Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 rp anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
rp anniversaire. Empty
rp anniversaire. Empty
MessageSujet: rp anniversaire. rp anniversaire. EmptyMer 15 Jan - 21:27

Aujourd’hui était mon anniversaire et, avec Nemo nous avions été à l’hôpital. En effet, elle avait une échographie à faire concernant le bébé et nous avions décidés de ne pas connaître ce que le bébé était. Nous voulions garder cela secret pour nous et savoir à la naissance. Nous avions donc décidés de rentrer à mon appartement enfin, auparavant on était passé par chez Nemo pour aller récupérer le cadeau qu’elle m’avait offert. Il s’agissait d’une nouvelle guitare. Bien entendu, j’avais été touché de ce cadeau venant de sa part car cela n’était pas donné et puis, la musique était quelque chose qui était partie intégrante de ma vie. Une fois dans l’appartement, la jeune femme m’avait dit qu’elle revenait alors que je partais en direction du salon. Finalement, elle m’avait appelé car quelque chose semblait clocher dans la salle de bain. Bon sang, qu’est-ce qui se passait par là-bas et en plus, je n’étais pas plombier et je n’y connaissais rien là-dedans. Je poussais alors la porte quand je vis plusieurs personnes enfermées dans ma salle de bain qui me crièrent tous un « surprise » ou encore un « joyeux anniversaire ». Ah, Nemo était une véritable coquine en fait, elle ressemblait bien à sa sœur. Je vis qu’il y avait Shehan, ma sœur, ma meilleure amie et d’autres personnes que je ne connaissais pas encore. « C’est toi qui a tout préparé ? » demandais-je à Nemo avant de me tourner vers les autres. « Je ne m’y attendais pas puis cela fait longtemps que je ne fêtais pas mon anniversaire alors merci à tous. » leur dis-je avec un sourire car cela me faisait réellement plaisir même si je n’aimais fêter mon anniversaire. Je regardais ma meilleure amie avant de lui sourire. « Je pari que tu as vendu la mèche à Nemo ? Mais je dois avouer que tu t’es bien faite rattrapé avec ta surprise. » lui dis-je alors que je venais à déposer un baiser sur la joue de Nemo. « Merci d’avoir fait ça, ça me touche. » lui dis-je car c’était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

rp anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser