Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 scénario roman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
scénario roman. Empty
scénario roman. Empty
MessageSujet: scénario roman. scénario roman. EmptyJeu 20 Fév - 16:19


Prénom Prénom. Nom.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS.

PRÉNOM NOMle prénom est au choix, mais j'aime ce qui est original, peu vu mais après je ne suis pas douée pour en trouver donc.
AGEdans la vingtaine d'années, je verrai bien vingt cinq ans pour qu'elle n'ait pas un trop grand écart avec Roman.
NATIONALITÉcomme vous le souhaitez.
ORIENTATION SEXUELLEhétérosexuelle.
MÉTIER/ÉTUDEc'est au choix.
STATUTen couple, mariée, avec son mari dans le coma.
CARACTÈREjalouse, réservée, timide, toujours prête à aider les autres, ambitieuse, sensible.

GROUPEcelui que vous voulez, mais je ne la vois pas dans les Sex Love ou les Pleasure and pain.
AVATARau choix, mais je me garde un droit de véto.
COPYRIGHTtumblr..

→ INFORMATION SUR LE PERSONNAGE. Je n'impose rien au personnage car j'aime que les personnes qui prennent mon scénario ait la liberté en revanche, le seul point à respecter c'est qu'elle est mariée à un homme depuis x années et que celui-ci est dans le coma depuis plusieurs mois. La raison, c'est à vous de voir.

Roman E. Rhodescompliqué.
Deux mois plus tôt..
Je me trouvais dans la rue, ne marchant pas très droit. Mon alcoolisme avait repris le dessus et j’avais bu en douce. Je me sentais mal et cela allait bientôt faire un an que j’avais perdu ma femme. De mauvais souvenirs remontaient à la surface et je n’avais pas envie d’aller embêter Gabriella une nouvelle fois avec ça. Et puis, July était sa meilleure amie, ça lui ferait forcément du mal aussi de lui rappeler l’anniversaire de son décès. Je devais me débrouiller. Je l’avais fait, mais avec des mauvaises choses, mes bouteilles. Je glissais sur quelque chose que visiblement je n’avais pas vu alors que je sentis une main sur mon bras me rattraper. Je regardais la personne. « Monsieur, vous allez bien ? » Je poussais un soupir. Je suppose que la réponse était tout de même évidente, non ? Cela se voyait, et ça devait quand même se sentir. Je n’avais pas bu qu’un verre ou deux après tout. Je crois que je n’avais pas compté. « Venez, je vais vous raccompagnez. » me dit-elle alors que je ne pus dire quoique ce soit, ni même refuser qu’elle m’entraînait avec elle. Je ne pus que lui dire où je vivais, et c’était soi ça ou alors elle allait probablement m’emmener chez elle ou à l’hôpital.

Aujourd’hui.
Je venais à peine de me réveiller que je sentais la bonne odeur de café dans toute ma maison. Bon sang, malgré ce que je lui avais dit elle était toujours présente chez moi. Ce n’était pas possible. Elle ne m’écoutait pas. Cela faisait depuis la fois où l’on s’était rencontré que je lui avais dit ne pas avoir besoin d’aide et ne pas vouloir non plus mais elle ne m’écoutait pas. Elle arrivait toujours à se trouver aux endroits où je me trouvais et visiblement cette fois elle avait réussie à se procurer un double de mes clés. Je poussais un soupir. Je me levais et enfilais une chemise ainsi qu’un pantalon alors que je me dirigeais vers la cuisine. « Oh tu es réveillé, un café ça te vas ? » me demandait-elle. « Pourquoi ? » « Eh bien, parce que sinon je peux toujours te faire autre chose si tu.. » Je venais de lui couper la parole, ne lui laissant pas le temps de terminer puisque de toute manière ce n’était pas de café ou de petit déjeuner que je parlais. « Non, pourquoi tu ne m’écoutes pas ? Pourquoi tu fais tout ça ? » lâchais-je avec un soupir. « Pour t’aider. » Je ne comprenais pas, je ne comprendrai jamais je suppose. Je ne la connaissais pas, je ne connaissais rien d’elle et pourtant elle continuait. Je connaissais seulement son prénom et c’était tout, tout comme elle ne connaissait rien de moi à part mon prénom, et le fait que j’étais alcoolique. Pourquoi faire tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
scénario roman. Empty
scénario roman. Empty
MessageSujet: Re: scénario roman. scénario roman. EmptyJeu 20 Fév - 19:01


Mes exigences ♥
Bonjour ou bonsoir à toi derrière ton écran :love:

Tout d’abords, si tu es en train de lire mon scénario alors c’est qu’il t’as un peu attiré et je te remercie pour cela. En revanche, je suis un peu exigeante avec mes scénarios alors, lis bien la suite.

Je préviendrais en premier lieu pour que vous ne soyez pas surpris mais des membres fantômes qui ne finissent pas leur fiches ou qui viennent juste faire des fausses joies je n’en veux pas. Tout comme je ne veux pas des personnes qui veulent juste rp avec moi ou veulent faire de ce scénario quelque chose de « nian nian » et tout « rose » bisounours. De plus, les personnes qui font beaucoup de fautes je ne pourrais pas rp avec, je n’ai rien contre elles mais je n’arrive pas à lire un rp avec pleins de fautes. Un autre point important, je ne veux pas de quelqu'un qui prends le scénario simplement parce que j'ai Ian Someharlder en avatar. J'aimerai quelqu'un qui prenne le scénario pour le lien.

Côté avatar, j'ai mis au choix car je n'ai pas réellement d'idées mais je me garde tout de même un droit de véto sur le choix, il faut tout de même que j'aime l'avatar.

Pour le pseudo, comme je l’ai indiqué il est libre, je n’ai aucune préférence là-dessus même si j’apprécie les pseudos originaux et non les prénoms que l’on voit partout mais ce n’est qu’un détail.

Enfin, concernant la présence et le rp, j’aimerai quelqu’un qui soit assez présente, comme je l’ai dit je n’aime pas les membres fantômes et j’aime aussi avancer mon personnage. Je pense qu’une personne qui pourrait me répondre une fois par semaine (ou plus) serait déjà bien et qu’elle puisse venir plusieurs fois dans la semaine aussi. Et surtout, pas une personne qui ne vient que pour rp avec moi et ne cherche pas à s'intégrer.

Ce personnage est très important pour moi et pour la suite de mon personnage alors si jamais vous avez besoin de plus de précisions je viendrai vous les apporter avec grand plaisir en mp, afin de vous donner tous les détails et tout le reste pour que vous sachiez ce que je désire, du compliqué mais surtout pas de l’amour tout rose, où tout est parfait.

Et surtout.. oui surtout, si vous prenez mon scénario sachez que je serai prête à vous chérir jusqu’à la fin de votre vie -si si- et par-dessus tout, je vous offrirai un temple en chocolat, de l’amour, du sexe, des câlins, des bébés, des retrouvailles, des pleurs et tout ce que vous voudrez encore.

:chou:  :hate: I love you :leche:  :love:  :god:  :coeur:  :gosh:  :heart2:  :slurp:  :mignon:
:heart2: :calin:  :amour:  :magnon:  :inlove:  :canard:  :lovers:  :fiesta:  :smiile:  :kiss:  :lovein:  :vol:
:hearteyes: :eclat:  :calinou:  :aww:  :coincoin:  :sex:  :sexe:  :sexy:

Revenir en haut Aller en bas

scénario roman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fiche de roman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser