AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 fiche de roman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
∞ messages : 1066
∞ arrivé(e) le : 05/03/2008
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: fiche de roman. Lun 17 Fév - 23:35


Roman Elyas Rhodes
Ne savais-tu pas que l'amour pouvait briller si fort ?

Bonjour bonjour, je me présente, je m'appelle Roman Elyas Rhodes, mais la plupart du temps on m'appelle Rom', Roro, Romy, Romanou. Je suis née le 27 octobre 1984, à Vancouver et j'ai donc 30 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps serveur dans un bar mais également les animaux. Je suis plutôt attirée par les les femmes, d'ailleurs, si vous voulez tout savoir, je suis actuellement célibataire. Je me vois assez bien dans le groupe des dark side. Souvent on s’arrête dans la rue pour me demander un autographe car je ressemble à ian somerhalder, et mes images proviennent de tumblr/iansmolderholic.

déconneur + rancunier + sociable + tête en l'air + toujours présent pour les autres + jaloux + drôle + possessif + ambitieux + sensible + droit + exigeant


remplacez le carré par cette petite encoche ✔
Que vous évoque votre première rencontre ?
❒ un souvenir marquant et blessant
✔ le bonheur, un sentiment de complétude
❒ une connerie monumentale
❒ quelque chose d'incertain
❒ ma première quooooiii ?

Pour mettre Cupidon dans votre poche, vous êtes prête à :
❒ vous accrocher autant que possible à vos sentiments
❒ vivre votre amour, votre relation, à fond
❒ lui faire une proposition indécente
✔ continuer de croire en l'amour
❒ verser dans la démesure

Quel pourrait être l’élément associé à l’amour ?
✔ l'eau qui pourrait vous noyer
❒ le métal d'une alliance
❒ le feu du désir
❒ la terre comme Terre à Terre
❒ l'air d'un cyclone

Le film de l'amour :
❒ n'oublie jamais
❒ orgueil et préjugé
❒ sexfriend
✔ première fois
❒ l'arnaqueur

En soirée, vous êtes plutôt :
❒ à vous empêcher de rappeler votre ex
❒ à roucouler avec votre amoureux/se
❒ à sélectionner votre nouvelle cible d'un soir
✔ à jalouser les couples que vous voyez
❒ à draguer un mec sous les yeux de sa nana car "c'est rigolo"

En amour, vous vivez :
✔ dans le passé, vous ruminez
❒ dans le futur, vous construisez
❒ l'instant présent, vous savourez
❒ hors du temps, vous traversez
❒ au jour le jour, vous détruisez

Votre plus longue histoire d'amour :
❒ assez de temps pour vous en avoir brisé le cœur
❒ elle n'est toujours pas terminée
❒ une nuit
✔ pas très longtemps, mais quand même
❒ une heure



→ ÊTES-VOUS ACTUELLEMENT EN COUPLE ? HEUREUX ? MALHEUREUX ? Je suis célibataire depuis un an et je compte toujours le rester d'ailleurs. Ma femme est décédée il y an bientôt un an et.. je ne m'en suis toujours pas remis. Je crois que dans le fond je suis toujours amoureux d'elle et en même temps, comment oublier celle que je considérai comme la femme de ma vie, et que je considère toujours ainsi. En deuil, cela résumerait le plus ma situation amoureuse du moment. Je n'ai pas envie de tomber amoureux pour le moment, je ne m'en suis pas remis et pour moi ce serait comme trahir July et hors de question de faire cela.

→ RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR. Ma première histoire n'as rien de passionnante en soi. Cela s'était passé au collège, j'en étais à ma deuxième année il me semble et j'avais beaucoup accroché avec une fille dans la même classe que moi. On se parlait et traînait beaucoup ensemble et puis finalement je lui ai proposé de sortir avec moi. Une amourette d'adolescents qui n'as duré que quelques semaines puisque la fin des cours est vite arrivée, que je suis parti en vacances et qu'elle allait déménagé. Je ne voulais pas d'une relation à distance.

→ JUSQU’OÙ SERIEZ-VOUS PRÊT A ALLER PAR AMOUR ? Je serai prêt à tellement de choses que je crois que je ne pourrais même pas le dire. Je pourrais décrocher la lune, donner un organe, partir à l'autre bout du monde et tout plaquer. Je pourrais lui dire des "je t'aime" des dizaine de fois par jour s'il le faut et qu'elle en a besoin pour être rassurée, même rester toute la nuit éveillée à lui parler. J'ai déjà perdu ma femme, cela m'as fait prendre conscience que l'on peut perdre l'amour de sa vie du jour au lendemain alors il faut tout faire pour le garder au maximum.

→ CROYEZ-VOUS EN L'AMOUR ? POURQUOI ? Je continue toujours de croire en l'amour, j'ai connu le véritable amour déjà, du moins à mes yeux ça l'était alors oui j'y crois, car si je l'ai connu je pense que toutes les personnes autour de moi peuvent le connaître elles aussi. Mais j'ai peur, peur de retomber une nouvelle fois amoureux et qu'il se passe ce qui s'est passé avec July. Ou alors, on sait tous qu'il est difficile avec la nouvelle génération de rencontrer des personnes fidèles. Et, j'ai peur de cela aussi.


→ CROYEZ-VOUS AU SECONDE CHANCE EN AMOUR ? POURQUOI ? Oui et non. Cela dépends de l'erreur que la personne a pu faire. Il y a des choses qui à mes yeux ne se pardonnent pas comme par l'exemple l'adultère. Quand on aime réellement quelqu'un c'est une chose que l'on ne doit pas faire. Sauf si je vois et que la personne me montre qu'elle s'en veut alors dans ce cas peut-être. Mais sinon, je n'y crois pas. J'estime que quand on fait une erreur c'est trop tard ou alors on ne pourra plus vraiment faire confiance.


Aloooors, moi dans la vrai vie, je m’appelle prénom mais je suis plus connu sur le net sous le pseudo de pseudo. J'ai age ans et je vis en/au pays. J'ai connu AL grâce raison et je trouve qu'il est impression. Je suis disponible
disponibilité. Je suis un scénario de s-m gabriella dunvovic. Je suis tout nouveau/le dc de bidulechouette. Et j'aimerai juste terminer en disant que freestyleeeee.

Je souhaite l'exclusivité du prénom : oui
Je souhaite l'exclusivité du nom : oui
✔ Je souhaite participer à la roue du rp (✔ à la place du carré si vous le souhaitez)
Code:
[b]IAN SOMERHALDER[/b] [color=crimson]▼[/color] [i]roman e. rhodes.[/i]


Dernière édition par Johanna le Mar 18 Fév - 11:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
∞ messages : 1066
∞ arrivé(e) le : 05/03/2008
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: fiche de roman. Lun 17 Fév - 23:36

En un minimum de trente lignes, vous nous indiquerez l'histoire de votre personnage, son caractère, son physique sous forme de journal intime ou de dialogue, de rp ou d'anecdote afin de connaitre plus en profondeur votre personnage.

Je me trouvais assis dans le cimetière, aux côtés de la tombe de ma femme, ou plutôt ex-femme. A vrai dire, je ne savais pas vraiment comment qualifié cela. Elle était décédée alors bon.. Enfin, je n’avais pas envie d’y penser car il m’était déjà difficile pour moi d’être là, dans ce cimetière. Je tenais un bouquet de fleurs à la main pour remplacer les anciennes qui étaient déjà là depuis la dernière fois que j’étais venu. En même temps, il n’y avait personne qui venait y mettre des fleurs, à part moi ou encore Gabriella ma meilleure amie. Je m’asseyais doucement sur la tombe alors que je caressais du bout de mes doigts sa photo. « Tu me manques.. » fût les seules paroles que je pus lâcher au départ. Je poussais un soupir. Cela allait bientôt faire un an qu’elle était partie, d’ici deux/trois semaines. Je ne m’étais toujours pas remis de son décès et en même temps, cela faisait que quelques mois que nous étions mariés. Nous n’avions même pas pu en profiter. Pourtant, cela faisait quand même cinq ans que l'on se connaissait, mais ce n'était qu'au bout de ces années que je m'étais décidé à la demander en mariage. Nous n'avions pas pu commencer à profiter dee notre vie de jeunes mariés. A cette pensée, je sentis la colère me prendre. « Il y a tellement de choses que j’aurai aimé apprendre de toi. » lui dis-je alors, ne sachant même pas si elle m’entendait de là où elle était ou non.

Je m’appelle Roman Elyas Rhodes mais on m’appelle surtout Roman, mon deuxième prénom n’est jamais vraiment utilisé. Je ne sais même pas à quoi il sert enfin bon. A ce jour, j’ai trente ans et comme vous aurez pu le deviner je suis toujours célibataire. Ma femme est morte il y a bientôt un an alors que nous n’avons pas vraiment pu profiter d'être tous les deux mariés. Elle est morte dans un accident de voiture, le décès un peu banal mais qui lui a tout de même coûté la vie. Je suis né à Vancouver, au Canada en 1984. J’avais des parents aimants, du moins j’étais malgré tout plus proche de ma mère que de mon père mais cela avait toujours été ainsi. Je ne pourrais pas expliquer la raison. J’avais mes deux parents et c’était tout ce qui comptait mais mon enfance n’était jamais vraiment simple. Malgré d’avoir mes deux parents, ce n’était pas pour autant qu’ils étaient tous les deux très présents dans ma vie. Mon père travaillait souvent à l’étranger et son boulot était très prenant alors je le voyais que très rarement. Et même quand il était à la maison, la plupart de son temps il se reposait. Alors, pour se faire pardonner il ramenait de l’argent et toujours des cadeaux pour moi et ma mère. Seulement, à mes yeux un cadeau ne pouvait pas remplacer l’absence d’un père mais je n’ai jamais rien dit. J’ai toujours préféré me taire. Ma mère était présente mais rarement aussi car elle travaillait durant la nuit. La journée je me trouvais à l’école et lorsque je rentrais je ne la voyais qu’une heure ou deux puisqu’elle partait ensuite travailler. Elle travaillait en tant qu’infirmière et travaillait beaucoup de nuit. Je passais le plus souvent mon temps avec ma nourrice plutôt que mes parents. Au départ, cela ne me dérangeait pas vraiment mais à force cela devenait tout de même pesant. Je rêvais de pouvoir avoir un vrai noël ou une vraie fête avec mes deux parents, ma famille, nos amis aussi mais je crois que cela a toujours été un rêve. Je n’ai jamais connu ça.

Mes études, cela n’as jamais été très glorieux. Je crois que la situation qui se passait à la maison me pesait et je n’avais pas envie de travailler. En même temps, je trouvais difficile de savoir ce que l’on souhaitait faire aussi jeune et, je ne savais pas quoi faire de ma vie. Je n’avais pas vraiment de passion en fait, si ce n’est les animaux mais ce n’était pas assez pour travailler avec eux. Je les aimais, j’aimais passer du temps avec eux et m’en occuper mais pas jusqu’au point de devenir vétérinaire ou quoi. J’aimais particulièrement les chevaux mais je n’en avais pas. Non, je possédais un chat seulement.Finalement, j’ai donc terminé mes études, j’ai eu mon diplôme mais je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie alors, j’enchaînais les petits boulots un peu par ci et par là pour gagner tout de même de l’argent même si nous n’en avions pas besoin avec le travail de mon père. Seulement voilà, je ne supportais pas de rester chez moi enfermé ou ne rien faire. Il fallait toujours que je sorte et même si je n’étais pas en train de travailler alors j’étais dehors. J’étais souvent dans des bars ou bien en train de faire la fête car c’était quelque chose qui me plaisait énormément. J’aimais sortir, déconner, être en compagnie de mes amis car après tout, on dit bien que nous n’avions qu’une vie. Seulement, un soir lorsque je rentrais je trouvais ma mère assise sur le canapé, en larmes. J’ai tout de suite vu que quelque chose n’allait pas et je m’étais approché pour savoir. Mon père était parti à un voyage d’affaires il y avait plusieurs jours or, personne n’avait de nouvelles de lui. Il n’était pas arrivé à destination et il était parti seul dans un avion avec le pilote bien entendu. Mais personne n’avait de nouvelles de lui non plus. J’avais donc compris qu’il avait disparu. Cela s’est passé il y a six ans maintenant et peu de temps après, ma mère était décédée. Je crois qu’elle n’avait pas supporté de perdre mon père et ne pas savoir où est-ce qu’il était. Ils ont dit qu’elle était morte parce qu’elle s’était suicidée. Mon père, je n’avais toujours pas eu de nouvelles.

Seulement voilà, je n’avais pas envie de rester dans cette ville qui me rappelait beaucoup de souvenirs. Je ne voulais pas rester ici et me souvenir de mon père qui avait disparu, de la mort de ma mère c’était trop dur pour moi alors, j’ai décidé de partir peu de temps après le décès de ma mère. J’ai quitté Vancouver pour venir m’installer à Wellington en Nouvelle Zélande. J’avais toujours entendu du bien de cette ville et je voulais partir assez loin pour prendre un nouveau départ dans ma vie. Il y a alors plus de six ans que je suis arrivé en ville. Au départ je ne connaissais personne alors, c’était un peu difficile et puis petit à petit j’ai trouvé un travail et un logement. Je continuais aussi de m’occuper des animaux. C’est d’ailleurs dans un refuge, là où j’ai adopté mon chat que j’ai fait la rencontre de July. Au départ, nous avions partagé notre passion pour les animaux et je venais souvent dans ce refuge où elle travaillait pour la voir. Petit à petit nous nous sommes rapprochés. Nous sommes devenus amis puis nous nous confions des choses et petit à petit, elle est devenue ma petite amie. C’est d’ailleurs grâce à July que j’ai fait la rencontre de la personne qui m’est le plus cher à mes yeux aujourd’hui : Gabriella, ma meilleure amie. Elle était au départ la meilleure amie de July puis nous passions beaucoup de temps avec elle car je savais qu’elle était très importante pour July. Elle a fini par devenir vraiment importante à mes yeux, je pouvais tout lui confiée et elle était toujours présente pour moi. Elle était comme ma petite sœur, celle que je voulais protéger de tous. J’avais besoin d’elle lorsque j’allais mal et vice versa. On se complétait tous les deux et très vite, elle est devenue ma meilleure amie. Nous nous sommes toujours parler comme on le pouvait, on se voyait assez souvent. Elle est tout de même partie un an mais cela ne m’as pas empêché de garder contact avec et dans le cas contraire, je crois que j’aurai été la chercher par la peau des fesses. Cela fait cinq ans qu’elle est ma meilleure amie. Il y a plus d’un an, lorsque July est morte, elle a été la première que j’ai appelée puisque je ne pouvais pas la voir. Elle m’a soutenue comme elle le pouvait même à distance et rien que le son de sa voix, ses paroles suffisaient à m’apaiser. Le seul hic après le décès de ma femme c’est que j’ai commencé à boire, j’étais souvent seul même si Gabriella m’appelait ou m’envoyait des messages autant qu’elle le pouvait. Je me réfugiais dans mon chagrin, dans l’absence de ma femme en buvant. Au départ ce n’était qu’un verre, puis deux et finalement, j’ai vite fini par ne plus me passer des bouteilles. Oui, même si je ne le dirai jamais, je suis alcoolique.. Gabriella est revenue quelques mois après le décès de ma femme et je me sentais mieux, pourtant ce n’était pas pour autant que j’avais arrêté de boire. Au départ je ne lui avais pas dit, j’avais voulu lui cacher. Je n’avais pas eu envie de lui montrer ma faiblesse, lui montrer que j’avais mal ça non.. Seulement, elle me connaissait depuis cinq ans, elle est ma meilleure amie depuis tout ce temps alors, il était évident qu’elle allait le découvrir un jour, et c’est ce qu’elle a fait. Aujourd’hui, j’essaie doucement de me remettre du décès de ma femme ainsi que de mon alcoolisme. Je sais que Gabriella est là pour m’aider à ce sujet et je ne pourrais jamais assez la remercier pour cela.. Elle est à ce jour tout ce que j’ai de plus cher au monde.

Je venais de changer les fleurs pour y placer sur la tombe les nouvelles que j’avais spécialement achetées aujourd’hui avant de venir. Je caressais une dernière fois la photo de ma femme. Je ne lui avais pas réellement parlé, je venais simplement de me souvenir de toute ma vie assis sur cette pierre. « Je t’aime.. Tu me manques, et tu manques beaucoup à Gabriella aussi.. » lui dis-je alors que je sentis une larme coulé sur ma joue. Larme que j’essuyais rapidement. Je déposais un baiser sur sa photo alors que je tournais les talons.


Dernière édition par Johanna le Mar 18 Fév - 11:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
∞ messages : 1066
∞ arrivé(e) le : 05/03/2008
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: fiche de roman. Mar 18 Fév - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

fiche de roman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test :: corbeille.-