AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 rp al st val.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1228
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: rp al st val. Lun 27 Jan - 18:37


une soirée de st valentin.
Aujourd’hui était un jour un peu particulier. Enfin cela l’était pour certaines personnes mais pas pour tous. Il s’agissait de la St Valentin aujourd’hui. Je me trouvais chez Nemo depuis la veille, je savais que cela faisait un an qu’Adriàn était décédé désormais et aussi que cela touchait la jeune femme puisqu’elle avait été fiancé avec il y a encore un an. Depuis ce temps il s’en était passé des choses, la preuve elle se trouvait enceinte de moi depuis presque cinq mois dans quelques jours. Mais Adriàn avait réellement compté pour elle, elle l’avait aimé après tout et cela même si elle m’avait dit être amoureuse de moi. Il avait eu une place importante pour elle et je savais aussi qu’il l’avait toujours. Il en avait aussi pour moi car après tout, il avait été mon meilleur ami et je ne pouvais pas oublier ces bons moments que nous avions passés tous les deux. Les dernières années où l'on s'étaient vus cela ne s'était pas vraiment bien passé. Enfin, j'étais parti durant trois ans et je n'avais pas réellement eu de nouvelles de sa part et en rentrant à Wellington, je ne l'avais vu qu'une seule fois. Et cela avait été ce jour-ci qu'il m'avait annoncé ses fiancailles avec Nemo. Après cela, nous ne nous étions plus jamais revus mais je continuais de voir Nemo, sa fiancée. Cela était mal et je le savais, tout comme elle d’ailleurs mais voilà, je ne pouvais pas m’en empêcher. Cela avait toujours été plus fort que moi parce que tout simplement, j’avais besoin d’elle dans ma vie. Je n’avais jamais pu tirer un trait sur elle ou bien l’effacer de ma vie.

Alors, même s’il n’était plus là et que je savais que je n’avais pas agis correctement vis-à-vis de lui, j’étais tout de même venu chez Nemo la veille pour tenter d’être présent pour elle. Je restais là à m’occuper de la jeune femme et en même temps de mon bébé bien qu’il se trouvait encore dans son ventre. Mais le temps passait vite et il s’était déjà passé plus d’un mois après l’annonce de sa grossesse. Comme quoi, je n’avais pas eu tort, le temps passait réellement vite et je ne sais pas.. J’avais l’impression de ne rien avoir fait en fait, il allait falloir que je me bouge un peu tiens. Mais pas aujourd’hui. Non. Pour aujourd’hui, j’avais prévu autre chose, quelque chose de bien meilleur et qui j’espérai, ferait plaisir à Nemo. C’était la St Valentin aujourd’hui, et même si nous n’étions pas ensemble tous les deux, j’avais tout de même envie de lui faire plaisir. Elle, elle était amoureuse de moi et elle portait tout de même mon bébé dans son ventre, et je savais aussi qu’elle avait besoin de se changer les idées, et cela me ferait du bien à moi aussi. Elle devait se reposer je le savais mais de toute manière, je n’organisais pas quelque chose de bien fatiguant. Je vis que Nemo était installé sur le canapé alors je m’approchais doucement d’elle. « Je dois aller faire une course, mais prépare toi et je reviens te chercher d’ici une heure. » lui dis-je alors que je me doutais très bien qu'elle n'allait rien comprendre. Je lui déposais un baiser sur le front pour la rassurer avant de quitter l'appartement de la jeune femme.

Je m'étais alors dirigé vers mon appartement. J'avais récupéré ma voiture et de toute manière, cela ne se trouvait pas très loin donc bon. En arrivant, je me dis que je devais me dépêcher pour faire tout ce que j'avais à faire. Je déposais ma veste et mes affaires avant de me diriger vers le salon. J'avais fais un détour par le centre commercial avant pour acheter quelques trucs pour l'occasion. J'avais décidé d'organiser une belle table pour nous deux avec quelques bougies ainsi que des fleurs que j'avais acheté. Je voulais que tout soit parfait en fait, pour que l'on puisse avoir notre soirée rien que tous les deux et que l'on en profite. J'en avais aussi profité pour décorer un peu l'appartement avec des fleurs et des bougies. J'avais envie qu'elle se détende car je savais qu'elle n'allait pas bien à cause de la mort d'Adriàn et en même temps, elle en avait besoin. Elle était enceinte après tout, elle avait besoin de se reposer. C'était ce que le médecin avait dit la dernière fois que l'on avait vu celui-ci. J'étais ensuite parti dans la cuisine pour préparer le repas de ce soir. Je n'étais pas spécialement un grand cuisinier mais j'avais toujours appris à me débrouiller sans ma mère puisqu'elle n'était plus là et sans mon père qui ne s'occupait pas réellement de moi. J'avais donc appris assez jeune à cuisiner. Au bout de plusieurs minutes, tout le repas était prêt. Je jetais un coup d'oeil à l'heure et finalement, cela allait dépassé les une heure. J'attrapais donc mon portable pour prévenir la jeune femme. « J'arrive bientôt, promis. » lui dis-je alors que je posais mon portable pour aller prendre une douche et enfiler de nouveaux vêtements.

Je venais de récupérer la voiture alors que je me dirigeais une nouvelle fois vers chez Nemo. Je sonnais donc à la porte de celle-ci étant donné que je n'avais pas de clé de chez elles et que je n'avais pas pris les siennes en quittant l'appartement tout à l'heure. J'attendais alors qu'elle m'ouvre, espérant que ce qui l'attendait lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

rp al st val.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test :: corbeille.-