Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 #EMISSION SPÉCIALE 1AN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
#EMISSION SPÉCIALE 1AN Empty
#EMISSION SPÉCIALE 1AN Empty
MessageSujet: #EMISSION SPÉCIALE 1AN #EMISSION SPÉCIALE 1AN EmptyDim 16 Juin - 23:48

stéréolove a écrit:
Décris AL en 3 mots : écrire ici.
Ton plus fort souvenir ici : écrire ici.
Si AL était un objet, pour toi, ca serait ? écrire ici.
Pourquoi ? écrire ici.
Une déclaration de dernière minute à faire ? écrire ici.
Ce que AL représente pour toi, en IRL, et en image.
Oui oui effectivement, c'est VOUS en image, en vrai, qu'on veut.
Rien d'obligatoire, mais ça peut être sympa de montrer votre amour, de faire un petit clin d’œil à AL de derrière votre personnage et votre écran.
Pour l'exemple, comme Posy nous l'avait fait dans le trombi (on ne se moque pas de sa tronche de cake)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/792063251.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/878688262.png
(ca représente un A et un L (...dans son sens), maintenant on ferme et on regarde plus Arrow)
Le AL des mains !

AL vous fait penser à une grande et belle prairie verte ? Montrez-vous en mode champêtre. Vous voyez AL comme un gros nuage de barbapapa, filez vous blottir dans un nuage (oui oui, c'est possible, promis).

Jeu sans obligation d'achat de participation. On comprends qu'on ai pas forcement l'envie de se montrer comme ca, mais toute participation est bonne à prendre et sera vivement apprécier. :inlove
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème
Marion
ADMIN ∞ chouchoute à la crème

en savoir plus sur moi
▵ messages : 89
▵ arrivé(e) le : 29/06/2013
▵ avatar : D.
#EMISSION SPÉCIALE 1AN Empty
#EMISSION SPÉCIALE 1AN Empty
MessageSujet: Re: #EMISSION SPÉCIALE 1AN #EMISSION SPÉCIALE 1AN EmptySam 24 Aoû - 20:04

Nemo S. Wilde a écrit:

Décris AL en 3 mots : Frais / Agréable / Important!
Ton plus fort souvenir ici : je suis trop jeune pour y répondre, mais pour le moment, je dirais d'avoir retrouvé d'ancienne partenaire de rp :chou:
Si AL était un objet, pour toi, ca serait ? Un truc qui brille ou quelque chose de précieux.
Pourquoi ? Je ne sais pas Arrow. (En plus, j'aime pas cette question)
Une déclaration de dernière minute à faire ? À ma petite Chachou et ma reine des da que j'ai retrouvé, et qui même si elles m'ont foutu la trouille, m'ont beaucoup manqué :amour:. Et puis tout le staff qui se décarcasse pour ses membres :mignon: 
Kayhina L. Spencer a écrit:
Décris AL en 3 mots : Comme une Famille
Ton plus fort souvenir ici : Mon arrivée.
Si AL était un objet, pour toi, ca serait ? Un album avec plein de souvenir.
Pourquoi ? Car ici c'est comme une famille, il se passe toujours quelque chose qu'on voudrait relire après
Une déclaration de dernière minute à faire ? Je vous n'aime tous
Aileen K. Johnson a écrit:
PARTICIPATIOOOOOOON :hehe: 

Décris AL en trois mots :
Une famille, au fur et à mesure du temps AL pour moi est devenu plus qu’un simple forum, j’vous assure en m’inscrivant ici j’m’attendais pas à y être toujours un an plus tard, c’est devenue une vraie famille, entre anciens (parce que oui faut toujours des seksy vieillards t’a vu :perv: ) et toujours plein de p’tits nouveaux qu’on adore accueillir à bras ouvert et les :sex: parce qu’on est un peu fou dans notre tête. Puis ça fait trop plaisir aussi de revoir des anciens revenir c’est juste orijzoirjeozi :inlove:
 
Des rencontres, oui AL c’est aussi un énorme lieu de rencontres !  de magnifiques rencontres !  J’ai même maintenant une chiante sœur d’amour qui me surveille nuit et jour pour vous dire :heart2 : :sifflote: J’pourrais citer toutes les personnes que j’ai rencontré ici ou retrouvé même ! mais hein j’vous aime tous !
 
Amour, bah oui avant tout AL c’est un forum sur l’amoooooour ! :inlove: où il est FORTEMENT conseillé d’enfermer sa moitié dans un coffre fort caché au fin fond de l’Amazonie si on veut pas qu’il soit touché :rire: bref un magnifique forum sur l’amour qui m’avait attiré pour m’inscrire ici car j’suis une romantique dans l’âme :gosh:
Ton plus fort souvenir ici : Le jour de Noel (c’est pas fait exprès hein, c’est juste que ce jour-là j’ai vraiment eu des cadeaux supeeer :magnon: ) Le premier, c’est l’arrivée de ma sis d’amour sur le forum et surtout de notre popo nationale –car oui indirectement c’moi qui l’ait attiré ici :rire: scoopscoopscoop !- Elle sait déjà à quel point j’ai été heureuse ce jour-là qu’elle prenne mon scéna’ car ça été pour nous comme une deuxième chance sur les rpg ensemble. Et surtout la plus belle des aventures avec elle qui ne fait que commencer car oui les sis Johnson ne sont pas prêtes de vous lâcher  à votre grand malheur :perv:. J’me rappelle encore le jour avant de créer ce fameux scénario (qui était définitivement fait pour toi ma poupouille mais ça tu le sais déjà), le jour où j’avais demandé sur la cbox (oui encore je passe ma vie là-bas) si ça valait le coup que je l’écrive. Donc je remercie aussi ces personnes présentes de m’avoir inciter à le faire (excusez-moi  jme rappelle plus c’est qui :hanw : si vous vous reconnaissez montrez vous !! :mdr: ). Le deuxième cadeau,  c’était ce jour-là qu’a eu lieu le tournant phénoménal de la relation Clayleen, leur apogée :chou: car on avait rp comme des fous toute la nuit alors que le lendemain j’devais me lever pour prendre l’avion. Le réveil fut effectivement très dur :mdr:
Si AL était un objet, pour toi, ça serait ? Un trésor :chou:
Pourquoi ? parce que AL c’est un énorme coffre rempli de surprises ! de rencontres extraordinaires, des merveilles rpgisques, de délires/souvenirs mémorables !

Une déclaration de dernière minute à faire ? CEY BIENTOT LES 1AN DE LEEN ON FAIT TOUS LA BAMBOULA CHEZ MOI SUR LA PLAGE :perv: non sérieusement j’vous aime tous très très fort ! :coeur: :sex:
Enora Sadovsky a écrit:
Décris AL en 3 mots: Drogue – Délire - Amitiés
Ton plus fort souvenir ici : Quand la personne qui joue le rôle de Jackson m'a rejoint ici, Partenaire de RP forever ♥
Si AL était un objet, pour toi, ca serait ? Un doudou !
Pourquoi ? Parce qu'on dors avec, parle avec, et qu'on peut pas s'en passer !
Une déclaration de dernière minute à faire ? AL c'est la vie ! C'est ma deuxième obsession après les sims, c'est pour dire la place importante !
Revenir en haut Aller en bas

#EMISSION SPÉCIALE 1AN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille. :: un an.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser