Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 rp mariage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
rp mariage. Empty
rp mariage. Empty
MessageSujet: rp mariage. rp mariage. EmptyMer 23 Juil - 22:55


✣ ✣ ✣
pour le meilleur et pour le pire.
Cela faisait quelques jours que nous étions venus en Grèce avec Nemo. Nous avions eu quelques moments difficiles tous les deux et nous devions nous retrouver ensemble. On s’était éloignés tous les deux et on en avait besoin. Nous avions donc laissé notre fille à Zelda. La jeune femme avait accepté de garder notre fille pour qu’on puisse se retrouver. Elle m’avait même dit il y avait deux mois maintenant que nous devrions partir tous les deux. De plus, Kayhina avait remporté une fois un voyage mais comme cela ne lui servait pas elle nous l’avait donné. On ne l’avait toujours pas utilisé et en même temps nous n’en avions pas eu le temps. Nemo était enceinte, puis elle avait accouchée plus tôt que prévu. Notre fille était restée à l’hôpital pendant deux mois. Et la jeune femme avait commencée à déconner après être rentré de l’hôpital. C’était pour cela que nous avions décidés d’en profiter, puis, on le méritait bien. Depuis que nous étions arrivés, on avait surtout profité l’un de l’autre. Nous étions souvent restés ensemble tous les deux à se câliner ou rester tranquillement. On en avait aussi profité pour visiter un peu la ville et faire les boutiques. Nous avions trouvés quelque chose à apporter à Jaelyn. J’avais également trouvé une peluche pour lui apporter. Bon d’accords, en réalité elle en avait déjà pleins à la maison mais peu importe. Cela me faisait plaisir de lui en acheter.

Cet après-midi, Nemo avait passé son temps à surfer. Quant à moi, j’avais dû donner un concert à la plage. Cela me rappelait un certain jour. Pas n’importe lequel. En réalité, cela me ramenait deux ans en arrière. Deux ans oui. Cela faisait deux ans aujourd’hui que j’avais rencontré Nemo sur une plage. Je l’avais rencontré sur une plage à Wellington alors qu’elle avait failli me faire mal avec sa planche. Je m’étais mis à la draguer ensuite puis j’avais donné un concert sur la plage. Lorsque Nemo avait terminée, elle était venue me voir. « Rentres à l’hôtel et va te changer, habille toi bien et viens me retrouver sur la plage. » lui avais-je dit alors. Elle me questionnait alors du regard mais je n’avais rien dit. C’était une surprise et je ne comptais pas lui dire.

Lorsque Nemo était partie, j’en avais donc profité pour aller me changer de mon côté. J’avais été enfilé un costume. Je tenais ma guitare avec moi tandis que j’attendais la jeune femme. Je me sentais stressé bon sang. Je ne savais pas faire cela, je n’avais jamais fait cela et pourtant j’allais me lancer ce soir. Ce serait la seule et unique fois que je ferai cela. Je regardais alors, avant de voir Nemo apparaître tandis que je souriais, bien que je n’étais pas trop rassuré. J’attrapais sa main pour l’attirer contre moi et l’embrasser. « Tu es magnifique tu le sais ? » lui dis-je avant de m’éloigner d’elle pour récupérer ma guitare. Je la sortais alors de son étui avant de déposer l’étui sur le sol. « Je t’ai composé une chanson pour toi.. » lui dis-je bien que je me sentais tellement ridicule en fait. J’avais déjà écrit des chansons. J’avais déjà chanté des chansons que j’avais écrites dans des bars. Ce n’était pas la première fois. Seulement, là, c’était différent. J’allais chanter une chanson que j’avais écrite pour elle et j’allais le lui chanter.   Je soupirai pendant quelques secondes avant de commencer à chanter ma chanson. Au bout de plusieurs minutes, je venais enfin de terminer. Je déposais ma guitare dans l’étui avant de regarder Nemo, attendant une réaction de sa part. Je voulais surtout savoir si elle avait aimé ou bien, si elle trouvait ma chanson ridicule. « J’ai quelque chose à te demander.. » lui dis-je alors. Je m’agenouillais alors, posant un genou devant l’autre avant de sortir ma boîte de la poche de mon pantalon. Je l’ouvrais alors, révélant la bague que je lui avais achetée. J’espérai que cela allait lui plaire. « Nemo, cela fait maintenant deux ans que l’on s’est rencontrés tous les deux. Deux ans que nous nous sommes rencontrés sur la plage. Au départ, si j’avais cru qu’on en serait là aujourd’hui, je n’y aurais pas cru. Depuis notre rencontre, tu as appris à me rendre meilleur. Me rendre un homme meilleur. Grâce à toi, j’ai appris ce que c’était que d’aimer une personne. J’ai appris ce que c’était le mot amour, le fait d’avoir des sentiments pour quelqu’un et je ne regrette rien. Grâce à toi, ma vie devient meilleure. Je souhaite passer ma vie à tes côtés, je sais que tu es la femme de ma vie et je veux vieillir avec toi. Je veux passer le restant de mes jours avec toi. Je ne veux plus rester loin de toi, ni même te perdre ou qu’on s’éloigne de nouveau. Je veux vivre à tes côtés et fonder une famille avec toi. Il ne manque plus que cela pour faire mon bonheur. Tu vas peut-être trouver cela trop tôt, et nous en avons pas parler tous les deux mais.. aujourd’hui, sur cette plage, je te le demande. Veux-tu m’épouser Nemo Sidney Emma Wilde ? » J’avais l’impression de venir de dire que des conneries. J’avais l’impression que les mots que je venais de dire n’était pas suffisant. J’avais l’impression que c’était nul, que ça ne représentait pas assez ce que je pouvais ressentir pour la jeune femme. Pourtant, c’était fait. Je venais de la demander en mariage. Et maintenant, j’attendais. J’attendais le cœur battant. J’espérai de tout mon cœur qu’elle allait accepter. La décision était entre ses mains..

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
rp mariage. Empty
rp mariage. Empty
MessageSujet: Re: rp mariage. rp mariage. EmptyMer 20 Aoû - 15:14

2e post.


✣ ✣ ✣
pour le meilleur et pour le pire.
Je savais très bien ce que j’étais en train de faire. J’en étais même parfaitement conscient et j’avais envie de cela. Je savais que Nemo était la bonne et que de toute manière je ne trouverai jamais une autre fille capable de me faire vivre cela. C’était impossible. Elle était tout pour moi en plus d’être la mère de ma fille. Vraiment tout. La seule chose était que je ne savais pas comment elle allait réagir. C’est vrai, nous n’avions jamais parlé de cela. En même temps, elle avait déjà du mal avec la petite que je ne me voyais pas lui parler de mariage. J’aurai très bien pu demander conseil à ma sœur ou encore à Zelda qui la connaissait parfaitement. Seulement, je ne l’avais pas fait. J’avais simplement cet écrin avec la bague avec moi depuis longtemps. Un peu avant notre dispute et que je parte chez ma sœur en fait. Seulement, je trouvais que là, en Grèce c’était le moment idéal. Nous étions rien que tous les deux et nous pouvions profiter de notre soirée rien que tous les deux. C’était donc pour cela que je lui avais dit de me rejoindre jusqu’à la plage. « Merci.. » lui dis-je alors qu’elle m’embrassait. Je lui avais chanté une chanson que j’avais moi-même écrite. J’avais l’habitude d’en écrire même si ces derniers temps j’avais moins passé de temps autour de la musique. Je voulais quand même en faire une pour l’occasion. Je ne savais pas si elle était bien mais à en voir la jeune femme, cela lui avait plu. C’était l’intention qui comptait de toute manière. Pourtant, j’avais quand même écrit plusieurs fois la chanson, sans pour autant être certain des paroles. Finalement, j’avais quand même fini par sortir quelque chose mais bon. Je n’en étais pas très convaincu. Je m’étais alors mis à genou tandis qu’elle me demandait ce que je faisais. Le cœur battant, j’attendais sa réponse quand soudain.. Non, elle m’avait dit non. Rien de plus qu’un non. Je me sentais comme.. je ne savais pas trop. Juste que j’étais mal. Je crois bien que rien n’avait pu me faire aussi mal. Si, le décès de ma mère. Seulement ce n’était pas pareil. Je ne comprenais pas vraiment en fait.. « Je.. je vais prendre l’air. » Je me relevais alors et quittais l’endroit, et par la même occasion Nemo. Je voulais simplement être seul maintenant.

Je venais de quitter la plage et était arrivé dans un parc. Je ne connaissais pas vraiment l’endroit mais il n’y avait pas grand monde et j’avais envie de me poser tranquillement. Je ne voulais pas rentrer maintenant. J’essayais simplement de comprendre sauf qu’autant dire, je ne comprenais pas. Je cherchais dans ma tête les raisons qui avaient poussés à qu’elle dise non. Je cherchais si c’était de ma faute, du moins si j’avais pu dire ou quelque chose qui ne fallait pas ? Je tentais de me remémorer les paroles que je lui avais dit avant de faire ma demande mais je ne voyais pas. Puis, je me remémorais les quelques jours avec la jeune femme cela s’était plutôt passé bien ici. Aucune dispute, aucune pression ou quoique ce soit. Puis, lorsqu’elle était revenue à la maison même s’il y avait eu des moments parfois durs avec la petite cela allait mieux entre nous. Elle ne sortait plus, ne buvait plus et ne faisait plus de conneries donc c’était un bon point. Je prenais mon portable alors que je tentais de me détendre avec de la musique et en regardant les photos de Jaelyn. Cela me détendait. J’aurai voulu appelé Zelda pour savoir comment la petite allait mais je la connaissais. Autant qu’elle me connaissait. Elle se rendrait donc forcément compte qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Et je savais qu’elle ne me lâcherait pas avant de savoir. Je poussais un soupir alors que je quittais le banc. Il fallait bien que je rentre à un moment à l’autre. Je marchais jusqu’à l’endroit où nous séjournions avant de rentrer. Nemo semblait être là car il y avait ses affaires et de la lumière. Je m’avançais et effectivement elle se trouvait là. « Je vais me coucher. » Je ne lui en voulais pas, après tout elle avait très bien le droit de refuser et me dire non. Je ne voulais pas non plus lui faire de mal par mes agissements ou encore mes paroles. Ce n’était pas mon but. Loin de là d’ailleurs. Seulement, ce soir, je n’étais pas d’humeur. Je n’avais pas envie de parler ou quoique ce soit parce que je me sentais mal. Son non m’avait fait du mal et je ne comprenais toujours pas. Je voulais simplement aller me coucher et être tranquille. Peut-être que le lendemain ça irait mieux. Peut-être mais rien n’était sûr. Je ne le pensais pas. J’étais certain que je venais de gâcher notre séjour avec ma demande. Je partais en direction de la chambre alors que je retirai mes chaussures. Je retirai également ma veste et déposais les affaires qui s’y trouvaient dedans. Je me posais ensuite sur le lit par-dessus les couvertures. Je savais pourtant que je ne trouverai pas le sommeil.. Pas aussi tôt en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
rp mariage. Empty
rp mariage. Empty
MessageSujet: Re: rp mariage. rp mariage. EmptyJeu 21 Aoû - 14:55


✣ ✣ ✣
pour le meilleur et pour le pire.
Je venais de rentrer à la chambre de notre hôtel. Je n’allais pas vraiment mieux que tout à l’heure en fait. Je ne savais pas trop comment cela allait passer. Je m’en voulais également d’être comme ça envers Nemo seulement, je n’arrivais pas à faire autrement. Je n'arrivais pas à faire semblant que tout allait bien alors que ce n’était pas le cas. Je n’allais pas bien. Cela faisait mal. Je ne comprenais pas pourquoi non plus. Pourquoi ce refus ? J’aurai très bien pu lui demander sur la plage mais au final, j’avais préféré m’en aller. Je crois bien que d’un côté, je n’avais pas la force ni le courage de l’entendre. J’avais un peu peur de ce qu’elle pourrait me dire. Peur des raisons qui l’a poussait à me dire non. Alors, en rentrant, je préférais une nouvelle fois aller m’isoler dans la chambre. Je voulais rester tranquille sur le lit. Je ne voulais rien entendre. Je ne voulais rien savoir. Je voulais juste qu’on me laisse jusqu’à ce que je sois d’humeur. Si je le serai. Seulement, Nemo finissait par me rejoindre dans la chambre. Je la sentais bouger et venir s’installer à mes côtés. Lorsqu’elle me dit qu’elle ne savait comment me dire cela je poussais juste un soupir. Je fronçais finalement les sourcils lorsqu’elle me dit qu’elle voulait m’épouser mais qu’elle avait peur qu’il m’arrive quelque chose. « Quoi ? » C’est vrai, je ne comprenais pas vraiment en fait. Je ne comprenais pas quel était le rapport entre le fait qu’elle allait me perdre et le fait de m’épouser. Il n’allait rien m’arriver. Ce n’était pas parce qu’elle me disait oui que voilà. Finalement, elle me parlait d’Adriàn. Cette fois, je ne lui en voulais pas de me parler de lui. Non, parce que la raison n’était pas lui mais le fait que quand elle s’était fiancée à lui, il était décédé. Je trouvais cela tout de même adorable venant de sa part bien que je restais quand même triste. Je comprenais mieux son refus. « Nemo.. ce n’est pas ridicule ou quoique ce soit.. Adriàn n’est pas mort parce que vous étiez fiancés c’était comme ça, ça devait arriver. Ce n’est pas parce que tu décides de me dire oui qu’il va m’arriver quelque chose d’accords ? Je compte quand même vieillir avec toi, voir notre fille grandir et voir même tes premiers cheveux blancs. Il ne m’arrivera rien d’accords ? Je te le promet. » Du moins, je l’espérai. On ne savait pas ce qui pouvait se passer dans une vie. La vie pouvait parfois être tellement injuste.. On disait que c’était toujours les meilleurs qui partaient en premier. Je ne comptais pas partir, et j’allais tout faire pour qu’il ne m’arrive rien. De toute manière, j’étais en bonne santé et je n’avais aucuns problèmes donc tout allait bien. Puis, j’avais encore des choses à faire avant. Je voulais voir ma fille grandir et être à ses côtés pendant longtemps. Je voulais être avec Nemo et partager encore pleins de choses tous les deux. Lorsqu’elle me dit que le problème ne venait pas de moi, je lui adressais un léger sourire. J’espérai qu’elle me disait vrai. Je suppose que oui, enfin, ce n’était pas vraiment le moment de plaisanter ou même de mentir sur ce genre de sujets. « Tu sais, je me suis imaginé tellement de trucs en restant seul. Je me suis dit que c’était de ma faute, que je ne savais pas être un bon petit ami pour toi ou que je ne savais pas ce que c’était que d’être en couple et que je m’y prenais pas. Je me suis dit que je n’étais pas bien pour Jaelyn ou bien que peut-être tu avais fini par tomber amoureuse de quelqu’un d’autre. Et encore, ce que je te dit n’est qu’un dixième de ce qui m’est passé par la tête.. » Autant dire que j’étais idiot. C’était même certain. Franchement, il n’y avait que moi pour penser à ce genre de choses, tellement de choses en même temps pour qu’elle refuse ma demande en mariage. En même temps, et ça, Nemo le savait très bien, je n’avais jamais été très doué en ce qui concernait l’amour. Elle était ma première véritable relation amoureuse. Et la dernière. Je n’avais donc pas confiance en moi dans ce domaine. Je la laissais m’embrasser alors que.. QUOI ? Je prolongeais quelques secondes son baisé avant de le stopper. « Attends ? Qu’est-ce que tu viens de dire ? Répète. » J’ouvrais grand les yeux, ne comprenant pas vraiment sur le coup. « Tu.. tu.. enfin, c’est oui ? Tu es d’accords ? » Gros bêta me glissais une voix dans ma tête. Elle n’allait pas me dire de lui mettre la bague si c’était non. Je me redressais alors que je cherchais l’écrin qui était resté dans ma poche avant de l’ouvrir et mettre la bague à son doigt. « Je t’aime future madame Osborne. Ça sonne bien. Tu aimes ? » Oui bon, je parlais de la bague car on pouvait toujours la changer ce n’était pas un problème. Parce que mon nom de famille lui, ce n’était pas possible.

[…]

Nous avions finalement fini par aller au restaurant. En fait, j’avais réservé une table et tout pour le après ma demande mais Nemo avait faim alors nous avions décidé d’y aller puisqu’elle avait finalement accepté ma demande. On avait pu passer une bonne soirée ensemble, en discutant et en se retrouvant toujours un peu plus. Je me sentais bien, vraiment heureux pour le coup. Heureux parce que j’allais l’épouser. Si on m’aurait dit il y avait quelques mois plus tôt que cela allait m’arriver.. non, je ne l’aurai jamais cru. J’en aurai même rigolé mais cette fois, les choses avaient tout simplement changées. Nous étions rentrés directement après le restaurant pour l’hôtel. Nous nous étions glissés l’un contre l’autre dans le lit, finissant par nous endormir. Le sommeil nous gagnant assez rapidement à cause des émotions de la journée. Mais je m’endormais bien. Heureux.


Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
rp mariage. Empty
rp mariage. Empty
MessageSujet: Re: rp mariage. rp mariage. EmptyJeu 21 Aoû - 16:23


✣ ✣ ✣
pour le meilleur et pour le pire.
Je venais de me réveiller, enfin pas totalement. J’étais encore un peu dans mon sommeil pour dire. J’étais toujours un peu fatigué bien que j’avais dormi comme un bébé pour le coup. Je me réveillais et prenais vraiment conscience de ce qui s’était passé la veille. Oui, j’avais demandé la main à Nemo hier, et même si elle avait au départ refusé la jeune femme avait finalement acceptée. Du moins, elle m’avait tout d’abords dit qu’elle avait peur. Elle avait peur de me perdre et qu’en acceptant de m’épouser alors ce serait terminé. Qu’il allait forcément m’arriver la même chose qu’à Adriàn. J’avais tenté de la rassurer en lui disant que je n’allais pas partir. Et c’était vrai. Je ne comptais pas partir ni même la quitter. Je ne voulais pas. Je voulais rester à ses côtés ainsi qu’aux côtés de la petite autant que je le pourrais. Finalement elle m’avait dit oui et nous avions terminés la soirée au restaurant pour finalement la terminé ici. Je venais alors de grogner lorsqu’elle avait roulé sur moi alors que je prenais possession de ses lèvres. « Bonjour ma fiancée. » lui dis-je en souriant. Ce mot sonnait bien en sortant de ma bouche. Je la laissais finalement quitter le lit alors que j’y restais allongé encore un peu. Je n’avais pas envie d’en sortir. Je me sentais bien. Je décidais finalement de me bouger pour aller prendre une douche puisque Nemo n’y était pas. Une fois la douche prise, je quittais la pièce, une serviette autour de moi. « Nemo ? » appelais-je alors que je n’avais aucune réponse. Je quittais la salle de bain, retournant dans la chambre alors que je trouvais un mot sur l’oreiller. Je fronçais les sourcils, ayant un peu peur je devais avouer. J’attrapais la feuille avant de voir le long mot qu’elle m’avait laissé. La longueur me faisait peur sur ce qu’elle pouvait bien me dire à l’intérieur. Finalement, je prenais mon courage à deux mains pour lire sa lettre. Je ne pouvais m’empêcher de rigoler par moment, les larmes aux yeux. Son mot était vraiment touchant. Cela devait être une façon pour elle de répondre à ma chanson et mes mots hier mais en me laissant un mot. Je déposais alors le mot dans mes affaires tandis que je partais m’habiller. Je réfléchissais donc à ce que j’allais pouvoir faire de ma journée. Elle allait surfer alors probablement que j’allais faire un tour en ville. Elle m’avait dit de la rejoindre le soir en venant habillé classe. Seulement, je n’avais pas de costume ou quoique ce soit avec moi. Je devrais sûrement aller acheter quelque chose et en même temps, voir ce que je pourrais ramener à Jaelyn. Je souriais alors, en pensant qu’en effet, aujourd’hui cela faisait deux ans que l’on se connaissait tous les deux. Je repensais aux diverses épreuves que nous avions dû traverser. J’avais commencé par la draguer et elle avait failli m’envoyer sa planche en pleine tête. J’avais continué à la draguer, sachant pertinemment qu’elle était fiancée, et qui plus est avec mon meilleur ami. Cela n’avait pas empêché qu’elle tombe amoureuse de moi et nous nous étions rapprochés. Il était décédé, on avait couché ensemble. Elle était partie, revenue et encore une fois on avait couché ensemble. Peu de temps après elle tombait enceinte et la petite était arrivée. Puis, nous avions eu quelques problèmes. J’avais cette impression que le temps était passé à une vitesse folle.

Je quittais l’appartement pour aller faire un tour en ville. Finalement, j’y trouvais une chemise et un pantalon noir plutôt classe. Je prenais tout de même une veste car le soir il faisait plutôt frais. Etant donné qu’elle m’avait dit pas de chaussures et que nous nous étions rencontrés sur la plage, je n’achetais pas de chaussures. Je me trouvais cependant une nouvelle paire de tongs que je pourrais mettre. En traînant dans les magasins, je trouvais au passage des choses pour la petite. Du moins, encore des choses. Je décidais de rentrer à la chambre, déposer mes affaires ainsi que me changer. J’avais acheté une paire de roses à la jeune femme que je déposais dans un vase pour qu’elle les trouve en rentrant. Je partais enfiler mes affaires avant de partir en direction de la plage. Je cherchais alors la jeune femme avant de voir qu’il y avait vraiment peu de monde sur la plage. Je trouvais ensuite des bougies alors je m’avançais. Je me demandais ce qu’elle préparait. Finalement, en arrivant, je la voyais accompagné de ses amis surfeurs qui étaient également habillé classe. Il y avait un.. un prêtre. Je tournais mon regard vers Nemo qui se trouvait en robe de mariée. Je ne comprenais pas vraiment. Elle était magnifique, à couper le souffle. Je m’avançais vers elle en souriant. « Tu es une véritable cachotière. » C’était vrai. Elle ne m’en avait pas parlé et jamais je n’aurai pensé qu’elle aurait fait cela. Surtout alors qu’elle avait d’abord dit non à ma demande. Elle voulait se marier, enfin je le savais. Mais aujourd’hui. Je prenais ses mains dans les miennes. « Tu es sûre ? » Non pas que je ne voulais pas. Bien au contraire. Seulement, on faisait cela rien que tous les deux. Il n’y avait pas nos amis, ni même notre famille. Il n’y avait pas notre fille également. Juste nous ainsi que ses amis surfeurs mais ce n’était pas pareil. « Je t’aime, c’est magnifique ce que tu as fait. Puis tu es magnifique comme cela ça me donne encore plus envie de t’épouser. » lui dis-je en rigolant alors que je ne quittais pas ses mains. Je ne voulais jamais les quitter.


Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
rp mariage. Empty
rp mariage. Empty
MessageSujet: Re: rp mariage. rp mariage. EmptyVen 22 Aoû - 14:32


✣ ✣ ✣
pour le meilleur et pour le pire.
Nemo voulait se marier, du moins, je le savais déjà. Je savais qu’elle voulait m’épouser. Seulement, je ne m’attendais vraiment pas à ce que ça soit aujourd’hui. Je ne m’attendais pas à ce que Nemo face cela après la veille. Après qu’elle m’ait dit non, même si ce non c’était transformé en oui. Pourtant, cela me faisait vraiment plaisir et me touchait également. C’était un beau cadeau qu’elle me faisait et d’un coup, tous les doutes que je pouvais avoir, ou que j’avais pu avoir n’existaient plus. C’était comme s’ils n’avaient jamais existés en fait. Se marier à Wellington ? Pourquoi pas oui. Enfin, je suppose que nous aurions tous le temps de parler de cela. Nous aurions tous le temps de voir comment nous allions organiser cela. C’était sûr que nos proches risquaient tout de même de nous en vouloir un peu. J’aurai aussi aimé que ma fille soit présente après tout, c’était un grand jour mais j’avais envie de cela quand même. « Tu as raison. Par contre leur cacher je sens que ça va être difficile, surtout s’ils voient nos alliances. Et tu vas te faire tuer par ta sœur, et moi par la mienne. » Je me demandais d’ailleurs comment nous allions leur annoncer cela. En même temps, je ne m’étais pas attendu à ce que Nemo face cela aujourd’hui. La seule chose qui était sûre c’est qu’on n’allait pas passer inaperçu. Après tout, avoir chacun une alliance au doigt cela devait quand même se voir non ? Je le pensais. J’écoutais alors tout ce que le prêtre me disait même si, comme Nemo je n’y croyais pas trop. Enfin, je n’avais jamais cru en un Dieu ou quoique ce soit. Je restais tout de même attentif après tout. Je regardais ensuite Nemo lorsqu’elle prononça ses vœux. J’aurai eu envie de l’embrasser toute suite pour le coup. C’est vrai, ses paroles me touchaient réellement. Cela me faisait plaisir de l’entendre me dire cela. « Je n’en ai pas vraiment préparé non plus alors.. ce sera de l’improvisation mais sincère. » lui dis-je en rigolant. En même temps, comment est-ce que j’aurai pu préparer quelque chose n’étant pas au courant de ce que Nemo avait prévu. Je ne le pouvais pas. Je ne savais pas trop quoi lui dire, en même temps elle savait déjà tout ce que je pensais. Je lui avais également dit en chanson la veille puis avant de faire ma demande. Il fallait quand même que je trouve quelque chose. « Nemo, je choisi aujourd’hui que tu deviennes ma femme. Il y a encore deux ans je ne savais pas ce que c’était que l’amour. C’est vrai, je papillonnais encore à droite et à gauche et la première fois que je t’ai abordé c’était pour te draguer. Je ne pensais pas qu’en te rencontrant cela allait changer ma vie à ce point. Je ne pensais qu’à te draguer au départ, à coucher avec toi et petit à petit j’ai fini par m’attacher à toi. Tomber amoureux de toi. Je n’étais plus le même, je suis devenu un autre homme. Un homme meilleur et cela grâce à toi. Je sais que c’est la première fois que je tombais amoureux. Je sais également que ce sera la dernière fois. Parce que je ne vois que toi. Je veux vivre à tes côtés pour le restant de mes jours et t’aimer chaque jour davantage, toi et Jaelyn tout simplement parce que je t’aime. » J’espérai juste que mes paroles l’avaient touchés. Je voulais que ce soit le cas. En tout cas, en entendant des reniflements derrière c’était que oui. Je souriais lorsqu’elle répondit oui puis, le prête me posait alors la même question qu’elle. « Oui, je le veux. » En même temps, c’était quoi cette question ? Sinon je ne serai jamais là devant. Sinon en voyant Nemo je serai partie ou bien je ne lui aurai pas demandé la veille. Bon d’accords, il y avait des mariages où certaines fois cela se finissait mal, la personne disait non ou autre. C’était pourtant rare. Enfin, je le pense. Le prêtre n’eut pas le temps de finir que Nemo m’embrassait déjà et je prolongeais bien entendu son baiser. Je me sentais tellement bien à ce moment. Il ne manquait plus que notre fille et ça aurait été parfait. Enfin, plus que ça ne l’était déjà.

Je me laissais alors emporter par Nemo, dans un endroit inconnu. Je ne savais pas si elle avait prévu autre chose ou quoi après tout. Mais je me laissais guider. Elle était désormais devenue ma femme. Oui, ma femme. Au moins cette fois, plus personne ne pourrait tenter quoique ce soit avec elle. Je souriais lorsqu’elle prononça Nemo Osborne. « Cela te va tellement bien. Je crois que je ne vais pas me lasser de t’appeler Nemo Osborne maintenant. » Oh oui, j’imaginais déjà l’appeler comme ça devant nos proches. Nous étions rentrés à l’hôtel pour en profiter. Nous devions rentrer le lendemain pour Wellington. On aurait encore un peu de temps avant de se préparer pour l’annoncer à nos proches. Nous étions tous les deux allongé, contre l’autre. Cela faisait tellement de bien.. Lorsqu’elle me dit que j’avais un devoir conjugal à remplir, je levais un sourcil. Intéressé. « Ah oui ? Quoi donc ? » Bien entendu que je savais, seulement nous n’avions rien fait depuis longtemps et je ne savais pas si Nemo était prête. Bien qu’avant de venir elle avait acheté quelques sous vêtements. Je me relevais alors que je la faisais basculer pour prendre le dessus sur elle et l’embrasser. « Ma femme est-elle sûre ? » Je préférai tout de même lui demander, pour être sûr, parce que même si c’était notre lune de miel nous n’étions pas obligés. Bien que, j’en avais tellement envie. Lorsque j’eus son approbation, je regardais alors sa robe. « Tu es magnifique mais.. je veux enlever ça. » lui dis-je alors que je ne perdais pas une seconde pour lui retirer sa robe. Elle se trouvait désormais en sous-vêtements face à moi. De ceux que je n’avais jamais vus. Je souriais alors que je l’embrassais une nouvelle fois tandis que ma main se baladait sur son sous vêtement que je caressais. « Tu m’as tellement manqué.. » lui avouais-je alors que je continuais ma balade sur son corps. Le corps de ma femme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi
rp mariage. Empty
rp mariage. Empty
MessageSujet: Re: rp mariage. rp mariage. Empty

Revenir en haut Aller en bas

rp mariage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FICHES PERSOS JO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser