Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 pour camille. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème

en savoir plus sur moi
▵ messages : 89
▵ arrivé(e) le : 29/06/2013
▵ avatar : D.
pour camille. (: Empty
pour camille. (: Empty
MessageSujet: pour camille. (: pour camille. (: EmptySam 12 Juil - 23:47

Les filles, j'ai ce soir pris la décision de bannir Dante/Vadim du forum. Fini de me faire berner, fini d'être naïve. Ce con ne viendra plus me lécher le cul sur facebook...
Je suis en train de rassembler des élements avec Jo pour le virer avec preuves a l'appuis, mais en gros :

- il est venu faire son triste auprès de moi comme quoi Nemo était mauvaise avec lui, j'ai été enguirlander Nemo, mais quand je lis des screens de choses qu'il dit sur les personnes ici, bah je comprend pourquoi Nemo parle de lui comme ca. il me montre de beaux screens de Nemo, et il montre les memes screens avec le nom de fichier " connasse " à d'autre, évidemment, il me montre pas les fichiers avec ce nom.
- il avoue ouvertement que pendant son bannissement, il venait rp là en douce avec un ip caché.
- il a insulté ouvertement zelda/hana, et quand je dis ça, moi celui qui m'avait insulté de " pute mal baisé " c'était de la rigolade, à coté.
- il donne de fausse accusations, il a dit que son amie avait été insulté par hana et un membre dans sa fiche, alors qu'on a retrouvé la fiche, et rien de tout ca.

- et plus que tout, que ce soit le pire faux-cul que je n'ai jamais rencontré de ma vie. il vient me lecher les bottes sur facebook, faire son tout gentil, râler comme quoi, je cite " Mathieu Brisebois
bah moi un membre comme ca, que ce soit nemo ou nimporte qui d'autre, y'a 2 avertissement et après c'est bannissement 7 jours xD ca a toujours fonctionné comme ça sur mes forums que j'ai ouvert "
alors que lui est juste mille fois pire... Si je compare ce qu'ils se disent tout les deux, y'a pas photos.

bref, lisez par vous même un screen
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

pour camille. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BROUILLONS DE CAMILLE <3
» PA DE JU POUR JUIN
» pour fiche pub
» pour mp de masse
» pour fiche tc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser