Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 scénario sur al.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
scénario sur al. Empty
scénario sur al. Empty
MessageSujet: scénario sur al. scénario sur al. EmptyDim 16 Aoû - 13:57




❝ nikolas prénom nom ❞
Maybe I'm too late to be your first. But right now, I'm preparing myself to be your last.

prénom(s) ✄ Nikolas pour le prénom. Il est bien entendu libre, c'est simplement plus pratique à écrire avec un prénom. Le deuxième prénom est au choix. nom ✄ Il est au choix. surnom(s) ✄ Nik', Nike, Niko. âge ✄ entre vingt cinq ans et vingt neuf ans, j'aimerai qu'il ne soit pas beaucoup plus âgé que Blue. origines ✄ au choix. date et lieu de naissance ✄ au choix. métier ✄ Professeur de danse. orientation sexuelle ✄ Hétérosexuel. situation amoureuse ✄ Célibataire mais il a des sentiments pour Blue. Bien entendu vous pouvez compliquer les choses, d'une part c'est mieux et d'une autre ils ne seront pas ensemble de suite. groupe ✄ Dark side ou thinking of you, je ne le vois pas heureux en amour. Il est encore moins quelqu'un de volage ou coureur de jupons.

avatar ✄ ian harding crédits ✄ icon par moi, gif tumblr.


caractère ✄ jaloux, attentionné, réservé, doux, sensible, drôle, présent pour les autres, rancunier, ambitieux, borné, naïf, patient.

information sur le personnage ✄ L’histoire du personnage est relativement au choix, je n’aime pas imposé donc c’est selon votre inspiration. ∞ Le métier et le lien ne sont pas négociables, vous l’aurez probablement compris. ∞ Je vois plutôt Nikolas comme quelqu’un qui n’ait pas vraiment eu de chance en amour ∞ Il a eu une sorte de coup de foudre, sa vie amoureuse est au choix, il peut être célibataire, en couple ou autre.  ∞ Il est professeur de danse et aimerait pouvoir enseigner et aider Blue a réussir dans ce domaine. ∞ Il serait assez protecteur avec elle, comme il l’est avec son entourage. ∞ Il serait attaché à elle, voudrait être présent dans sa vie et comprendre ce qui se passe dans sa vie, l’aider autant que possible y compris avec son bébé. ∞ Je l’imaginais ne pas avoir eu une vie toute rose, ce qui ferait qu’il agirait comme ça.


blueberry j. campbell
protecteur ✄  De son point de vue à lui : Dès que son regard a croisé le sien, il l’imaginait déjà virevoltant sur la scène. Il imaginait déjà les applaudissements d’une salle remplie, la regardant, émerveillés. Lui avait déjà les étoiles dans les yeux. Dès le premier regard, il a senti qu’elle semblait perdue, ayant une vie compliquée, qu’elle cherchait des questions. Elle n’était pas venue dans une salle de danse pour rien. Il a senti qu’il devait être là. Il sentait que sa place devait être auprès d’elle. Il voulait être présent pour elle. Il voulait l’aider. Il voulait également la soutenir avec son bébé, Blue étant enceinte. Il voulait également qu’elle réussisse. Il ne l’avait jamais vu danser, mais il imaginait déjà ses pas. Il imaginait déjà une reine sur scène. Il ne saurait pas expliquer le pourquoi du comment. C’était un coup de foudre, comme on appelait cela.

Du point de vue de Blue : Elle était perdue, encore une fois. Elle avait arrêté ses études de journalisme, n’ayant pas trop le choix avec sa grossesse. Son bébé allait bientôt arrivé. Tout était compliqué, le père de son bébé n’était plus là. Lui qui avait dit qu’il serait là, cela n’avait été qu’un énième mensonge parmi tant d’autres. Elle se sentait seule, se demandait si elle allait y arriver encore une fois. Elle avait sa sœur et sa meilleure amie malgré tout, oui, mais elle se questionnait sur elle, sur le bébé, sur son avenir. Elles ne pouvaient pas remplacer celui qu’elle aimait tant. Elles ne pouvaient pas remplacer le père de son bébé.  Elle avait décidée d’aller dans une salle de danse, cela l’aidait à se sentir bien. C’était sa passion mais elle commençait à se dire qu’elle devait renouer avec sa passion une fois le bébé venu. C’était peut-être là que devait être sa place : dans une salle de danse, dansant devant des spectateurs. Mais lorsque son regard a croisé celui de cet homme, elle penserait le revoir lui. Elle s’est retrouvée perdue, sans mots le voyant. Lui semble vouloir être présent pour elle. Elle a montée des barrières, elle veut se protéger, ne pas souffrir une seconde fois. Elle a trop donner en amour dans sa dernière relation, elle a vécu les mensonges, l'absence de l'autre. Elle a souffert et vécu sa grossesse sans le père. Désormais celui-ci est de nouveau parti, sans rien lui dire. Elle se refuse de tomber amoureuse encore une fois. Arrivera-t-il à lui faire baisser ses barrières ? Arrivera t-il à gagner sa confiance et plus encore ? A suivre..


Dernière édition par Johanna le Mer 9 Sep - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
scénario sur al. Empty
scénario sur al. Empty
MessageSujet: Re: scénario sur al. scénario sur al. EmptyDim 16 Aoû - 16:19




informations supplémentaire

1 ∞ Tout d’abords, j’aimerai remercié ceux ou celles qui se sont arrêtées sur le scénario et qui sont peut-être intéressées. Voici ci-dessous une liste de certains points importants et qui devraient être respecter. Je n’impose rien de particulier dans l’histoire, seulement le métier et le lien sont importants. J’aimerai si possible quelqu’un d’actif, qui ne quittera pas le forum au bout d’une semaine. Si vous ne pensez pas finir votre fiche alors ne vous inscrivez pas, comprenez que les faux espoirs c’est assez chiant et démotivant.

2 ∞ Pour le prénom et le nom, comme dit plus haut j’ai mis Nikolas simplement pour le scénario. Après vous avez le droit d’en prendre un autre s’il ne vous convient pas. Le deuxième prénom et le nom sont au choix.  

3 ∞ Concernant l’avatar, il n'est pas négociable ou très difficilement si vous ne pouvez vraiment pas voir la tête de Ian. Mais ce sera assez difficile puisque j'adore les deux ensembles, ils sont parfaits :inlove:

4 ∞ Concernant l’évolution du lien, je pense qu'il y a beaucoup de choses à faire en rp. J'imagine Nikolas essayer d'en apprendre plus sur sa vie, son passé, ce qui aurait pu se passer avec son ex. Je l'imagine essayer de se rapprocher, l'aider en danse bien entendu. Il pourra également vouloir la faire craquer etc. Je pense qu'il y a beaucoup à faire I love you Bien entendu, j'aime ce qui est compliqué donc ils ne finiront pas ensemble toute suite tous les deux. De plus Blue est encore amoureuse du père de son bébé/son ex et donc elle ne peut l'oublier en si peu de temps.

5 ∞ Au niveau du rp et de la présence j’aimerai quelqu’un d’actif si possible, quelqu’un qui ne va pas s’inscrire pour ne pas finir sa fiche ou partir une semaine après. Pour le nombre de lignes, tant que vous respectez le nombre cela me va. Après je suis quelqu'un qui aime écrire, surtout inspirée donc je fais en général entre 600 mots mais cela peut monter à 1500 I love you Au niveau des fautes, on en fait tous bien entendu mais j'avoue avoir du mal avec des fautes trop voyantes ou présentes. J'aimerai aussi au minimum une réponse par semaine, j'aimerai avancer et ne pas rester bloquer X temps :chou:

6 ∞ Ce personnage est important pour ma petite Blue et son évolution. De plus vous pourrez probablement avoir d’autres liens (avec la sœur de Blue, la meilleure amie de Blue). En revanche, si vous avez des questions ou autres vous pouvez tout à fait venir m’harceler par mp, même si vous n’en avez pas. Je vous remercie si vous prenez le scénario et je vous réserve un temple en chocolat fondu où l’on pourrait se baigner dedans  :chou:  :hate:  :leche:  :love:  :god:  :heart2:  :calin:  :amour:  :yep:  :inlove:  :canard:  :lovers:

Je ne réserve plus mes scénarios, merci de votre compréhension :love:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
scénario sur al. Empty
scénario sur al. Empty
MessageSujet: Re: scénario sur al. scénario sur al. EmptyVen 23 Oct - 18:24

tes test
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
scénario sur al. Empty
scénario sur al. Empty
MessageSujet: Re: scénario sur al. scénario sur al. EmptyMer 16 Déc - 18:35

brandon prénom nom.
I still remember the feeling i felt when i first started talking to you.
fiche d'identité

prénom(s) ✄ brandon (pour le scénario) le second est au choix. nom ✄ au choix. surnom(s) ✄ bran'. âge ✄ vingt six ans. origines ✄ au choix. date et lieu de naissance ✄ au choix. Il peut venir de Nouvelle Zélande ou d'ailleurs, tant qu'il est arrivé depuis cinq ans à Wellington. métier ✄ au choix. orientation sexuelle ✄ hétérosexuel. situation amoureuse ✄ célibataire mais amoureux. groupe ✄ thinking of you ou dark side. Il n'est pas heureux en amour ni un coureur de jupons.

avatar ✄ tyler blackburn. crédits ✄ cryingtoyourheart pour l'avatar, tumblr pour les gifs.


caractère ✄ jaloux, drôle, impulsif qui peux se mettre facilement en colère, attentionné, rancunier lorsqu'on le blesse, rêveur.

raconte son histoire

information sur le personnage ✄ L'histoire est assez libre dans son ensemble, nous n'imposons rien de spécial si ce n'est le respect du lien. + Brandon doit être arrivé il y a cinq ans à Wellington (si vous décidez qu'il n'est pas né ici) ou bien il peut toujours avoir vécu à Wellington. + Cela fait plusieurs mois qu'il est amoureux de Blue mais elle était déjà en couple puis s'est séparée en février mais histoire douloureuse et elle était enceinte. De ce fait il a rien tenté avec elle. + Blue a accouché en octobre, il souhaite tenter sa chance mais sera vite freiné car elle craquera pour un autre homme (Nikelai).
blueberry j. campbell


meilleure amie/ambiguë ✄ Brandon et Blueberry ? Ils se sont tous les deux connus par le biais de Tanya avec qui il était déjà proche. Ils se sont rapidement très bien entendu jusqu’à se voir souvent tous les trois. C’est avec l’arrivée de Blue que le trio s’est formé. Désormais, il est son meilleur ami au même titre que Tanya. Blue et Brandon ont toujours eu ce lien assez fort et fusionnel, elle qui pourtant a davantage de facilité avec les filles plutôt que les hommes. Ce n’était pas le cas avec lui. Seulement voilà, pour Brandon elle n’est pas seulement sa meilleure amie mais également la fille pour lequel il craque depuis un moment. Elle n’est pas au courant, il ne lui a jamais dit car à ce moment elle était déjà en couple avec quelqu’un, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. Seulement, son histoire s’est terminée mais lui a fait beaucoup de mal et elle était enceinte. Il n’as rien dit, préférant garder ses sentiments et sa meilleure amie qu’il ne veut pas perdre. Il était présent pour elle et c’était tout ce qui comptait. Mais voilà, Blue ne parlant plus de son ex et ayant eu son bébé, c’est l’occasion pour lui de voir s’il a une chance. Ce qu’il voudra essayer, mais ce dont il ne s’attendra pas c’est que Blue va craquer pour un autre homme, mais une nouvelle histoire compliqué. Mais il ne peut pas laisser passer sa chance une seconde fois..
tanya hepburn


meilleure amie ✄ L’évidence de leur amitié, ils se sont connus à l’arrivée de Tanya. Il était étudiant, il l’a prise sous son aile à l’université, il était un peu comme son parrain, il s’entendait particulièrement bien. Aucune ambiguïté entre eux. Seulement une vrai et pure amitié, comme on voit rarement. Ils peuvent délirer, se confier ou juste se câliner sans qu’aucun sentiment ne vienne perturber leur amitié. Elle est comme sa petite sœur, la fille qu’il veut protéger à tout prix par n’importe quel moyen. Il connait tout d’elle. Puis l’arrivée de Blue fut qu’ils se sont encore plus rapproché, évidemment, il est plus proche de sa meilleure amie qu’il est d’elle, mais cela n’empêche pas qu’il veille sur elle, toujours autant. Il est fière d’elle, fan d’elle aussi, il veut juste que rien ne lui arrive, parce que sans elle, il ne serait certainement pas l’homme qu’il est. Evidemment, Tanya commence à se douter de certaine chose le concernant. Elle voit bien qu’il a beaucoup changé depuis l’arrivée de Blue, elle sait qu’il y a quelque chose en plus, même si elle tient à lui, elle attend juste qu’il lui confirme ce qu’elle pense. Une amitié réelle, un frère, un confident. Il est son tout au masculin, comme Blueberry, mais en garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
scénario sur al. Empty
scénario sur al. Empty
MessageSujet: Re: scénario sur al. scénario sur al. EmptyJeu 17 Déc - 20:16




informations supplémentaire

1 ∞ Tout d’abords, j’aimerai remercié ceux ou celles qui se sont arrêtées sur le scénario et qui sont peut-être intéressées. Voici ci-dessous une liste de certains points importants et qui devraient être respecter. Je n’impose rien de particulier dans l’histoire, seulement les quelques points notés et les liens évidement. Nous aimerions si possible quelqu'un un minimum actif, qui ne quittera pas le forum au bout d’une semaine. Si vous ne pensez pas finir votre fiche alors ne vous inscrivez pas, comprenez que les faux espoirs c’est assez chiant et démotivant.

2 ∞ Pour le prénom nous avons mis ce prénom car nous aimons celui-ci mais on est pas difficile là-dessus s'il ne vous plait pas évidement. Le pseudo est donc assez libre.

3 ∞ Concernant l’avatar, nous avons pensés à Tyler Blackburn (fan de PLL nous ? Non :rire: Mais il faut avouer qu'il est parfait quand même :inlove:). Mais l'avatar reste au choix s'il ne vous plait pas, on se réserve le droit de véto bien entendu.

4 ∞ Concernant l’évolution du lien, Brandon et Blue ne finiront pas ensemble puisqu'elle n'aura pas de sentiments pour lui et sera amoureuse de Nikelai mais il y a tout de même des choses à faire :chou: Brandon peut tenter de la faire craquer etc, d'autant plus que Nik étant en couple, ce serait une nouvelle histoire compliqué avec Blue. Puis nous aimons beaucoup l'idée de ce trio de meilleurs amis avec lequel on peut s'amuser également :chou:

5 ∞ Au niveau du rp et de la présence nous aimerions quelqu'un d'actif, un minimum d'un rp par semaine (enfin, pas une réponse tous les mois ce qui ne fait pas avancer). Nous avons un peu de mal avec les fautes, du moins celles qui sont assez voyantes car nous en faisons également. Une personne qui s'aura s'investir sur le forum (souhaiter la bienvenue, avoir d'autres liens et rps qu'avec nous). Nous ne sommes pas très exigeantes. :love:

6 ∞ Ce personnage est important pour Blue au niveau de l'ambiguë mais également pour Tanya donc n'hésitez pas :chou: Si vous avez des questions ou autres vous pouvez tout à fait venir m’harceler par mp ou bien harceler Tanya. On vous remercie d'avance, en espérant que vous le prendrez ! :chou:  :hate:  :leche:  :love:  :god:  :heart2:  :calin:  :amour:  :yep:  :inlove:  :canard:  :lovers:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi
scénario sur al. Empty
scénario sur al. Empty
MessageSujet: Re: scénario sur al. scénario sur al. Empty

Revenir en haut Aller en bas

scénario sur al.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: brouillon de Jo.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser