Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 rp av aaliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
rp av aaliyah Empty
rp av aaliyah Empty
MessageSujet: rp av aaliyah rp av aaliyah EmptyLun 24 Mar - 19:15

Il fallait que je vois ma sœur. J’en avais besoin, réellement besoin. Après tout, je l’avais retrouvée, je devais tout de même en profiter. Et puis, pour une fois, ce serait moi qui viendrais lui demander des conseils et pas l’inverse, elle devait en être contente ou bien je ne sais pas trop. En même temps, je viendrai lui demander conseils sur des choses dont je n’avais pas l’habitude, des choses qu’elle devait certainement connaître mieux que moi. Elle était déjà tombée amoureuse, avait déjà été en couple alors, cela me servait amplement déjà. J’étais donc arrivé devant chez elle et je sonnais à sa porte, attendant qu’elle m’ouvre du moins, si elle était là. Ce que j’espérai. Mais finalement, elle ne tarda pas à me répondre et tant mieux. Non parce que je n’étais pas très à l’aise avec ce dont je voulais lui parler. « Oui, bien sur. Je t’ouvre la porte. » me dit-elle alors que j’entrais dans l’immeuble puis je me dirigeais ensuite vers l’ascenseur afin de pouvoir monter jusqu’à sa porte. Au bout de quelques secondes, j’arrivais alors à son étage. Ce n'était pas très long et, visiblement elle se trouvait déjà là. Est-ce qu'elle m'attendait ? Il fallait plutôt croire que oui tiens, mais ça faisait plaisir en tout cas. Je m’avançais alors vers la porte où la jeune femme m’attendait déjà. Est-ce qu’elle était pressée de me voir ? Je ne savais pas. « Mon frère adoré. Ça me fait plaisir de te voir ici. C’est surprenant mais ça me fait plaisir ! » Surprenant ? Pourquoi cela était surprenant ? Elle était ma sœur et je l’aimais alors, pourquoi ne pourrais-je pas venir la voir ? Parce que cela faisait trois ans que l’on ne s’était pas vus à cause de son départ ? Au contraire, il fallait rattraper le temps perdu et c’était bien ce que je comptais faire avec ma petite sœur. « Cela me fait plaisir à moi aussi et j’espérai vraiment que tu sois là. » lui avouais-je alors, car c’était la vérité. J’avais besoin de lui parler, de savoir ce qu’elle en pensait étant donné qu’elle connaissait l’histoire. Enfin, disons que je lui avais expliqué rapidement lorsque nous parlions par message, après que je lui ai annoncé que j’allais être papa, et elle tata. J’entrais finalement à l’intérieur de chez elle et je me dirigeais vers le salon, suivit par ma sœur. Je m’installais alors sur le canapé mais je n’arrivais pas vraiment à tenir en place. Ce dont à quoi je pensais ne cessais de tourner en boucle dans ma tête et c’était difficile. Il fallait réellement que je me calme mais je n’y arrivais pas. « Alors, qu’est-ce qui t’amènes par ici ? Tu t’ennuyais et tu cherchais quelqu’un à embêter… Tout va bien ? » me demandait-elle finalement alors que je me levais, faisant les cent pas dans son appartement et ne sachant pas vraiment comment aborder la chose. Qu’est-ce que je pouvais être compliqué parfois bon sang, ce n’était pas croyable ! Finalement, je m’arrêtais et me tournais vers la jeune femme. « Je suis amoureux.. » lui lâchais-je, comme cela. Elle allait probablement me rire au nez d’ailleurs, sachant très bien que je ne connaissais que peu ce mot. Elle allait penser que c’était une blague, le poisson d’avril trop tôt ou que sais-je encore. En ce moment, j’aurai bien aimé lire dans les pensées de ma sœur en fait. « Enfin je crois.. » Il ne fallait pas oublier que je ne connaissais rien à l’amour. Il ne fallait pas oublié que j’avais longtemps été volage jusqu’à présent alors, elle seule pourrait me dire si c’était véritablement le cas. Ou non. Mais il y avait des choses qui ne trompent pas je suppose.
Revenir en haut Aller en bas

rp av aaliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser