Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 COUPLE DU MOIS DE JUILLET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS DE JUILLET. Empty
COUPLE DU MOIS DE JUILLET. Empty
MessageSujet: COUPLE DU MOIS DE JUILLET. COUPLE DU MOIS DE JUILLET. EmptyMar 2 Juil - 20:00


meilleur couple du mois, inscriptions.
Je déclare officiellement l'ouverture des inscriptions concernant le meilleur couple du mois de juillet. Que vous soyez amants, en couple, frère et sœur, des meilleurs amis vous pouvez dés à présent, envoyer votre formulaire auprès de STEREO LOVE pour postuler au titre.

Vous avez jusqu'au 13.07 pour vous inscrire.

Sachez que nous allons essayer une chose ce mois-ci, vous pouvez postuler vos deux personnages quand vous avez des doubles comptes. Mais, si vous possédez trois comptes, ce sera seulement deux de vos personnages qui pourraient. Sachez également que vous ne pouvez pas avec un seul personnage postulé pour deux couples. Charlie & Jackson, vous ne pouvez vous réinscrire car vous étiez le couple du mois précédent. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me mpotter.

Code:
<blockquote>[b]VOS PSEUDOS[/b] ➽ [i]prénom p. nom & prénom p. nom.[/i]
[b]LA NATURE DE VOTRE LIEN[/b] ➽ [i]en couple, amant, mari et femme, frêre et sœur, meilleur ami. écrire ici.[/i]
[b]VOTRE CITATION[/b] ➽ [i]la citation qui représenterait le mieux votre couple.[/i]
[b]JUSQU’À OÚ POURRIEZ VOUS ALLEZ POUR L'AUTRE[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]LE TRUC LE PLUS FOU QUE AYEZ FAIT[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]LA PLUS GROSSE HONTE[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]AVATAR 200.320 DE VOTRE COUPLE [/b]➽ (un de lui, un de elle ou lui et lui
ou elle et elle). En noir et blanc svp.
[b]VOTRE SLOGAN POUR VOTER POUR VOUS[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]AUTRE CHOSE[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS DE JUILLET. Empty
COUPLE DU MOIS DE JUILLET. Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS DE JUILLET. COUPLE DU MOIS DE JUILLET. EmptyMar 2 Juil - 20:01

2 2
Adam L. Robertson ∞ Sidney A. Lauwrence.


nature de votre lien + Fraîchement en couple. ; votre citation + Seuls tous les deux, on restera attachés comme un adieu. ; jusqu'à où pourriez vous aller pour l'autre + Si Sidney revendique ouvertement être capable de faire tout et n’importe quoi pour Adam, ce dernier est beaucoup plus discret. L'australien s'est certes battu avec un parfait inconnu pour défendre Sidney, mais il n'avouera jamais à qui que ce soit qu'il ferait beaucoup plus pour protéger le petit monstre.. ; votre truc le plus fou que vous ayez fait + La chose la plus folle? C'est Sidney qui l'a faite. Après le départ d'Adam pour quelques semaines en France le jeune homme n'a pas tardé à le rejoindre en faisant abstraction de sa peur panique de l'avion et du fait qu'Adam ne soit peut-être pas très heureux de le voir à Paris. C'est cette folie qui leur a permis malgré tout de se rapprocher et faire évoluer leur relation pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. ; votre plus grosse honte + Ce n'est peut-être pas un moment de honte, mais plutôt de malaise. Un soir Sidney a été obligé de porter Adam sur son dos après que ce dernier se soit blessé à la cheville. Cet effort a valu à Sid des douleurs de dos insupportables que Adam a essayé de calmer à l'aide d'un massage. C'est à ce moment que le jeune homme remarqua que Sidney a le prénom de sa sœur tatoué sur le dos. S'en est suivi une discussion houleuse qui a laissé les jeunes hommes pendant un long moment dans l’embarras. ; votre slogan + ASID, pour un monde plus gay.

2 2
Lexie P. Eastwood ∞ Jeremy L. Tyree.


nature de votre lien + en couple ; votre citation + I have died everyday waiting for you, darling don't be afraid I have loved you for a thousand years. I'll love you for a thousand more. ; jusqu'à où pourriez vous aller pour l'autre + À tout! Après que Jeremy ait été blessé et qu'il ait disparu de la "map", Lexie a longtemps déprimée avant de partir vers la Nouvelle-Zélande. Après une longue réadaptation, il retourne aux États-Unis, mais ne l'y trouve pas, il part à sa recherche et achète une maison dans ce nouveau pays qu'il ne connait pour pouvoir passer le reste de ses jours avec elle. ; votre truc le plus fou que vous ayez fait + Lors de notre premier anniversaire, je me suis présenté à son boulot avec mon uniforme, j'avais quelques heures d'avance sur mon retour officiel et j'avais mis une grosse boucle sur moi comme quoi j'étais son cadeau. J'étais en vie c'était déjà une belle surprise. ; votre plus grosse honte + Un jour, j'aidais le père de Lexie a réparé le toit et disons que j'ai fait un faux pas en voyant Lexie sortir en bikini dehors et j'ai dû m'accrocher à la gouttière avant que celle-ci ne cède sous mon poids. J'étais tellement gêné que ce soit arrivé devant mon beau-père, mais bon, Lexie a couru vers moi et j'ai eu cette magnifique vision sur son bikini, elle m'a embrassé et je suis resté un instant sur le dos à reprendre mes esprits. ; votre slogan + Donnez nous une chance, on est nouveau, on est mignon et on vous aime.
2 2
Roza O'bryen ∞ Alekseï Z. Scott


nature de votre lien + meilleur ami, amitié amélioré ; votre citation + Pour le meilleur mais aussi le pire j'ai envie de dire ; jusqu'à où pourriez vous aller pour l'autre + On ira jusqu'à l’hôpital s'il le faut ; votre truc le plus fou que vous ayez fait + Sauter dans une fontaine, bon c'est pas si fou que ça mais amusant. ; votre plus grosse honte + faire le mort vivant en cours ; votre slogan + Votez Rozalek et tout part au sec.


2 2
Bonnie M.  Mayfield ∞ C. Khelan Vanderbilt.


nature de votre lien + Amoureux mais avec des complications. En effet, Bonnie aime Khelan et Khelan aime Bonnie, mais il semblerait que tout soit fait pour qu'ils ne puissent pas vivre leur amour au grand jour. Leurs différences, les meilleures amies de Khelan, et la peur de s'engager de Bonnie font justement obstacle au bonheur qu'ils pourraient avoir en commun. ; votre citation + J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. ; jusqu'à où pourriez vous aller pour l'autre + Bonnie : Plus j'apprends à connaître Khelan, pour mes sentiments envers lui sont ambigus et mélangés dans ma tête. Il y a quelques semaines, j'aurais répondu "aussi loin que l'on peut aller pour un ami", mais maintenant j'ai l'impression que c'est vraiment différent. Tout n'est pas bien clair pour moi, mais je sais une chose : si quiconque lui fait du mal, ou si une fille s'approche trop de lui, je suis certaine d'être capable de commettre un meurtre.
Khelan : Connaissez-vous ce frisson qui vous traverse quand vous voyez une personne ? Celui qui vous donne envie de faire le tour du monde, d'être vivant et invincible. C'est à elle que je le dois. Son amour, sa présence, c'est ce qui me rend heureux. Qui me donne tout le bonheur du monde. Alors je ferais tout. Tout pour elle, pour cette fille qui me rend fou. C'est une dépendance, c'est mieux que tout. Un homme fou amoureux ferait tout, aucune limite, non aucune.
; votre truc le plus fou que vous ayez fait + S'avouer leur amour l'un pour l'autre. ; votre plus grosse honte + Khelan et Bonnie ont connu de nombreux moments assez embarrassants ensembles à cause de leurs sentiments restés trop longtemps inavoués, mais ça n'a jamais été de grosses hontes. Cela aurait put le devenir si Logan n'avait pas prévenu Bonnie avant de rentrer à la maison quand les deux jeunes gens se sont vu révélé leur amour. ; votre slogan + Votez pour les Roméo et Juliette des temps modernes..

2
synder-ellä w. loves ∞ shehan k. wells


nature de votre lien + colocataires meilleurs amis de le mort qui tue, avec sentiments qui risquent de tout faire foirer. ; votre citation + And it fells that I am just too close to love you ; jusqu'à où pourriez vous aller pour l'autre + Ils peuvent tout faire. Ca va de aller chercher une cannette de Coca dans le frigo à aider à cacher un corps accidentellement tué. Ils ne sont pas sûrs qu'il existe de plus belle amitié que la leur. Elle est forte, invincible, merveilleuse. ; votre truc le plus fou que vous ayez fait + Les concours de brosses à dents. Celui qui fait les mouvements de brosse à dents le plus rapide à gagné. Mais ça finit souvent en bataille de dentifrice. ; votre plus grosse honte + Shehan qui rentre de cours pour trouver Synder en train de faire le ménage en sous-vêtements. ; votre slogan + Regardez comme on est beaux ! Votez les zamigos !.

2 2
Elizabeth M. Sullivan ∞ Jackson Ceelman.


nature de votre lien + Meilleurs amis compliqués. ; votre citation + L'amitié est forte mais il n'y a qu'un pas pour tout briser avec quelques sentiments. ; jusqu'à où pourriez vous aller pour l'autre + Elizabeth et Jackson, c'est une affaire qui marche depuis qu'ils sont tout bébés. A force d'être toujours là pour quelqu'un, il est évident que l'on est prêt à tout pour cette personne. Ils seraient, l'un comme l'autre, prêts à sacrifier leurs vies, si on le leurs demandait. ; votre truc le plus fou que vous ayez fait + Elizabeth a embrasser Jackson. Le truc le plus fou qu'il ait pu y avoir entre eux, c'est ce baiser, qui a tout foutu en l'air. Le truc le plus fou qu'ait fait Elizabeth, c'est tomber amoureuse de lui. ; votre plus grosse honte + Ils ont grandi ensemble, il est donc évident qu'il y en a eu un bon paquet. Ils avaient beau s'adorer, ils se faisaient toujours tout un tas de crasses pour rigoler et mettre l'autre mal à l'aise. ahah. Pour Elizabeth, la plus grosse honte aura été de ne pas être foutu d'oublier ce baiser, évidemment.. ; votre slogan + ELISON POUR LA VIE.

2
Lennon M. Kovalski ∞ Raphael-Jude A. Moriarthy.


nature de votre lien + en couple ; votre citation + This is a fight to the death, our holy war, a new romance. ; jusqu'à où pourriez vous aller pour l'autre + Quand on dit « je pourrais tuer pour toi », c'est loin d'être un euphémisme pour Raphael, concernant Lennon. En dehors de ça, Raphaël est prêt à n'importe quoi pour le bonheur de Lennon. Il est certes difficile de garder les pieds sur terre lorsqu'on est amoureux, mais ni Raphaël ni Lennon n'ont été élevé dans l'amour et l'affection, donc quelques fois ça patauge un peu, mais ils apprennent ensemble. Au final, ce qu'ils font de mieux c'est apprendre l'un de l'autre, et au vu de leur tempérament, c'est déjà aller loin, de faire ça. ; votre truc le plus fou que vous ayez fait + sans hésiter, tuer. Raphael a déjà supprimé des vies dans l'intérêt de Lennon, pour le protéger. Cela reste certes illégal et fou, dangereux, tout ce que vous voulez. Mais Raphael considère que personne ne doit s'en prendre à Lennon. Si la vie de celui-ci est menacée il n'hésitera jamais à faire en sorte que ceux qui mettent sa vie en danger le payent de leur propre vie. ; votre plus grosse honte + « C'est à la fois assez embarrassant et en même temps assez drôle. C'était lors d'une compétition de natation. Lennon m'avait accompagné car cela faisait un petit moment qu'il n'était pas venu me voir nager. Il était tout content, et moi aussi. La journée se passait bien, c'était un marathon donc il y avait plusieurs courses dans la journée. J'en ai gagné quelques unes, perdues d'autre, mais la journée se déroulait sans accros. Enfin, ça c'était jusqu'à ce que Lennon remette en doute à grand renfort de cris la sexualité d'un de mes adversaires. Il est carrément descendu des gradins pour menacer le nageur si il osait poser les yeux encore une fois sur moi. Au final, je n'ai jamais su qui du nageur polonais, de mon petit ami, ou de moi était le plus gêné. Mais aujourd'hui quand on en parle, ça nous fait bien rire, et ça fait parti des moments que l'on chéri dans notre couple. » ; votre slogan + Si vous votez pour nous, avec Lenny on fera pleins d'enfants et vous serez tous parrains et marraines !*paff* On est mignons, on est gentils, on est beaux, Raphaenny revient en force, on est ZE couple homo d'AL. On mérite surement d'être le couple du mois rien qu'une fois, non ?.

2 2
L. Louenn K. Summers ∞ Lyam J. Mcfly.

nature de votre lien + louenn est le portrait craché de la femme décédée de Lyam ... So ... je dirais futur love - compliqué - ambigus . ; votre citation + Je ne sais pas comment mais tu m’as ramenée d’entre les morts. - P.S. I Love You. ; jusqu'à où pourriez vous aller pour l'autre + l'aider à remonter la pente, et malgré toutes les choses horribles qu'il peut me dire, ne jamais le lâcher et être là , toujours, pour lui ! Lui montrer qu'il n'est pas seul ... ; votre truc le plus fou que vous ayez fait + pour le moment pas grand chose ... en même temps, on ne se connait que depuis quelques semaines ... ; votre plus grosse honte + un peu comme la réponse du dessus pour dire vrai .. ; votre slogan + Nous sommes pas un , nous sommes pas deux , nous sommes nous ! Devenons nous tous !.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS DE JUILLET. Empty
COUPLE DU MOIS DE JUILLET. Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS DE JUILLET. COUPLE DU MOIS DE JUILLET. EmptyVen 12 Juil - 23:38


meilleur couple du mois, vote.
Les inscriptions sont désormais closes et voici nos candidats. N'oubliez pas que vous ne pouvez voter qu'une fois (donc lorsque vous avez triple, ou double comptes, vous ne votez qu'une seule fois) et surtout, vous ne votez pas pour vous ou couple de votre double compte.

Le grand vainqueur aura également de belles récompenses et beaucoup beaucoup d'amour. Que le meilleur gagne.

    Adam L. Robertson ∞ Sidney A. Lauwrence.
    Lexie P. Eastwood ∞ Jeremy L. Tyree.
    Roza O'bryen ∞ Alekseï Z. Scott.
    Bonnie M. Mayfield ∞ C. Khelan Vanderbilt.
    Synder-Ella W. Loves ∞ Shehan K. Wells.
    Elizabeth M. Sullivan ∞ Jackson Ceelman.
    Lennon M. Kovalski ∞ Raphael-Jude A. Moriarthy.
    L. Louenn K. Summers ∞ Lyam J. McFly.


PS: pour les votants, sachez que vous gagnerez 35 points lovegame alors allez y, votez.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS DE JUILLET. Empty
COUPLE DU MOIS DE JUILLET. Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS DE JUILLET. COUPLE DU MOIS DE JUILLET. EmptySam 13 Juil - 12:04

NOM DES VOTANTS

- Bonnie M. Mayfield
- Jayden C. Osborne
- S. Jack Rhett-Duncan
- Ewran M. Holmes
- S. Marley-Skÿe Keller

- Riley G. Torreto
- Crystal Harrington
- Elizabeth M. Sullivan
- I. Poppy River
- S. Luna-Muse Everdeen

- Winter Black-Porter
- J. Wilson Sullivan
- Enora Sadovsky
- Rosalia E. C-Almeida
- Eden K. Romanova

- Aileen K. Johnson
- Alexis T. Marshall
- Jackson Ceelman
- L. Louenn K. Summers
- Logan-A. Emrys Mayfield

- Yaël P. Morel
- Posy A. Johnson
- Keylan J. Kan
- S-M Gabriella Dunvovic
- Eirwen Paule Gwilt

- Jeremy L. Tyree
- Nancy A. Newton
- Silas T. Lovelock
- Maude Wilde
- Deaclan J. Sutton

- Ciara A. Tunstall
- Lennon M. Kovalski
- Hanaé Keenan-Stones
- Crash Keegan
- Amanda C.Newton


Dernière édition par Johanna le Jeu 25 Juil - 16:16, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS DE JUILLET. Empty
COUPLE DU MOIS DE JUILLET. Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS DE JUILLET. COUPLE DU MOIS DE JUILLET. EmptySam 13 Juil - 12:04

VOTES

Raphaël & Lennon : ///// ///
Bonnie & Khelan : ///// /////
Louenn & Lyam : ///
Synder & Shehan : ////
Lexie & Jeremy : //
Elizabeth & Jackson : ////
Adam & Sidney : ////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi
COUPLE DU MOIS DE JUILLET. Empty
COUPLE DU MOIS DE JUILLET. Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS DE JUILLET. COUPLE DU MOIS DE JUILLET. Empty

Revenir en haut Aller en bas

COUPLE DU MOIS DE JUILLET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» couple du mois
» couple du mois.
» couple du mois.
» couple du mois
» couple du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser