Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 scénario indiana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: scénario indiana. Ven 18 Mai - 7:55

Adriàn prénom² nom
petite citation

Informations

prénom(s) ✄ Adriàn. nom ✄ au choix. surnom(s) ✄ son prénom est assez court pour qu'il est des surnoms, il peut en avoir des affectifs. âge ✄ la trentaine (mais n'oubliez pas qu'il ne peut avoir + ou - de 5 ans que la célébrité. origines ✄ au choix, j'imaginais italiennes mais il peut en avoir d'autre. date et lieu de naissance ✄ au choix. métier ✄ acteur. passion ✄ la comédie, le sport etc, à vous de voir. orientation sexuelle ✄ hétérosexuel. situation amoureuse ✄ là encore c'est au choix, on peut compliqué le lien. Je veux dire, il peut avoir ou devoir être avec quelqu'un pour la célébrité etc.

caractère ✄ jaloux, ambitieux, possessif, travailleur, rusé, cultivé, pointilleux, excessif, imaginatif, ouvert d'esprit.

avatar ✄ au choix. crédits ✄ google pour l'avatar & tumblr les gifs.
.
Indiana M. Pevensie

ambiguë ✄ Tu as connu Adriàn il y a un an. Une soirée, de l’alcool, bref tout ce qu’il vous fallait pour passer une bonne soirée tous les deux. Tu vivais encore à Canberra et tu avais mis fin à ta relation avec Scott. Tu avais donc besoin d’oublier. Oublier cet homme et ses problèmes qu’il avait causés avec ses jeux, ses dettes. Tu l’aimais mais, cela faisait quelques semaines que c’était différent. Tu avais donc besoin d’oublier. De toute façon, après cela, tu ne l’as plus revu. Cela ne te dérangeait pas et tu avais plutôt l’habitude d’agir comme cela avec les hommes.

Un an que tu ne l’avais pas vu, et pourtant, la vie semble vouloir vous mettre de nouveau sur le même chemin. Il est devenu acteur entre temps, dans une de ces séries populaires du moment. A vrai dire, tu n’es même pas au courant puisque tu ne regardes pas toujours. Ou ne fait pas attention. Seulement, le risque quand une personne est connue, c’est de se faire épié, être dans les magazines et ce genre de choses. Quelle sera donc ta tête en te découvrant en une, si jamais tu le croises de nouveau à Wellington. Et lui, est ce qu’il se souvient de toi ? Ce serait fort possible.
Pseudo du personnage

intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

L'histoire est au choix car je n'aime pas imposer I love you Seul le lien est à respecté ainsi que le métier, bien sûr.
Mes attentes

Tout d'abords, merci à toi d'être ici I love you Si tu lis cela, c'est que le lien/scénario est susceptible de t'intéresser :love: Voici mes quelques petites exigences :chou:

avatar ✄ l'avatar est au choix, je vous propose tout de même quelques célébrités que j'aime bien : chad murray (:love:), austin nichols, ryan cooper, ryan gosling, tom felton, ed westwick, eddie redmayne. Je ne suis pas exigeante mais je me garde un droit de véto tout de même :hate:

lien ✄ comme vous l'aurez compris, il n'est pas négociable :love: J'ai quelques idées pour l'avenir et à voir l'évolution au fil des rps pour les loulous :hate: Indiana est du genre assez volage et pas du tout prête à se poser en couple :chou:

pseudo ✄ j'ai mis Adriàn pour le pseudo mais c'est au choix. J'aimais bien le prénom mais je ne suis pas compliquée :chou: J'aime les prénoms originaux, qui changent etc mais n'oubliez pas de vérifier s'ils ne sont pas pris dans le bottin I love you

présence/activité ✄ Alors, je ne suis pas exigeante I love you J'ai un travail prenant en semaine donc une réponse par semaine ira très bien :hate: Bon, si vous faîtes plus cela ne dérange pas 🇧🇬 Pour les mots je m'adapte en général, je peux faire de 300 mots à 1000, cela dépend de l'inspiration etc. Enfin, j'aimerai quelqu'un qui s'investisse un minimum sur le forum, c'est à dire qui souhaite la bienvenue, cherche des liens, rps avec d'autres, non pas seulement avec moi I love you Puis si on pouvait éviter les fantômes et les faux espoirs, merci :mignon:

mot de la fin ✄ merci à toi de lire I love you j'espère que tu t'arrêteras et prendra Adriàn car on peut faire de belles choses :siffle: en tout cas, j'ai quelques idées comme j'ai dit 🇧🇬 je t'attends donc et te promet tout pleins de bonnes choses :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

scénario indiana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés
» table aléatoire de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: brouillon de Jo.-