Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sujets avec le nouveau code.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujets avec le nouveau code. Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 22:40

DEMANDE DE JEU
Code:
<center><div class="fond1"><div class="fond2"><div class="t1">suggestions de jeux.</div></div>
<div class="fond2">Suite à un bazar dans la partie des jeux dû aux départs/suppressions, nous avons décidés de reposter des jeux sur le forum. Afin d'éviter que cela se reproduise, les jeux seront postés via le compte de Stereo Love. Cependant, nous n'avons pas mis tous les jeux possibles et imaginables alors, si jamais vous avez une idée de jeux que vous souhaiteriez avoir, rien ne vous empêche de poster à la suite. N'hésitez pas à donner une petite explication du jeu également. </div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujets avec le nouveau code. Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 22:41

PROVERBES RP
Code:
<center><div class="fond1"><div class="fond2"><div class="t1">proverbes rp.</div></div>
<div class="fond2">Car parfois, il y a des trucs qui nous marquent plus que d'autres, qui nous touchent plus que d'autres, qui nous font triper plus que d'autres.

C'est ici et maintenant qu'on partage toutes les citations et passage qui nous ont marqués dans les rps du forum. (a)</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujets avec le nouveau code. Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 22:42

MEILLEURS MOMENTS AL
Code:
<center><div class="fond1"><div class="fond2"><div class="t1">meilleurs moments AL.</div></div>
<div class="fond2">A vos écrits pour poster vos meilleurs moments sur AL, que ce soit sur la chatbox, le flood ou autre..</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujets avec le nouveau code. Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû - 3:26

MVDD
Code:
<center><div class="fond1"><div class="fond2"><div class="t1">Mon voisin du dessus</div><div class="t4">dis quelque chose sur lui.</div></div>
<div class="fond2">Dis quelque chose sur ton voisin : complimente-le sur son avatar ou sa signature, raconte à quel point tu adores rp avec lui/elle, taquine-le/la, bref sois sympa.</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujets avec le nouveau code. Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû - 3:27

L'HORLOGE
Code:
<center><div class="fond1"><div class="fond2"><div class="t1">L'horloge</div><div class="t4">que fais tu en ce moment ?</div></div>
<div class="fond2">Donne l’heure à laquelle tu postes ainsi ce que tu es en train de faire.</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujets avec le nouveau code. Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû - 3:28

BRAINSTORMING
Code:
<center><div class="fond1"><div class="fond2"><div class="t1">Brainstorming</div><div class="t4">suite de mots</div></div>
<div class="fond2">Si je te dis le mot amour, ça te fait penser à… ?</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujets avec le nouveau code. Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû - 3:32

ROSE À DIX
Code:
<center><div class="fond1"><div class="fond2"><div class="t1">La rose à dix</div><div class="t4">tu m'en donnes une ?</div></div>
<div class="fond2">Un, deux, trois… et la dixième personne offre une rose à la personne de son choix.</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujets avec le nouveau code. Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû - 3:33

CHIEN OU CHAT
Code:
<center><div class="fond1"><div class="fond2"><div class="t1">chien ou chat ?</div><div class="t4">plutôt ça ou ça?</div></div>
<div class="fond2">La première personne offre deux choix de même nature, et la deuxième y répond. Par exemple, si tu devais adopter un chien ou chat, que choisirais-tu ?</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujets avec le nouveau code. Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû - 3:35

HUMEUR DU JOUR
Code:
<center><div class="fond1"><div class="fond2"><div class="t1">humeur du jour</div><div class="t4">un smiley vaut mille mots</div></div>
<div class="fond2">Exprime-toi rien qu’avec un smiley. Il y en a tellement, alors tu as l’embarras du choix.</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujets avec le nouveau code. Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû - 3:36

FESSÉES À DIX
Code:
<center><div class="fond1"><div class="fond2"><div class="t1">la fessée à dix</div><div class="t4">ne m'en donne pas une !</div></div>
<div class="fond2">Un, deux, trois… et la dixième personne donne une fessée (méritée ou pas) à la personne de son choix.</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujets avec le nouveau code. Sujets avec le nouveau code.  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets avec le nouveau code.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» nouveau code lg, mdm, cdm.
» PA AVEC CODE DE CLEM
» SUJETS AL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: CATÉ TEST-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser