Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 test nouvelle émission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
test nouvelle émission. Empty
test nouvelle émission. Empty
MessageSujet: test nouvelle émission. test nouvelle émission. EmptySam 7 Déc - 21:58

Bonjour à tous !
Ici Reinette avec une toute toute nouvelle formule d'émission qui va je l’espère vous emballé !
Tout change, tout est révolutionné dans cette nouvelle formulaire, on laisse tomber les bonne vieilles interviews pour de nouvelles choses plus ludiques et originales, en espérant que le tout vous plaise !

On retrouve donc nos stars du jour, Jayden et Nemo, surnommés le Jaymo (hey les gars, ca commence là ! on se rabille et on rapplique) aliars le meilleur couple de novembre. Félicitions, vous êtes trop puissants et trop sexy !
Nous avons aussi nos lg du mois de membre, j'ai nommé Louanne et Ekisha. Qui sont évidemment très concentrées et prêtesGIF LOU a commencer.

Bon, laissons juste deux secondes à Nemo pour se recoiffer et à Ekisha pour terminer son goûter. C'est bon ? Alors on y va !

Le Jaymo, il le mérite, le sacre. Après tout, entre eux, tout est une histoires de franchise, de baisers passionés et surtout d'amour passionnel.
N'est ce pas Jayden ?

ekisha
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbjasu6GQj1qgmv1oo1_500.gif
http://awegif.com/gifs/1741.gif

nemo
http://2.bp.blogspot.com/-pN2zkliKdmg/TvhFW0Dg_II/AAAAAAAAD48/utkySe_7-F8/s640/tumblr_lurxqeMvJX1r4u222o1_500.gif

jayden
http://www.robstennews.com/wp-content/uploads/2013/06/funny-rob.gif
http://data3.whicdn.com/images/47030181/robert-pattinson-quotes-7_large.gif
http://images4.fanpop.com/image/photos/19200000/funny-GIF-robert-pattinson-19279602-270-164.gif
http://thinkingofrob.files.wordpress.com/2011/03/wfe-0980.gif?w=1000

Si je te montre... tu penses ?







Les 5 moments marquant de ta vie.
- ekisha
- jayden
- louanne
- nemo

La photo, ou quand comment ? tu nous explique ?
nemo
louanne
jayden
ekisha

L'amour par Larousse (ou la blonde hin, on sait pas) : (nm) personne aimée.
L'amour par Louanne : écrire ici.
L'amour par Ekisha : écrire ici.
L'amour par Nemo : écrire ici.
L'amour par Jayden : écrire ici.


Dernière édition par Johanna le Dim 8 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
test nouvelle émission. Empty
test nouvelle émission. Empty
MessageSujet: Re: test nouvelle émission. test nouvelle émission. EmptyDim 8 Déc - 15:14

Code:
[b]+ Si je te montre... tu penses ?[/b]

[b]Casserole :[/b] écrire ici.
[b]Chameau :[/b] écrire ici.
[b]Téléphone: [/b] écrire ici.
[b]Château :[/b] écrire ici.

[b]+ 5 moments marquants de ta vie.[/b]
- décrire ici le moment, la situation, et pourquoi.
- écrire ici.
- écrire ici.
- écrire ici.
- écrire ici.

[b]+ La photo : ou quand comment ? Tu nous explique ?[/b]

écrire ici.

[b]+ Ta définition de l'amour :[/b] écrire ici ta définition, à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
test nouvelle émission. Empty
test nouvelle émission. Empty
MessageSujet: Re: test nouvelle émission. test nouvelle émission. EmptyVen 27 Déc - 20:56

Nemo S. Wilde a écrit:
+ Si je te montre... tu penses ?

Ananas : patatas.
Vodka : Да водка, быстро!
Bonnet de noël : c'est bientôt noël, je commence à avoir froid aux oreilles, ça serait plutôt mal vu que je tombe malade en ce moment, donc merci.
Escargot : avec un peu d'ail, s'il vous plaît.

+ 5 moments marquants de ta vie.
- le jour où je suis née, parce que c'est comme ça. C'était le jour le plus marquant de ma vie et de celle de ma famille.
- le jour où j'ai rencontré Adriàn, parce que malgré tout, il a rendu ma vie plus belle et je l'aimais.
- je dirais bien le jour où j'ai rencontré Jayden, mais ça ferait assez garce, parce qu'il a faillit se manger une planche de surf dans la tronche. Donc, je dirais, notre première fois.
- le jour où j'ai retrouvé ma soeur, parce que même si elle chiante, moralisatrice, casse-pied, jamais d'accord avec moi, ça reste ma grande soeur et je l'aime.
- le jour où je suis allée chez Bambi (ma cousine, pas la biche de Disney), avec des tests de grossesse et qu'on les a fait (après un petit striptease de ma part). Ensemble. Elle a été là quand, ce jour-là, tout a basculé.

+ La photo : ou quand comment ? Tu nous explique ?
http://legacy-cdn.smosh.com/smosh-pit/072011/derp-kristen-stewart.jpg
je crois que le comment ne se pose pas, parce que j'étais pas au courant du tout. Quand à savoir où et quand, hmm. Je ne sais plus. Je ne devais pas être pas dans mon état normal et l'auteur de cette photo est prié de se dénoncer, que je lui fasse son compte.

+ Ta définition de l'amour : love, sex, durex. Mais très bon les durex, hein. Sinon monsieur tampon est au chômage technique pour quelques mois.

+ Ta première fois ? Où quand qui comment ? avec un autre poisson clown, dans le zoo du marineland, il y a tellement longtemps. Un souvenir tellement marquant.
Sinon, ma vraie première fois, c'était avec mon fiancé, Adriàn, il y a quelques années, maintenant. Quant à où, et bien, dans un lit (forcément, pour une première fois, hein) et pour comment, je ne sais pas dessiner, désolée.

Louanne B. Marshall a écrit:
+ Si je te montre... tu penses ?
   
   Champignon : à une promenade en forêt j'dirais quand c'est le printemps avec de jolis fleurs.
   Marteau piqueur : au faite que je suis une vraie quiche en bricolage, pour votre vie ne me laisser jamais avec ça dans les mains :mdr:
   Cochon : à un con que j'ai rencontré en soirée un jour, c'était un vrai porc celui-là, comme la majorité des mecs je dirais!
   Fouet : là par contre en cuisine, je suis un vrai cordon bleu! vous n'avez qu'à demander à ma coloc Aileen ce qu'elle pense de mes gâteaux au chocolat :classe: 

   + 5 moments marquants de ta vie.
   - quand j'ai fait la kermesse de l'école; oui, je vous vois déjà rire mais ce jour-là j'avais ma petite robe rose préférée, on dansait, on rigolait, on chantait...c'est triste à dire mais c'est un des rares moments où je me suis sentie heureuse.  :yep: 
   - quand j'ai connu mon premier amour; voilà encore un moment où j'étais heureuse, comme toute rêveuse que je suis j'étais en plein conte de fée même si mon prince était pas très charmant. évidemment il y a eu le premier baiser sans appareil dentaire ni mauvaise haleine puis s'en ai suivi...bon je vous passe les détails (a) mais j'étais amoureuse et je pensais que rien n'aurais pu gâcher mon bonheur.  :inlove: 
   - quand j'ai vécu ma première déception amoureuse; et oui mon bonheur n'aura pas duré longtemps malheureusement. un de perdu, dix de retrouvés vous allez me dire mais ce gars je l'aimais vraiment et même si c'est moi qui l'ai quitté, je pense que je le regrette encore même si j'essaye de me convaincre que nous n'étions pas fait pour être ensemble et que c'est mieux ainsi.  :hesite: 
   - quand je suis partie de chez moi; pour moi c'était important que ma mère est un peu moins de contrôle sur ma vie.
   - quand j'ai su que j'étais enceinte; évidemment comme toutes les femmes, cela nous marque, mais pour moi cela a été comme un électrochoc sur ma vie. je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pas, je suis perdue...j'ai toujours rêvé de fonder une famille, mais pas dans ces conditions.

   + La photo : ou quand comment ? Tu nous explique ?
   http://blog-imgs-27.fc2.com/n/e/u/neuroses/sofia-essaidi3.jpg

  Oulalala, alors je vous rassure tout de suite, je ne me suis pas promenée en ville comme ça! C'est tout simplement une soirée plutôt bien arrosée qui s'est fini en soirée déguisée! Oui, ça ne ressemble à rien je vous l'accorde mais on a pris ce qu'on avait sous la main :mdr:

   + Ta définition de l'amour : pour moi l'amour c'est quelque chose de très compliqué, je ne l'ai connu qu'une fois dans ma vie donc je ne suis pas très experte sur la chose. mais je dirais que c'est lorsque des personnes se sentent bien ensemble tout simplement mais malheureusement ce n'est pas si facile que ça et des fois tout ne va pas comme on le voudrait.

Ekisha Ayellen Livingston a écrit:
+ Si je te montre... tu penses ?

Licorne : Ca me fait penser aux contes de fées que mes parents me racontaient dans l'avion pour m'endormir. Mon préféré c'était la belle au bois dormant. Ça me paraissait beau qu'une princesse enfermée dans un château pendant des années soit libérée par le baiser d'un prince qui avait franchit tout les obstacles pour elle.
Balais : Au fait que je n'ai toujours pas fait le ménage chez moi alors que je vais bientôt recevoir à cause des fêtes ?
Appareil photo: Ça me fait penser à ce tableau que j'avais chez mon père où il était accroché toutes les photos de mes amis, des amis, de la famille, des voyages qu'on avait fait, ce tableau je l'adorais.
Lit à baldaquins : Un lit à baldaquin ? A quoi je pense ? Vous êtes sérieux ? A faire l'amour comme une princesse.

+ 5 moments marquants de ta vie.
- Mon arrivée à Wellington, dans l'avion, j'aimais pas arriver dans un nouveau pays alors cette fois-ci mes parents ont du me tirer par les pieds pour me sortir de l'avion.
- Sans doute le départ de ma mère qui nous a laissé mon père et moi vivre à Wellington pour repartir faire le tour du monde. D'un côté ça m'a fait mal au cœur parce que je connaissais
- Ma rencontre avec ma futur ex petite amie, c'était vraiment un moment magique comme je n'en espérait plus à l'époque. Sur un pont, au début des premières éclosions de fleurs, au lever du soleil. Tout ce qui a suivit n'était plus forcément aussi romantique ou beau.
- En 4ème point marquant, il y aurait sans doute cette fois ou je me suis retrouvée enfermée avec une belle inconnue dans un Ikea et que nous avons testé les lits du magasin Suédois.
- Je mettrais sans doute la rencontre que j'ai fait ce mois-ci, un peu inattendue. Lorsque j'ai découvert que Wendy-Zoë était ma demie-sœur. C'était une très bonne amie avant ça, mais découvrir que mon père a eut une vie avant d'avoir ma mère dans sa vie c'était super dur à digérer. D'ailleurs je lui en veux toujours beaucoup d'exister.

+ La photo : ou quand comment ? Tu nous explique ?
http://1.bp.blogspot.com/-YNU2LJeM-mc/UTjwbNtxC8I/AAAAAAABQ-o/d4HBp6u1WBs/s1600/600full-kaya-scodelario.jpg
Pourquoi cette photo ? Vous êtes sérieux ?
Bon, alors c'était à un festival et mon chanteur favori s'y produisait, j'étais un peu (beaucoup) éméchée et avec un pari avec des amis, j'ai du me faufiler dans les coulisses dans le but de les rencontrer. Je n'ai pas trouvé le groupe du coup, quand j'ai aperçu la scène et que j'ai vu que les vigiles commençaient à vouloir me faire sortir, j'ai courut sur la scène et voilà l'histoire de la photo. Ce qu'elle ne fit pas, c'est que juste après, les vigiles m'ont sortit de force en me tenant les pieds et les bras et que je chantais à tue tête une des chansons les plus connues du groupe. C'était plutôt marrant.

+ Ta définition de l'amour : Ma définition ? Déjà, je crois pas en l'amour, point. Tout ce dont je crois c'est dans le bonheur qu'on ressent auprès de certaines personnes, il n'y a que en ça que je veux bien croire. Ce bonheur qui nous fait tout oublier, nos soucis et qui nous fait nous sentir bien.

Jayden C. Osborne a écrit:
+ Si je te montre... tu penses ?

Casserole : et bien, de la nourriture voyons, quoi donc avec une casserole.
Chameau : la chaleur, le soleil, le désert, les vacances en gros.
Téléphone : une chose dont on ne peut plus se passer désormais.
Château : peut-être le futur endroit où je vivrais ?

+ 5 moments marquants de ta vie.
- la mort de ma mère, tout simplement parce que ça a été très dur. Je n'avais que huit ans quand elle est partie, bien trop tôt. Je me suis senti.. seul, très seul. Je ne saurai comment l'expliquer et ça fait toujours mal même si ça s'est passé il y a longtemps.
- le fait que mon père ne se soit jamais occupé de moi et ma soeur, ça a été très dur car je ne comprenais pas ce qui arrivait, s'il nous a un jour aimer ou non.
- quand ma soeur est partie il y a trois ans, encore une fois je me suis senti très seul parce que je ne comprenais pas ce qui arrivait. Je m'étais toujours occupé d'elle.
- ma rencontre avec Nemo, ça a été un moment qui a chamboulé ma vie, moi, ce que j'étais et ce que je suis maintenant.
- la première fois où j'ai couché avec Nemo, on aurait dit que le Jayden d'avant n'existait plus à partir de ce moment là, et c'est vrai, je n'ai plus touché à personne depuis. Sauf Nemo.

+ La photo : ou quand comment ? Tu nous explique ?
http://media.onsugar.com/files/2010/12/52/3/282/2825295/6775c194043981ff_1204_robert_pattinson_splash.jpg
Oh mon dieu, où avez vous été cherchez ça ? C'est tout simplement horrible berk. Je ne me souviens plus vraiment où c'était, mais ça doit tout de même dater. Il faisait un vent pas possible, d'où le pourquoi cette coupe de cheveux. Mais mon dieu, cachez ça.

+ Ta définition de l'amour : L'amour ? Comment voulez-vous que je vous dise ce que c'est l'amour quand je n'y ai encore jamais goûté. Je n'ai goûter que des coucheries, du sexe un peu par ci ou par là mais l'amour, le véritable, jamais. Je suppose que c'est quelque chose qui est beau, qui doit se partager à deux. Qu'un jour on doit rencontré la personne qui fera battre notre coeur, pour qui on sera prêt à se battre et à vouloir écarter toute personne s'approchant de trop près. Je suppose que c'est quelque chose, une personne pour qui on voudrait décrocher les étoiles, finir sa vivre à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
test nouvelle émission. Empty
test nouvelle émission. Empty
MessageSujet: Re: test nouvelle émission. test nouvelle émission. EmptyVen 27 Déc - 21:11


mensuel de décembre
MATIN APRES-MIDI SOIR



Bonjour à tous !
Ici Reinette avec une toute toute nouvelle formule d'émission qui va je l’espère vous emballé !
Tout change, tout est révolutionné dans cette nouvelle formulaire, on laisse tomber les bonne vieilles interviews pour de nouvelles choses plus ludiques et originales, en espérant que le tout vous plaise !

Are you ready ??!

On retrouve donc nos stars du jour, Jayden et Nemo, surnommés le Jaymo (hey les gars, ca commence là ! on se rabille et on rapplique) aliars le meilleur couple de novembre. Félicitions, vous êtes trop puissants et trop sexy !
Nous avons aussi nos lg du mois de membre, j'ai nommé Louanne et Ekisha. Qui sont évidemment très concentrées et carrément dans l'ambiance.

Bon, laissons juste deux secondes à Nemo pour se recoiffer et à Ekisha pour terminer son goûter. C'est bon ? Alors on y va !
ps : on oublie pas de cliquer sur les mots de couleur rouge pour voir des p'tites images sympathiques qui vont avec les mots.

Au programme de cette émission, de la passion, des révélations, mais surtout beaucoup de sérieux.

Le Jaymo, il le mérite, le sacre. Après tout, entre eux, tout est une histoires de franchise, de baisers passionés et surtout d'amour passionnel.
N'est ce pas Jayden ?

En puis, y'a Ekisha et Louanne, qui sont, en plus d'être trop mignonne et adorables, sont trop fortes et au taquet. C'est nos chères lg, et elle ont la classe, et ca, ca s’achète pas.

Enfin, on peut noter que ce mois-ci, on est particulièrement gâté niveau art chez nos chers stars de cette émission... Si Louanne et Ekisa démonte tout sur leur passage en danse, Nemo se met à nous faire des vocalises alors que Jayden semble songer à une reconversion dans le modeling. On encourage, on encourage !



Si je te montre... tu penses ?

Nemo : patatas.

Louanne : à une promenade en forêt j'dirais quand c'est le printemps avec de jolis fleurs.
Jayden : et bien, de la nourriture voyons, quoi donc avec une casserole.
Ekisha : Un lit à baldaquin ? A quoi je pense ? Vous êtes sérieux ? A faire l'amour comme une princesse.

Nemo : Да водка, быстро!

Ekisha : Ça me fait penser à ce tableau que j'avais chez mon père où il était accroché toutes les photos de mes amis, des amis, de la famille, des voyages qu'on avait fait, ce tableau je l'adorais.

Jayden : la chaleur, le soleil, le désert, les vacances en gros.

Louanne : à un con que j'ai rencontré en soirée un jour, c'était un vrai porc celui-là, comme la majorité des mecs je dirais !

Louanne : au faite que je suis une vraie quiche en bricolage, pour votre vie ne me laisser jamais avec ça dans les mains :mdr:

Jayden : une chose dont on ne peut plus se passer désormais.

Ekisha : Au fait que je n'ai toujours pas fait le ménage chez moi alors que je vais bientôt recevoir à cause des fêtes ?

Nemo : c'est bientôt noël, je commence à avoir froid aux oreilles, ça serait plutôt mal vu que je tombe malade en ce moment, donc merci.

Ekisha : Ca me fait penser aux contes de fées que mes parents me racontaient dans l'avion pour m'endormir. Mon préféré c'était la belle au bois dormant. Ça me paraissait beau qu'une princesse enfermée dans un château pendant des années soit libérée par le baiser d'un prince qui avait franchit tout les obstacles pour elle.

Louanne : là par contre en cuisine, je suis un vrai cordon bleu ! Vous n'avez qu'à demander à ma coloc Aileen ce qu'elle pense de mes gâteaux au chocolat :classe:

Jayden : peut-être le futur endroit où je vivrais ?

Nemo : avec un peu d'ail, s'il vous plaît.


Les 5 moments marquant de leurs vies.
ekisha
- Mon arrivée à Wellington, dans l'avion, j'aimais pas arriver dans un nouveau pays alors cette fois-ci mes parents ont du me tirer par les pieds pour me sortir de l'avion.
- Sans doute le départ de ma mère qui nous a laissé mon père et moi vivre à Wellington pour repartir faire le tour du monde. D'un côté ça m'a fait mal au cœur parce que je connaissais.
- Ma rencontre avec ma futur ex petite amie, c'était vraiment un moment magique comme je n'en espérait plus à l'époque. Sur un pont, au début des premières éclosions de fleurs, au lever du soleil. Tout ce qui a suivit n'était plus forcément aussi romantique ou beau.
- En 4ème point marquant, il y aurait sans doute cette fois ou je me suis retrouvée enfermée avec une belle inconnue dans un Ikea et que nous avons testé les lits du magasin Suédois.
- Je mettrais sans doute la rencontre que j'ai fait ce mois-ci, un peu inattendue. Lorsque j'ai découvert que Wendy-Zoë était ma demie-sœur. C'était une très bonne amie avant ça, mais découvrir que mon père a eut une vie avant d'avoir ma mère dans sa vie c'était super dur à digérer. D'ailleurs je lui en veux toujours beaucoup d'exister.


jayden
- La mort de ma mère, tout simplement parce que ça a été très dur. Je n'avais que huit ans quand elle est partie, bien trop tôt. Je me suis senti.. seul, très seul. Je ne saurai comment l'expliquer et ça fait toujours mal même si ça s'est passé il y a longtemps.
- Le fait que mon père ne se soit jamais occupé de moi et ma soeur, ça a été très dur car je ne comprenais pas ce qui arrivait, s'il nous a un jour aimer ou non.
- quand ma soeur est partie il y a trois ans, encore une fois je me suis senti très seul parce que je ne comprenais pas ce qui arrivait. Je m'étais toujours occupé d'elle.
- Ma rencontre avec Nemo, ça a été un moment qui a chamboulé ma vie, moi, ce que j'étais et ce que je suis maintenant.
- La première fois où j'ai couché avec Nemo, on aurait dit que le Jayden d'avant n'existait plus à partir de ce moment là, et c'est vrai, je n'ai plus touché à personne depuis. Sauf Nemo.


louanne
- Quand j'ai fait la kermesse de l'école; oui, je vous vois déjà rire mais ce jour-là j'avais ma petite robe rose préférée, on dansait, on rigolait, on chantait...c'est triste à dire mais c'est un des rares moments où je me suis sentie heureuse.  :yep:
- Quand j'ai connu mon premier amour; voilà encore un moment où j'étais heureuse, comme toute rêveuse que je suis j'étais en plein conte de fée même si mon prince était pas très charmant. évidemment il y a eu le premier baiser sans appareil dentaire ni mauvaise haleine puis s'en ai suivi...bon je vous passe les détails (a) mais j'étais amoureuse et je pensais que rien n'aurais pu gâcher mon bonheur.  :inlove:
- Quand j'ai vécu ma première déception amoureuse; et oui mon bonheur n'aura pas duré longtemps malheureusement. un de perdu, dix de retrouvés vous allez me dire mais ce gars je l'aimais vraiment et même si c'est moi qui l'ai quitté, je pense que je le regrette encore même si j'essaye de me convaincre que nous n'étions pas fait pour être ensemble et que c'est mieux ainsi.  :hesite:
- Quand je suis partie de chez moi; pour moi c'était important que ma mère est un peu moins de contrôle sur ma vie.
- Quand j'ai su que j'étais enceinte; évidemment comme toutes les femmes, cela nous marque, mais pour moi cela a été comme un électrochoc sur ma vie. je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pas, je suis perdue...j'ai toujours rêvé de fonder une famille, mais pas dans ces conditions.


nemo
- Le jour où je suis née, parce que c'est comme ça. C'était le jour le plus marquant de ma vie et de celle de ma famille.
- Le jour où j'ai rencontré Adriàn, parce que malgré tout, il a rendu ma vie plus belle et je l'aimais.
- Je dirais bien le jour où j'ai rencontré Jayden, mais ça ferait assez garce, parce qu'il a faillit se manger une planche de surf dans la tronche. Donc, je dirais, notre première fois.
- Le jour où j'ai retrouvé ma sœur, parce que même si elle chiante, moralisatrice, casse-pied, jamais d'accord avec moi, ça reste ma grande sœur et je l'aime.
- Le jour où je suis allée chez Bambi (ma cousine, pas la biche de Disney), avec des tests de grossesse et qu'on les a fait (après un petit striptease de ma part). Ensemble. Elle a été là quand, ce jour-là, tout a basculé.


La photo, ou quand comment ? Ils nous explique.
nemo
Je crois que le comment ne se pose pas, parce que j'étais pas au courant du tout. Quand à savoir où et quand, hmm. Je ne sais plus. Je ne devais pas être pas dans mon état normal et l'auteur de cette photo est prié de se dénoncer, que je lui fasse son compte.

louanne
Oulalala, alors je vous rassure tout de suite, je ne me suis pas promenée en ville comme ça ! C'est tout simplement une soirée plutôt bien arrosée qui s'est fini en soirée déguisée ! Oui, ça ne ressemble à rien je vous l'accorde mais on a pris ce qu'on avait sous la main :mdr:

jayden
Oh mon dieu, où avez vous été cherchez ça ? C'est tout simplement horrible berk. Je ne me souviens plus vraiment où c'était, mais ça doit tout de même dater. Il faisait un vent pas possible, d'où le pourquoi cette coupe de cheveux. Mais mon dieu, cachez ça.

ekisha
Pourquoi cette photo ? Vous êtes sérieux ?
Bon, alors c'était à un festival et mon chanteur favori s'y produisait, j'étais un peu (beaucoup) éméchée et avec un pari avec des amis, j'ai du me faufiler dans les coulisses dans le but de les rencontrer. Je n'ai pas trouvé le groupe du coup, quand j'ai aperçu la scène et que j'ai vu que les vigiles commençaient à vouloir me faire sortir, j'ai courut sur la scène et voilà l'histoire de la photo. Ce qu'elle ne fit pas, c'est que juste après, les vigiles m'ont sortit de force en me tenant les pieds et les bras et que je chantais à tue tête une des chansons les plus connues du groupe. C'était plutôt marrant.

L'amour par Larousse (ou la blonde hin, on sait pas) : (nm) personne aimée.
L'amour par Louanne : pour moi l'amour c'est quelque chose de très compliqué, je ne l'ai connu qu'une fois dans ma vie donc je ne suis pas très experte sur la chose. mais je dirais que c'est lorsque des personnes se sentent bien ensemble tout simplement mais malheureusement ce n'est pas si facile que ça et des fois tout ne va pas comme on le voudrait.
L'amour par Ekisha : Ma définition ? Déjà, je crois pas en l'amour, point. Tout ce dont je crois c'est dans le bonheur qu'on ressent auprès de certaines personnes, il n'y a que en ça que je veux bien croire. Ce bonheur qui nous fait tout oublier, nos soucis et qui nous fait nous sentir bien.
L'amour par Nemo : love, sex, durex. Mais très bon les durex, hein. Sinon monsieur tampon est au chômage technique pour quelques mois.
L'amour par Jayden : L'amour ? Comment voulez-vous que je vous dise ce que c'est l'amour quand je n'y ai encore jamais goûté. Je n'ai goûter que des coucheries, du sexe un peu par ci ou par là mais l'amour, le véritable, jamais. Je suppose que c'est quelque chose qui est beau, qui doit se partager à deux. Qu'un jour on doit rencontré la personne qui fera battre notre cœur, pour qui on sera prêt à se battre et à vouloir écarter toute personne s'approchant de trop près. Je suppose que c'est quelque chose, une personne pour qui on voudrait décrocher les étoiles, finir sa vivre à ses côtés.


Dernière édition par Johanna le Ven 10 Jan - 18:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
test nouvelle émission. Empty
test nouvelle émission. Empty
MessageSujet: Re: test nouvelle émission. test nouvelle émission. EmptySam 4 Jan - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi
test nouvelle émission. Empty
test nouvelle émission. Empty
MessageSujet: Re: test nouvelle émission. test nouvelle émission. Empty

Revenir en haut Aller en bas

test nouvelle émission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» test test couleur
» test bottin
» NOUVELLE VERSION + les sujets rp de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser