Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COUPLE DU MOIS SONDAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS SONDAGE. Empty
COUPLE DU MOIS SONDAGE. Empty
MessageSujet: COUPLE DU MOIS SONDAGE. COUPLE DU MOIS SONDAGE. EmptyMer 15 Mai - 19:27


meilleur couple du mois, inscriptions.
Je déclare officiellement l'ouverture des inscriptions concernant le meilleur couple du mois de mai. Que vous soyez amants, en couple, frère et sœur, des meilleurs amis vous pouvez dés à présent, envoyer votre formulaire auprès de STEREO LOVE pour postuler au titre.

Vous avez jusqu'au 21.05 pour vous inscrire.

Sachez que nous allons essayer une chose ce mois-ci, vous pouvez postuler vos deux personnages quand vous avez des doubles comptes. Mais, si vous possédez trois comptes, ce sera seulement deux de vos personnages qui pourraient. Sachez également que vous ne pouvez pas avec un seul personnage postulé pour deux couples. Aileen et Posy, vous ne pouvez vous réinscrire car vous étiez le couple du mois précédent. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me mpotter.

Code:
<blockquote>[b]VOS PSEUDOS[/b] ➽ [i]prénom p. nom & prénom p. nom.[/i]
[b]LA NATURE DE VOTRE LIEN[/b] ➽ [i]en couple, amant, mari et femme, frêre et sœur, meilleur ami. écrire ici.[/i]
[b]VOTRE CITATION[/b] ➽ [i]la citation qui représenterait le mieux votre couple.[/i]
[b]JUSQU’À OÚ POURRIEZ VOUS ALLEZ POUR L'AUTRE[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]LE TRUC LE PLUS FOU QUE AYEZ FAIT[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]LA PLUS GROSSE HONTE[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]AVATAR 200.320 DE VOTRE COUPLE [/b]➽ (un de lui, un de elle ou lui et lui
ou elle et elle). En noir et blanc svp.
[b]VOTRE SLOGAN POUR VOTER POUR VOUS[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]AUTRE CHOSE[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS SONDAGE. Empty
COUPLE DU MOIS SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS SONDAGE. COUPLE DU MOIS SONDAGE. EmptyJeu 16 Mai - 15:37

2 2
A. Laurell Heeran ∞ Felix J. Schaller

nature de votre lien + Ces petits jeunes qui deviennent tout mignons ; votre citation + A la recherche du bonheur ; jusqu'à où pourriez vous aller pour l'autre + Je ne sais pas trop quoi dire à propos de nous, si ce n'est que la rencontre que l'on a fait est la plus belle chose qui me soit arrivé et que de ce fait, cela rend tout ça mignon. Je pense à lui tout le temps, et j'ai envie de le voir, constamment. Je n'y peux rien. J'ai besoin de lui, je crois. Et je tiens bien plus à lui que je le voudrais. ; votre truc le plus fou que vous ayez fait + Le premier soir que l'on a passé ensemble, j'ai presque fini sous la table ! ; votre plus grosse honte + Etre bourré devant un inconnu, c'est pas évident non plus. ; votre slogan + LAURELLIX C'EST LA VIE .

2 2
S. Marley-Skÿe Keller ∞ Luckaël J. Silverwood

nature de votre lien + ex et compliqué. ; votre citation + On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. ; jusqu'à où pourriez vous aller pour l'autre + j'ai toujours été prête à tout pour lui. donner ma vie, gravir une montagne, changer, m'améliorer. je donnerais tout et n'importe quoi. et c'est encore le cas malgré toutes les souffrances. je l'aime trop encore pour ne pas aller au-delà de tout mais je ne le dirais pas encore. lui, il est prêt à faire des sacrifices, des compromis et même à changer. car il veut que notre relation fonctionne. ; votre truc le plus fou que vous ayez fait + on était invité à un mariage. une amie de travail qui épousait un crétin. un mariage ennuyant et long. seulement, on peut dire que les choses sont devenus plus amusantes quand Lucka m'a attiré dans les toilettes. un truc dans un lieu public, c'est fou ! bah, nous on l'a fait. on s'est envoyé en l'air durant ce mariage. ce mariage nul et ennuyant est devenue un de mes souvenirs de mariage préféré. je me suis toujours demandé si quelqu'un nous avait entendu parce qu'on avait entendu plusieurs fois la porte s'ouvrir et se fermer. ; votre plus grosse honte + on était à un enterrement. le jour où il faut être triste et en noir. au troisième rang, j'écoutais sagement la cérémonie. puis, Lucka a sortit une phrase et là, je me suis mise à prendre un fou rire. pas le petit fou rire de rien du tout. non un long fou rire. surtout que Lucka n'a pas pû se retenir lui non plus. on peut dire qu'on n'était pas vraiment fière de nous. ; votre slogan + soyez fou et votez pour le couple qui se déchire et qui se complète en même temps. .

2 2
Enora Sadovsky ∞ Jackson Ceelman.

nature de votre lien + Relation perplexement indéterminable ; votre citation + Mais la passion est comme une drogue : En connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. ; jusqu'à où pourriez vous aller pour l'autre + C'est bien ça le mystère, où sont nos limites ? Le plus intéressant serait de savoir si l'on en a l'un pour l'autre, ou pas. ; votre truc le plus fou que vous ayez fait + Ou plutôt le truc le plus fou que Jackson ait fait ? M'embrasser sans prévenir, alors qu'on s'était rencontré il y a à peine 10 minutes. ; votre plus grosse honte + Que Jackson m'ait vu pompette à la limite de tomber dans les pommes lors du bal de la Saint valentin ; votre slogan + Jackson & Enora, c'est de la surprise à tout va !

2
Elizabeth M. Sullivan ∞ J. Wilson Sullivan.

nature de votre lien + frère et soeur. ; votre citation +un pour tous et tous pour un. ; jusqu'à où pourriez vous aller pour l'autre + jusqu'à la mort. wilson et elizabeth sont très liés l'un à l'autre et font toujours passés leur lien avent toutes choses. avant l'amour, avant le boulot. bref c'est la famille en premier lieu et puis voilà. donnez un rein, un morceau de son foie ou du sang à sa soeur ne fait absolument pas peur à wilson. ; votre truc le plus fou que vous ayez fait + prendre la route à minuit et passer trois jours sur les routes de wellington. rien qu'entre frère et soeur. sans parents pour nous dire de faire ça ou ça. ça n'a peut-être duré que trois jours mais c'était franchement de se laisser aller pendant trois petits jours. à refaire sans aucun doute & le plus tôt sera le mieux. ; votre plus grosse honte + hum .. c'est peut-être le jour où eli a appris que j'avais couché avec son ex meilleure amie. ouais bien sur je ne le regrette pas mais vis à vis de ma soeur, ça m'a un peu gêné quoi. on a toujours fait passé notre lien avant toute chose et là bah je couche avec son ancienne meilleure amie. ça m'a un peu gêné pour eli mais bon voilà quoi. ; votre slogan + si vous votez pour les sullivan, distribution de chamallows gratuit pour tous ! .

2 2
S. Luna-Muse Everdeen ∞ A. Roméo Holmes

nature de votre lien +Ex, premier amour, compliqué avec deux enfants ; votre citation + Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.. ; jusqu'à où pourriez vous aller pour l'autre + Elle a déjà prouvé de nombreuse fois jusqu’où elle est prête a aller par amour. Par amour pour elle est prête a beaucoup de chose, surtout quand il s'agit de ses enfants et quand il s'agit de Roméo. C'est étrange, mais y a pas si longtemps que ça elle était en couple avec un homme qui avait tout pour la rendre heureuse, seulement il voulait que Roméo sorte de leur vie et bien elle décide de mettre fin a cette relation car Roméo est le père de ses enfants et elle ne peut pas ne plus l'avoir dans sa vie.. ; votre truc le plus fou que vous ayez fait + euh bonne questions .. Je pense que ça serait revenir vivre a Wellington car je ne voulais pas que mes enfants soit séparés de leur père. ; votre plus grosse honte + être sorti avec le mauvais homme. ; votre slogan + Voter pour nous c’est voter pour l’amour. Tout simplement ..

2 2
S. Jack Rhett-Duncan ∞ D. Sparrow Martin.

nature de votre lien +couple en devenir ; votre citation +histoire éternelle ; jusqu'à où pourriez vous aller pour l'autre + Donner un organe au risque de mourir sur la table d'opération. Tout simplement près à mourir pour sauver la vie de l'autre: se jeter sous un train, se prendre une balle, etc. ; votre truc le plus fou que vous ayez fait + Ils se sont séparés lorsqu'ils étaient gosses et n'ont pas eu le temps de faire de grosses folies. Pour eux, ce serait le jour où ils sont rentrés dans un cinéma sans tickets pour regarder un film romantique, eux les gamins qui ne connaissait pas grand chose de l'amour encore . ; votre plus grosse honte + Ils n'ont jamais eu honte où été humilié mais pour Jack, sa honte à elle, c'est de ne jamais avoir repris contact avec Sparrow. ; votre slogan + Si vous ne voter pas pour nous: A L'ABORDAGE.

2
Loreen C. James ∞ Brody L. Scott.

nature de votre lien + en couple ; votre citation + Une rencontre, un amour, un futur ... ; jusqu'à où pourriez vous aller pour l'autre + Je pourrais mourire pour elle !!!! ; votre truc le plus fou que vous ayez fait + Rien encore on commence notre relation ; votre plus grosse honte + Qu'elle ait refusé de vivre avec moi, ça peut paraître ridicule, mais je l'ai pris comme telle. ; votre slogan + Une rencontre, un amour, un futur ....

2 2
J. Sloane Martinez ∞ Maxym D. Wayne

nature de votre lien + premier grand amour. ; votre citation + le coeur a ses raisons que la raison ignore. ; jusqu'à où pourriez vous aller pour l'autre + n'importe où. je suis prête à me sacrifier par amour pour maxym s'il me le demande même si tout ça va me briser le coeur. ; votre truc le plus fou que vous ayez fait + coucher ensemble alors qu'il est censé être avec alona ? ; votre plus grosse honte + je n'en vois aucune en fait. ; votre slogan + je vous ferais des cookies rien que pour vous. .

2 2
Bonnie M. Mayfield ∞ Logan P. Mayfield.

nature de votre lien + frère et soeur, pour le meilleur comme pour le pire. ; votre citation + Fous à s'en brûler les aîles. ; jusqu'à où pourriez vous aller pour l'autre + Malgré les apparences, Bonnie et Logan seraient prêts à aller très loin l'un pour l'autre. Il font comme si peut leur importait de l'autre, mais en réalité ils auraient beaucoup de mal à revivre une nouvelle séparation. Logan a traversé la planète pour pouvoir voir sa soeur, et Bonnie l'a accepté chez elle, c'est pour dire. (oui Bonnie est trop généreuse) ; votre truc le plus fou que vous ayez fait + Le truc le plus fou qu'ils aient fait remonte à leur enfance. Bonnie et Logan étaient en balade dans la montagne avec deux amies. L'une d'elle est tombée du haut d'une chute d'eau, et sans même se concerter les deux Mayfield ont sauté après elle pour l'aider. ; votre plus grosse honte + Leur plus grosse honte est la même pour Bonnie et Logan, mais ils ne l'ont pas vécut ensembles. Ca a été de devoir aller leurs parents bourrés dans des bars presque tous les soirs et les ramener chez eux aux yeux de tous. Oui leur plus grosse honte a été leurs parents. ; votre slogan + LES MAYFIELD ILS SONT SEKS !.


Spoiler:


Dernière édition par Johanna le Mer 22 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS SONDAGE. Empty
COUPLE DU MOIS SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS SONDAGE. COUPLE DU MOIS SONDAGE. EmptyMer 22 Mai - 15:48

NOM DES VOTANTS :

+ Klaus D. Stewart
+ Dean A. Gallagher
+ Léo J. Spinelli
+ S. Marley-Skÿe Keller
+ Enora Sadovsky
+ Alona McCarthy
+ S. Jack Rhett-Duncan
+ Juliet L. Fitzgerald
+ J. Wilson Sullivan
+ C. Khelan Vanderbilt
+ Louanne B. Davis
+ Jayden C. Osborne
+ Marlene Rose Hamilton
+ P. Billy Anderson
+ Aileen K. Johnson
+ Bonnie M. Mayfield
+ Nancy A. Newton
+ Deaclan J. Sutton
+ Elizabeth M. Sullivan
+ S. Luna-Muse Everdeen
+ Charlie G. Wayne
+ R. Ned Hemingway
+ Adam L. Robertson
+ J. Sloane Martinez
+ Ivy-Blue H. Carthew
+ Felicity J. Macqueen
+ Cléo A. Sutton
+ Anae N. Levensbee
+ Amanda C. Newton
+ Tammy B Cooper
+ Sarina J. Telford
+ Kayhina L. Spencer
+ Jackson Ceelman
+ Brody L. Scott
+ Posy A. Johnson
+ Logan P. Mayfield
+ Jordan L. Bennet
+ A. Clay Oaken-Castle


Dernière édition par Johanna le Ven 31 Mai - 18:08, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
COUPLE DU MOIS SONDAGE. Empty
COUPLE DU MOIS SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS SONDAGE. COUPLE DU MOIS SONDAGE. EmptyMer 22 Mai - 15:49

VOTES :

Enora & Jackson : /// (3)
Luna & Roméo : ///// // (7)
Jack & Sparrow : // (2)
Laurell & Felix : /// (3)
Marley & Luckaël : ///// // (7)
Maxym & Sloane : //// (4)
Bonnie & Logan : ///// //// (9)
Elizabeth & Wilson : /// (3)
Loreen & Brody : (0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi
COUPLE DU MOIS SONDAGE. Empty
COUPLE DU MOIS SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS SONDAGE. COUPLE DU MOIS SONDAGE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

COUPLE DU MOIS SONDAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» couple du mois.
» couple du mois
» couple du mois.
» couple du mois.
» couple du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser