Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MP ARIZONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
MP ARIZONA Empty
MP ARIZONA Empty
MessageSujet: MP ARIZONA MP ARIZONA EmptyVen 4 Oct - 16:36

Melchior Dumas a écrit:
Coucouuuu ma Ririchampigirl d'amour, ca va bien ? :amor:
Bon bon, je suis désolé de t'envoyer ce message, je ne veut absolument pas te blesser, ni te vexer ni quoi que ce soit, mais ca me pèse et parfois j'arrive à être une personne plutôt franche donc voilà. :angel:
J'aimerai te parler du staff, ce que tu penses de ton rôle au sein de ce dernier, ton ressenti, ce que penses de tout ca. I love you

Parce que bon, je ne vais pas y aller par quatre chemin, mais (après je ne sais pas comment tu vois la chose, toi, dis moi I love you) ta contribution est tout de même minime par rapport aux autres. ^^
Bonnie est toujours présente pour l'administration pure et dure (validations, bottins) et pour les maintenances avec les designs/css.
Jayden n'en parlons pas, pas besoin de dire tout ce qu'elle fourni comme taf', je pense que facile de voir. :lool:
Moi je fais la radio, des intrigues, de l'administration, aussi.

Mais voilà, à force de ne pas te voir faire des choses (autant pré-maintenance, préparer toutes les news, installer la maintenance + toute la vie du fo au quotidien), on se pose des questions, quoi. :s

Je suis en train de remettre en question ton travail d'admin, là (j'ai dis que je serais franche :ange:), et j'en suis désolé, mais j'inclus à ma voix pour ce message les autres avec leur consentement.

Je suis vraiment désolé, je n'ai absolument rien contre toi ma Riri, tu sais que je t'adore, mais ça à le don de me faire sentir un peu "con" quand je vois le taf' qu'on fourni avec les autres et que malgré ta bonne humeur, ta présence en ZA, tu n'as jamais (pas de mon vécus en tant qu'admin sur AL, du moins) proposer de nous aider à quoi que ce soit. Je pense notamment à la dernière maintenance, ou Jay avait une excuse atténuante pour son absence mais quand tu m'as dit que t'étais rentré depuis le samedi dernier et qu'avec Bonnie, on se fessait des 2 heures du mat' pour préparer toutes les news et que tu ne t'es même pas intéressé au truc...

T'as être admin et être admin quoi, et sur un fo comme AL, ou ya CONSTAMMENT des choses à faire, je trouve ca difficile à concevoir que de ne pas toujours au taquet pour quoi que ce soit. Après j'peux comprendre qu'il y ai des choses qu'on aime moins que d'autres (moi j'aime pas les validations, j'aime les intrigues/radio, Jay c'est l'inverse), mais même si on aime moins un truc, on se force un petit peu quand même, parce que, bah faut que se soit fait, quoi. :heart:C'est de la complémentarité, et malheureusement, toi, je ne vois pas où tu apportes ton domaine de compétence, ton aide dans notre "chaîne" de travail. :s

Je suis vraiment vraiment vraiment désolé ma Riri, de te balancer tout ca comme ca hin. Je t'aime quand même. (a)

Mais quand je vois des membres pas admins qui s'investissent beaucoup plus que toi (désolé :s), jme dis que ya un soucis dans le truc, t'vois ? Par exemple, Aileen, tout ce qu'elle fait dans la radio, d'autres membres qui participent à la vie du forum, Eli et le défi mots, même tous les membres qui se contentent simplement de donner des suggestions, des IDÉES.

T'es adorable i'tou, mais juste dire "oui, je veux bien" pour les changements de persos et "non, j'aime pas" dans les sujets nouveaux designs en ZA, pour moi, c'est pas avoir un rôle d'admin assumé. ^^'

Voili voulou, encore une fois, je suis DÉSOLÉ de te balancer tout ca, j’espère que ça ne va pas te blesser car je t'adore beaucoup et ca me fait mal au cœur de te dire tout ça :s Mais bon quand il faut il faut. :mdr:

On attend ta réponse. :amor:PLEINS DE BISOUS :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
MP ARIZONA Empty
MP ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: MP ARIZONA MP ARIZONA EmptyVen 4 Oct - 16:36

Melchior Dumas a écrit:
T'es trop chou, ça fait plaisir que tu réagisses de la sorte et que tu comprennes. :heart:Avec Jay, si ca te conviens, on aimerait laisser le temps d'une semaine, voir un peu comment ca se passe avec toi ? Malheureusement, si pas de changement, on est vraiment désolé, mais on devrait changer ton statut au sein du forum. :s Ya des membres tout pleins d'idées qui sont friand de se voir "promu" (même si on ne compte pas te remplacer hiiin dont worry, pour le moment, on s'en sort à trois), mais tu comprends, si un jour il arrive qu'il y ai besoin de plus de main d'oeuvre (ou simplement pour nous décharger un peu), il est possible de prendre quelqu'un d'autre et on a pas envie de continuer à galérer à "bloquer" une place. ^^ C'est vraiment pas contre toi hin, ma Riri, mais ça nous permettrait/aiderait de faire beaucoup plus de choses pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas

MP ARIZONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser