Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 pour fiche tc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
pour fiche tc. - Page 2 Empty
pour fiche tc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour fiche tc. pour fiche tc. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:44

+ rp tanya : " Un ami c'est celui qui comprend ton passé, croit en ton avenir et t'accepte tel que tu es aujourd'hui."


Bon d’accords, je devais avouer que je n’étais pas franchement très douée en fait. Je n’étais pas douée parce que j’avais quitté Londres sans emporter grand-chose en termes d’affaires. J’y avais pris le plus important soit mon portable, mon ordinateur, ma musique, des bijoux, quelques vêtements mais je n’avais pas grand-chose. Je n’avais pas pu étant donné que je voulais partir en toute discrétion. Si j’aurai voulu apporter plus, j’aurai du prendre des valises, faire du bruit et ça aurait été raté. J’étais partie tard dans la nuit, ou tôt dans le matin comme on le voulait. Cela n’allait donc pas, je devais m’acheter du maquillage, des vêtements et quelques trucs comme cela pour remplir ma garde-robe. Puis, étant une fille qui aimait le shopping quoi de mieux. Seulement voilà, je n’avais pas envie d’y aller seule. J’attrapais mon portable, réfléchissant un instant avant de décider d’envoyer un message à Tanya. « Hey Tanya ! Dis, ça te dit une après-midi shopping ? J’ai ma garde-robe presque vide et des sous à dépenser. » Je n’eus pas vraiment le temps de déposer mon portable une nouvelle fois que j’avais déjà une réponse. C’était d’accords. Tanya était en réalité la demi-sœur d’Aria. Les deux ne s’entendaient pas vraiment mais je m’entendais plutôt bien avec Tanya pour ma part.

Je prenais donc une petite douche rapide avant d’enfiler un pull et un jeggins. Il ne faisait pas si chaud que cela à cette période de l’année sur Wellington. J’aurai probablement dû me renseigner sur le climat qui était inverse à celui de Londres. Bon d’accords, il ne faisait jamais vraiment chaud à Londres mais tout de même. Enfin, je pouvais me considérer heureuse il y avait pas de neige. Je prenais mon sac, mon portefeuille et quittait l’appartement. « Je pars, je devrais être là d’ici une dizaine de minutes. » envoyais-je à la jeune femme. Heureusement que le permis existait et que le centre commercial n’était pas si loin que cela. Nous avions un appartement plutôt bien placé en réalité. Une fois garé, je quittais ma voiture avant de me diriger jusqu’à l’entrée où la jeune femme était supposée m’attendre. Si elle était arrivée de toute façon nous avions toute l’après-midi devant nous, non ? « Me voilà ! Prête pour une aprem shopping ? » Parce que moi je l’étais en tous les cas. Quoi de mieux qu’une sortie entre amies.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
pour fiche tc. - Page 2 Empty
pour fiche tc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour fiche tc. pour fiche tc. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 17:24

+ rp zeph : "vouloir oublier quelqu'un c'est y penser tout le temps


Une nouvelle journée s’annonçait sur Wellington et je venais de sortir de la douche. Une bonne douche bien chaude histoire de bien pouvoir se réveiller ce matin. J’avais eu un peu de mal à dormir la nuit dernière. Ma tête était ailleurs, mes pensées aussi. Je devais pourtant cesser d’y penser car c’était mauvais. Je ne devais plus. Je soupirai et attrapais un pull et un jean de mon placard pour pouvoir l’enfiler avant de me diriger vers la cuisine pour prendre un petit déjeuner. Je pouvais remarquer que je me trouvais seule à l’appartement. Bon, Aria devait être sortie, probablement. Pour ma part je ne savais pas trop ce que j’allais faire aujourd’hui, je ne travaillais pas. Tant mieux car à vrai dire, je n’en avais pas très envie. Je travaillais dans un petit café histoire de me payer mon logement malgré tout et pour ne pas rester sans rien faire en attendant la prochaine année. Puis bon, c’était comme cela, je ne supportais pas rester sans rien faire. Je n’avais pas envie d’attendre que les choses viennent, non. Certains me diront qu’ils ne comprennent pas pourquoi je cherchais absolument à travailler. Mais je m’en fichais.

Je terminais mon petit déjeuner avant d’attraper mon sac et mes affaires. Voilà, j’avais décidé de ce que j’allais faire. J’avais envie de me promener un peu dans le parc car, j’étais arrivé depuis deux semaines mais je ne connaissais pas vraiment tout de la ville encore. Puis, cela pourrait probablement me permettre de me changer les idées. Les écouteurs dans les oreilles, la musique activée je marchais jusqu’en direction du parc. Il n’y avait pas franchement grand monde aujourd’hui, bon il faut dire qu’il ne faisait pas tellement chaud et que les personnes n’avaient peut-être pas très envie de sortir. Bref, je continuais de marcher dans le parc alors que je pensais. Mon frère me manquait terriblement et je pensais à lui. Nous n’avions jamais été séparés aussi longtemps, nous étions très fusionnels. On n’était jamais restés sans parler pendant autant de temps. Même quand on se faisait la tête, cela ne durait jamais vraiment longtemps. Je poussais un soupir, attrapant mon ipod pour changer la musique tout en continuant de marcher. Je finissais par percuter quelqu’un, ou l’inverse. « Je suis désolée je.. » Merde, merde, MERDE. Je venais de relever la tête et non.. Zephyr.. mon frère. Qu’est-ce qu’il faisait ici bon sang ?! « Zephyr.. » lâchais-je dans un murmure alors que j’étais incapable de faire un pas. Mes jambes n’avaient pas l’air décidées à ce que je parte. Mauvaise journée en perspective..
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
pour fiche tc. - Page 2 Empty
pour fiche tc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour fiche tc. pour fiche tc. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 17:26

head in the clouds, got no weight on my shoulders.

La journée était passé à une vitesse folle, tu avais eu à peine le temps de te lever, de manger, de traîner sur ton ordinateur et voilà que tu entendais déjà les clés de Blue dans la serrure de la porte. Tu sursautes, ferme rapidement ton ordinateur et va la rejoindre dans le salon lui faire la fête tel un petit chien égaré. Blue ! Tu te jette littéralement sur elle et la serre dans tes bras. Au bout de deux semaines, Blue semblait avoir compris que tu pouvais avoir des certains... problème de folie. Et pourtant, elle t'acceptais tel que tu l'étais.

Tu ne peux t’empêcher de jeter un regard à l'intérieur de son sachet et regarde deux petites boites à gâteaux. Ouaaai des gâteaux au chocolat, je t'adore ! que tu lui dis en lui prenant le sac des mains pour le porter jusqu'à la cuisine. Pendant qu'elle se débarrasse de ses affaires, tu ouvres le réfrigérateur avec hâte et en sors une boite de pizza congelée. Tu brandis ensuite la pizza au dessus de ta tête et lance à ta colocataire. Regarde ce que je nous ai cuisiné ! Il te faut alors moins de deux minutes pour allumer le four et enfourner le plat a l'intérieur.

Lorsque tu reviens dans le salon, Blue te souri et tu fais de même. Qu'elle est belle quand elle souri, mon dieu. Tu t'approches alors de la télévision, cette dernière en encore posée sur le sol, vous n'avez pas encore acheté de meuble pour le salon, et un grand carton de déménagement trône à coté. Tu te dirige vers le carton et plonge alors la tête dedans, à la recherche d'un dvd sympa a regarder. Tu finis par te lever et brandi deux films devant toi. Shrek 4 ou Pirates des caraïbes 4 ? que tu demande à Blue.
Oui c'est comme ca, t'as décréter que c'était soirée dvd sans même demander.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
pour fiche tc. - Page 2 Empty
pour fiche tc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour fiche tc. pour fiche tc. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 16:56

Flashback

C’était une journée ensoleillée d’été. Les lunettes de soleil sur le nez, installé tranquillement sur le transat. C’était l’été et j’avais décidé de partir en vacances dans un pays chaud. A Wellington, juillet rimait avec hiver. J’avais décidé d’aller aux Etats Unis. C’était un rêve depuis longtemps. Il faisait beau là-bas et j’avais envie d’y aller. Ne serait-ce que pour un mois. Je m’étais relevée pour aller marcher au bord de la plage, les lunettes sur mes yeux et les écouteurs dans mes oreilles. Soudain, je venais de rentrer dans quelqu’un. Ou la personne venait de me rentrer, renversant ma boisson. « Oh, excusez-moi je.. » Je relevais les yeux, croisant ceux de ce jeune homme. « Non non ce n’est rien, c’est moi. » lui dis-je alors avec un sourire. « Très bien, dans ce cas laissez-moi vous offrir un verre pour me faire pardonner. » Oh vraiment ? Je ne le connaissais pas, c’est vrai mais après tout, je me trouvais en vacances. « Au fait, moi c’est X » Il me tendait la main, et je lui serrai en souriant. « Moi c’est Blueberry. »

Depuis ce jour-là, on ne s’était pratiquement pas quittés de l’été. Nous avions échangés notre numéro et on profitait de l’été ensemble. On visitait la ville, on allait en soirée. On profitait de la vie. On avait même fini par s’embrasser et sortir ensemble tous les deux. Seulement, les bonnes choses avaient une fin. L’été venait de se terminer et nous devions rentrer chacun de notre côté. Il m’avait promis que l’on s’appellerait et qu’on s’enverrait des messages. Tout comme je lui avais promis.


Aujourd’hui

J’étais rentrée deux semaines après que X soit partie des Etats Unis. J’avais encore été voir de la famille avant de rentré à la maison. Je n’avais pas eu de nouvelles de X comme prévu. Il ne répondait pas. La rentrée allait reprendre et s’il y avait une chose à laquelle je ne m’attendais pas c’était le revoir ici.. et en professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi
pour fiche tc. - Page 2 Empty
pour fiche tc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour fiche tc. pour fiche tc. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

pour fiche tc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» pour fiche pub
» fiche pub al
» fiche de roman.
» fiche peeta.
» fiche d'hunter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser