Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 29.09 sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
MAJ 29.09 sept Empty
MAJ 29.09 sept Empty
MessageSujet: MAJ 29.09 sept MAJ 29.09 sept EmptySam 28 Sep - 11:49


enfin les résultats.
Comme promis, pour les onze mois du forum, les résultats sont tombés. Je paris que vous êtes impatients de connaitre qui a été élu meilleur couple du mois de septembre, ou encore qui a posté le plus sur le forum. Et bien voici les résultats.

le couple de septembre.




C'est bien Lexie & Melchior qui arrivent en premier dans vos choix avec un total de 11 votes suivit de Roméo & Luna (5), Jayden & Nemo et Judah & Marley (4), Juliet & Mattéo et Malowne & Deaclan (3), Jackson & Lullaby et Dimitri & Aileen (2), Simon & Poppy et Ethan & Anastasiya (1).. MERCI aux 33 membres qui ont joués le jeu du vote. Merci.

love game.


ENFIN, les deux meilleurs floodeurs/voteurs de top/rpeurs sont... Enora et Kaylissia qu'on applaudit très très fort. Merci à vous les loulous.


Vous avez le droit à un rang particulier, elle est pas trop belle la vie franchement ? STÉRÉO LOVE reviendra vers vous, pour faire une émission sur vous. Vous pouvez également trouver vos frimousses sur les avatars invités/nouveau membre.


Dernière édition par Johanna le Sam 28 Sep - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
MAJ 29.09 sept Empty
MAJ 29.09 sept Empty
MessageSujet: Re: MAJ 29.09 sept MAJ 29.09 sept EmptySam 28 Sep - 11:52


maj du 28 septembre
Saluuuuut bande de rondoudous !
héééé regardez, j'ai une news tropdeouf... on a un smileeeey ! Le smiley d'ALiens :choc:
alienalienalien
wataaaaaa.
abordez le fièrement, car CEYNOUS. Cool

Enfin bref, je déraille complet, on vous aimeeeeeee eeeet... j’espère que vous allez bien en ce jour des un an et un mois du forum ! (susu la classe internationaleeee)

Alors voilà, vu que vous avez été bien sages (j'ose l'esperer :rire:), papa noel à quelques cadeaux pour vous... let's go to the neeews !

En premier lieu, la nouvelle version a arrivée ! zoro est arrivéééé tutututuuu Encore une fois, nous avons opté pour les headers aléatoires, mais cette fois ci seulement deux, étant donné que s'y trouve notre cher couple et lgs du mois d'aout. :amor:Nous remercions énormément Blue-Jean alias anciennement notre Hana pour cette superbe version !

+ Comme chaque mois les résultats du couple et love game du mois sont tombés par [url=ici]ici[/url]. Vous pourrez donc voir leurs jolies têtes au niveau du QEEL et ils seront les stars de la prochaine émission radio, bravo et merci beaucoup de votre fidélité ! (le lexchior poweeeeeeeeer :sex: hahem...)

+ Les points lovegame vivent ce mois ci une... renaissance ! Exit les points rps+votes, on tente quelque chose de nouveau, de beaucoup plus complet, de beaucoup plus fun (on ose l’espérer). Des points à gagner un peu partout sur le forum. Voici le détail des points :
ramener un membre sur AL +30

prendre un scénario +20

poster sa fiche de présentation +5
finir sa fiche de présentation +5

s'inscrire à une intrigue/répondre à un topic commun +25
commenter une émission radio +15
commenter les nouveautés (dans la partie annonces) +15

poster sa fiche de liens/son twitter/son ask +15
répondre à/demander un lien +5
poster un tweet/répondre à une question ask +5
lancer/répondre à un défi (partie défis) +10
lancer son sujets d'évolution +5

voter pour le couple du mois +20
s'inscrire au couple du mois +15

commencer un rp +50
répondre à un rp +40

voter pour un top-site +10

Toutes les infos [url=ici]ici[/url].
Votre avis est d'ailleurs vivement sollicité quand à ce renouveau ! Retrouvez le sondage en haut de sujet et venez faire entendre votre voix. :ange:

+ La mensuelle d’août est arrivée ! A retrouver [url=ici]ici[/url].

+ Une toute nouvelle chronique radio arrive... :rire: [url=]les quotes rp[/url] !

+ Sur la suggestion de Enora, a vu naître un tout nouveau système de rp : la roue du rp. Un bon moyen de se trouver des rps et surtout de découvrir de nouveaux personnages/membres ! Pour plus d'explications, rendez-vous [url=ici]ici[/url].

+ On aimerait connaitre votre ressenti à propos du formspring. Effectivement, on remarque une certain stagnement dans la partie, un manque certain d'activité. Donc question : cette partie vous botte t-elle autant ? Des suggestions pour cette partie ? Aimeriez-vous de nouveaux des "concours" formspring ? On attend vos avis. I love you

+ Concernant le recrutement modérateur, les candidatures sont désormais fermées. Vu qu'on a pas eu de candidatures de dernières minutes, on a pu y réfléchir, voila pourquoi on peut vous dire dès maintenant qui a été retenu ! C'est [url=par ici]par ici[/url] des infos.

+ Le nouveau système de couple du mois va voir le jour ce mois-ci ! Pour le mois d'octobre donc, pas de votes, pas de participation, le couple phare de ce mois-ci va être choisi par le staff. Rendez-vous donc à la fin du mois pour les résultats !

+ Les inscriptions aux awards sont désormais closes. Les votes vont être envoyé incessamment sous peu.

+ Un nouvelle fiche de présentation à été mise en place par Posy. Rien de très transcendant, juste une nouvelle mise en place et une toute nouvelle rubrique...

+ Nouvelle rubrique qui est en fait un test ! Effectivement, la rubrique "groupe" à disparu pour laisser place à ce petit test. Les nouveaux auront pour mission de remplir un petit test et grâce à leurs réponses, le staff pourra alors les attribuer dans le groupe correspondant. On espère que ca va bien vous plaire, en tout cas, je me suis grave éclatez à faire ca. :rire: #jesors

Pleeeeeins de bisous et on vous aime gros gros gros comme une baleine. :hearteyes: 


Dernière édition par Johanna le Sam 28 Sep - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème

en savoir plus sur moi
▵ messages : 89
▵ arrivé(e) le : 29/06/2013
▵ avatar : D.
MAJ 29.09 sept Empty
MAJ 29.09 sept Empty
MessageSujet: Re: MAJ 29.09 sept MAJ 29.09 sept EmptySam 28 Sep - 12:16


les nouveaux modos
Coucou a tous. I love you
Tout d'abord, nous tenions énormément à remercier toutes les personnes qui se sont présentées. Je ne vous cache pas que le choix a été très dur, c'est vrai, car vos candidatures étaient toutes géniales, et vous êtes cool, tout pleins de bonnes idées et motivation, et ça nous aurait fait très plaisir de travailler avec vous.
Mais voilà, il nous a fallu faire un choix et finalement celles qui nous ont un peu plus tapé dans l’œil sont...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème

en savoir plus sur moi
▵ messages : 89
▵ arrivé(e) le : 29/06/2013
▵ avatar : D.
MAJ 29.09 sept Empty
MAJ 29.09 sept Empty
MessageSujet: Re: MAJ 29.09 sept MAJ 29.09 sept EmptySam 28 Sep - 12:55


la roue du rp
La roue du rp ? Mais qu'est ce que c'est ?
Tout simplement un système ingénieux pour du rp fou, inattendu, une facon d'intégrer les nouveaux et de diversifier ses rps pour les anciens.

Effectivement, ce sujet est destiné à créer des duo rp. Du total hasard, sans contexte particulier, seulement un lieu sur le forum. Quand deux membres en font la demande, le staff tire au sort deux noms (un nouveau, un ancien) afin de créer un duo.

Mais comment ca marche ?
Rien de plus simple, les 'anciens' (ceux déjà valider sur le forum dans ce cas là) s'inscrivent à la suite de ce sujet, les nouveaux quand a eux, s'inscrivent pas le biais de leur fiche de présentation.
Se tiens dans ce post une liste 'd'anciens', et a chaque fois qu'une nouveau souhaite s'inscrire, on pioche dans cette liste pour créer un binome. :amor:

Et même qu'il y a tout pleeeeins d'avantages
pour les 'anciens'
+ une occasion de découvrir un nouveau partenaire de rp
+ rendre l'histoire de son perso encore plus palpitante
+ intégrer un nouveau via le rp

pour les 'nouveaux'
+ intégrer rapidement et efficacement son personnage dans le rp
+ faire connaitre son personnage
+ faire la connaissance d'un 'ancien'
+ se lancer pleinement dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème

en savoir plus sur moi
▵ messages : 89
▵ arrivé(e) le : 29/06/2013
▵ avatar : D.
MAJ 29.09 sept Empty
MAJ 29.09 sept Empty
MessageSujet: Re: MAJ 29.09 sept MAJ 29.09 sept EmptySam 28 Sep - 12:57


participants
anciensnouveaux
-
-
-
-
-
-

Code:
[b]pseudo :[/b]
[b]nom inscrit combien de fois ?[/b] [i]càd, 1 fois par exemple si vous voulez un rp avec la roue du rp, deux ou trois fois si vous voulez autant de sujets ect.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
MAJ 29.09 sept Empty
MAJ 29.09 sept Empty
MessageSujet: Re: MAJ 29.09 sept MAJ 29.09 sept EmptySam 28 Sep - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi
MAJ 29.09 sept Empty
MAJ 29.09 sept Empty
MessageSujet: Re: MAJ 29.09 sept MAJ 29.09 sept Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 29.09 sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser