Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 couple du mois formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
couple du mois formulaire. Empty
couple du mois formulaire. Empty
MessageSujet: couple du mois formulaire. couple du mois formulaire. EmptyJeu 14 Sep - 9:30

Couple du mois
les inscriptions

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Coucou les Aliens ! :slurp:

Je déclare officiellement l'ouverture des inscriptions concernant le meilleur couple du mois de juillet. Que vous soyez amants, en couple, frère et sœur, des meilleurs amis vous pouvez dés à présent, envoyer votre formulaire auprès de STEREO LOVE pour postuler au titre.

Vous avez jusqu'au 20.09 pour vous inscrire.

Vous pouvez postuler vos deux personnages quand vous avez des doubles comptes. Mais, si vous possédez trois comptes, ce sera seulement deux de vos personnages qui pourraient. Sachez également que vous ne pouvez pas avec un seul personnage postulé pour deux couples.  Valentina et Sebastien, vous ne pouvez vous inscrire car vous avez été élus il y a deux mois. Eleonore et Nolan vous ne pouvez vous inscrire car vous avez été élus ce mois. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me mpotter.    

Code:
[b]SURNOM DE VOTRE DUO[/b] ➽ [i]écrire ici le surnom que vous utilisez pour le duo.[/i]
[b]PSEUDOS[/b] ➽ [i]indiquez vos pseudos.[/i]
[b]LE SURNOM DE L'AUTRE RIEN QU'À VOUS[/b] ➽ [i]une réponse par personne. Le surnom que vous donnez à l'autre.[/i]
[b]LA NATURE DE VOTRE LIEN.[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]VOTRE MEILLEUR SOUVENIR AVEC L'AUTRE[/b] ➽ [i]écrire ici, une réponse par personne (5 lignes max).[/i]
[b]RÉSUMÉ DE VOTRE RP + LIEN[/b] ➽ [i]écrire ici, oubliez pas le lien. 5 lignes maximum.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
couple du mois formulaire. Empty
couple du mois formulaire. Empty
MessageSujet: Re: couple du mois formulaire. couple du mois formulaire. EmptySam 16 Sep - 12:09

Citation :
SURNOM DE VOTRE DUOWheedish - un subtil mélange de Wheeler & Cavendish.
PSEUDOSGareth I. Wheeler & T. Jaelyn Wheeler.
LE SURNOM DE L'AUTRE RIEN QU'À VOUSGareth a l'habitude de l'appeler emmerdeuse 95% du temps et bébé 5%. Jaelyn le surnomme Monsieur Wheeler ou au pire des cas : mon connard de mari.
LA NATURE DE VOTRE LIEN.Attention lien évolutif comme les POKEMON : D'un patron et son assistante, ajouté à cela une pincée de passion et une cuillère de non engagement, suivit de mensonge vous obtiendrez Wheedish. AH mais il y a évolution, donc ils sont devenus mari et femme ayant comme témoin la téquilla.
VOTRE MEILLEUR SOUVENIR AVEC L'AUTRE"Le jour où Gareth lui a fait la surprise d'aller chez elle. Elle était seule et il avait emporté de quoi s'amuser. Bien sûr, Jaelyn ne se fit pas prier et ils ont couchés ensemble. D'ailleurs, l'arrivée de la petite soeur de celle-ci ne leur a pas empêché de continuer leurs cochonneries. Probablement l'excitation de se faire prendre.." - Gareth

"Lorsqu'il est venu chez moi, un soir... Poaw je m'en souviens, il y a eu une coupure de courant et il s'est rapproché de moi. J'ai tout de suite compris ce qui allait se produire et ce jour-là je suis devenue une autre femme grace à lui. Il m'a prit ma virginité et c'était très bon pour une première fois." - Jaelyn

RÉSUMÉ DE VOTRE RP + LIENAprès une mésaventure (attendez imaginez un peu, ils allaient couchés ensemble et monsieur Wheeler s'est dérobé à la dernière minute pour se soulager dans la salle de bain, seul) donc je disais depuis cette mésaventure, ils s'évitent soigneusement jusqu'au jour où il se laisse ouvertement draguer sous les yeux d'une Jaelyn parcourue d'un excès de possessivité. Ni une ni deux, elle retrouve son cher époux et devient la petite femme parfaitement amoureuse... Comment va se dérouler la suite de l'aventure aucune idée... soit ils vont faire grincer le lit soit, ils vont entretenir cette insoutenable passion/haine.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
couple du mois formulaire. Empty
couple du mois formulaire. Empty
MessageSujet: Re: couple du mois formulaire. couple du mois formulaire. EmptyMer 20 Sep - 14:42

Couple du mois
les votes sont ouverts.

Ouverture des votes : le 20/09.
Fermeture des votes : le 28/09.

Je rappelle que l'on ne peut voter pour soi même. Tout formulaire qui ne contient pas le pseudo (pseudo du/des personnages que vous avez et non IRL) les votes ne seront pas comptabilisés. Merci.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Stella J. Harper & Lennon Whiteley (Stellon)

LE SURNOM DE L'AUTRE RIEN QU'À VOUS
Lennon : C’est S. Au début, pour ne pas s’avouer que oui, elle connaissait le nom de cette fille à laquelle elle n’avait jamais parlé, une lettre pour l’occulter, et puis une lettre pour la magnifier, rendre sa beauté, S. comme sunshine ou little star.

Stella: Lennon est sa petite tête brune. Bien qu'au début de leur relation et pendant un moment elle est été simplement "Lennon". Et pour cause, au départ, Lennon la détestait. Mais au fil du temps, elle est réellement devenu sa petite tête brune, parce qu'elle joue la dure, Lennon, mais Stella voit bien à quel point elle peut parfois être adorable. Tout comme ce surnom.

LA NATURE DE VOTRE LIEN.Amitié et surtout, attirance inavouée.
VOTRE MEILLEUR SOUVENIR AVEC L'AUTRELennon : Sans hésiter, ce serait la soirée de son anniversaire à laquelle elle a invité Stella sur un coup de tête, la soirée où tout a réellement commencé. Elles ont passé presque tout leur temps ensemble à rire et faire les folles, et c’est vraiment là qu’elles ont appris à se connaître… même que ça s’est terminé par un baiser dont elles ne reparleront pas, trop gênant, pas sérieux pour Lennon. Rien de sérieux elle en est sûre.

Stella: La fin de la soirée d'anniversaire de Lennon. Stella s'en rappellera toute sa vie. Elles se sont amusées, elles ont danser, elles se sont rapprochées et surtout Stella c'est entièrement sentie elle-même avec Lennon, ce qui est rare. Mais pourtant,c'est la fin de cette soirée dont elle se rappellera toujours. Parce qu'elles se sont retrouvées seules toutes les deux, et si un baiser inattendu entre elles aurait pu tout gâcher, ce ne fut pas le cas. Au contraire, même. C'est en cette fin de soirée que Lennon invite Stella à partir en Italie avec elle. Et c'est à cet instant que Stella comprend qu'elle compte sincèrement pour la belle brune.

RÉSUMÉ DE VOTRE RP + LIENL'Italie, un pays magnifique, un voyage entre amies auquel Lennon a invité Stella durant la soirée d'anniversaire de cette dernière. A peine arrivée là-bas, c'est les yeux plein d'étoiles que les deux jeunes femmes se décident à parcourir Venise. Mais très vite, elles se laissent toutes les deux aller, elles se laissent porter par l'ambiance magique et surtout très romantique de cet endroit fantastique. Et après un baiser gênant entre elles qui avait eu lieu à l'anniversaire de Lennon, le moins qu'on puisse dire est que ce voyage n'est pas la meilleure idée qu'elles ont eu pour cacher leur attirance réciproque. Plus encore, leurs sentiments inavoués. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sora-Plùm Y Di Lorenti & Reyane E. Hudson (Soyane)

LE SURNOM DE L'AUTRE RIEN QU'À VOUS Sora l'appelle papa, c'est son papa. Reyane appelle sa fille par son prénom, sinon c'est ma puce, ce que Sora n'apprécie pas vraiment. Bah oui, elle a dix huit ans.
LA NATURE DE VOTRE LIEN.Père et Fille.  Sora a été placé en orphelinat sous la tutelle de l'état suite à l'arrestation de son père, il a perdu sa trace par la faute du père de sa mère qui les avait lâché, lâchement. Mais, personne ne savait qu'elle était malade d'un cancer et que c'était pour tenter de les protéger aussi qu'elle s'en allait. Puis ils ont été séparé. Ils se sont retrouvés y a deux ans maintenant.
VOTRE MEILLEUR SOUVENIR AVEC L'AUTRESORA: Mon meilleur souvenir, c'est quand je suis entrée dans son bureau. ça date de deux ans, il m'a reconnu, il ne m'avait pas vu depuis une douzaine d'année et malgré tout, il m'a reconnu. Je me suis sentie comme vivante quand mon prénom c'est frayé un chemin entre ses lèvres. ça m'a déboussolé et je ne savais plus quoi penser. J'ai trouvé une famille lors de cette rencontre, une famille que j'avais, mais que j'ai perdu.
REYANE: Le meilleur souvenir ? Probablement le premier qu'on ait eu. A la maternité, quand on a mit Sora dans mes bras, j'ai tout oublié sur l'instant. Qu'on était encore des enfants sa mère et moi, qu'on n'avait plus de famille, que l'argent se faisait rare. Il ne restait plus que la femme que j'aimais et ce petit être si fragile dans mes bras et qui allait bouleversé toute ma vie pour en devenir le centre.  

RÉSUMÉ DE VOTRE RP + LIEN[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Un coeur vient de tomber pour la jeune Sora. Elle sait qui prévenir en premier son père. Elle sait exactement ce que cela veut dire, elle va vivre, elle va survivre. Elle sait aussi ce qu'elle va demander à son père, porter son prénom ... mais tout va-til se passer comme prévu ? La vie est tellement une roulette russe que Sora pourrait tout perdre et que Reyane pourrait y perdre sa fille...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gareth I. Wheeler & T. Jaelyn Wheeler. (wheedish)

LE SURNOM DE L'AUTRE RIEN QU'À VOUSGareth a l'habitude de l'appeler emmerdeuse 95% du temps et bébé 5%. Jaelyn le surnomme Monsieur Wheeler ou au pire des cas : mon connard de mari.
LA NATURE DE VOTRE LIEN.Attention lien évolutif comme les POKEMON : D'un patron et son assistante, ajouté à cela une pincée de passion et une cuillère de non engagement, suivit de mensonge vous obtiendrez Wheedish. AH mais il y a évolution, donc ils sont devenus mari et femme ayant comme témoin la téquilla.
VOTRE MEILLEUR SOUVENIR AVEC L'AUTRE"Le jour où Gareth lui a fait la surprise d'aller chez elle. Elle était seule et il avait emporté de quoi s'amuser. Bien sûr, Jaelyn ne se fit pas prier et ils ont couchés ensemble. D'ailleurs, l'arrivée de la petite soeur de celle-ci ne leur a pas empêché de continuer leurs cochonneries. Probablement l'excitation de se faire prendre.." - Gareth

"Lorsqu'il est venu chez moi, un soir... Poaw je m'en souviens, il y a eu une coupure de courant et il s'est rapproché de moi. J'ai tout de suite compris ce qui allait se produire et ce jour-là je suis devenue une autre femme grace à lui. Il m'a prit ma virginité et c'était très bon pour une première fois." - Jaelyn

RÉSUMÉ DE VOTRE RP + LIENAprès une mésaventure (attendez imaginez un peu, ils allaient couchés ensemble et monsieur Wheeler s'est dérobé à la dernière minute pour se soulager dans la salle de bain, seul) donc je disais depuis cette mésaventure, ils s'évitent soigneusement jusqu'au jour où il se laisse ouvertement draguer sous les yeux d'une Jaelyn parcourue d'un excès de possessivité. Ni une ni deux, elle retrouve son cher époux et devient la petite femme parfaitement amoureuse... Comment va se dérouler la suite de l'aventure aucune idée... soit ils vont faire grincer le lit soit, ils vont entretenir cette insoutenable passion/haine.

([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi
couple du mois formulaire. Empty
couple du mois formulaire. Empty
MessageSujet: Re: couple du mois formulaire. couple du mois formulaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

couple du mois formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» couple du mois.
» couple du mois.
» couple du mois
» couple du mois
» couple du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: actualités.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser