Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COUPLE DU MOIS JANVIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
MessageSujet: COUPLE DU MOIS JANVIER COUPLE DU MOIS JANVIER EmptyLun 6 Jan - 23:22


meilleur couple du mois, inscriptions.
Je déclare officiellement l'ouverture des inscriptions concernant le meilleur couple du mois de janvier Que vous soyez amants, en couple, frère et sœur, des meilleurs amis vous pouvez dés à présent, envoyer votre formulaire auprès de STEREO LOVE pour postuler au titre.

Vous avez jusqu'au 25.01 pour vous inscrire.

Sachez que nous allons essayer une chose ce mois-ci, vous pouvez postuler vos deux personnages quand vous avez des doubles comptes. Mais, si vous possédez trois comptes, ce sera seulement deux de vos personnages qui pourraient. Sachez également que vous ne pouvez pas avec un seul personnage postulé pour deux couples. Jayden et Nemo, vous ne pouvez vous réinscrire car vous étiez le couple élu de novembre et Anastasiya et Ethan vous ne pouvez vous inscrire car vous avez été élu comme couple de décembre. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me mpotter.

Code:
<blockquote>[b]UN GIF REPRESENTANT VOTRE LIEN + PSEUDO[/b] ➽ [i]prénom p. nom & prénom p. nom & lien du gif.[/i]
[b]LA NATURE DE VOTRE LIEN[/b] ➽ [i]en couple, amant, mari et femme, frère et sœur, meilleur ami. écrire ici.[/i]
[b]SI VOUS ETIEZ UN DUO TYPIQUE[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]DÉCRIVEZ L'AUTRE EN TROIS MOTS.[/b] ➽ [i]écrire ici, une réponse de chacun.[/i]
[b]DÉCRIVEZ VOTRE PREMIÈRE RENCONTRE[/b] ➽ [i]écrire ici, une réponse de chacun.[/i]
[b]CE QU'IL/ELLE EST POUR VOUS ?[/b] ➽ [i]écrire ici, une réponse de chacun.[/i]
[b]POURQUOI VOUS PRÉSENTER AVEC LUI/ELLE ET PAS UN AUTRE ?[/b]➽ [i]écrire ici, une réponse de chacun.[/i]
[b]AUTRE CHOSE[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]</blockquote>


Dernière édition par Johanna le Mar 4 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS JANVIER COUPLE DU MOIS JANVIER EmptyMar 7 Jan - 17:39

Juliet L. Fitzgerald a écrit:
UN GIF REPRESENTANT VOTRE LIEN + PSEUDO ➽ Julior + https://2img.net/r/hpimg4/pics/237151tumblrlnlukqgpSu1qer69wo1500.gif
LA NATURE DE VOTRE LIEN ➽ Frère et soeur de coeur
SI VOUS ETIEZ UN DUO TYPIQUE ➽ Hansel & Gretel
DÉCRIVEZ L'AUTRE EN TROIS MOTS. ➽
Juliet : Connor est quelqu'un de protecteur, à l’écoute & drôle.
Connor :  attachante, drôle, battante
DÉCRIVEZ VOTRE PREMIÈRE RENCONTRE ➽
Juliet : Houla, notre première rencontre à été des plus explosive, explosive c'est le mot qui convient le mieux je crois. Je venais tout juste d'être envoyé ici en Nouvelle Zélande et on me présenta mon nouveau protecteur officiel, bref Connor quoi. A cette époque je défiais toute forme d'autorité et Connor n'a pas été une exception ce jour là. J'ai été arrogante, méchante même, j'ai pas du lui faire très bonne impression lors de notre rencontre.
Connor : J'avoue que je m'en souviendrais longtemps de ma rencontre avec elle. au début, j'avoue avoir pensé mettre mit dans de beau drap en acceptant d'être son protecteur et au vu de notre premier contacte explosif ! Je me suis clairement dis que cela ne marcherait jamais et qu'elle allait me faire vivre un enfer. Mais en même temps, je la comprenais. Elle avait toute une nouvelle vie à reconstruire ici.

CE QU'IL/ELLE EST POUR VOUS ? ➽
Juliet : Au delà de mon protecteur officiel il est devenu une personne sur qui je peux compté, il m'écoute et est de très bon conseils. Il est devenu un grand frère pour moi, je l'adore et je sais que je suis en sécurité quand je suis avec lui.
Connor : J'avoue que je ne sais pas vraiment comme définir ma relation avec elle. Elle est l'une des personnes qui comptent le plus pour moi. C'est à bien des égares la petite soeur que je n'ai jamais eu et je serais toujours là pour elle.

POURQUOI VOUS PRÉSENTER AVEC LUI/ELLE ET PAS UN AUTRE ?➽
Juliet : Parce que notre lien n'est pas commun, on a mit un moment a devenir ce que nous sommes l'un pour l'autre , j'ai longtemps essayé de lui rendre la vie impossible, mais aujourd'hui c'est le contraire.
Connor : Par ce que c'est Julior, qu'on est là l'un  pour l'autre, quoi qu'il arrive et qu'on fait des étincelles. Même si parfois, Juliet à un sale caractère ! (a) Quoi Ju' ? Ne fait pas ses yeux là, tu sais que c'est vrai !

AUTRE CHOSE ➽ Votez pour nous, Lapinou & Lapinette :love:

Juliet L. Fitzgerald a écrit:
UN GIF REPRESENTANT VOTRE LIEN + PSEUDO ➽ Slolley + http://data2.whicdn.com/images/62439955/large.gif
LA NATURE DE VOTRE LIEN ➽ Lien ambiguë
SI VOUS ETIEZ UN DUO TYPIQUE ➽ Mr & Mme Smith
DÉCRIVEZ L'AUTRE EN TROIS MOTS. ➽ Silley : Pleine de vie, déterminée & surprenante.

Sloane : Protecteur, battant et attachant

DÉCRIVEZ VOTRE PREMIÈRE RENCONTRE ➽ Silley : Notre première rencontre à été un cauchemar, nos meilleurs amis à l'époque nous avait arrangé un rendez vous, pensant que nous formerions un joli petit couple. Moi j'étais partant, j'avais envie d'une histoire sérieuse alors je me disais que ça pourrait donner quelque chose. Sloane est arrivée et j'ai tout de suite vu qu'elle n'avait qu'une envie partir rejoindre un autre mec pour un plan beaucoup moins engageant. La tension est monté entre nous et on s'est disputé ce jour, première dispute d'une longue querelle.

Sloane :   On c'est rencontré pour la première fois grâce à nos meilleurs amis. Victoria n'avait rien trouve de mieux que de nous arrangé un rendez-vous galant. Ne pouvant rien lui refuser j'avais tout de même accepté d'y aller. Malheureusement pour nos meilleurs amis cela ne s'est pas passé comme prévu, malgré que Silley avait tout pour me faire craquer j'avais tout fait foiré. Lui était plus que sérieux alors que moi je pensais qu'à m'amuser. Ce soir-là j'avais compris qu'avec cet homme le courant ne passerait jamais et pourtant je me suis bien trompé sur son compte.


CE QU'IL/ELLE EST POUR VOUS ? ➽ Silley : A présent Sloane est la femme avec qui j'élève Lilwenn notre filleule à tout les deux suite au décés de nos meilleurs amis. Enfin elle est bien plus que ça pour moi a présent.

Sloane : Silley est l'homme avec qui j'élève notre nièce. Pourtant, avec le temps je pourrais dire tout simplement qu'il est devenu bien plus que cela à présent. Malheureusement ses fameux sentiments que j'ai pour lui je les garde pour moi enfin pour le moment.

POURQUOI VOUS PRÉSENTER AVEC LUI/ELLE ET PAS UN AUTRE ?➽ Silley : Parce qu'on a tout les deux vécu des moments difficile ,mais on a finit par grandir, on a oublie cette petite guerre pour prendre soin de notre filleule.

Sloane : Parce que Silley c'est Silley et je ne vois pas le faire avec un autre que lui. Aujourd'hui je peux le dire, oui j'ai besoin de lui dans ma vie autant que j'ai besoin de Lilween. Ils nous arrivent encore de nous prendre la tête pour un rien, mais lui comme moi nous feront tout notre possible pour rendre notre princesse la plus heureuse au monde.

AUTRE CHOSE ➽ On est beau non ? :cute:

zelda a écrit:
UN GIF REPRÉSENTANT VOTRE LIEN + PSEUDO ➽ W. Preston Singleton & Zelda Z-B. Wilde.
   https://24.media.tumblr.com/168ec65cb0124c50439d1aef7faaa225/tumblr_mz3o1kCL7w1sfhmipo1_500.gif
      LA NATURE DE VOTRE LIEN ➽ était fiancé, ils sont ex, mais c'est compliqué aujourd'hui.
      SI VOUS ÉTIEZ UN DUO TYPIQUE ➽ Chuck & Blair
      DÉCRIVEZ L'AUTRE EN TROIS MOTS. ➽ séduisant - infidèle - entier.
      DÉCRIVEZ VOTRE PREMIÈRE RENCONTRE ➽ c'était dans une salle de sport, je venais prendre des cours quand je l'ai croisé. Nous étions si jeunes à cette époque, il l'était également et il m'a bouleversé de suite mais je n'ai rien laissé paraitre, le battant même en duel. Je me rappellerai toujours de l'indifférence que j'ai fais croire à son égard, alors que tout bouillonnait en moi, comme une adolescente de quinze ans.
      CE QU'IL/ELLE EST POUR VOUS ? ➽ il est mon grand amour, le seul peut-etre, en tout cas le seul avec qui je voulais me marier et avoir des enfants. Il était mon ami, mon soutien, mon roc, ma vie, ma faiblesse, mon espoir. Il est désormais un inconnu, un autre homme, celui que j'aimerai oublier mais que je ne peux pas, car il reste là, en raisonnante complète dans mon esprit.
      POURQUOI VOUS PRÉSENTER AVEC LUI/ELLE ET PAS UN AUTRE ? ➽ PARCE QU'ON EST LE COUPLE à ne pas être en couple. Parce qu'on se déchire mais on s'aime, on se prend la tête, mais on se lâche pas. C'est compliqué, c'est fun et c'est pour cela que ce sont les meilleurs.
      AUTRE CHOSE ➽ votez pour nous ! on est jeune, on est beau, on sort du couple nian nian des autres (ne nous tapez pas) et surtout vous leur donnerait une chance pour qu'ils se rabibochent. VOTEZ ZELTON


jackson a écrit:
   
UN GIF REPRESENTANT VOTRE LIEN + PSEUDOmarlene rose hamilton & jackson ceelman & http://24.media.tumblr.com/tumblr_m1qtwbimwz1qdw3qgo1_500.gif
   LA NATURE DE VOTRE LIENAmants ? Amis ? En couple ? Indescriptible est le lien qui les unis..
   SI VOUS ETIEZ UN DUO TYPIQUEJack et Rose de Titanic, pour leur complicité magnifique, avant tout amicale, puis sentimentale. Pour leur côté casse-cou ensemble, cette façon de s'entendre et de se créer une bulle qui n'appartient qu'à eux. Elle est audacieuse, il l'est encore plus. Il se fait passer pour un sage alors qu'il n'est qu'un voyou, c'est une bourgeoise délinquante. Ils s'aiment et se charrient.
   DÉCRIVEZ L'AUTRE EN TROIS MOTS.Marlène : Jackson est fier, secret et intelligent.
   Jackson : Atypique, déterminée, emmerdante mais ça va, je l'aime bien Marlene.

   DÉCRIVEZ VOTRE PREMIÈRE RENCONTREMarlène : C'était au détour d'un bar, il était là, perdu, vide, et pourtant imposant. Étrangement, je me suis intéressée à l'épave qu'il était, chose inédite, et j'ai pû l'épauler. Acte qu'il me "remboursera" chaque jour depuis cette rencontre où je l'avais trouvé dévasté par le départ de son ex femme.
   Jackson : C'est un vague souvenir. Plus qu'ivre, elle est venue me porter "secours" au Winchester's Palace. J'sais pas pourquoi, mais je l'ai pas envoyé sur les roses peut-être car elle ne me montrait aucune pitié. On s'est revu, plusieurs fois, de là est né une amitié qui a évolué au fur du temps.

   CE QU'IL/ELLE EST POUR VOUS ?Marlène : Chaque jour Jackson devient plus important pour moi. Il était un ami important, il était cet allié occasionnel mais sincère, il est devenu ce coéquipier passionnant, ce confident naturel, puis .. le père d'un enfant perdu, l'homme qui occupe la plupart de mes pensées sans même que je ne m'en rende compte. Celui que je ne dois perdre pour rien au monde.
   Jackson : Elle est le mélange de tout. Cette amie qui m'a soutenu, épaulé, relevé, accompagné jusqu'à la réalisation d'une passion. Cette irrépressible tentation. Et puis... l'évidence d'un amour naissant plus facile à refoulé qu'à avouer.  

   POURQUOI VOUS PRÉSENTER AVEC LUI/ELLE ET PAS UN AUTRE ?Marlène : Je n'ai rien vécut de plus fort dernièrement que ce que j'ai vécut avec Jackson pour qui mes sentiments qui ont beaux paraître flous, demeurent importants et puissants.
   Jackson : Actuellement, c'est la personne dont je suis le plus proche et malgré nos épreuves qui auraient pu plus d'une fois nous séparer, nous avons su les traversées main dans la main.

   AUTRE CHOSETrop de perfection en eux.

UN GIF REPRESENTANT VOTRE LIEN + PSEUDO ➽ Jeremy L. Tyree & Cael L. Jamirez & http://9a.img.v4.skyrock.net/3786/85573786/pics/3118281281_1_3_Ll5RMtXy.gif
LA NATURE DE VOTRE LIEN ➽ en couple, amant, mari et femme, frère et sœur, meilleur ami. En couple.
SI VOUS ETIEZ UN DUO TYPIQUE ➽ Ben Affleck et Jennifer Garner.
DÉCRIVEZ L'AUTRE EN TROIS MOTS. ➽ Pour moi Jeremy c’est la beauté, la douceur et surtout le sex-appeal.
Jeremy dirait que Cael est : unique, pétillant , extrêmement séduisant
DÉCRIVEZ VOTRE PREMIÈRE RENCONTRE ➽ Une première rencontre atypique, un moment torride dans un célèbre magasin suédois. Rien ne laissait penser qu’ils finiraient en couple et puis au fur et à mesure du temps, les sentiments se sont installés et tout est devenu clair et lympide.
CE QU'IL/ELLE EST POUR VOUS ? ➽ Jeremy est tout simplement le premier mec qui me fait chavirer, qui me donne envie de me stabiliser, de me poser et d’arrêter toutes ces conneries. C’est bien la première fois que je ressens ça et c’est pour cette raison qu’il est si spécial à mes yeux. Je l’aime, c’est bizarre à dire, mais oui, je l’aime.
Cael est celui qui lui a redonné goût en l'amour car il n'y croyait plus après de nombreuses déceptions amoureuse avec des femmes... Cael est un vrai rayon de soleil et des que Jeremy la vu, il a tout de suite eu envie de le connaitre, de l'embrasser etc.
POURQUOI VOUS PRÉSENTER AVEC LUI/ELLE ET PAS UN AUTRE ?➽ Parce que Jeremy est le seul a avoir fait chaviré mon cœur et qu’il mérite cette place à mes côtés. Il me comble de bonheur et m’a totalement changé. Donc c’est lui et personne d’autre rien de plus. Son sourire me plait, son corps me plait, sa personnalité me plait. Bref, tout me plait chez lui et c’est comme ça. Je l’aime et je n’ai pas honte de le dire.
Jeremy se présente avec Cael car c'est l'unique personne avec qui il voudrait passer le plus de temps possible. Il est un peu vieux jeux et croit au mariage, s'il n'avait pas peur d'un autre refus comme avec sa copine de longue date qui la fait emménager ici, il demanderait sans doute un jour à Cael sil voudrait sauter le cap avec lui.. Comme il ne veut pas aller trop vite, il s'est contenté de lui demander s'il voulait vivre avec lui. Il est tombé amoureux de nouveau et il espère qu'il n'aura pas le cœur briser encore une fois..

AUTRE CHOSE ➽ L’amour est une chose nouvelle pour Cael, soyez indulgent...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS JANVIER COUPLE DU MOIS JANVIER EmptyMer 22 Jan - 17:34

2
julior


nature de votre lien + Frère et soeur de coeur ; duo typique + Hansel & Gretel ; l'autre en trois mots + juliet :Connor est quelqu'un de protecteur, à l’écoute & drôle.  Connor : attachante, drôle, battante; votre première rencontre + ; juliet : Houla, notre première rencontre à été des plus explosive, explosive c'est le mot qui convient le mieux je crois. Je venais tout juste d'être envoyé ici en Nouvelle Zélande et on me présenta mon nouveau protecteur officiel, bref Connor quoi. A cette époque je défiais toute forme d'autorité et Connor n'a pas été une exception ce jour là. J'ai été arrogante, méchante même, j'ai pas du lui faire très bonne impression lors de notre rencontre. connor : J'avoue que je m'en souviendrais longtemps de ma rencontre avec elle. au début, j'avoue avoir pensé mettre mit dans de beau drap en acceptant d'être son protecteur et au vu de notre premier contacte explosif ! Je me suis clairement dis que cela ne marcherait jamais et qu'elle allait me faire vivre un enfer. Mais en même temps, je la comprenais. Elle avait toute une nouvelle vie à reconstruire ici.[/b] ;  ce qu'il/elle est pour vous ? + juliet : Au delà de mon protecteur officiel il est devenu une personne sur qui je peux compté, il m'écoute et est de très bon conseils. Il est devenu un grand frère pour moi, je l'adore et je sais que je suis en sécurité quand je suis avec lui. connor : J'avoue que je ne sais pas vraiment comme définir ma relation avec elle. Elle est l'une des personnes qui comptent le plus pour moi. C'est à bien des égares la petite soeur que je n'ai jamais eu et je serais toujours là pour elle.; pourquoi lui/elle et pas un autre ? + juliet :Parce que notre lien n'est pas commun, on a mit un moment a devenir ce que nous sommes l'un pour l'autre , j'ai longtemps essayé de lui rendre la vie impossible, mais aujourd'hui c'est le contraire.  connor :Par ce que c'est Julior, qu'on est là l'un  pour l'autre, quoi qu'il arrive et qu'on fait des étincelles. Même si parfois, Juliet à un sale caractère ! (a) Quoi Ju' ? Ne fait pas ses yeux là, tu sais que c'est vrai !.

2
Slolley


nature de votre lien + Lien ambiguë ; duo typique + Mr & Mme Smith ; l'autre en trois mots + silley : Pleine de vie, déterminée & surprenante. sloane : Protecteur, battant et attachant; votre première rencontre + silley : Notre première rencontre à été un cauchemar, nos meilleurs amis à l'époque nous avait arrangé un rendez vous, pensant que nous formerions un joli petit couple. Moi j'étais partant, j'avais envie d'une histoire sérieuse alors je me disais que ça pourrait donner quelque chose. Sloane est arrivée et j'ai tout de suite vu qu'elle n'avait qu'une envie partir rejoindre un autre mec pour un plan beaucoup moins engageant. La tension est monté entre nous et on s'est disputé ce jour, première dispute d'une longue querelle. sloane : On c'est rencontré pour la première fois grâce à nos meilleurs amis. Victoria n'avait rien trouve de mieux que de nous arrangé un rendez-vous galant. Ne pouvant rien lui refuser j'avais tout de même accepté d'y aller. Malheureusement pour nos meilleurs amis cela ne s'est pas passé comme prévu, malgré que Silley avait tout pour me faire craquer j'avais tout fait foiré. Lui était plus que sérieux alors que moi je pensais qu'à m'amuser. Ce soir-là j'avais compris qu'avec cet homme le courant ne passerait jamais et pourtant je me suis bien trompé sur son compte.; ce qu'il/elle est pour vous ? + silley : A présent Sloane est la femme avec qui j'élève Lilwenn notre filleule à tout les deux suite au décés de nos meilleurs amis. Enfin elle est bien plus que ça pour moi a présent. sloane :Silley est l'homme avec qui j'élève notre nièce. Pourtant, avec le temps je pourrais dire tout simplement qu'il est devenu bien plus que cela à présent. Malheureusement ses fameux sentiments que j'ai pour lui je les garde pour moi enfin pour le moment. ; pourquoi lui/elle et pas un autre ? + silley :Parce qu'on a tout les deux vécu des moments difficile ,mais on a finit par grandir, on a oublie cette petite guerre pour prendre soin de notre filleule.  sloane :Parce que Silley c'est Silley et je ne vois pas le faire avec un autre que lui. Aujourd'hui je peux le dire, oui j'ai besoin de lui dans ma vie autant que j'ai besoin de Lilween. Ils nous arrivent encore de nous prendre la tête pour un rien, mais lui comme moi nous feront tout notre possible pour rendre notre princesse la plus heureuse au monde..

2
zelda & preston


nature de votre lien + était fiancé, ils sont ex, mais c'est compliqué aujourd'hui. ; duo typique + Chuck & Blair ; l'autre en trois mots + zelda :séduisant - infidèle - entier. preston : Sérieuse, Intelligente et Sublime. ; votre première rencontre + ; zelda : c'était dans une salle de sport, je venais prendre des cours quand je l'ai croisé. Nous étions si jeunes à cette époque, il l'était également et il m'a bouleversé de suite mais je n'ai rien laissé paraitre, le battant même en duel. Je me rappellerai toujours de l'indifférence que j'ai fais croire à son égard, alors que tout bouillonnait en moi, comme une adolescente de quinze ans. preston : C'était dans une salle de sport, remplie de monde pourtant mes yeux ce sont littéralement arrêtés sur elle. Et même après un combat, j'ai gardé espoir de pouvoir un jour la rendre heureuse.ce qu'il/elle est pour vous ? + zelda :  il est mon grand amour, le seul peut-etre, en tout cas le seul avec qui je voulais me marier et avoir des enfants. Il était mon ami, mon soutien, mon roc, ma vie, ma faiblesse, mon espoir. Il est désormais un inconnu, un autre homme, celui que j'aimerai oublier mais que je ne peux pas, car il reste là, en raisonnante complète dans mon esprit. preston : Elle est la seule et unique femme que j'ai aimée elle représente la perfection au féminin à mes yeux. Une femme que j'ai blessé et à qui j'aimerais pouvoir lui supprimer cette sensation qui est sûrement désagréable. C'est la femme de ma vie, je ne sais pas expliquer comment ni même pourquoi elle mais je sais que c'est elle et pas une autre.; pourquoi lui/elle et pas un autre ? + zelda :PARCE QU'ON EST LE COUPLE à ne pas être en couple. Parce qu'on se déchire mais on s'aime, on se prend la tête, mais on se lâche pas. C'est compliqué, c'est fun et c'est pour cela que ce sont les meilleurs. preston :Si je me présente avec elle c'est parce que lorsqu'on nous vois, même aujourd'hui, ça crève les yeux qu'on s'aime. Malgré ce qui s'est passé, à travers nos pics qui nous font souffrir, on s'aime plus que tout. Chacun de nous avons nos raisons de ne plus être ensemble, pourtant, on finira forcément ensemble. Ou je finirai seul..

2
marlene & jackson


nature de votre lien + Amants ? Amis ? En couple ? Indescriptible est le lien qui les unis.. ; duo typique + Jack et Rose de Titanic, pour leur complicité magnifique, avant tout amicale, puis sentimentale. Pour leur côté casse-cou ensemble, cette façon de s'entendre et de se créer une bulle qui n'appartient qu'à eux. Elle est audacieuse, il l'est encore plus. Il se fait passer pour un sage alors qu'il n'est qu'un voyou, c'est une bourgeoise délinquante. Ils s'aiment et se charrient. ; l'autre en trois mots + marlene :Jackson est fier, secret et intelligent. jackson : Atypique, déterminée, emmerdante mais ça va, je l'aime bien Marlene. ; votre première rencontre + marlene : C'était au détour d'un bar, il était là, perdu, vide, et pourtant imposant. Étrangement, je me suis intéressée à l'épave qu'il était, chose inédite, et j'ai pû l'épauler. Acte qu'il me "remboursera" chaque jour depuis cette rencontre où je l'avais trouvé dévasté par le départ de son ex femme. jackson : C'est un vague souvenir. Plus qu'ivre, elle est venue me porter "secours" au Winchester's Palace. J'sais pas pourquoi, mais je l'ai pas envoyé sur les roses peut-être car elle ne me montrait aucune pitié. On s'est revu, plusieurs fois, de là est né une amitié qui a évolué au fur du temps. ; ce qu'il/elle est pour vous ? + marlene : Chaque jour Jackson devient plus important pour moi. Il était un ami important, il était cet allié occasionnel mais sincère, il est devenu ce coéquipier passionnant, ce confident naturel, puis .. le père d'un enfant perdu, l'homme qui occupe la plupart de mes pensées sans même que je ne m'en rende compte. Celui que je ne dois perdre pour rien au monde. jackson :Elle est le mélange de tout. Cette amie qui m'a soutenu, épaulé, relevé, accompagné jusqu'à la réalisation d'une passion. Cette irrépressible tentation. Et puis... l'évidence d'un amour naissant plus facile à refoulé qu'à avouer. ; pourquoi lui/elle et pas un autre ? + marlene :Je n'ai rien vécut de plus fort dernièrement que ce que j'ai vécut avec Jackson pour qui mes sentiments qui ont beaux paraître flous, demeurent importants et puissants. jackson :Actuellement, c'est la personne dont je suis le plus proche et malgré nos épreuves qui auraient pu plus d'une fois nous séparer, nous avons su les traversées main dans la main. .

2
jeremy & cael


nature de votre lien + en couple ; duo typique + Ben Affleck et Jennifer Garner. ; l'autre en trois mots + cael : Pour moi Jeremy c’est la beauté, la douceur et surtout le sex-appeal. jeremy : unique, pétillant , extrêmement séduisant ; votre première rencontre + cael : + blabla ; ce qu'il/elle est pour vous ? + cael : Jeremy est tout simplement le premier mec qui me fait chavirer, qui me donne envie de me stabiliser, de me poser et d’arrêter toutes ces conneries. C’est bien la première fois que je ressens ça et c’est pour cette raison qu’il est si spécial à mes yeux. Je l’aime, c’est bizarre à dire, mais oui, je l’aime. jeremy :Cael est celui qui lui a redonné goût en l'amour car il n'y croyait plus après de nombreuses déceptions amoureuse avec des femmes... Cael est un vrai rayon de soleil et des que Jeremy la vu, il a tout de suite eu envie de le connaitre, de l'embrasser etc.; pourquoi lui/elle et pas un autre ? + cael :Parce que Jeremy est le seul a avoir fait chaviré mon cœur et qu’il mérite cette place à mes côtés. Il me comble de bonheur et m’a totalement changé. Donc c’est lui et personne d’autre rien de plus. Son sourire me plait, son corps me plait, sa personnalité me plait. Bref, tout me plait chez lui et c’est comme ça. Je l’aime et je n’ai pas honte de le dire. jeremy :Jeremy se présente avec Cael car c'est l'unique personne avec qui il voudrait passer le plus de temps possible. Il est un peu vieux jeux et croit au mariage, s'il n'avait pas peur d'un autre refus comme avec sa copine de longue date qui la fait emménager ici, il demanderait sans doute un jour à Cael sil voudrait sauter le cap avec lui.. Comme il ne veut pas aller trop vite, il s'est contenté de lui demander s'il voulait vivre avec lui. Il est tombé amoureux de nouveau et il espère qu'il n'aura pas le cœur briser encore une fois...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS JANVIER COUPLE DU MOIS JANVIER EmptySam 25 Jan - 12:44


meilleur couple du mois, vote.
Les inscriptions sont désormais closes et voici nos candidats. N'oubliez pas que vous ne pouvez voter qu'une fois (donc lorsque vous avez triple, ou double comptes, vous ne votez qu'une seule fois) et surtout, vous ne votez pas pour vous ou couple de votre double compte. Vous avez jusqu'au 13.02.

Le grand vainqueur aura également de belles récompenses et beaucoup beaucoup d'amour. Que le meilleur gagne.

    Juliet L. Fitzgerald ∞ Connor J. Kingsley
    Sloane V. Jefferson ∞ Silley S. Ravenheart
    Zelda Z-B. Wilde ∞ W. Preston Singleton
    Marlene Rose Hamilton ∞ Jackson Ceelman
    Jeremy L. Tyree ∞ Cael L. Jamirez



PS: pour les votants, sachez que vous gagnerez 35 points lovegame alors allez y, votez.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS JANVIER COUPLE DU MOIS JANVIER EmptySam 25 Jan - 12:45

NOM DES VOTANTS
+ Nemo S. Wilde
+ Jayden C. Osborne
+ Ekisha Ayellen Livingston
+ S. Woodstock Eddington
+ Héli Schester

+ Kayhina L. Spencer
+ Shehan K. Wells
+ Juliet L. Fitzgerald
+ Loï Callaghan
+ Enora Sadovsky

+ Zelda Z-B. Wilde
+ Jeremy L. Tyree
+ Falone L. Raider
+ S. Luna-Muse Everdeen
+ Olivia King

+ Kayla R. C.-Mondragon
+ Keylan J. Kan
+ C. Khelan Vanderfield
+ Aaliyah P. Osborne
+ Erwan M. Thorne

+ A. Roméo W. Holmes
+ Jackson Ceelman
+ Connor J. Kingsley
+ Kaylissia Orwell
+ Lexie Bartholomew

+ Ethan H. Hawkes
+ Olivia L.Jewild
+ Louanne B. Marshall
+ N. Coralyne d'Arouet
+ Marlene Rose Hamilton

+ Synder-Ëlla W. Loves
+ Angie Scott
+ A. Leenah-Faye Everdeen
+ Posy A. Johnson
+ Dante C. Navarra

+ Nancy A. Newton
+ Alexandria J. Wade
+ Améthyste G. Snow
+ Léo R. Jones

VOTES
Juliet L. Fitzgerald ∞ Connor J. Kingsley ///// ///// //
Sloane V. Jefferson ∞ Silley S. Ravenheart ////
Zelda Z-B. Wilde ∞ W. Preston Singleton /////
Marlene Rose Hamilton ∞ Jackson Ceelman ///// ///// ///
Jeremy L. Tyree ∞ Cael L. Jamirez /////
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS JANVIER COUPLE DU MOIS JANVIER EmptyJeu 13 Fév - 17:01


enfin les résultats.
Comme promis, pour les un an et cinq mois du forum, les résultats sont tombés. Je paris que vous êtes impatients de connaitre qui a été élu meilleur couple du mois de janvier, ou encore qui a posté le plus sur le forum. Et bien voici les résultats.

le couple de janvier.


...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...


C'est bien Marlene et Jackson qui arrivent en couple du mois avec un total de 13 votes. Après eux, arrivent Juliet/Connor (12), Zelda/Preston & Cael/Jeremy (5), Sloane/Silley (4). Bravo à eux et merci aussi aux 39 personnes qui ont joués le jeu en votant. Merci.



love game.


ENFIN, les deux meilleurs floodeurs/voteurs de top/rpeurs sont...

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Héli & Ethan avec un total de 88325 & 45010 points, alors, on applaudit très très fort. Merci à vous les loulous.

Vous avez le droit à un rang particulier, elle est pas trop belle la vie franchement ? STÉRÉO LOVE reviendra vers vous, pour faire une émission sur vous. Vous pouvez également trouver vos frimousses sur les avatars invités/nouveau membre.


Dernière édition par Johanna le Ven 21 Fév - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS JANVIER COUPLE DU MOIS JANVIER EmptyJeu 13 Fév - 17:02


enfin les résultats.
Comme promis, pour les un an et cinq mois du forum, les résultats sont tombés. Je paris que vous êtes impatients de connaitre qui a été élu membre du mois de janvier. Et bien voici les résultats.

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...


C'est bien Coralyne qui a été élue membre du mois de janvier !

En effet, si vous n'avez pas encore remarqué la belle rousse, vous passez réellement à coté de cette personne adorable, pleins de motivation et d'activité au sein d'AL ! :hate:   Ca commence à faire un bon moment que t'es sur le forum, et autant que je me souvienne, t'as toujours été adorable en toute circonstance, j'me permet de dire ca avec la notion du mag notamment, ou j'ai collab' avec toi une fois. :inlove:  Tu sembles toujours active au sein du jeu et parfois dans les activités, et c'est juste un réel plaisir et honneur d'avoir une membre comme toi. :chou:   Ne change pas ma Cora. :waa::amor: posy

Cela doit faire la moitié d'une année que tu es présente sur le forum, tu commences à devenir une petite ancienne hihi. Tu es toujours présente sur le forum à participer aux choses que l'on organise, à participer à la vie du forum, en rpant. De plus, tu as l'air d'une membre adorable et toute gentille avec qui l'on peut parler et tout. Bref, je pense que tu mérites vraiment cette place de membre du mois et puis restes comme tu es, et active sur le forum comme cela. jayden


Dernière édition par Johanna le Ven 21 Fév - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS JANVIER COUPLE DU MOIS JANVIER EmptyJeu 13 Fév - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS JANVIER COUPLE DU MOIS JANVIER EmptyVen 21 Fév - 18:42


VOIR EN GRAND
crédits des articles en 3ème de couverture (page 38)


le(s) lien(s) :
(interview) site de mme alma
(interview) [url=]radio avec reinette[/url]


votez pour la vdm de février :
C’est maintenant le moment de voter pour la meilleur vdm du mois !



Pour faire partie de la VDM du moins prochain, rien de plus simple, il vous suffit d’aller créer votre sujet d’évolution, et surtout le mettre à jour (le"ec"n’estpasnotreami) ou autrement de m’envoyer un petit mp et me conter une de vos malencontreuse aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS JANVIER COUPLE DU MOIS JANVIER EmptyVen 21 Fév - 20:21

+ Keylan J. Kan

+ Connor J. Kingsley
+ Kaylissia Orwell
+ Lexie Bartholomew

+ Ethan H. Hawkes
+ Olivia L.Jewild
+ Louanne B. Marshall
+ N. Coralyne d'Arouet
+ Marlene Rose Hamilton

+ Synder-Ëlla W. Loves
+ Angie Scott
+ Posy A. Johnson
+ Dante C. Navarra

+ Nancy A. Newton
+ Alexandria J. Wade
+ Améthyste G. Snow
+ Léo R. Jones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
COUPLE DU MOIS JANVIER Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS JANVIER COUPLE DU MOIS JANVIER Empty

Revenir en haut Aller en bas

COUPLE DU MOIS JANVIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» couple du mois
» couple du mois.
» couple du mois.
» couple du mois
» couple du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser