Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 rp pour marion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
rp pour marion. Empty
rp pour marion. Empty
MessageSujet: rp pour marion. rp pour marion. EmptyVen 25 Juil - 13:02

Zelda



C'est vrai que l'on ne peux rien y faire malheureusement. On doit juste s'habituer comme tu dit puisque de toute manière on ne peut pas changer les choses ni revenir dans le passé. Je te prends pour ma meilleure amie coquine dis donc, et je vois ton nez de Pinocchio s'allonger d'ici ! Je crois qu'elle est bloquée à cause de l'accouchement oui. J'espère que c'est pas à cause de moi.. Mais je veux bien, peut-être qu'elle se confiera à toi. Ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute et je ne t'en veux pas. Moi qui pensais que tu m'aurais pris pour un fou, je vais réellement faire le papier peint alors. Tu es adorable, vraiment, merci. <3
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
rp pour marion. Empty
rp pour marion. Empty
MessageSujet: Re: rp pour marion. rp pour marion. EmptyVen 25 Juil - 13:34


✣ ✣ ✣
one month, two weeks and five days.
J’avais pris ma décision. Je devais lui dire ce que je pensais, ce que j’avais vu aussi. Je ne savais pas si cela changerait quelque chose pour elle mais peu importe. Je devais le faire. Imaginons qu’elle le découvrait elle-même, cela lui ferait peut-être plus mal. Je ne voulais pas la voir si mal. Elle ne méritait d’être mal à cause d’un homme. Bon d’accords, je pouvais parler mais bon. Je suppose que cela serait douloureux si elle venait de découvrir Angus avec un autre homme, William. Je crois bien que je devrais aller lui demander des explications. Je savais où il travaillait. Enfin, peut-être aussi que je me mêlais de choses qui ne me regardaient absolument pas. J’étais arrivé au bout de quelques temps chez la jeune femme. J’espérai simplement ne pas déranger ou qu’elle ne soit pas en compagnie de son fiancé. Cela avait été déjà gênant lorsque je m’étais retrouvé face à lui à l’hôpital. Puis, je m’étais senti tellement ridicule et nul face à lui. Je comprenais pourquoi elle se mariait avec lui et pas moi. La jeune femme semblait étonnée alors du fait que je sois là. J’espérai ne pas la déranger. J’entrais alors chez elle mais elle me rassurait me disant que non. « Oh d’accords, tant mieux alors, sinon j’aurai pu repasser plus tard si tu veux. » Cela ne me dérangeait pas. Au contraire, je crois bien que j’avais envie de repousser au plus loin le moment où je lui dirai concernant Angus. Je la laissais ranger tandis que je caressais doucement le chat qui venait se frotter à moi. Il semblait adorable, et m’aider. « Je veux bien un café si tu as s’il te plait sinon ne te déranges pas pour moi. » Je suppose qu’elle en avait. Le café était quelque chose qu’on avait tous chez soi mais peut-être qu’avec les évènements elle n’en avait plus ou quoique ce soit. Enfin, ce n’était pas important. Pas plus important que ce que j’avais à lui dire. Je la voyais inquiète, je ne savais pas si elle devait l’être. « Non ça ne l’est pas, enfin je ne pense pas mais tu devrais tout de même t’asseoir. » J’attendais qu’elle se soit assise avant de prendre ma respiration. Je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet et lui dire. « Voilà.. je ne sais pas trop comment t’annoncer ça mais l’autre jour j’ai vu Angus. Il était en compagnie d’une autre personne, un homme et.. ils avaient l’air très proches tous les deux si tu vois ce que je veux dire. » Je me sentais comme libéré d’un poids maintenant qu’elle le savait. Enfin, pas tout à fait. Je me sentais tout de même mal, pour elle. Parce qu’elle ne méritait pas cela. « Je sais que ça ne me regarde pas mais ça me cogite depuis quelques jours et comme tu dois te.. marier avec je préférai te le dire. » lui dis-je alors que je la regardais dans les yeux. Je me mordillais la lèvre, attendant avec impatience une réaction, une quelconque parole venant de sa part. J’espérai simplement qu’elle ne se dirait pas que je voudrais faire annuler son mariage ou quoique ce soit. Ce n’était pas ça. Bien que si elle ne se mariait pas, cela me ferait plaisir d’un côté. J’aurai peut-être une chance avec elle. Enfin ça, je pouvais toujours rêver. Oh oui, un rêve qui ne se réalisera jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
rp pour marion. Empty
rp pour marion. Empty
MessageSujet: Re: rp pour marion. rp pour marion. EmptyVen 25 Juil - 14:07

moi j'ai pas ben&jerry, j'ai robinouuuu.
robert&Candice ✻  UN VÉRITABLE AMI EST QUELQU’UN QUI TE SOUTIENDRA MÊME SI CELA FAIT MAL À SON PROPRE INTÉRÊT. IL DONNE TOUT SANS RIEN ATTENDRE EN RETOUR.

Je me trouvais installer chez moi, tranquillement en fait. A vrai dire, je n’étais pas tellement occupé en ce moment alors, je pouvais profiter tranquillement. Je pouvais prendre un peu de temps pour moi et en profiter. Oh bien entendu j’étais invité à quelques endroits par exemple à des anniversaires comme précédemment celui de Zac Efron. Seulement, au niveau professionnel cela semblait plutôt calme. En tout cas, j’espérai que cela allait bientôt reprendre. Je m’ennuyais parfois, sûrement trop habitué au mouvement. De plus, je vivais seul depuis maintenant quelques temps. J’avais pour le moment plusieurs films qui devaient sortir. Je devais d’ailleurs aller à un festival dans plus d’un mois. Alors que je jouais de la guitare sur le canapé, je sentis mon portable vibrer dans ma poche. Je fronçais les sourcils me demandant qui cela pouvait être avant de déposer ma guitare et de lire. Je souriais en voyant le nom de « Candicette <3 » s’afficher. « Tu veux donc me faire grossir ? Déjà que j’ai un problème avec tous mes pantalons de costume.. Plus sérieusement, bien sûr que j’en ai envie ! » lui répondis-je alors souriant à ce que je lui avais écrit. En effet, j’avais toujours eu un problème avec mes pantalons lors des sorties. La jeune femme avait probablement dû déjà le remarquer de toute façon.

Je décidais donc de me lever du canapé. Je pris alors ma guitare pour aller la ranger dans son étui. Je rangeais tout de même un peu ma maison. Après tout, je n’allais tout de même pas l’inviter dans mon bazar. Je partais en direction de la cuisine pour aller récupéré deux verres ainsi que du vin. Après tout, elle avait dit qu’elle apportait de la glace donc pourquoi ne pas accompagner cela avec un bon verre de vin. J’apportais le tout jusqu’à la table du salon.  De la glace, du vin quoi de mieux pour se réconforter. J’avais su que la jeune femme n’était plus fiancée maintenant. Comme quoi, il fallait croire que l’amour n’était pas pour nous. J’entendais finalement quelqu’un sonner à la porte de ma villa. Je me levais pour aller ouvrir et vit la belle blonde devant ma porte. « Hum.. je ne sais pas. Laisse-moi donc réfléchir. » lui dis-je en faisant mine de réfléchir pendant quelques secondes avant de rire. « Bien sûr que oui que je t’invite, allez rentres. Et en plus tu as pris ma glace préférée, comment refuser. » Je m’écartais du passage avant de fermer la porte derrière elle. En même temps, on se connaissait depuis jeune alors, elle avait appris à connaître mes goûts désormais. Je regardais alors Bear et Bernie s’approcher de la jeune femme. « Tu vois, même eux sont d’accords à ce que tu viennes. » lui dis-je en riant avant de m’approcher d’elle. « Viens, on va se poser dans le salon. J’ai sorti du vin ça te va ? » Je pourrais très bien changer. Je n’étais pas non plus compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
rp pour marion. Empty
rp pour marion. Empty
MessageSujet: Re: rp pour marion. rp pour marion. EmptySam 26 Juil - 12:12


✣ ✣ ✣
Jeremiah ∞ le plus insupportable ? Ne pas avoir eu le temps de lui dire je t'aime.
Lorsque la jeune femme me dit qu’elle m’avait déjà perdu, je ne répondais pas. Que pouvais-je bien lui répondre de toute façon ? Je n’avais rien à lui répondre. Elle n’avait pas tort d’un côté, elle m’avait perdu oui. Je n’avais pas envie d’être son ami. En réalité, je ne savais pas ce que je voulais. Je voulais être avec elle, c’était la seule chose dont j’étais sûr et certain seulement voilà, ce n’était pas possible. On ne pouvait pas être tous les deux. Elle allait se fiancée et moi.. on verrait bien. Je ne voulais quand même pas lui répondre, elle n’avait pas besoin qu’en plus on se prenne la tête tous les deux. Non, ce n’était pas le moment. Soudain, un autre homme venait d’arriver et Daenerys partit se loger dans ses bras. Je ne pouvais quand même pas m’empêcher de ressentir une pointe de jalousie en voyant cela. Mais cela s’accentua lorsque j’entendis que le jeune homme s’appeler Angus. C’était son fiancé, c’était une certitude. Je poussais alors un soupir, pas franchement très heureux de me trouver ici. Comment pouvais-je l’être alors qu’une de mes amies proche était morte, que j’aimais Daenerys et que je me trouvais face au fiancé de celle-ci. « Et moi le fameux Angus.. enchanté. » Ou pas vraiment pensais-je alors dans ma tête. Je pris tout de même sa main pour la serrer durant quelques secondes avant de la lâcher. Je regardais le jeune homme. Décidemment, il fallait croire que j’avais toujours le chic pour me mettre dans des situations gênantes. Je lui avais donc expliqué que sa jumelle était morte. Seulement voilà, j’avais du mal à les voir tous les deux. Même beaucoup de mal. Je ressentais cette jalousie tout au fond de moi et puis surtout, je n’aimais pas les voir tous les deux. Cela me blessait et rappelait aussi ce que j’avais perdu bien que la jeune femme ne le faisait pas exprès. Je levais les yeux au ciel, n’ayant pas vraiment envie de voir cela. Finalement, Daenerys expliquait qu’elle ne savait pas si elle aurait le courage de la voir. Je lui avais déjà dit que c’était à elle de prendre sa décision. Bon sang que cela m’agaçait de les voir tous les deux mais je prenais sur moi. Bien que c’était douloureux. Voilà que le jeune homme proposait d’y aller avec elle, avant de finalement proposer qu’on y aille tous les deux. « Oui, je peux venir avec vous. » dis-je en regardant Daenerys. « Enfin, si tu.. vous le voulez. » Si cela pouvait la rassurer alors je viendrai. Seulement, peut-être bien qu’ils voulaient se retrouver tous les deux ou qu’elle préférait être avec son fiancé. Ce que je comprenais car après tout, qui j’étais si ce n’est son ex petit ami ? Ainsi qu’un ami proche de Spencer. Je connaissais peut-être mieux la jeune femme que lui mais elle n’avait peut-être pas besoin de moi. Je n’en savais rien, c’était à elle de le dire. Je n’avais pas non plus envie de faire la guerre au jeune homme. Ce n’était pas le moment et je ne lui en voulais pas, enfin tout de même un peu d’avoir volé en quelques sortes la femme que j’aime. Puis, il semblait me connaître. En tout cas d’après ce qu’il avait dit. Je n’avais pas envie de me disputer avec le jeune homme ou quoique ce soit. Après tout, je ne voulais que le bonheur de Daenerys. Rien que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi
rp pour marion. Empty
rp pour marion. Empty
MessageSujet: Re: rp pour marion. rp pour marion. Empty

Revenir en haut Aller en bas

rp pour marion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» IMG DE DESIGN + pour marion♥.
» mess marion uc
» pour fiche pub
» pour fiche tc.
» pour camille. (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser