Johanna ADMIN ∞ i'm your god baby. en savoir plus sur moi ▵ messages : 1240 ▵ arrivé(e) le : 05/03/2008 ▵ avatar : lucy kate hale.
| Sujet: design complet Lun 2 Jan - 16:25 | |
| - AFTERGLOW a écrit:
- Ca y est je suis enfin rentrée :fans: et j’ai de nouveau internet alors je t’envois tout ce que j’ai fais pendant les vacances.
Si t'as besoin de quoi que ce soit ou si j'ai oublier quelque chose n’hésite pas. :laa:
Pour toi, les deux écritures : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voila tout tes headers :
- Camilla :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Ian et Lucy :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Logan :
- Lea :
- Richard :
- Harbor :
- lui je sais plus son nom :mdr:
Pour les boutons "Nouveau, répondre et verrouillé première page" je te laisse le choix de deux versions (tu peux même mélanger ou me demander autre chose si t'as une idée, peut etre mettre un des png sur le New (a toi de choisir je suis ouverte a tout)
- la première:
Nouveau : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pas de nouveau : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Verrouillé : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- la deuxième:
Nouveau : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pas de nouveau : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Verrouillé : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Pour la deuxième page + post-it et annonce:
La t'as le choix pour les trois premiers de les mettre comme tu veux.
Post it : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Annonce : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Répondre/nouveau/verrouillé les sujets:
Nouveau sujet : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Répondre au sujet : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sujet Verrouillé : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Bouton partenariat:
je t'en ai fais trois : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Les rangs:
Meilleur couple du mois de décembre : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Co' fondatrice le meilleur des doudous : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Administratrice kitty power : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Administratrice chouchoute à la crème : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Modératrice wild & untamed thing : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Modératrice Daddy Bear : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Modératrice les petites fées d'AL : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Modératrice l'ourson en guimauve : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Animateur la folie douce d'Always : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Animatrice la folie douce d'Always : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Parrain viens voir tonton : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Marraine viens voir tata : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Membre du mois de décembre : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mr. Le maire de Wellington : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Les racines d'Al on vous salut : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Love game @ du mois Décembre : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Couple du mois de décembre : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Les titres de catégories:
1 )How to save a life coin réservé au staff de ouf : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
2 ) The beggining of the end administration and co : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
3 ) When it become serious toi ton personnage ta vie : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
4 ) Welcome to Wellington capitale de la Nouvelle-Zélande : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
5 ) New Zealand des paysages incroyables : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
6 ) Around the world je serai d'un autre monde : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
7 ) In my pocket toujours rester connecté : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
8 ) Welcome to my life après la passion le jeu : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
9 ) Stereo Love les supports d'informations : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- QEEL:
Pour que tu ai le choix je t'en a fait trois parce que je savais pas trop quoi faire exactement Le 1 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le 2 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le 3 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|