Wyatt S. Rhodes :
Eh bien, on ne s’ennui pas chez les Rhodes ! Suite à la découverte d’une paternité à laquelle il ne s’attendait pas, mais qu’il semble avoir bien accepté, toute la famille séparée se retrouve autour d’un barbecue familial. Que c’est beau tout cet amour, mais selon nos sources, cette journée n’a pas été des plus parfaites…
(pour découvrir le rp)
Luke J. Clarke :
Le genre parfait ! Du moins, c’est ce que son CV pourrait donner comme illusion. Il semble irréprochable que ce soit dans sa vie professionnelle et amoureuse, mais qu’en est-il sur le plan purement sexuel ? C’est peut-être une autre histoire, car il semblerait que ce bel homme s’offre les services d’une belle demoiselle. Du moins, c’est ce que les rumeurs disent, à vous de vous faire votre petite idée…
(pour découvrir le rp)
Alcyan Oaken :
La confiance bafouée ? Cette douleur latente au niveau de la poitrine qui vous donne envie de cracher votre rage ? Le temps passe sans que la cicatrice ne s’efface pas. On l’a tout un jour connu, mais Alcyan semble en connaitre un rayon. Il paraitrait que ce jeune homme a connu la désagréable expérience de revoir un de ses fantômes revenir dans sa vie. Ce goût âpre de la colère, de cette rage viscérale qui ne demande qu’à tout détruire sur son passage, mais qui est amoindri par cet attachement tant précieux, peut-être même par l’amour… Qu’en est-il réellement ? Vous n’avez qu’à lui demander…
(pour découvrir le rp)
Cléo M. Ravenheart :
Ah l’amour ? Ce sentiment merveilleux qui donne des ailles. Il semblerait que Cléo est sur son petit nuage auprès de son beau prince charmant. Les tourtereaux seraient partis en voyages pour un round trip improvisé par le beau blond. Selon nos sources, cela a failli tourner au cauchemar pour la belle brune, qui a manqué d’air à un moment, au point de se noyer. À moins que ce n’ait été une technique pour obtenir un bouche-à-bouche, les jeunes femmes sont tellement manipulatrices parfois…
(pour découvrir le rp)
Maon A. Hepburn :
Encore l’un des beaux gosses de cette ville… Monsieur Hepburn ne semblerait avoir aucune difficulté à trouver une compagne pour ses nuits. En effet, puisque les candidates n’hésiteraient pas à s’immiscer directement dans son appartement au cours de la nuit pour rejoindre ses draps. Cela a de quoi faire peur, même pour tout jeune homme gourmand d’être l’objet de convoitise. Surtout qu’il semblerait que l’une d’entre elles serait sa voisine. Serait-il l’objet d’un fantasme inavoué d’une demoiselle en attente de frisons ? Ces dons de séducteur ne sembleraient pas être remis en question…
(pour découvrir le rp)
Eden C. Robin :
Ce jeune homme ou cette jeune femme, car tout le monde semblerait douter de son identité sexuelle, est un(e) jeune adulte comme les autres. Si l’ambivalence de sa sexualité est de mise, cette personne semble déterminée à conserver l’énigme autour de cette androgynéité assumée, puisqu’elle semblerait cohabiter avec une autre personne dans la même situation. Est-ce deux hommes, deux femmes ou bien une colocation mixte qui serait en train de se mettre en place ? Les voisins n’en sauraient pas plus à ce sujet…
(pour découvrir le rp)
Ariel Hawkeye :
Encore une famille qui semble avoir pas mal de soucis ! À croire qu’il s’agit d’une règle. Si ce n’est pas le cœur, c’est la famille qui fait des siennes et pour cause. Ariel semblerait avoir retrouvé la trace d’un cousin, qu’elle considérait comme un frère de cœur, mais qui l’a abandonné sans un mot, un regard. Encore une question de confiance bafouée. On se demanderait s’il existe encore des personnes dignes de confiance. N’hésitez pas à lui demander son point de vue ...
(pour découvrir le rp)
Ludwig A. Goldberg :
Ce jeune homme devrait penser à rencontrer Alcyan, car en matière de confiance bafouée, il semblerait qu’il en connaisse un rayon. En effet tout comme Alcyan, il a eu l’étrange expérience de revoir un fantôme du passé, bien que sa réaction soit bien plus avenante que son homologue précédent. Aurait-il un cœur plus gros qu’il ne prétend l’avoir ? Certains penseraient que oui. Enfin peut-être que la jeune femme avait toute légitimité à fuir ? C’est du moins ce que d'autres prétendent…
(pour découvrir le rp)
William L. Flyleaf :
Ah l’amour… William L. Flyleaf, le candidat au poste de maire en sait quelque chose. Il semblerait que ce sentiment lui joue encore des tours. Notamment depuis cette instance de divorce avec sa femme (ex future femme ?), qui l’a pas mal désorienté dans tous les domaines de sa vie, mais il semblerait que les liens du mariage sont encore forts puisque Monsieur a accouru à l’hôpital à la suite d’un malaise de l’élue de son cœur. Peut-être sa chance de reconquérir le cœur de sa belle ?
(pour découvrir le rp)
Killian A. Blackstone :
Une famille est par nature compliquée. Elle est souvent à l’image d’une société, qui se veut débridée. Elle nous réserve pas mal de surprises en tout genre, par exemple des frères et sœurs cachés. Période forte délicate où l’on doit remettre en question toutes les notions auparavant assimilées. Cela le devient d’autant plus lorsque ces frères ou sœurs sont également dans l’ignorance. Killian semblerait expert dans la matière !
(pour découvrir le rp)