Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 AVATARS LUCY HALE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS LUCY HALE. AVATARS LUCY HALE. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:20

Hastings
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 1395570437-4aAVATARS LUCY HALE. - Page 2 1395568468-11
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS LUCY HALE. AVATARS LUCY HALE. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:35

primbird

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS LUCY HALE. AVATARS LUCY HALE. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS LUCY HALE. AVATARS LUCY HALE. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 14:07

lie a little better.
Venir ici, disons que cela faisait un peu de bien quand même. Pourtant, j’avais déjà eu des vacances lorsque j’étais partie aux Etats Unis durant l’été peu de temps après  mon arrivée à Wellington. Cela avait été super et j’en gardais des magnifiques souvenirs. J’avais visité la ville, les endroits les plus connus, les plages, les boutiques. J’avais goûté un peu tout ce qui se trouvait là-bas et fait les boîtes également et les soirées. J’étais de nature timide oui, mais j’avais pu me lâcher un peu plus durant ces vacances. Je me souvenais également de cet homme que j’avais rencontré. Seulement, je ne devais plus y penser. Le retour à la réalité avait été difficile. De toute manière, je n’avais plus eu de nouvelles de lui depuis l’été alors, pourquoi y penser ? C’était un peu pour cela que j’avais voulu venir au ski. Je voulais simplement me changer les idées alors j’étais partie avec ma colocataire ainsi que ma meilleure amie. Cela se passait plutôt bien, disons que je tentais de m’amuser et ne plus penser à rien. Cela faisait du bien. Du moins, je restais quand même encore célibataire. Nous avions également des soirées et d’autres activités pour nous. On était donc occupé toute la journée, cela laissait peu de temps pour penser à quoique ce soit. Puis, après une bonne journée je pensais surtout à me doucher et me coucher sous la couette. Il ne faisait pas super chaud après tout. A vrai dire, il faisait même plutôt frais au ski.

Aujourd’hui, j’avais décidé que je devais aller au bar. Je n’avais rien de prévu avec personne alors, j’avais bien envie d’aller en profiter un peu. Boire un verre, ce n’était rien, si ? Je supposais que non et puis, de toute manière j’étais encore majeure. Je faisais donc ce que je voulais. J’étais rentrée au chalet pour prendre une douche ainsi que me changer. Finalement, j’optais pour une robe noire qui ne m’arrivait même pas aux genoux et des chaussures à talons. Je me maquillais légèrement et laissais mes cheveux ondulés. Je les préférai comme cela, même si je n’avais pas toujours le temps de les onduler. Seulement, je me trouvais encore en vacances alors bon, je pouvais bien le faire. J’attrapais un petit sac où j’y mis mon portable, mes clés et mon ipod. Je regardais une nouvelle fois si je n’avais rien oublié et quittais le chalet pour me rendre au bar. Il n’était pas si loin après tout. J’entrais à l’intérieur, il y avait quand même quelques personnes. Il fallait croire que ce bar avait du succès tout de même. Il faut dire qu’il était plutôt cool tout de même. Je m’approchais alors et me commandais un cocktail. Je le buvais en peu de temps quand soudain, j’eus une envie pressante. Je me dirigeais donc aux toilettes avant de me laver les mains et d’en sortir quelques minutes après. Alors que je quittais les toilettes et regardais dans mon sac, je ne vis pas cette personne arriver et lui rentrais dedans. Décidément, je n’étais pas douée. « Je suis désolée je.. » commençais-je à dire en relevant la tête. Seulement, le fait de voir la personne que j’avais renversé m’avait coupé net dans mes paroles. Bon sang ce n’était pas possible. Qu’est-ce qu’il faisait ici hein ? « Noah.. » murmurais-je alors. Si j’étais heureuse de le voir ? Je ne saurai pas le dire. Tout simplement parce que cela ravivait encore beaucoup trop de souvenirs en moi. Puis, comment étais-je censée réagir ? Je n’avais même plus de nouvelles depuis l’été. Je pourrais faire comme si je ne le connaissais pas, après tout, je suppose qu’on était même plus ensemble. Si on l’avait été. Seulement, c’était trop tard. J’avais déjà prononcé son prénom.  
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS LUCY HALE. AVATARS LUCY HALE. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS LUCY HALE. AVATARS LUCY HALE. - Page 2 EmptySam 13 Déc - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS LUCY HALE. AVATARS LUCY HALE. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:51

PAR MOI :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS LUCY HALE. AVATARS LUCY HALE. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS LUCY HALE. AVATARS LUCY HALE. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS LUCY HALE. AVATARS LUCY HALE. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATARS LUCY HALE. AVATARS LUCY HALE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AVATARS LUCY HALE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» concours avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser