Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 blabla à supprimer rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
blabla à supprimer rapidement Empty
blabla à supprimer rapidement Empty
MessageSujet: blabla à supprimer rapidement blabla à supprimer rapidement EmptyVen 19 Jan - 17:12

Les petits nouveaux
font partie du staff

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Deux nouvelles modératrices
Vous l'aurez compris Ambrose & Emmanuelle entrent dans le staff alien en devenant modérateurs.

Vous pouvez les féliciter et surtout leurs souhaiter bonne chance (ah ah). Plus sérieusement, nous tenions à remercier toutes les personnages ayant envoyé une candidature. Le choix fut cornélien et nous avons longuement parlé pour savoir qui prendre. Donc merci à vous.  :chou:

Recherche d'animateur.
Suite à cette annonce et après avoir lu tous vos commentaires dans le questionnaire, nous sommes à la recherche d'animateurs pour le forum.

Si tu as l'âme d'imaginer des dramas, mais aussi avec un sens de l'humour inconditionnel et une dose d'amour guimauve, n'hésites surtout pas à poster ta candidature nous serons heureux de t'accueillir. Pour cela vous avez juste à envoyer un mp à stereo love en indiquant vos motivations, vos idées et le temps que vous pouvez consacrer à AL et l'animation. N'hésitez pas.  :ananas:

Nous tenions à vous remercier aussi pour le questionnaire et nous sommes actuellement en discussion sur les changements à opérer sur le forum afin de fédérer la famille Alienne, vous, emmener encore quelques temps dans cet univers et nous rassembler tous ensemble.

Merci à vous et des bisous. :hate:  :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
blabla à supprimer rapidement Empty
blabla à supprimer rapidement Empty
MessageSujet: Re: blabla à supprimer rapidement blabla à supprimer rapidement EmptyVen 19 Jan - 17:20

OYÉ OYÉ
Annonce, annonce, annonce.

Résultats & co'
Vous l'attendiez (ou pas ah ah) mais voici l'annonce officielle des nouveaux modérateurs sur le forum. Courrez lire dans [url=ce sujet]ce sujet[/url]. Nous avons besoin de vous, alors si j'étais vous, j'irai jeter un oeil le plus rapidement possible, moi je dis ça mais je dis rien.

A très vite les loulous :hate: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas

blabla à supprimer rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» blabla divers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: CATÉ TEST-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser