AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 COUPLE DU MOIS D'AOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1228
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: COUPLE DU MOIS D'AOUT Lun 29 Juil - 17:24

2 2
Alona McCarty ∞ Julian D. Williams.


nature de votre lien + Friends with Benefits. ; lui/elle en trois mots + Charmeur, attentionné, dragueur. ; votre première rencontre + Julian était sur la plage en train de prendre des photos. Alona venait se baigner, lorsqu'elle aperçut le jeune homme. Elle l'a abordé, afin de lui proposer un emploi dans sa société. ; votre première impression + e me suis dit qu'il était très charmant et surtout très talentueux. ; ce qu'il/elle est pour vous + Un collègue, un ami très proche, un sex friend. ; pourquoi vous ? + Si vous votez pour nous, Julian va me faire pleins de beaux bébés. Et on vous offre tout l'or du monde. Alors?? .

2 2
Marlene R. Hamilton ∞ Jordan L. Bennet


nature de votre lien + En couple. ; lui/elle en trois mots + Marlene : "Loyal, doux et innocent." Jordan : "Ambitieuse, Audace, Franc-parlé." ; votre première rencontre + Marlene : "C'est pas vraiment le genre de rencontre rêvée. Il est venu à mon travail, une agence de pompes funèbres, pour établir une cérémonie, prendre des informations plutôt je dirais, sur les cercueils et autres.. Mais c'était pour lui. On a finit par aller boire un café, je l'ai écouté. Et puis... eh bien, ma foi, nous avons fait l'amour." Jordan : Sa première rencontre avec elle était très vite fait passer. C'était un hasard pour apprendre mieux que qui se passera pour les funérailles de sa personne et la il a voulut que le temps s'arrête ; votre première impression + Marlene : "J'avais l'impression qu'il n'avait aucune joie de vivre." Jordan : "Je la trouvais froide et irrespectueuse, elle s'en foutait de moi." ; ce qu'il/elle est pour vous + Marlene : "Il est, je pense, le symbole d'une nouvelle étape dans ma vie. Un nouveau pilier. A vrai dire, l'unique pilier." Jordan : "Marlene est tout pour moi."   ; pourquoi vous ? + Car on est des membres fidèles et mignons tout pleins ! Notre histoire es vraiment l'essence d'un bon feeling RPgique et le fruit de 7 RPs (ou plus ? ). Jorlene méritent leur jour de gloire non ? Et puis il faut récompenser Marlene d'avoir enfin accepté ses sentiments voyons !.

2 2
I. Poppy River ∞ Simon P. Wilkinson.


nature de votre lien + Meilleurs amis qui ont dérapés. ; lui/elle en trois mots + Pour Simon, Poppy le décrirait certainement comme l'être le plus mystérieux qu'elle connaisse, mais aussi comme quelqu'un d'impulsif et de protecteur. Quant à Poppy, Simon parlerait d'elle comme étant une jeune femme pétillante, pleine d'esprit et rafraîchissante. ; votre première rencontre + Leur première rencontre s'est faite bien loin de Wellington. Simon donnait un concert, dans la ville natale de Poppy, Cardiff. En bonne petite adolescente rebelle elle avait voulu assister à ce concert et elle est rapidement tomber sous le charme du chanteur. Simon s'est intéressé à la jeune femme qui se trouvait juste devant la scène. Après sa performance, ils se sont mit à discuter, de tout, de rien. Poppy a intrigué Simon. Simon a hypnotisé Poppy et...ils ont couchés ensemble. ; votre première impression + Simon a pensé que Poppy était une jeune fille vraiment mignonne et bien plus mature que la plupart de son âge et Poppy a rapidement été subjugué par la présence de Simon, autant par sa beauté physique que par la beauté de sa voix. ; ce qu'il/elle est pour vous + Ce sont les meilleurs amis qui puissent exister, toujours là l'un pour l'autre, malgré tout ce qu'ils ont du traverser. ; pourquoi vous ? + Pourquoi voter pour nous : Quoi de plus beau qu'un homme qui se rend compte que sa meilleure amie, la femme qui le comprend le mieux, peut s'avérer devenir sa femme ? Quoi de plus beau qu'une jeune femme qui voit son amour de toujours se concrétiser au moment où elle n'espérait même plus cela en rêve ?  Rien. Votez pour cette jolie histoire <3 .

2
Synder-Ëlla >. Loves ∞ Shehan K. Wells.


nature de votre lien + futur couple extra délirant ; lui/elle en trois mots + Synder : souriant, borné, BEAU. Shehan : Merveilleuse, compètement folle, adorablement belle. Bon, ça fait cinq, mais je peux pas faire mieux. ; votre première rencontre + Synder : Bon alors, c’était lors de la visite de l’appartement. Une fille s’était désistée, je sais pas pourquoi mais franchement, je la remercie. Quand je suis rentrée, je me suis étalée sur le tapis d’entrée, je me suis pris les pieds dedans. Shehan ? Il a ris c’est devenu communicatif, un fou rire. Je me suis relevée, il m’a fait visité, et je me suis prise la hanche dans la table en verre. Et un juron, mais croyez moi, ça nous a encore bien fait rire. Finalement, le feeling est passé et finalement on est devenu colocataire.
Shehan : Je crois que je n’oublierais jamais ce jour. Déjà parce que ça m’a permis de la rencontrer, mais surtout parce que je ne me rappelle pas avoir autant rigolé en si peu de temps. Vous auriez dû nous voir, tous les deux. Morts de rire dans mon salon parce qu’elle s’était cassé la gueule à cause du tapis. Dès qu’elle s’est mise à rire, j’ai su qu’on allait très vite devenir de grands, grands amis.
; votre première impression + Synder : J’ai d’abord pensé qu’il avait des yeux de fou, mais dans le bon sens. Sérieusement, les yeux de Shehan sont envoutants. Niveau caractère, délirant, tout comme moi. Il est indescriptible, parce que ce mec est un peu complexe, mais tellement simple à la fois.
Shehan : La première fois que j’ai vu Synder, j’ai eu peur. Ses yeux sont énormes alors qu’elle est toute petite et toute mince. On dirait presque un modèle réduit dont on a oublié de mettre les yeux à l’échelle. Mais j’ai vite compris que je n’avais aucune raison d’avoir peur. Elle est exactement comme moi : timbrée et toujours en train de rigoler. Alors, je dirais que je l’ai aimée tout de suite.
; ce qu'il/elle est pour vous + Tout. Il est le frère que je n’ai jamais eu, le meilleur ami qui m’épaule et qui m’écoute, mais aussi l’amant qui hante mes nuits. Il a tous les rôles et ça me satisfait plus que tout.
Shehan : La question qui tue ! C’est à la fois celle avec laquelle je rigole le plus, celle qui me comprend le mieux, celle que je comprends le mieux, celle qui pourrait remplacer mon frère et celle que j’aime plus que tout. Les gens nous disent « meilleurs amis. » Moi, je dirais plus « personnes qui ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. »
; pourquoi vous ? + Parce qu’on aime les bananes, qu’on aime les gens et que Synhan c’est de la banane ! EH OUAIS !.

2 2
LOUANNE MARSHALL ∞ ALEXIS MARSHALL


Louanne  & Alexis
nature de votre lien + On a le même papa, la même maman, je pense qu'on est soeurs. Malgré le fait qu'on soit trèès différentes. On a pas la même vision de la vie, on ne fait pas notre vie avec les mêmes objectifs, c'est compliqué à gérer. En plus niveau caractère on est diamétralement opposés, Louanne c'est maman, moi c'est papa. Et nos parents ne sont jamais d'accord, alors imaginez un peu. Nous deux c'est pareil.
Elle et moi on se dispute souvent, voire sans arrêt ! Nous sommes d'accord sur rien, quand l'une dit blanc l'autre dira forcément noir. Ah non, il y a une chose sur laquelle nous sommes d'accord, c'est que nous sommes sœurs et qu'on s'aiment et que l'on pourrait faire n'importe quoi l'une pour l'autre.
; lui/elle en trois mots + Pour moi; Louanne c'est maman, c'est son portrait craché, c'est une stabilité que je n'ai pas et que je ne veux pas et enfin, un troisième mot, j'hésite entre Noël car Louanne à été notre cadeau de noël en 1989 et famille car elle attends un bébé avec son cher et tendre et que je vais donc être tata. Tata Lexouille va gâter pourrir la futur petite bouille.
hmm...je dirais liberté car elle a toujours fait ce qu'elle voulait! Je dirais aussi qu'elle est mon modèle par rapport à ça parce qu'elle a toujours fait ses propres choix et pas ceux de notre mère, je rêverai de pouvoir en faire autant et enfin, amour, parce que sous ses airs de garçon manqué, c'est la fille la plus aimante que je connaisse !
; votre première rencontre + Alors ça c'est facile, notre première rencontre c'était à la maternité, maman était dans son lit avec ce petit bébé. Louanne. J'étais petite, j'avais environ 3 ans, et je venais d'avoir une petite soeur comme cadeau de noël, un vraie poupée. A vrai dire, je ne me souviens pas trop, j'étais trop jeune, mais les photos et les discours de mes parents concernant ce jour là, montre que j'étais réellement heureuse de la rencontrer, de voir enfin à quoi elle ressemblait après neuf longs mois d'attente.
Ça remonte à loin, il y a presque 24 ans..mais j'imagine que je devais être à la maternité dans mon petit lit de bébé et qu'elle me regardait, toute contente que je sois là alors que moi j'avais encore du mal à comprendre le monde autour de moi.
; votre première impression + Ma première impression, qu'elle était petite vraiment très petite, en faites, je crois que je l'avais imaginé déjà grande, prête à venir jouer dans le jardin avec moi, ahah. Je l'ai aussi trouvé bruyante, bien plus que moi, à pleurer sans cesse, je ne comprenait pas trop pourquoi avant que ma maman ne m'explique que c'était sa façon de parler pour l'instant. Bruyante, petite, fragile. Oué, je crois que ce fut ma première impression de Louanne. Mais, elle était belle, comme maman.
Encore faut-il que je m'en souvienne ! Mais je pense que je l'ai tout de suite adorée tout comme je l'adore aujourd'hui. Je me suis tout de suite sentie en sécurité avec elle alors qu'elle n'avait encore qu'à peine 3 ans.
; ce qu'il/elle est pour vous + Pour moi, Louanne, c'est ma soeur, mon pilier, ma famille, c'est un modèle de stabilité. Elle est indispensable même si on se prends la tête, même si on s’énerve, je l'aime, je l'aime comme je pourrais jamais aimer personne d'autre, on est proches et à la fois distantes par nos différences. Nous deux c'est compliqué, mais c'est tellement important d'avoir quelqu'un sur qui on puisse compter, Louanne c'est exactement cette personne.
Elle et moi sommes très opposées pourtant j'aurai du mal à me passer d'elle ! Depuis le début elle aurait pu être jalouse de moi à cause de l'attention que me portait mes parents mais non, elle a toujours été là pour moi et je le serai toujours pour elle ! Il parait que les contraires s'attirent et bah voilà, elle et moi on sera toujours liée malgré toutes nos différences.
; pourquoi vous ? + Parce qu'on vous aime, qu'on aime Always Love, qu'on est des supers soeurs !  Ah oui, et puis moi j'offre un pot de 5 kilos de nutela à ceux qui vote pour nous, Hihi !
Parce qu'on s'aime, qu'on vous aime et que les Sis Marhsall sont les reines de AL ! :ange:


2 2
VALENTINA BLACKBIRD & ∞ WESLEY SLOAN


Valentina & Wesley
nature de votre lien + Nous sommes en couple depuis trois ans. ; lui/elle en trois mots +
Valentina, « Wesley est mystérieux, attentionné et attendrissant. »
Wesley, « Valentina est positive, ambitieuse et magnifique. »
; votre première rencontre +
Wesley venait de sortir du boulot, et s’était immédiatement rendu au Supermarché pour faire ses courses. Il longe le rayons des fruits et légumes, s’apprête à rejoindre celui de la charcuterie quant un chariot percute le sien. Rien de bien violent. En fait, ça bouge à peine. Mais le bruit attire les regards de tout le monde. Il ronchonne un peu, marmonne dans sa barbe et se n’est pas seulement une image, puis-ce que depuis un certain temps, Wes à opter pour un look totalement négligé. En face de lui, une jeune femme plutôt jolie, et souriante, et qui ne cesse de se confondre en excuse en gesticulant dans tous les sens et en n’arrêtant pas une seule seconde de parler. Valentina est rayonnante, pétillante, jolie, souriante… Il trouve ça agaçant. Elle le trouve fatigué, ronchon, sa barbe épaisse lui fait même peur. Et ça s’arrête là. Parce que Wesley marmonna un simple « C’est pas grave » avant de pousser son chariot dans une autre direction et de s’en aller.
Les choses ont seulement commencé à se faire entre eux quand il l’a trouvé dans la rue entrain de s’occuper de chatons abandonnés et qu’elle l’a suivi jusque chez lui, l’obligeant à en adopter un. Puis quelques jours après quand elle s’est retrouvée coincé dans un arbre en voulant aider un chat qui lui aussi été coincé et qu’il a du l’aider à descendre. C’est là qu’elle l’a fait sourire, tellement il l’a trouvé ridicule. Et c’est là qu’elle s’est rendu compte qu’il ne fallait pas avoir peur de lui et que sous ses airs ronchon, il était quelqu’un de bien.
; votre première impression +
Valentina, « Quand j’ai entendu nos caddies se rentrer dedans au supermarché du coin, et que j’ai levé les yeux vers lui, la première chose que je me suis dit c’est « cours Val, cours ! » Il était là, debout, grommelant, d’énormes cernes sous les yeux, et je dois reconnaître qu’il me faisait même un peu peur. Mais au final, son air ronchon m’a fait sourire plus qu’autre chose. »
Wesley, « La première fois que j’ai vu Valentina, ça m’a agacé de voir à quel point elle était souriante, vivante. Je me suis demandé comment s’était possible d’être aussi joyeuse. A croire qu’elle n’avait jamais eu de problème dans sa vie, qu’elle vivait dans le meilleur des mondes… Puis finalement, elle a fini par me faire sourire à mon tour.»
; ce qu'il/elle est pour vous +
Valentina, « J’ai jamais eu d’histoire très sérieuse avant Wesley, parce que j’arrivais toujours à reprocher tout et n’importe quoi à mes anciens copains, même à ceux qui me traitaient bien. Pourtant, quand Wes et moi on a commencé à se voir, j’ai accroché avec chacun des traits de sa personnalité, même son côté râleur bougon fini par être attachant. Je ne pensais pas qu’on pouvait tenir autant à une personne ou aimer à ce point, et si notre histoire devait se terminer un jour, je lui serais reconnaissante de m’avoir permis de ressentir ça au moins une fois dans ma vie. Je crois pas à ces bêtises de princes charmants, mais cet homme est ce qui s’en rapproche le plus pour moi. »
Wesley, « Avant de la rencontrer, il est clair que je ne croyais pas en l’amour et que je n’étais pas prêt à me caser. Je tirais la tronche, je ronchonnais tout le temps. Aujourd’hui, je ronchonne toujours, mais je suis vraiment heureux de pouvoir dire que Valentina est celle qui m’a changé et m'a rendu meilleur. Regarder-moi maintenant… Je suis fou amoureux, sur le point de faire ma demande en mariage. Alors ouais, il est clair que Valentina est la femme de ma vie.»
; pourquoi vous ? +
Parce qu’on forme un couple vraiment adorable. On frôle la perfection, non ? L’un complète l’autre… D’un côté Valentina la positive et l’ambitieuse et de l’autre Wesley le ronchon et le réaliste. Et puis…
Wesley, « Ça fait maintenant trois semaines et deux jours que je me promène avec une bague dans la poche. Je suis en panique totale parce que je n’ose pas lui faire ma demande. Et en même temps plus le temps passe, plus j’ai peur de finir par perdre la bague. Peut-être que ça me donnerait du courage si on avait quelques votes en notre faveur. »



Spoiler:
 


Dernière édition par Johanna le Sam 3 Aoû - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1228
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS D'AOUT Lun 29 Juil - 17:24

QUESTIONNAIRE

+ pseudos des membres
+ genre du lien
+ décrire l'autre en 3 mots
+ décrire votre première rencontre
+ première impression de l'autre
+ vava de chacun
+ pourquoi vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1228
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS D'AOUT Lun 29 Juil - 18:14


meilleur couple du mois, inscriptions.
Je déclare officiellement l'ouverture des inscriptions concernant le meilleur couple du mois d'août Que vous soyez amants, en couple, frère et sœur, des meilleurs amis vous pouvez dés à présent, envoyer votre formulaire auprès de STEREO LOVE pour postuler au titre.

Vous avez jusqu'au 18.08 pour vous inscrire.

Sachez que nous allons essayer une chose ce mois-ci, vous pouvez postuler vos deux personnages quand vous avez des doubles comptes. Mais, si vous possédez trois comptes, ce sera seulement deux de vos personnages qui pourraient. Sachez également que vous ne pouvez pas avec un seul personnage postulé pour deux couples. Bonnie & Khelan, vous ne pouvez vous réinscrire car vous étiez le couple du mois précédent. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me mpotter.

Code:
<blockquote>[b]VOS PSEUDOS[/b] ➽ [i]prénom p. nom & prénom p. nom.[/i]
[b]LA NATURE DE VOTRE LIEN[/b] ➽ [i]en couple, amant, mari et femme, frère et sœur, meilleur ami. écrire ici.[/i]
[b]DÉCRIVEZ L'AUTRE EN TROIS MOTS[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]DÉCRIVEZ VOTRE PREMIÈRE RENCONTRE[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION SUR L'AUTRE[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]CE QU'IL/ELLE EST POUR VOUS ?[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]AVATAR 200.320 DE VOTRE COUPLE [/b]➽ (un de lui, un de elle ou lui et lui ou elle et elle)
[b]POURQUOI VOTER POUR VOUS ?[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]AUTRE CHOSE[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ chouchoute à la crème
avatar
ADMIN ∞ chouchoute à la crème

en savoir plus sur moi
▵ messages : 89
▵ arrivé(e) le : 29/06/2013
▵ avatar : D.

MessageSujet: Re: COUPLE DU MOIS D'AOUT Dim 18 Aoû - 15:46

Alona McCarty ∞ Julian D. Williams/
Marlene R. Hamilton ∞ Jordan L. Bennet. ///// /
I. Poppy River ∞ Simon P. Wilkinson. ///
Synder-Ella W. Loves ∞ Shehan K. Wells. ///// //
Louanne Marshall ∞ Alexis Marshall. //
Valentina Blackbird ∞ Wesley Sloan. //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

COUPLE DU MOIS D'AOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MERCREDI 1ER AOUT 2012
» Héros du mois [Juillet-Aout]
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test :: corbeille. :: un an.-