Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 fiches présentation/scénario Nate & Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème

en savoir plus sur moi
▵ messages : 89
▵ arrivé(e) le : 29/06/2013
▵ avatar : D.
fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty
fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty
MessageSujet: fiches présentation/scénario Nate & Jae fiches présentation/scénario Nate & Jae EmptySam 26 Aoû - 14:20

Nathanaël Miles Sweetman
I don't make love. I'm fuck. Hard.

Ton personnage

prénom(s) ✄ Nathanaël Miles. Je ne sais même pas s'il s'agit là de mes vrais prénoms, ma p*tain de mère n'a rien laissé lorsqu'elle a crevé sous mes yeux, alors j'imagine qu'il s'agit là de ce qui représente le mieux, la personne que je suis. nom ✄ Sweetman, mon nom d'adoption. La famille Sweetman ne pouvant pas mettre au monde leurs vrais enfants, ont adoptés. Deux fils. Ma douce mère aurait préféré un gamin moins "turbulent" que moi, mais elle ne m'en a jamais fait le reproche. surnom(s) ✄ Nath', uniquement mon père et ma mère, parfois mon imbécile de frère. Mais là encore c'est uniquement dans la sphère familiale, à la fois privée et loin du reste. Je n'accepte que très rarement les pseudonymes de la part des autres. Jamais. âge ✄ 30 ans, j'ai passé il y a peu la barre de la trentaine. J'entre dans la sphère privé des petits cons, qui ne sont plus petits mais toujours cons et qui désirent se prouver qu'ils ont encore la vie devant eux, mais ne peuvent s'empêcher d'enchainer leurs couilles à un mariage. Je fais, malheureusement, parti de ces mecs là. origines ✄ New Zélandaise, d'après ce que je sais. Je ne connais pas les conditions dans lesquels je suis né, j'imagine que c'est ici dans ce pays que j'ai poussé mon premier hurlement, uniquement pour faire chier ma génitrice. date et lieu de naissance ✄ un certain 31 octobre de l'année 1985. Le jour des morts vivants, un signe. métier ✄ Je suis actuellement PDG de ma propre entreprise, une firme qui s'intéresse de très très près aux énergies renouvelables. C'est un domaine qui me passionne et je fais en sorte d'arriver à chaque objectif que je me suis fixé. passion ✄ Piloter à peut près tous les engins (avions, bateaux, voitures, motos) une petite préférence pour l'hélicoptère, la musique (le piano, violon et guitare), les sports de combats et la natation. orientation sexuelle ✄ On me dit souvent gay, parce que je n'ai jamais une femme à mon bras lors de soirée mondaine ou autre sortie du genre, je garde mes préférences pour moi, m'amusant terriblement de la situation. Mais je suis hétérosexuel, j'aime les femmes, surtout quand elles m'obéissent au doigt et à l'oeil. situation amoureuse ✄ Célibataire, sans enfant. Vous ne saurez rien d'autre de plus.

caractère ✄ possessif, déterminé, impulsif, séduisant, bagarreur, doué, dominant, charismatique, compliqué, acharné, difficile à cerné, d'humeur changeante, mystérieux, colérique, généreux.

avatar ✄ Ian Harding. crédits ✄ PRINCESS (MY ONLY LOVE).
Ma vision de l'amour

✄ Êtes-vous actuellement en couple ? Heureux ? Malheureux ? La notion typique "couple" ne convient pas à la personne que je suis. Je n'ai jamais et je serais surement jamais en couple avec une personne du sexe opposé, parce que ce mode "de vie" ne me convient absolument pas. Je n'aime pas les fleurs, les chocolats, les conneries du genre uniquement pour baiser une femme. Alors non je ne suis pas en couple et je ne suis pas pour autant malheureux. Je ne suis surement pas heureux, le bonheur sont fait pour les gens qui ont un coeur, je crois bien que le mien était en option à ma naissance.

✄ Racontez-nous votre première histoire d'amour. Je n'ai jamais été amoureux, je ne peux raconter la première histoire d'amour. Je peux dire avec qui j'ai eu mon premier rapport sexuel, mais l'amour n'appartient pas aux gens comme moi. Je ne saurais quoi vous raconter de ce fait. Je n'ai jamais ressenti les papillons dans le ventre, les mains moites et encore... C'est faux pour ce dernier, je me rappelle combien j'avais les mains moites quand on me battait avec une canne, mais j'imagine que ce n'est pas la question.

✄ Jusqu'où seriez-vous prêt à aller par amour ? Excellente question. Pour ma famille, j'imagine assez loin. Je peux faire beaucoup pour les gens qui m'intéressent, mon cercle très privé. Je peux tuer, je pense quelque chose du genre, pas de mes mains mais encore, mais je peux faire beaucoup de dégât. On ne touche pas à ma famille, c'est une question d'honneur, je pourrais remuer ciel et terre s'il le fallait.

✄ Croyez-vous en l'amour ? Pourquoi ? Non, l'amour est surfait, surjoué et encore plein d'adjectif du genre. L'amour c'est uniquement pour les êtres faibles, incapable de vivre seul, devant se rassurer dans les bras d'une pseudo moitié. L'être humain n'est tout simplement pas fait pour aimer une seule et unique personne. Il se lasse et a besoin de se contenter d'autre chose, alors non. L'amour n'est pas quelque chose en lequel je crois et je ne ne dis pas cela parce que je ne suis jamais tombé amoureux. J'aurai très bien pu un jour l'être, j'aurai eu des circonstances pour cela, mais ce n'est pas le cas. L'amour n'est pas fait pour tout le monde, moi le premier.

✄ croyez-vous au seconde chance en amour ? pourquoi ? Je ne crois pas en une première chance, alors une seconde non merci. Je ne tiens pas à tomber et à donner de chance à qui que ce soit. On te trompe une fois et tu crois qu'on peut te redonner une chance ensuite ? C'est complètement idiot et très naïf de croire que donner une chance donnera à cette dernière une nouvelle saveur. Absolument pas, il n'y a pas de retour possible, en aucun cas nous devons donner une seconde chance, dans tous les domaines possibles, d'ailleurs.
test de personnalité

votre expérience ✄
✔ célibataire - ❒ en couple
❒ heureux - ✔ malheureux
❒ accompli - ✔ en manque
❒ l'amour existe - ✔ l'amour n'existe pas

COCHER UNE SEULE CASE PAR QUESTION MERCI : ✓
votre vision de l'amour ✄
❒ l'amour est une réalité, vous y croyez
❒ l'amour ne vaut pas les plaisirs de la chair
❒ vous y croyez, vous y aspirez
✔ l'amour est comédie grandeur nature
❒ l'amour vous a maltraité, vous avez été brisé

votre façon de vivre ✄
❒ vous aimez passer un moment romantique à deux
❒ vous partez à l'aventure, à la recherche de nouvelles rencontres
❒ vous changez de nana/mec comme de chemise
❒ vous jalousez les couples amoureux
✔ vous restez à l'écart pour ne pas vous attacher

si vous étiez un personnage Disney ?
❒ Anna, La Reine des Neiges
❒ Flynn, Raiponse
❒ Maléfique, La Belle aux bois dormant
❒ Rouky, Rox et Rouky
✔ La Bête, La Belle et la Bête

si vous étiez une couleur ?
❒ cramoisie
❒ tuquoise
✔ ébène
❒ caramel
❒ violine

si vous étiez un animal ?
❒ un ours
✔ un lion
❒ une biche
❒ un python
❒ un kangourou

si vous étiez un jouet des années 90 ?
❒ Ken & Barbie
❒ Les cartes et jeux vidéo Pokémon
❒ Action Man
✔ Lego ou Playmobil
❒ Tamagotchi
31 ans ▵ Neozélandais ▵ adopté à l'âge de 5 ans ▵ resté 6 ans dans un mutisme complet ▵ une rumeur court comme quoi il est gay ▵ hétérosexuel ▵ PDG d'une Firme dans les énergies renouvelables ▵ multimilliardaire ▵ fait énormément de sport (course, boxe, arts martiaux, voile) ▵ pilote d'avion, d'hélicoptère ▵ musicien (guitare, piano et quelques notions en violon) ▵ n'a jamais eu de relation amoureux avec qui que ce soit, n'a eu que des soumises, 13 ▵ a été le soumis d'une femme durant 8 ans ▵ n'a eu que des relations sexuels strictement codifier. Soumission/domination. ▵ c'est un dominant. ▵ a un frère adoptif ▵ voyage beaucoup dans le monde entier. ▵ ne supporte pas qu'on le touche ▵ ne croyait pas en l'amour et ne voulait pas tomber amoureux, c'était pour lui une connerie pathétique. ▵ boit rarement, préfère la qualité à la quantité ▵ en couple avec Blueberry, première relation différente ▵ il l'a demandé en mariage et elle a dit oui, il vient de perdre sa fille, Blueberry a fait une fausse couche.
TOI, toi, toi IRL

prénom ✄ Ah ah t'es bien curieux, demande à Blue.
pseudo ✄ CHOUCHOUTE.
âge ✄ Trop, encore TROP vieille.
pays ✄ France.
comment as-tu connu le forum ? ✄ y'a fort fort fort lointain, au bord d'une plage, en vacances.
impression ✄ Comme toujours, fabulous.
scénario ou PI ✄ PI
double compte ou nouveau ✄ Non, rien de tout ça.
un dernier mot ✄ Blue et sa culotte sont à moi.

Je souhaite l'exclusivité :
✔ du prénom
✔ du nom de famille

mon intégration
❒ Je souhaite être parrainé


Code:
IAN HARDING [color=#ff6600]▵[/color] [url=http://www.always-love.com/u3619]nathanaël m. sweetman[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème

en savoir plus sur moi
▵ messages : 89
▵ arrivé(e) le : 29/06/2013
▵ avatar : D.
fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty
fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty
MessageSujet: Re: fiches présentation/scénario Nate & Jae fiches présentation/scénario Nate & Jae EmptySam 26 Aoû - 14:28

live my story honey



Les apparences sont parfois trompeuses, sous un air de jeune premier, de fils de bonne famille, Nathanaël a eu une enfance difficile qui la façonné en l'homme qu'il est à présent. Une mère peu recommandable, qui s'occupait très mal de son fils, couchant avec de nombreux mecs, oubliant trop souvent de nourrir son enfant, elle a fait subir les pires choses qu'un enfant pouvait endurer. Il n'en parle jamais parce que pour lui, ce n'est ni à mentionner, ni à se souvenir. La malnutrition, la maltraitance, la colère, la frustration, toutes ses choses l'ont poussé à devenir cet homme dominant et torturé. Le traumatisme de l'assassinat sous ses yeux d'enfant de quatre ans, l'a plongé dans un mutisme durant les six prochaines années de sa vie. Il n'a repris la parole qu'à l'âge de 11 ans un jour par hasard alors que sa mère adoptive changeait l'eau des fleurs, il n'a prononcé qu'un mot ce jour-là, le mot qu'elle n'oubliera jamais. « rose. » Le nom des fleurs dont elle s'occupait.

Cette nouvelle vie a commencé pour lui, le jour où il rencontra sa nouvelle famille, Rebecca la mère aimante qui d'une certaine manière, lui donnait ce bonheur d'appartenir à une famille, son père Andrew, homme respectable. Gus, son frère d'adoption, plus jeune plus insouciant qui l'exaspère autant qu'il apprécie également. Il avait désormais sa famille, mais adolescent il restait un jeune homme difficile, violent, renfermé... Il est en colère, tout le temps, mal dans sa peau. L'environnement dans lequel il évolue n'est pas le sien, provoquant bagarre sur bagarre, fuyant les filles qui tentent de le connaitre. Il devient un jeune homme incapable d'oublier les blessures du passé, qui peut se venter d'y arriver ? Ne supportant pas qu'on le touche, n'acceptant pas qu'on le regarde, et la colère gronde de plus en plus. Il suivit de nombreux psy qui tentent de comprendre son mal, ce mal qui le ronge toujours un peu plus, Nathanaël ne veut pas en parler, il ne trouve pas cela assez intéressant, puis il connait la vérité : c'est uniquement de sa faute, comment il en serait autrement finalement ? Il n'a rien fait quand elle hurlait de l'aider, il n'a pas bougé, prostré dans sa cachette, il n'a rien fait.

C'est la rencontre malsaine et complètement inapproprié pour son âge qui fit la différence. Romy amie de la famille, femme âgée et autoritaire qui s'occupa de l'éducation "sexuelle" de Nathanaël. Elle était d'une beauté époustouflante, mais plus que tout elle le gifla pour son impertinence lorsqu'il refusa de tailler la haie de son jardin. Sa mère espérait qu'en travaillant pour Romy il puisse se faire de l'argent et surtout trouver une occupation autre que les bagarres au lycée. Rapidement, elle ne pu s'empêcher de l'embrasser, le prenant au dépourvu. Personne n'avait jamais réussi à le toucher comme cela. Oh physiquement, elle n'avait rien fait uniquement fourrer sa langue dans sa bouche, mais c'était la première fois. Elle abusa de lui à 15 ans, faisant de lui son soumis. C'est dans cette forme de relation avec les femmes qu'il a tenté de trouver un équilibre, apprendre à se canaliser. elle ne le touchait jamais et il apprenait à se contrôler, dans la maitriser des choses, il y avait tant de rage, tant de colère qu'elle apprenait à maitriser. Rapidement, il s'est démarqué, il n'a connu que cela, le sexe violent, la domination. Il a suivit également une formation afin de devenir cet homme qu'il est désormais. Comment provoquer du plaisir dans la violence. Nul ne sait la vie qu'il mène dans la sphère privée, il s'arrange toujours pour que personne ne soit au courant des femmes qu'il fréquente, sa famille le croit gay et il ne dément pas cette information, préférant noyer le poisson pour qu'on ne sache pas ce qu'il est, un être abjecte.

Puis les années passent, il travaille pour obtenir ce qu'il veut même si vivre dans une famille riche n'est en rien un obstacle. Il devient ce que l'on pourrait appeler un homme de pouvoir, appréciant les technologies high-tech, sa voiture, puis son mode de vie atypique que personne ne connait hormis son ancienne amante, d'âge mure qui l'a façonné. Il a arrêté toute relation sexuelle avec elle, mais elle reste une personne importante pour lui, étrangement. Il est à la tête d'une entreprise dans le développement durable, il voyage énormément, passe la plupart de son temps dans son entreprise afin de développer de nouvelle technologie. Il ne supporte pas d'entretenir la moindre relation avec les femmes, hormis celle de dominant à soumise encadré par un contrat très stricte sur le sujet. Il a eu plusieurs soumises, ça n'a jamais vraiment durée parce qu'il ne s'engage pas et ne s'attarde pas à s'encombrer de "sentiments". Il aime sa famille et lui doit absolument tout, il ne s'amuse pas souvent et ne cherche pas à se défaire de ce qu'il est, il ne supporte pas de perdre le contrôle, tout tenir entre ses mains. Il continue de croire à cette vie là, continue de travailler, énormément, de tout diriger et de faire du mieux qu'il peut pour aider ceux qui en ont besoin. Il est ainsi une âme noire dans un corps plutôt bien fait qu'il entretient en faisant énormément de sport de combat et autre action physique pour expulser toute la tension qui coule dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème

en savoir plus sur moi
▵ messages : 89
▵ arrivé(e) le : 29/06/2013
▵ avatar : D.
fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty
fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty
MessageSujet: Re: fiches présentation/scénario Nate & Jae fiches présentation/scénario Nate & Jae EmptySam 26 Aoû - 14:39

Gus prénom² Sweetman
BUT ARE WE ALL LOST STARS, TRYING TO LIGHT UP THE DARK

Informations

prénom(s) ✄ gus, mais négociable. nom ✄ sweetman (non négociable). surnom(s) ✄ gugus (de part Nathanaël). âge ✄ 25 ans. origines ✄ au choix. date et lieu de naissance ✄ 1991 le reste est libre. métier ✄ soit il vient d'entrer dans le monde du travail, soit il fait sa dernière année. Il a fait de grandes études, au choix. orientation sexuelle ✄ hétérosexuel et il le revendique largement. situation amoureuse ✄ du genre une femme différente chaque nuit, du genre célibataire mais qui aime la compagnie des femmes groupe ✄ au choix, mais pas BREATHLESS.

caractère ✄ Déconneur - têtu - séducteur - doué - dragueur - bagarreur - je m'en foutiste - direct - parfois prétentieux - drôle - taquin - extraverti - chieur - généreux - borné.

avatar ✄ Nicolas Simoes. crédits ✄ sweet disaster.
.
Nathanaël M. Sweetman

frère d'adoption ✄ gus est entré dans la vie de Nathanaël lorsque ce dernier avait 8 ans. Au début il n'a pas du tout apprécié ce petit garçon qui rentrait dans cette nouvelle famille qui l'aimait. Il avait peur qu'il prenne trop de place, il a souvent été violent avec lui, ce qui bien évidemment provoquait des punitions le concernant. Gus n'arrêtait pas de l'embêter lui demandant pourquoi il ne parlait jamais l'embêtant et le suivant partout. rapidement un lien fraternel, muet s'est noué entre eux et il a joué un rôle dans cette sortie du mutisme. En grandissant, ils gardèrent des liens de frères, mais n'avaient pas les mêmes intérêts. Gus a toujours vu son frère comme une personne ne sachant pas s'amuser ne comprenant pas que ce dernier à de grands traumatismes, qui le pousse à ne pas se laisser toucher et de par conséquence entretenir des relations particulières avec les femmes. Il adore le charrier sur cela, le prenant pour un gay, ce qu'il n'est pas. Il cherche toujours une occasion de le faire sortir, lui ayant déjà envoyé une strip teaseuse chez lui pour le dépuceler. Ils sont très proches et se charrient continuellement lorsqu'ils ne regardent pas un match ensemble ou font une séance de sport. Ils peuvent compter l'un sur l'autre.
T. Jaelyn Cavendish

ex petit ami ✄ Il est le dernier en date, un mec rencontré à une soirée avec lequel elle imaginait tomber amoureuse et tout le tralala. Il s'avérait être très différent d'elle, avec d'autre attente et n'a pas pu se convaincre de l'attendre. La rupture a été assez douloureuse pour elle.
Raconte son histoire

L'histoire dans son ensemble est assez libre, sachez seulement que Gus a été adopté alors qu'il était jeune. Il est entré dans cette famille, une famille qui ne pouvait pas avoir d'enfant, mais aimante et très riche. Contrairement à Nathanaël il s'est de suite senti très à l'aise dans cette nouvelle famille, voyant en eu une bouée de sauvetage dans sa vie.

+ Rebecca et Andrew ses parents adoptifs. Il avait trois ans quand il est arrivé dans la famille. Nathanaël avait 8 ans et était toujours mutique.

+ il est très intelligent et a des facilités dans tout ce qu'il entreprend.

+ il est plus proche de son père que de sa mère, même si il l'aime énormément et vice versa.

+ il a énormément voyagé, il est du genre à profiter de la vie à fond, du genre tout vivre à l'excès. Parfois il veut emmener son frère d'adoption mais ce dernier ne s'amuse jamais à son gout. Il adore le taquiner sur cela.

+ ils font beaucoup de sport ensemble (course, voile, entrainement) c'est ce qui les lie tous les deux.

Le reste est libre, comme son passé avant d'arriver dans la famille. Il est arrivé.
Mes attentes

Avant tout propose, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes pour mon scénario, et j'espère de tout coeur que tu vas t'y arrêter et apprécier ce dernier. Promis je ne mords pas (ce n'est pas une période de famine). Voici les quelques points d'information supplémentaire. :slurp: :mignon: :slurp: :mignon:

+ le prénom est peu négociable. J'ai mis gus parce que j'aimais bien le pseudo que pouvait donner Nath : "gugus", mais c'est bien évidemment négociable au pire des pire des cas que ça te donne la nausée. Le nom de famille, lui ne l'est pas.

+ l'avatar est également négociable. J'ai mis Nicolas parce que je le trouvais canon et qu'il collait à l'idée que je me faisais du personnage, mais si tu ne le supportes pas, on peut modifier. Je me donne un droit de veto tout de même mais t'inquiète pas, rien de catastrophique.

+ l'histoire et l'évolution du lien. L'histoire hormis ce que j'ai mis est libre de chez libre. Tu comprendras donc que tu peux inventer ce que tu désires, il n'y aucun problème (tu as vu comme je suis gentille). Pour le lien, tu remarqueras les similitudes avec 50 nuances, et tu auras raison. Mon personnage est inspiré de Christian, mais diverge sur certains points. Bref, j'espère bien tisser des liens fraternels assez fort avec ton personnage, et on verra ce que ça peut donner à l'avenir. J'aime beaucoup les rebondissements tu t'en rendras vite compte.

+ la présence et le niveau rp. Le niveau du forum me convient très bien et tant que tu écris en français, je suis d'accord. Je fais moi même des fautes, donc on ne s'inquiète pas pour cela. Je demande un minimum d'une réponse par semaine et une présence dans le forum. ce que j'appelle présence c'est souhaiter la bienvenue, demander des liens, rp avec les autres, etc. Si tu te sens capable de cela, tu as ta place sur le forum.

Si tu as des questions n'hésites pas à me mp, je suis disponible pour cela et j'adore les mp. J'espère que tu cèderas à la tentation, je t'offrirais quelques sucreries tu verras. :calin: :taré: :héhé: :inlove: :coupin: :lovers: :fesse: :talala: :boing: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème

en savoir plus sur moi
▵ messages : 89
▵ arrivé(e) le : 29/06/2013
▵ avatar : D.
fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty
fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty
MessageSujet: Re: fiches présentation/scénario Nate & Jae fiches présentation/scénario Nate & Jae EmptySam 26 Aoû - 14:44

Faith prénom² nom
BUT ARE WE ALL LOST STARS, TRYING TO LIGHT UP THE DARK

Informations

prénom(s) ✄ Faith. nom ✄ au choix. surnom(s) ✄ au choix. âge ✄ entre 26 et 28 ans. origines ✄ au choix. date et lieu de naissance ✄ au choix. métier ✄ au choix. orientation sexuelle ✄ elle a gouté à tout mais à une nette préférence pour les hommes. situation amoureuse ✄ célibataire j'imagine mais elle peut être en couple après tout. groupe ✄ au choix.

caractère ✄ soumise - douce - obsédée par une idée, une lubie - drôle - généreuse - effacée - perdue - séduisante - déterminée - discrète.

avatar ✄ Janel Parrish, Bella Heathcote, Alycia Debnam, Katherine Langford, Emily Browling etc. crédits ✄ dakini.
.
Nathanaël M. Sweetman

ex dominant ✄ Tu as fait sa connaissance il y a désormais quatre ans. Tu étais sous sa domination et t'y voyait ton plaisir. Tu aimais cela, tellement. c'était plus fort que ce que tu avais vécu jusque là et tu prenais un certain plaisir à être à sa merci n'importe quand. Vous aviez un contrat, tu avais ta vie mais tu étais impatiente de le retrouver chaque fin de semaine et passer ce temps avec lui. Mais rapidement, tu as tissé des liens plus forts, tu étais désireuse de quelque chose de plus fort et tu lui as dis. C'était normal non ? Après deux ans de relation, tu voulais rencontrer sa famille, partager plus. Lui ne voulait pas, il s'est même montré lassé en ta présence et rapidement, tu compris que c'était fini. Vous vous étiez quitté comme cela, sans rancœur ? Enfin tu ne sais pas. Tu as changé... deux ans à essayer de vivre ta vie, des joies mais aussi des déceptions, tu t'es mise en tête, que tu n'avais jamais été plus heureuse que lorsque tu étais sa soumise, alors tu tentes de revenir dans sa vie. Mais qu'elle n'est pas ta surprise de voir qu'il est fiancé, et heureux. Il n'est plus le dominant que tu as connu et tu ne supportes pas cette idée. Alors tu t'es mise en tête de lui rappeler que c'est un dominant même si tu sais au fond que ça ne soignera pas la blessure que tu as (blessure que vous pouvez trouver les causes : être amoureuse d'un autre, etc)
Pseudo du personnage

intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

L'histoire dans son ensemble est libre et plus que libre. d'où elle vient, son passé, sa famille, ses blessures ou pas. Libre de chez libre. Sachez seulement qu'il y a quatre ans de cela, elle a entretenue une relation soumission/domination avec Nathanaël et elle a duré 2 ans. Elle s'est terminée parce qu'elle voulait plus et que lui, absolument pas. Puis il s'était "lassé" d'elle. Le reste vous en faite ce que vous voulez Very Happy
Mes attentes

Avant tout propose, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes pour mon scénario, et j'espère de tout coeur que tu vas t'y arrêter et apprécier ce dernier. Promis je ne mords pas (ce n'est pas une période de famine). Voici les quelques points d'information supplémentaire. :slurp: :mignon: :slurp: :mignon:

+ le prénom est peu négociable. J'ai mis Faith parce que j'aimais bien le prénom et que ça allait bien au personnage, tu peux toujours proposé je suis persuadée qu'on trouvera un terrain d'entente si tu n'aimes pas Faith.

+ l'avatar est à votre bon choix. Je dirais des femmes dans la tranche d'âge 26/28 ans afin que ce soit logique pour le scénario. Je me donne un droit de veto tout de même mais t'inquiète pas, rien de catastrophique. Pense surtout à l'écart d'âge tout de même. Par contre elle doit être brune. Je pensais à Janel Parrish, Bella Heathcote, Alycia Debnam, Katherine Langford par exemple.

+ l'histoire et l'évolution du lien. L'histoire hormis ce que j'ai mis est libre de chez libre. Tu comprendras donc que tu peux inventer ce que tu désires, il n'y aucun problème (tu as vu comme je suis gentille). Pour le lien, tu remarqueras les similitudes avec 50 nuances, et tu auras raison. Mon personnage est inspiré de Christian, mais diverge sur certains points. Bref, que tu aimeras son côté obsessionnel concernant Nate et surtout la recherche d'un bonheur qu'elle ne trouvera pas avec lui. J'aime beaucoup les rebondissements tu t'en rendras vite compte mais ils ne finiront jamais ensemble, dans le sens où Nathanaël ne ressent plus aucune attirance physique pour elle et qu'il est fiancé à Blue.

+ la présence et le niveau rp. Le niveau du forum me convient très bien et tant que tu écris en français, je suis d'accord. Je fais moi même des fautes, donc on ne s'inquiète pas pour cela. Je demande un minimum d'une réponse par semaine et une présence dans le forum. ce que j'appelle présence c'est souhaiter la bienvenue, demander des liens, rp avec les autres, etc. Si tu te sens capable de cela, tu as ta place sur le forum.

Si tu as des questions n'hésites pas à me mp, je suis disponible pour cela et j'adore les mp. J'espère que tu cèderas à la tentation, je t'offrirais quelques sucreries tu verras. :calin: :taré: :héhé: :inlove: :coupin: :lovers: :fesse: :talala: :boing: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème

en savoir plus sur moi
▵ messages : 89
▵ arrivé(e) le : 29/06/2013
▵ avatar : D.
fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty
fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty
MessageSujet: Re: fiches présentation/scénario Nate & Jae fiches présentation/scénario Nate & Jae EmptySam 26 Aoû - 14:55

Tate Jaelyn Cavendish
parce que t’es beau comme une planète, je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête

Ton personnage

prénom(s) ✄ TATE. Vous ne connaissez pas grand mère Tate ? Vous ratez quelque chose, cette femme était un phénomène. Elle avait un vrai caractère et des ambitions. JAELYN. Le prénom qu'elle porte, qu'elle apprécie, qui n'a aucune signification particulière. nom ✄ Le clan CAVENDISH n'est plus ce qu'il était à son époque, mais elle doit ce nom à son père. Elle ne sait pas où il est d'ailleurs. On s'en fiche. surnom(s) ✄ Les gens qui lui sont proches l'appellent souvent JAE. Sinon bientôt ce sera Tantine Lyn pour Luca le fils de sa meilleure amie. âge ✄ bientôt 25 ans. origines ✄ Elle a des origines écossaises du côté de son père, mais elle reste anglaise et se revendique comme telle.  date et lieu de naissance ✄ 15 février 1992, Londres. métier ✄ Elle passe le barreau pour devenir avocate. Elle a postulé pour obtenir le poste d'assistante dans un cabinet d'avocat. Elle se retrouve pour le moment à préparer des cafés et sympathiser avec la photocopieuse. passion ✄ La peinture et la photographie. Mais elle ne pratique plus depuis très longtemps maintenant. orientation sexuelle ✄ Hétérosexuelle elle trouve les hommes attirants. situation amoureuse ✄ Célibataire. Elle n'a pas vraiment le temps à se consacrer pour être en couple, ou quoique ce soit du genre.

caractère ✄ têtue ▵ professionnelle ▵ appliquée ▵ intimidée ▵ maladroite ▵ curieuse ▵ passionnée ▵ douce ▵ jalouse ▵ généreuse ▵ déterminée ▵ impulsive ▵ émotive ▵ trop gentille ▵ persévérante ▵ organisée ▵ parfois chiante ▵ naïve ▵ fidèle ▵ sincère ▵ directe ▵ absolument pas hypocrite.

avatar ✄ Dakota Johnson crédits ✄ heavydirtysoul.
Ma vision de l'amour

✄ Êtes-vous actuellement en couple ? Heureux ? Malheureux ? Célibataire, plutôt heureuse, pas vraiment malheureuse. Elle n'en a tout simplement pas le temps. Elle a toujours trimé pour s'en sortir. Dés la perte de son point d'encrage, Jaelyn a travaillé pour survivre accumulant les boulots en suivant des cours du soir en droit, en élevant presque seule sa petite soeur, en révisant pour le concours de sa vie. Cependant, et bien cependant sa vie amoureuse s'en trouve bah... mise de côté. Elle n'est pas malheureuse, parce qu'elle n'y pense pas, elle aura le temps après, mais elle n'est pas heureuse non plus, il lui manque un truc, un quelque chose à combler surement.

✄ Racontez-nous votre première histoire d'amour. Euh.  Embarassed Les histoires d'amour ? Bah pas grand chose. Elle n'a pas connu le coeur qui s'affole dans sa poitrine, les mains moites, les joues rouges. Elle a eu des petits amis, mais rien qui soit autant... Elle ne sait pas ce que veut dire le mot aimer, hormis dans les romans qui lui arrivent de dévorer, vous comprendrez qu'elle ne sait pas. Si elle devait parler d'une histoire ce serait surement au lycée quand elle est sortie avec un garçon, il était adorable, un peu trop versatile à son gout, mais adorable. C'est ce qui se rapproche le plus d'une "relation" amoureuse.

✄ Jusqu'où seriez-vous prêt à aller par amour ? L'amour ? Celui d'un homme ou d'une femme ? L'amour charnel ou pas ? L'amour charnel, elle ne sait pas. Au fond, elle n'a pas la moindre idée de comment elle serait, du genre à tout ravager sur son passage ou pas... S'il s'agit de l'amour plus largement, Jaelyn serait prête à donner sa vie en l'échange des gens qu'elle aime. Elle aurait tellement aimé sauver sa mère, donner sa vie en échange de la sienne. Mais ce n'était pas possible. Pour sa petite soeur, elle donnerait tout, tout ce qu'elle peut, au delà des frontières et des limites. Pour sa meilleure amie aussi, elle serait capable de faire énormément, quitte à se mettre de côté, à s'oublier. C'est certains. Elle est comme ça Jaelyn.

✄ Croyez-vous en l'amour ? Pourquoi ? L'amour, existe forcement sinon les gens n'en feraient pas toute une histoire. Cependant, Jaelyn est persuadée qu'elle n'aura pas cette occasion là dans sa vie. Elle a trop de choses à penser : son boulot, ses responsabilités, une vie professionnelle très prit. Elle n'a pas le temps de souffler, de profiter, de vivre tout simplement. Alors l'amour, et bien elle le voit dans les yeux des gens qu'elle connait, elle le lit dans les livres, elle le jalouse dans les films. Mais elle ? L'amour elle ne le connait pas. Il existe surement, c'est une réalité.

✄ croyez-vous au seconde chance en amour ? pourquoi ? C'est difficile à dire. Pour Jaelyn chaque être humain mérite une seconde chance, l'erreur est humaine. Cependant, et bien quand on lui fait du mal, du tord, il arrive que la confiance ne se donne plus. En amour ce doit être pareille. Elle ne peut faire confiance à quelqu'un qui lui brisera le coeur, elle en est certaine, elle ne peut faire confiance tout court quand on nuit autour d'elle, cependant elle n'a jamais été face à une telle situation et ne peut répondre honnêtement à cette question. Jaelyn n'a jamais vécu pareille situation et ne compte pas le faire dans l'immédiat.
test de personnalité

votre expérience ✄
✓ célibataire - ❒ en couple
❒ heureux - ✓ malheureux
❒ accompli - ✓ en manque
✓ l'amour existe - ❒ l'amour n'existe pas

COCHER UNE SEULE CASE PAR QUESTION MERCI : ✓
votre vision de l'amour ✄
✓ l'amour est une réalité, vous y croyez
❒ l'amour ne vaut pas les plaisirs de la chair
❒ vous y croyez, vous y aspirez
❒ l'amour est comédie grandeur nature
❒ l'amour vous a maltraité, vous avez été brisé

votre façon de vivre ✄
❒ vous aimez passer un moment romantique à deux
❒ vous partez à l'aventure, à la recherche de nouvelles rencontres
❒ vous changez de nana/mec comme de chemise
❒ vous jalousez les couples amoureux
✓ vous restez à l'écart pour ne pas vous attacher

si vous étiez un personnage Disney ?
❒ Anna, La Reine des Neiges
❒ Flynn, Raiponse
❒ Maléfique, La Belle aux bois dormant
✓ Rouky, Rox et Rouky
❒ La Bête, La Belle et la Bête

si vous étiez une couleur ?
❒ cramoisie
❒ turquoise
❒ ébène
❒ caramel
✓ violine

si vous étiez un animal ?
❒ un ours
❒ un lion
✓ une biche
❒ un python
❒ un kangourou

si vous étiez un jouet des années 90 ?
❒ Ken & Barbie
❒ Les cartes et jeux vidéo Pokémon
❒ Action Man
✓ Lego ou Playmobil
❒ Tamagotchi
Jaelyn ▵ Bientôt 25 ans ▵ anglaise ▵ Ainée ▵ peintre, mais n'a pas pris le moindre pinceau depuis des années ▵ a perdu à 18 ans sa maman ▵ son père est en prison car il a déserté l'armée ▵ passe le concours pour être avocate ▵ bientôt diplômée ▵ est douée dans son domaine mais pas particulièrement faite pour ce job ▵ n'a jamais voyagé ▵ est à Wellington depuis 2014 ▵ adore le fils de sa meilleure amie ▵ ne fume pas ▵ mange parfois un peu trop ▵ fait du yoga deux fois par semaine ▵ a toujours des soucis avec les appareils : ils se cassent, tombent en panne etc. ▵ assistante dans un cabinet d'avocat, mais se retrouve à faire des cafés et sympathiser avec la photocopieuse ▵ célibataire ▵ n'a jamais eu de relation sexuelle ▵ hétérosexuelle, les hommes l'attirent nettement ▵ têtue
TOI, toi, toi IRL

prénom ✄ Marion.
pseudo ✄ CHOUCHOUTE.
âge ✄ Bientôt la trentaine, et je meurs.
pays ✄ France.
comment as-tu connu le forum ? ✄ Dans ma tête avec une certaine meilleure amie.  :slurp:
impression ✄ A vous de me le dire.
scénario ou PI ✄ PI.
double compte ou nouveau ✄ Oui, celui de Nate.
un dernier mot ✄ Je vous love.

Je souhaite l'exclusivité :
✓ du prénom
✓ du nom de famille

mon intégration
❒ Je souhaite être parrainé

Code:
DAKOTA JOHNSON [color=#ff6600]▵[/color] [url=http://www.always-love.com/u3762]t. jaelyn wheeler[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème

en savoir plus sur moi
▵ messages : 89
▵ arrivé(e) le : 29/06/2013
▵ avatar : D.
fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty
fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty
MessageSujet: Re: fiches présentation/scénario Nate & Jae fiches présentation/scénario Nate & Jae EmptySam 26 Aoû - 14:57

live my story honey



Enfance & Adolescence - Je marche sur le trottoir, avoir 14 ans ça craint trop. En plus de l'appareil dentaire hideux que je me coltine depuis des mois, je viens d'avoir mes fichus règles qui me donnent un mal de ventre pas possible. Je comprends pas ses filles qui hurlent au bonheur d'être enfin une vraie femme. Moi, j'en ai rien à foutre, je constate juste que j'ai une petite poitrine, un appareil dentaire hideux, mal au ventre, et un devoir en maths dans une heure. Murphy fête ses 10 ans aujourd'hui. Murphy ma soeur, ma petite soeur, cette petite frimousse impossible qui n'arrête pas de me rendre complètement folle. Je l'adore, je l'aime c'est ma soeur. Je ne peux que l'aimer, mais en ce moment elle m'étouffe avec ses envies de tout. Elle veut partager, ma vie, elle veut me suivre partout, mais moi je veux pas. Moi je veux vivre comme une adolescente de 14 ans, j'en ai marre de voyager partout pour suivre un père qui n'est jamais là. Militaire, en mission, inintéressant, absent, lâche. Maman l'aime d'un amour inconditionnel, ça se voit, elle lui pardonne tout, mais au final il n'est pas là, et il ne sera pas là pour l'anniversaire de ma petite soeur, que ce soit clair. Blueberry me rejoint le sourire aux lèvres, elle danse presque pour me retrouver. Blue, meilleure amie par hasard, mais meilleure amie pour toujours. L'adolescence ne semble pas avoir d'emprise sur elle, elle est tellement belle avec ces yeux, son sourire et cette façon, non cette grâce de bouger. Moi je suis un bout de bois à côté, mais elle ne se moque jamais de moi, et de mon appareil hideux. Plus que 379 jours et je pourrais l'enlever, je pourrais enfin, ressembler à quelque chose. « Prête pour les maths ? » Je hausse les épaules, pas convaincu. « Pas vraiment, hier j'ai encore passé des heures sur le balcon de l'appartement à dessiner Londres et le couché de soleil. » Elle rit, elle doit me prendre pour une folle parfois, mais elle ne dit jamais rien. Elle m'attrape par le bras et nous filons vers l'école privé, avec nos deux uniformes, deux écolières. Deux meilleures amies.

Passage à l'age adulte & la cassure - C'est l'anniversaire de Blueberry, elle fête ses 18 ans, et je suis déjà toute heureuse de partager cela avec elle. Elle va adorer mon cadeau d'anniversaire, j'en suis persuadée. Je porte pour l'occasion une petite robe, je suis pas du genre à porter des robes, mais je fais des efforts. Depuis que le beau Miles est invité à sa fête. Miles, le mec le plus sexy, le plus canon de tout l'univers. si un jour je devais perdre ma virginité ce serait avec lui, j'en suis persuadée. Bon revenons à mes pensées primordiales. c'est l'anniversaire de Blue et je veux qu'elle apprécie la fête organisée. Ma mère se trouve derrière moi, elle me regarde les yeux embuées. « Tu es magnifique ma puce. » Je me tourne vers elle. Pourquoi est-elle si triste ? Elle s'approche de moi. « Tu es belle, je suis tellement fière de toi, ma puce. » Elle prend dans ses bras et lâche un sanglot. Elle semble si fragile ces derniers temps. Elle s'enferme trop souvent dans les toilettes. « ça va maman ? » Elle me serre encore plus contre moi. « Oui, j'aimerai être là pour ta remise de diplôme et ton départ à l'université, tu peux être fière de toi. » J'ai décidé de commencer des démarches pour faire une école d'art. C'est ce dont je veux faire. Je me recule et croise son visage. « Mais tu seras là maman. » Je me pince les lèvres, une larme coule sur sa joue. « Non mon coeur... J'ai un cancer. » Les mots sont tombés violemment en moi. Lourd et profond et incroyablement douloureux. Son visage s'est creusé et j'ai compris, j'ai tout compris. J'ai eu une réaction pleine d'optimiste lui disant qu'il y avait des chances, la médecine faisait des progrès, elle les a éteint en deux mots : phase terminal. La fin, la fin... Ma maman, cet être absolu qui était mon tout, comment allais-je devoir faire sans elle ? Ce soir là j'ai pleuré dans ses bras, je suis allée faire la fête pour ma meilleure amie, mais le coeur n'y était plus. Je m'en foutais de Miles, il n'était pas aussi beau que ça, je m'en foutais de mes études, j'étais là pour ma meilleure amie, mais mon monde s'ouvrait sous mes pieds...

[...]

Elle nous a quitté six mois plus tard, un dimanche, quand l'hiver rentrait dans nos vies. Londres est une ville si froide quand elle s'y met, cette année encore plus que les autres. Mon père n'était même pas là, il a déserté, il est recherché, il est un connard de première, ma soeur et moi nous étions seule à effronté cela. Je ne pouvais pas rêver et devenir peintre ou quoique ce soit du genre, si je devais faire vivre ma petite soeur. Je ne pouvais pas faire cela alors que la vie se montrait chienne. Blueberry était là avec moi, près de moi, toujours là. Mais elle avait aussi ces soucis et c'était douloureux d'imaginer que tout soit simple. On l'avait à peine enterrée que j'avais renoncé à mon rêve pour entamer des études de droit. J'aurai la sureté de l'emploi, un vrai salaire, et une condition parfaite pour subvenir à mes besoins. Avec Murphy on devait se soutenir. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle, cette mère aimante, douce, attentionnée qui me disait aimer comme personne d'autre, qui faisait des pâtisseries comme jamais. Ma douce maman, tu me manques.

départ & la nouvelle vie - « La nouvelle zélande, viens on part. » Je l'observais avec de grands yeux. « t'es folle en faite ? » Elle ricane puis m'explique combien l'idée et bonne. Et je me connais par coeur, à mesure qu'elle m'en parle, j'imagine la scène. Nous deux qui débarquons à l'autre bout du monde, partir, oublier le fantôme de maman qui rode partout dans les rues de Londres. Elle a raison, on doit y aller, j'ai envie d'y aller. On réussit même à persuader nos soeurs respectives et voilà que nous y sommes à l'autre bout du monde. J'ai jamais regretté mon choix, j'ai jamais douté une seule fois. Je sais que c'est l'endroit le plus improbable où aller, mais c'est un endroit magnifique. Dommage que je ne sois plus capable de prendre un pinceau pour peindre, parce que les paysages sont sublimes. J'ai pratiquement terminé mes études de droits, il ne manque plus que le concours pour devenir avocat, j'y arriverais. J'ai travaillé, j'ai tout fait, vécu plusieurs vies en tant que serveuse, femme de ménage, vendeuse, caissière, et j'en passe. Mais aujourd'hui, aujourd'hui j'espère voir autre chose. Je devrais me sentir heureuse, je le suis, quand je passe du temps avec ma meilleure amie, ma soeur, mais je ne sais pas quoi penser. Quelque chose en moi c'est fermé pour un bout de temps. Je passerai les détails sur ma vie personnelle qui est inexistante. J'ai à peine le temps pour rencontrer des hommes et je n'arrive jamais à m'intéresser assez longtemps à eux, pour leur faire confiance. J'ai toujours en tête la lâcheté de mon père à la mort de notre mère. Je ne suis pas capable de ça, pas encore. Je pense que je vis les histoires d'amour au travers de mes livres et de la vie passionnante de ma meilleure amie. Elle vit cette passion dévorante avec un homme. J'arrive pas encore à l'apprécier, j'ai trop peur de la ramasser à la petite cuillère mais elle est heureuse et je le suis pour elle. J'adore son fils, il est tellement adorable et beau, je vis pour les autres et j'en oublie de vivre pour moi. « Mademoiselle Cavendish ? » Une voix féminine au téléphone, elle me glace le sang immédiatement. « oui. » elle inspire doucement comme si elle avait l'habitude de dire cela. « Le cabinet d'avocat, nous souhaitons vous rencontrer une nouvelle fois pour faire signer le contrat. Vous avez le poste d'assistante du cabinet, et nous verrons à une augmentation et une évolution comme avocate lors de l'obtention de votre diplôme.. » Je saute sur place, les bras en l'air. Mon téléphone tombe et je le ramasse inextrémiste. Je réponds le plus sérieusement possible. « Très bien je viens vous voir immédiatement. » Fini les boulots merdiques je pourrais travailler dans un cabinet tout en finissant mes études. Je suis heureuse, mais j'ai vite déchanté quand le boulot de mes rêves s'avèrent être celui de simple secrétaire dans un cabinet d'avocat... Je baisse les bras, mais putain le karma il devrait arrêter de me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème

en savoir plus sur moi
▵ messages : 89
▵ arrivé(e) le : 29/06/2013
▵ avatar : D.
fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty
fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty
MessageSujet: Re: fiches présentation/scénario Nate & Jae fiches présentation/scénario Nate & Jae EmptySam 26 Aoû - 15:02

Murphy prénom² Cavendish

Informations

prénom(s) ✄ murphy, au choix. nom ✄ cavendish, le clan cavendish pond souvent des filles. surnom(s) ✄ Murph'. âge ✄ 21 ans. origines ✄ anglaises date et lieu de naissance ✄ au choix mais Londres. métier ✄ elle n'en a pas encore, elle se cherche. Elle vient de plaquer ses études de médecines. orientation sexuelle ✄ au choix, mais je l'imaginais bien se poser des questions sur sa sexualité. situation amoureuse ✄ au choix. groupe ✄ le sors le décidera.

caractère ✄ impulsive - têtue - caractérielle - drôle - entêtée - capricieuse - enfantine - déterminée - rebelle - entêtée - gamine - curieuse - passionnée - parfois vulgaire.

avatar ✄ Emma watson ou Maisie Williams crédits ✄ Hollidaysee.
.
T. Jaelyn Cavendish

grande soeur, une emmerdeuse ✄ Différentes, mais tellement semblables, les deux Cavendish ont grandi dans un milieu familial sein grâce à leur mère qui voulait qu'elles soient heureuse. Elle a toujours été la petite qu'on protège et ça lui allait plutôt bien. Consciente du drame qui se produisait, elle a été dévastée par la mort de sa mère, mais fut reconnaissante de sa soeur qui abandonnait ses rêves pour subvenir aux besoins de la famille. Elles ont toujours été très proches, parfois fusionnelles entre elle. Mais Murphy s'est toujours montrée plus rebelle que sa soeur n'hésitant pas à faire des conneries, comme la dernière en date, celle de tout quitter pour suivre une autre voix. Elles se disputent mais ça retombent facilement, parce qu'elles sont soeur. Parfois Murphy voudrait que sa soeur se lâche plus, qu'elle arrête d'être trop raisonnable, trop simple et elle compte bien le lui dire. Elles vivent ensemble et même si parfois la colocation est une vraie plaie, elles se réconcilient toujours autour d'un pot de glace à la vanille.
Blueberry J. Campbell

meilleure amie de sa soeur ✄ Elle connait Blue depuis qu'elle est toute petite, Jaelyn trainait toujours avec elle. Elle a énormément d'admiration pour l'amitié qu'elles ont toutes les deux, mais parfois elle est jalouse de ce qu'elles ont comme si elle ne participait pas à cela. Elle est proche d'elle et l'apprécie mais parfois elle peut envoyer des pics qui peuvent faire mal. Elle s'en fiche, elle veut garder sa soeur pour elle, avant de se rendre compte de ses conneries. Elle est en ce moment en pleine crise existentielle et s'en prend à tout le monde même Blueberry.
Raconte son histoire

Voici les grandes lignes à suivre de par son lien avec mon personnage. Le reste ? Libre à vous de l'inventer.

- elle a grandit et vécu les 13 premières années de sa vie à Londres. C'est la cadette de la famille, un peu rêveuse, surprotégée, drôle, givrée parfois.

- sa mère est mort d'un cancer quand elle avait treize ans. c'est sa soeur de 18 ans qui s'est chargée d'elle, quittant ses rêves pour subvenir aux besoins de la famille. Son père était dans l'armée, il a déserté et est désormais en prison pour ce qu'il a fait.

- Elle a suivie sa soeur en Nouvelle zélande en 2014 pour vivre cette folle aventure. Elle ne regrette pas, elle aime la vie dans ce nouveau pays.

- Elle vit en colocation avec sa soeur et vient tout juste d'arrêter ses études de médecine, elle n'était pas faite pour cela elle se cherche désormais. Elle est en phase "rebelle".
Mes attentes

TOI ! Oui toi derrière ton ordinateur. :hate: Arrête-toi, cède et devient mon ma petite soeur, je te promets des rps de folies. En plus tu as déjà deux liens, c'est pas trop la classe ? Bon... quelques petites précisions. :arf:

AVATAR : Partiellement négociable, je voyais bien la belle Emma mais... bien évidemment, quelqu'un autour de cet âge, susceptible de ressembler à ma Jaelyn, mais je te fais confiance. Je me donne un droit de véto, mais t'inquiète pas, je suis pas trop chiante. J'avais aussi pensée à Maisie Williams, si jamais...

PSEUDO/HISTOIRE : le pseudo est négociable, j'ai mis Murphy parce qu'il fallait mettre un prénom, mais tu peux prendre tout autre chose, que j'en serais heureuse. L'histoire, hormis les points indiqués est libre. Si des choses t'embêtent n'hésites pas à me le dire, on pourra voir ensemble.

LIEN : est peu négociable, tu l'auras compris on peut faire de belle chose avec ce lien familiale. J'imaginais quelque chose d'assez compliqué, avec des émotions à parler. En plus j'avais quelques idées concernant le personnage donc si tu veux, je peux t'en faire part par mp. Depuis des liens seront à suivre très rapidement. Elle est pas belle la vie ?

RP/PRESENCE : je ne suis pas chiante pour tout ce qui est rp. Le nombre minimum du forum me convient, tant que tu écris de manière compréhensible, ce sera okay pour moi. Une réponse par semaine et je serais tout à fait satisfaite. Mais je désire d'une personne qui ne disparait pas au bout d'une semaine et qui s'intègre à la vie du forum (bienvenue, fiche de lien, rp etc).

Voilà tu sais tout, sache que tu seras accueilli comme il se doit, apprécié et qu'on va s'amuser comme des fous, si tu as des questions ou quoique ce soit je suis là et viens... viens vite agrandir la famille. J'espère que tu cèderas à la tentation, je t'offrirais quelques sucreries tu verras. :calin: :taré: :héhé: :inlove: :coupin: :lovers: :fesse: :talala: :boing: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème

en savoir plus sur moi
▵ messages : 89
▵ arrivé(e) le : 29/06/2013
▵ avatar : D.
fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty
fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty
MessageSujet: Re: fiches présentation/scénario Nate & Jae fiches présentation/scénario Nate & Jae EmptySam 26 Aoû - 15:10

Priam prénom² nom
best friend, but...

Informations

prénom(s) ✄ Priam. nom ✄ au choix. surnom(s) ✄ à trouver. âge ✄ 30 ans. origines ✄ anglaises. date et lieu de naissance ✄ 27 juin 1986, Londres. métier ✄ Avocat, au pénal. orientation sexuelle ✄ hétérosexuel. situation amoureuse ✄ célibataire. groupe ✄ que le sort du questionnaire choisisse.

caractère ✄ Altruiste - déterminé - possessif - parfois trop franc - direct - jovial - drôle - casse coup - téméraire - aventurier - entier - impulsif - professionnel - séducteur - curieux.

avatar ✄ Sam Claflin, mais j'avais pensé aussi à Matthias Schoenaerts (mais faut le vieillir), Daniel Bederov (le rajeunir lui pour le coup), Max Irons crédits ✄ écrire ici.
.
T. Jaelyn Wheeler

meilleur ami, mais... ✄ Cette petite tête brune tu la connais depuis le bac à sable. Oui, elle était ta voisine, tes parents étaient proches de sa mère et des filles Cavendish. Tes cinq ans de différences avec elle, t'a permis de vouloir protéger ce petit bout de femme qu'elle était. Vous avez grandi ensemble, tu venais souvent lui souffler des histoires folles quand elle dessinait dans son calepin vous vous étiez même promis un jour de raconter une histoire, elle ferait les illustrations, tu ferais l'histoire. quand elle est partie suivre sa meilleure amie en Nouvelle Zélande après la mort de sa mère, tu l'as laissé partir. Parce qu'elle devait vivre sa vie, tu l'as vu arrêter ses rêves pour élever sa soeur et faire un métier digne de ce nom. Tu l'as vu t'échapper quand toi tu étais en train de grandir, de vieillir, de vivre ta vie... Quand une l'opportunité de travailler dans le même cabinet d'avocat de Jaelyn à Wellington, tu n'as pas hésité un seul instant, tu es parti. Tu l'as retrouvé, ta meilleure amie. quoique, tu sais qu'elle pourrait être plus, elle ne le voit juste pas. Elle est tout ce que tu pourrais aimer, elle est douce et gentille, elle est folle et maladroite, elle est elle. Ta meilleure amie. Tu as toujours eu plus de sentiments pour elle mais tu ne lui as jamais dis les choses. Tu es le choix de la raison, tu es le garçon avec qui elle serait heureuse, sauf qu'elle a décidé surement trop rapidement que vivre passionnément c'était une bonne chose. Tu la vois changer et tu sais que c'est à cause de cet homme mystérieux qui est entré dans sa vie. Elle s'est même mariée avec lui, mais tu n'y crois pas. Certes il y a une attirance, mais il ne l'aime pas, tu le sais et tu comptes bien lui prouver qu'elle a tord, terriblement tord. Et s'il était temps de lui montrer qu'un chemin peut te mener à toi, après tout, tu ne risques plus rien... Plus rien à perdre. Et si tu te trompais, et si c'était perdu d'avance et si...
Pseudo du personnage

intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

Cette partie est libre dans sa globalité. Vous faites le passé de votre personnage comme vous l'entendez, veuillez juste suivre les quelques points suivants, je vous promets ils ne sont pas insurmontables :

✄ Priam est anglais et a vécu au minimum dix ans en Angleterre.
✄ Son métier le passionne, il est doué dans ce qu'il fait et aime ce qu'il fait. Il est épanouie dans ce domaine et suite à une place dans le bureau d'avocat à Wellington, il a décidé de venir.
✄ Ça fait 2 mois qu'il est en Nouvelle-Zélande.

Je vous l'avais dit, je ne suis pas exigeante sur son histoire.
Mes attentes

TOI ! Oui toi derrière ton ordinateur.  :hate: Arrête-toi, cède et devient mon super meilleur ami, je te promets des rps de folies. En plus tu as la possibilité de te faire plein de lien sur le forum, c'est pas trop la classe ? Bon... quelques petites précisions.  :arf:  

AVATAR : totalement négociable, j'ai mis Sam parce que je le voyais bien dans le rôle, mais si tu as envie d'un autre, il n'y a pas de soucis. Je me donne juste un droit de véto au cas où.

PSEUDO/HISTOIRE : le pseudo est négociable, j'ai mis Priam parce qu'il fallait mettre un prénom, mais tu peux prendre tout autre chose, que j'en serais heureuse. L'histoire, hormis les points indiqués est libre. Si des choses t'embêtent n'hésites pas à me le dire, on pourra voir ensemble.

LIEN : est peu négociable, tu l'auras compris on peut faire de belle chose avec ce lien. J'imaginais quelque chose d'assez compliqué, avec des émotions à parler. En plus j'avais quelques idées concernant le personnage donc si tu veux, je peux t'en faire part par mp. Ils ne finiront pas ensemble, mais je promets des rebondissements, il se pourrait même qu'elle se serve de lui pour rendre jaloux l'autre homme. Tu pourras bien évidemment compliqué sa vie personnelle en faisant débarquer une autre personne. A voir ensemble. De plus, des liens seront à suivre très rapidement.

RP/PRESENCE : je ne suis pas chiante pour tout ce qui est rp. Le nombre minimum du forum me convient, tant que tu écris de manière compréhensible, ce sera okay pour moi. Une réponse par semaine et je serais tout à fait satisfaite. Mais je désire d'une personne qui ne disparait pas au bout d'une semaine et qui s'intègre à la vie du forum (bienvenue, fiche de lien, rp etc).

Voilà tu sais tout, sache que tu seras accueilli comme il se doit, apprécié et qu'on va s'amuser comme des fous, si tu as des questions ou quoique ce soit je suis là et viens... viens vite agrandir la famille.  J'espère que tu cèderas à la tentation, je t'offrirais quelques sucreries tu verras.  :calin:  :taré:  :héhé:  :inlove:  :coupin:  :lovers:  :fesse:  :talala:  :boing:  :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi
fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty
fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty
MessageSujet: Re: fiches présentation/scénario Nate & Jae fiches présentation/scénario Nate & Jae Empty

Revenir en haut Aller en bas

fiches présentation/scénario Nate & Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la skyzo refait ses fiches ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: brouillon de Jo.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser