AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 rp zelda bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1222
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: rp zelda bar. Dim 9 Mar - 9:21

Par moment, je crois que j’en oubliais que Zelda était flic. Je ne sais pas mais, parfois j’avais du mal à l’imaginer en fait. Peut-être parce que c’était une femme ? Je n’en savais rien à vrai dire. Je l’aurai probablement vu faire autre chose mais bon, au final cela lui allait bien et puis ce n’était pas parce qu’elle était flic ou autre chose que cela changeait quoique ce soit. Elle était ma meilleure amie peu importe ce qu’elle pouvait être. Mais, le fait qu’elle était flic, cela était une bonne chose. En effet, elle pourrait m’apprendre quelques petits trucs. Bon, généralement c’était sûrement les hommes qui le faisaient mais pas cette fois. J’avais envie d’apprendre quelques prises comme cela. Cela pourrait toujours me servir à me défendre par exemple. Si jamais un autre homme s’approchait trop de Nemo ou même de notre bébé, c’était toujours utile. Disons que je n’avais pas envie que quelqu’un puisse le faire. Je n’étais pas jaloux, non, bien sûr que non. Seulement, ils étaient ma petite famille et je n’avais pas envie que quelqu’un ne vienne gâcher cela. Nemo était amoureuse de moi alors, je ne pensais pas qu’il y aurait d’autres hommes.. Quoique, les sentiments, cela changeait. Cela se trouvait, elle ne serait plus amoureuse de moi. Enfin, ce n’était pas vraiment le meilleur moment pour penser à cela. « Tu sais bien que jamais je n'arriverais à te faire quoique ce soit, je tiens trop à toi. Mais tu sais de quoi je capable. Et on attendra la venue du baby, je vais pas casser son futur daddy. » me dit-elle alors que je souriais. C’était toujours plaisant de savoir qu’une personne pouvait tenir à vous et qu’elle vous le montre, parfois par des gestes ou bien comme Zelda le faisait là, par ses paroles. Je savais qu’elle tenait à moi, enfin je supposais que oui mais parfois cela faisait du bien de l’entendre. C’était rassurant aussi. « C’est mieux, sauf si tu as envie de te faire engueuler par ta petite sœur, quoique je suis sûre qu’elle m’engueulerait aussi. » Je savais bien que Nemo doutait de sa grossesse, de si elle allait réussir avec le bébé, enfin comme moi mais si elle voyait que je ne pouvais pas bouger ou très peu parce que j’aurai voulu déconner avec ma meilleure amie en allant apprendre des prises ou quoi, cela serait probablement pire. Non, je voulais éviter qu’elle ne s’angoisse d’avantage et puis, je savais que j’en ferai de même. J’allais sûrement m’angoisser moi aussi de ne pas réussir à m’occuper correctement de la mère de mon futur bébé. Nous aurions tout le temps pour faire cela, et puis si je voyais que quelqu’un s’approchait de trop de ma famille, j’irai aussitôt chez elle.

Finalement, une fois que je m’étais un peu calmé, la jeune femme m’avait proposé que l’on boive quelque chose. Elle estimait que nous devions fêter le fait que j’allais être papa mais voilà.. je lui proposais de sortir et elle souhaitait payer. Je n’avais pas pu m’empêcher de râler car je n’étais pas d’accords avec ça. Seulement, cela ne se passerait pas comme ça tout le temps. Non parce qu’elle n’allait quand même pas payer à chaque fois hein, il ne manquerait plus que ça en fait. « Oui mon capitaine ! » Je souriais à ses paroles. Tant mieux alors, et de toute manière elle avait plutôt intérêt parce que je ne la laisserai pas faire deux fois. Je lui avais donc demandé par la suite si le Library Bar lui convenait. Nous aurions pu aller autre part si elle le voulait mais bon, je préférai demander. « Super, en plus c'est à deux pas, on va pouvoir y aller à pied. » Je fermais la porte de mon appartement alors que nous le quittions pour nous diriger au bar. Ce n’était pas très loin, plutôt pratique d’ailleurs pour quand je devais travailler ou quoi. « Prête pour une cuite ? » Tiens donc ? Zelda voulait se prendre une cuite. Je ne savais pas si elle disait cela pour rire ou quoique ce soit mais cela ne lui ressemblait pas vraiment et puis, elle était flic alors bon. « Hum.. disons que je n’ai pas envie de me faire arrêter et aller au commissariat, surtout me faire arrêter par ma meilleure amie. » lui dis-je bien que je savais qu’elle ne le ferait pas. Et puis ça ne comptait pas. Elle n’était même pas en uniforme ni même en train de travailler. Non franchement, elle ne me ferait pas ça et de toute manière, je n’avais pas envie d’être bourré ou quoi. « Pourquoi tu veux te prendre une cuite ? » finissais-je par lui demander en fronçant les sourcils. Si ma meilleure amie avait des soucis alors je voulais le savoir. Elle m’aidait bien avec mes soucis avec Nemo, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas l’aider à mon tour si elle avait des problèmes ? De toute manière, elle ne pourrait rien me cacher. Je la connaissais depuis longtemps. Elle ne pouvait donc pas me mentir. « Que la fête commence ! Qu'est-ce que tu veux boire ? » Hum, je ne savais pas trop. N’avait-elle pas dit que nous avions quelque chose à fêter ? « Tu as dit que tu voulais fêter ton futur neveu ou ta future nièce alors, pourquoi pas du champagne ? » Je ne voulais pas la forcer, c’était elle qui voulait payer après tout. En fait, je commençais petit à petit à mieux enregistrer le fait que j’allais être père. Papa..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

rp zelda bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» zelda picross
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Pouch' le bouton façon Zelda ! (le fourre-tout)
» Aide pour un jeu Zelda : les combats à l'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test :: corbeille.-