Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 scénario colocataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
scénario colocataire. Empty
scénario colocataire. Empty
MessageSujet: scénario colocataire. scénario colocataire. EmptyVen 20 Mai - 14:05

Jaelyn prénom² Nom
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄ Jaelynn, le second prénom étant au choix. nom ✄ au choix. surnom(s) ✄ Jae, Lyn, Lylyn. âge ✄ vingt six ans. origines ✄ au choix. date et lieu de naissance ✄ au choix. métier ✄ comme vous voulez mais je la verrai bien dans la mode, stylisme ou encore la photographie. Libre à vous de choisir si vous préférez autre chose. orientation sexuelle ✄ libre, comme vous le souhaitez. situation amoureuse ✄ libre encore car je ne veux rien imposé. Elle peut avoir rompu avec quelqu'un de son boulot, qui l'aurait poussé à revenir ici ou autre. groupe ✄ en fonction du test, mais je n'imagine pas quelqu'un qui irait chez les sex love ou pleasure and pain.

avatar ✄ ashley benson. crédits ✄ shiya pour l'avatar, tumblr pour les gifs.


caractère ✄ jalouse, toujours présente pour les autres, sensible, honnête, rancunière, bosseuse.

raconte son histoire

information sur le personnage ✄ L'histoire dans son ensemble est assez libre. Je n'aime pas imposé donc c'est comme vous le souhaitez, il y a juste certains points :

♦ Elle connait Blueberry depuis deux ans, lorsque celle-ci a reprit la danse.
♦ Elle a déjà vécu à Wellington et a quitté la ville pour aller travailler ailleurs (lieu au choix). Elle a pu être née ici ou bien dans un autre endroit et venir s'installer.
♦ Elle a quitté son boulot et décide de venir retrouver Blue chez qui elle s'installera. Elle peut avoir changé de boulot ou bien vouloir trouver par ici.
♦ Elle connait toute la vie de Blue et était présente pour elle au moment de sa grossesse. Elle est très proche du petit de celle-ci.
♦ J'imagine quelqu'un qui n'as pas eu un passé tendre, une personne qui a du mal à faire confiance aux autres, fragile de l'intérieur.
Blueberry J. Campbell


meilleure amie. ✄ Une meilleure amie, on en a qu’une. En tout cas, le genre de meilleure amie avec laquelle on partage tout, le genre de meilleure amie avec qui on vit les hauts et les bas, à qui on confie tout. C’est le genre de relation qu’ont Blueberry et Jaelyn. Elles se connaissent toutes les deux depuis deux ans désormais. Au départ, elles ne pensaient pas devenir proches, ni même amies d’ailleurs. Blueberry venait tout juste de reprendre la danse lorsqu’elles se sont connues. Elle devait donner un spectacle de danse alors elle distribuait des tracts, incitant des personnes à venir. Jaelyn sortait d’une rupture amoureuse et avait besoin de se vider la tête alors, prise d’une curiosité elle y a assisté. Une chose dont elle n’as pas regrettée puisqu’elle a même finie par lui demander des cours à la fin du spectacle. C’est ainsi que leur amitié a démarré. Elles se voyaient pour un ou deux cours par semaine puis, petit à petit ont commencées à se voir davantage. Petit à petit les confidences ont eues lieues. Jaelyn était présente durant la grossesse de Blueberry pour la soutenir et celle-ci la soutenait également quand elle avait besoin.

En décembre, peu de temps après l’accouchement de Blue, la jeune femme a acceptée un travail dans un autre pays. Elles avaient toujours contact mais ce n’était pas pareil, forcément. Aujourd’hui la jeune femme a décidé de revenir à Wellington pour faire la surprise à la jolie brune et son fils. Elle viendra même s’installer dans la maison de celle-ci ainsi que de sa soeur. Deux meilleures amies qui se retrouvent, ça a forcément beaucoup à rattrapé.


Dernière édition par johanna le Mer 4 Jan - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
scénario colocataire. Empty
scénario colocataire. Empty
MessageSujet: Re: scénario colocataire. scénario colocataire. EmptyVen 20 Mai - 15:23




informations supplémentaire

1 ∞ Tout d’abords, j’aimerai remercié ceux ou celles qui se sont arrêtées sur le scénario et qui sont peut-être intéressées. Voici ci-dessous une liste de certains points importants et qui devraient être respecter. Je n’impose rien de particulier dans l’histoire, seulement les quelques points notés. J'aimerai si possible quelqu'un d'un minimum actif, qui ne quittera pas le forum au bout d’une semaine. Si vous ne pensez pas finir votre fiche alors ne vous inscrivez pas, comprenez que les faux espoirs c’est assez chiant et démotivant.

2 ∞ Pour le prénom, j'ai mis Jaelyn car j'aime bien ce prénom mais après il est au choix si vous n'aimez pas. Le second prénom ainsi que le nom est également au choix.

3 ∞ Concernant l’avatar, j'ai mis Ashley Benson car elle est tout simplement parfaite et puis Haria :inlove: :leche: Elle est donc non négociable, bien que vous pouvez toujours tenter de proposer quelqu'un d'autre si vous n'aimez vraiment pas. Je ne promet pas que ce sera accepté en revanche :chou:  

4 ∞ Au niveau du rp et de la présence j'aimerai si possible quelqu'un d'actif, un minimum d'un rp par semaine (enfin, pas une réponse tous les mois ce qui ne fait pas avancer). J'ai un peu de mal avec les fautes (voyantes, 5 fautes par phrase par exemple) même si j'en fais de mon côté. Une personne qui s'aura s'investir sur le forum (souhaiter la bienvenue, avoir d'autres liens et rps qu'avec nous). Je ne suis pas très exigeantes. :love:

6 ∞ Ce personnage est plus qu'important pour Blueberry, après tout c'est sa meilleure amie et elle aura forcément besoin d'elle dans sa vie :inlove: Vous pourrez également avoir un lien avec la soeur de Blue (Wendy), son ex et père de son fils (Cameron) ou encore Nathanaël pour qui elle ressent une attirance :chou: Je pense qu'on peut faire de belles choses et le personnage reste assez libre pour vous. Vous pouvez donc en faire ce que vous voulez tant que le lien est respecté :rire: Cependant, n'hésitez pas si vous avez la moindre question je suis disponible par mp :bg: :sex: N'hésitez donc plus à le prendre ! :chou:  :hate:  :leche:  :love:  :god:  :heart2:  :calin:  :amour:  :yep:  :inlove:  :canard:  :lovers:

Revenir en haut Aller en bas

scénario colocataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: brouillon de Jo.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser