AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 couple du mois d'octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1222
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: couple du mois d'octobre. Mer 30 Sep - 9:32


meilleur couple du mois, inscriptions.
Je déclare officiellement l'ouverture des inscriptions concernant le meilleur couple du mois d'octobre Que vous soyez amants, en couple, frère et sœur, des meilleurs amis vous pouvez dés à présent, envoyer votre formulaire auprès de STEREO LOVE pour postuler au titre.

Vous avez jusqu'au 14.10 pour vous inscrire.

Vous pouvez postuler vos deux personnages quand vous avez des doubles comptes. Mais, si vous possédez trois comptes, ce sera seulement deux de vos personnages qui pourraient. Sachez également que vous ne pouvez pas avec un seul personnage postulé pour deux couples. Lyah, tu ne peux te réinscrire car tu as été élu en juillet. Ymaël & Enora vous ne pouvez vous inscrire car vous avez été élus pour le mois de septembre. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me mpotter.

Code:
[b]UN GIF REPRÉSENTANT VOTRE LIEN + PSEUDO[/b] ➽ [i]prénom p. nom & prénom p. nom & lien du gif.[/i]
[b]LIEN DE VOTRE RP[/b] ➽ [i]vous devrez avoir un rp sous les 3 dernières semaines, un rp de tous les deux.[/i]
[b]LA NATURE DE VOTRE LIEN[/b] ➽ [i]en couple, amant, mari et femme, frère et sœur, meilleur ami. écrire ici.[/i]
[b]PLAT QUI VOUS REPRÉSENTE[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]ANECDOTE DE VOTRE VIE[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTE[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRE[/b] ➽ [i]une réponse de chaque.[/i]
[b]LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTRE[/b] ➽ [i]une réponse de chaque[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1222
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: couple du mois d'octobre. Jeu 1 Oct - 12:05

Castiel R. Everdeen a écrit:
UN GIF REPRÉSENTANT VOTRE LIEN + PSEUDOJULIOR & http://media.tumblr.com/tumblr_m7c1p0kIT41rq71ks.gif
LIEN DE VOTRE RPVoila ici on en a même commencer un nouveau si vous voulez :rire: ici
LA NATURE DE VOTRE LIENEn couple, plus amoureux que jamais ♥
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTEUn plat fortement épicé !
ANECDOTE DE VOTRE VIELe 26 septembre dernier notre fille Malowne est née. Elle est née avec presque trois mois d'avance, toute minuscule, si fragile. Elle est protégée par un écrin de verre et le sera encore pendant de nombreuses semaines. C'est un heureux événement pour nous même si l'on aurait préféré qu'elle grandisse encore un peu en sécurité dans mon ventre. Elle fait notre fierté tout comme son demi frère Hézio.
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTELa belle et la bête
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTREJuliet : Amour / Connor : Parfaite
LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTREJuliet : Connor est protecteur, je me sens toujours en sécurité avec lui, il est tendre, c'est un homme fidèle et un merveilleux papa. Il n'a pas beaucoup de défaut de mon point de vue mais il a tendance à se faire trop de soucis pour moi, il devient vite sur protecteur, il peut-être impulsif quand on s'en prend à ses proches.

Connor : aimante, courageuse, déterminée, caractérielle







merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :magnon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1222
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: couple du mois d'octobre. Jeu 1 Oct - 17:03

Marlene Rose Hamilton a écrit:
UN GIF REPRÉSENTANT VOTRE LIEN + PSEUDOmarlene rose hamilton & léo r. jones https://38.media.tumblr.com/5f171fe7044d9df7fceb2946e7a45c79/tumblr_mn01yoQcVa1rlw867o1_500.gif
LIEN DE VOTRE RPhttp://www.always-love.com/t16892-marleo-mama-we-all-go-to-hell#515243
http://www.always-love.com/t16386-hot-marleo-dancing-on-my-own
http://www.always-love.com/t15793-something-about-you-marlene

LA NATURE DE VOTRE LIENamis, amants, exs, meilleurs amis en couple
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTEDes sushis, sans riz ou sans poisson un sushi n'en n'est pas un (on ne sait pas qui est le riz ou le sushi mais vous comprenez l'idée), exotique cette alliance ne plaît pas à tout le monde, elle est parfois super agréable et pleine de saveur, comme peut être dangereusement avariée.. C'est un plat exotique, surprenant parfois, qui existe version luxe comme à emporter sans manières !
ANECDOTE DE VOTRE VIE- Léo et Marlene se sont connus il y a 7 ans, il a été sa première fois.
- Marlene a fait croire à Léo qu'il était le père de l'enfant qu'elle a eu il y a 7 ans, de son violeur. Ils l'ont fait adopter. Il n'a appris que récemment qu'il n'en était pas le père.
- Ils sont assez fous pour faire l'amour sur la plage ou dans les bois, sans vraiment faire gaffe aux gens. Ils ont d'ailleurs recommencés lors du WB.
- Marlene a trompé son premier petit ami et l'une de ses petites amies, avec Léo.
- Leo a tenté une fois de s'éloigner de Marlene, en sortant avec une fille qui lui plaisait beaucoup, mais ils semblent toujours revenir l'un vers l'autre.
- Lors d'une dispute, Leo a balancé une chaise sur Marlene.
- Ils aiment bien prendre de la coke ensemble.

UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTERox et Rouky : Ils se sont rencontrés, ont grandi et évolué ensemble. Ensuite, leurs routes se sont séparées à plusieurs reprises mais quand ils se retrouvent, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais perdus. Ils sont liés. Pour de vrai.
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTREMot de Léo pour Marlene : insaisissable
Mot de Marlene pour Léo : fauve

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTRELéo a toujours été très fier d'avoir une amie, amante et protégée comme cette merveilleuse jeune femme. Depuis le début, il la connaît battante, fière, affirmée. Elle croque toujours la vie à pleines dents et se plaint rarement. Peut-être trop rarement d'ailleurs. Parfois, la fierté empêche la jeune femme de s'avouer vaincue et de demander de l'aide. Léo a parfois envie de lui dire qu'elle peut lâcher du leste et s'appuyer sur son épaule. Il l'aidera toujours et sera toujours là pour elle. Dans la même optique, la brune ne se ménage pas et fait tout pour arriver à réaliser ses rêves, elle battit tout de ses propres mains, comme cette société d’événementiel qui a fonctionné du tonnerre lors du spring break. Marlene a l'esprit vagabond, rêveur, elle trouvera toujours quelque chose pour vous surprendre. D'ailleurs, elle pense souvent aux autres avant de penser à elle-même et cela lui a bien trop souvent joué des tours. Léo la trouve peut-être un peu trop gentille et trop charitable. À force de penser aux autres avant elle-même, et à force de contenir tout à l'intérieur, Léo a bien peur qu'elle ne finisse par se ronger de l'intérieur, si ce n'est pas déjà le cas. En tout cas, il peut affirmer fièrement que c'est sûrement la plus belle personne qu'il n'aie jamais connu et il espère que leurs chemins ne se sépareront plus.

Marlene ; n'est premièrement pas vraiment douée pour les compliments. Alors elle commencerait sans doute par dire que Léo est trop impulsif, parfois trop brutal et indépendant à un point que s'en est pas rassurant pour elle. Elle lui dirait qu'il est idiot, car il fait les mauvais choix. Léo est à ses yeux foncièrement une bonne personne, aimant, tendre, gentil et généreux, il est malin et intelligent, il aurait très bien pu avoir une carrière brillante mais qu'il préfère se sous-estimer et faire des choix stupide, juste par amour du risque. Léo est une personne entière, adorable et intéressante, intrigante, la jeune femme ne s'imagine pas un jour s'ennuyer de lui, il est son ami depuis toujours






Merciiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1222
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: couple du mois d'octobre. Ven 2 Oct - 17:20

Caleb I. Blake a écrit:
UN GIF REPRÉSENTANT VOTRE LIEN + PSEUDOCaleb I. Blake & Abigail H. McGowan & http://img15.hostingpics.net/pics/229123Kiaraandkovu.gif
LIEN DE VOTRE RPhttp://www.always-love.com/t15403-des-retrouvailles-frappantes-caleb
LA NATURE DE VOTRE LIENEn couple
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTEPlat thaïlandais avec du curry rouge, un plat exotique avec des saveurs fruitées, poulet et caramel, un sacré mélange de saveurs, épicés et doux à la fois
ANECDOTE DE VOTRE VIEUne rencontre dans un foyer d'accueil, Caleb était déjà présent lorsque Abigail est arrivé. Tout le monde n'osait pas s'approcher de Caleb à cause de son air dangereux. Un soir alors que Caleb avait encore fait le mur pour aller dans le parc, Abigail est allait le rejoindre, elle a était la seule à comprendre sa tristesse et sa douleur. Par la suite ils faisaient tout les soirs le mur pour regarder les étoiles, jusqu'à ce qu'Abigail reparte avec sa famille.
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTECaleb I. Blake : Kovu et Abigail H. McGowan : Kiara
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRE
Réponse de Abigail H. McGowan : Sauvage ! Parce qu'il ne se laisse pas facilement approcher et apprivoiser
Réponse de Caleb I. Blake : Pétillante! Abigail est un rayon de soleil qui nous redonne la force et le sourire

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTRE
Réponse de Abigail H. McGowan : sa principale qualité pour moi, c'est son authenticité. Avec lui, pas de faux-semblants, on sait ou on va. De ça découle sa force de caractère. J'aime aussi son côté impulsif, sarcastique et téméraire. Et puis, cette tendresse dont il me couvre, sa prévenance, ce côté possessif et protecteur... Il est sensible derrière ses regards de tueur. Pour tout ça et plus encore, je l'ai dans la peau et rien n'a jamais pu changer ça.
Réponse de Caleb I. Blake : Abigail est une battante, elle est forte et déterminée, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et regarde au delà des apparences. Elle est aussi douce est affectueuse, elle reste un magnifique rayon de soleil, par contre il vaut mieux ne pas la mettre en colère, c'est une redoutable combattante et elle est têtue, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, je suis même sur qu'elle pourrait mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1222
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: couple du mois d'octobre. Sam 3 Oct - 0:49

UN GIF REPRÉSENTANT VOTRE LIEN + PSEUDOhttp://31.media.tumblr.com/7b33d21cdf00e0d6535178de74920b2e/tumblr_nfcnbrgA1z1qmvclao1_250.gif
LIEN DE VOTRE RPvous devrez avoir un rp sous les 3 dernières semaines, un rp de tous les deux.
LA NATURE DE VOTRE LIENNikelai et Blue, c'est une histoire compliquée.  Dès qu'il a posé son regard sur elle, il a très bien su qu'elle allait jouer un rôle important dans sa vie, et lui dans la sienne. Il se voyait déjà sur les pistes de danse, son corps collés aux siens et ses yeux plongés dans ses prunelles. Il en oubliait même le fait qu'il était censé être heureux, et en couple. Blueberry, quant à elle, refusait de s'attacher à lui, elle voulait presque l'éviter. Il ressemblait trop à son ex, elle ne comprenait pas pourquoi il voulait absolument l'aider. Nik était toutefois bien décidé à le faire, quitte à se retrouver dans une drôle de situation. Il a eut le coup de foudre et ne veut pas laisser cette jeune Campbell lui filer entre les doigts, elle n'y arriverait de toute façon même pas, qu'elle le veuille ou non. Ils sont irrémédiablement attirés l'un vers l'autre.
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTENikelai et Blue, c'est une histoire compliquée.  Dès qu'il a posé son regard sur elle, il a très bien su qu'elle allait jouer un rôle important dans sa vie, et lui dans la sienne. Il se voyait déjà sur les pistes de danse, son corps collés aux siens et ses yeux plongés dans ses prunelles. Il en oubliait même le fait qu'il était censé être heureux, et en couple. Blueberry, quant à elle, refusait de s'attacher à lui, elle voulait presque l'éviter. Il ressemblait trop à son ex, elle ne comprenait pas pourquoi il voulait absolument l'aider. Nik était toutefois bien décidé à le faire, quitte à se retrouver dans une drôle de situation. Il a eut le coup de foudre et ne veut pas laisser cette jeune Campbell lui filer entre les doigts, elle n'y arriverait de toute façon même pas, qu'elle le veuille ou non. Ils sont irrémédiablement attirés l'un vers l'autre.
ANECDOTE DE VOTRE VIENik troublait Blue, un simple regard suffisait pour la troubler, pensant voir son ex. Elle se monte des barrières, elle ne veut plus s'attacher ni avoir quoique ce soit avec un homme. Cependant, elle semble vite faible. Il suffit juste que le jeune homme lui fasse les yeux du chat potté pour qu'elle cède. Il est difficile en même temps de ne pas craquer face à de tels yeux.
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTEAnna et Kristoff (Reine des neiges). Kristoff passe son temps à aider Anna, ce qui les obligent donc à passer du temps tous les deux. Nik voudra aider Blueberry du mieux qu'il le peut, quitte à venir chez elle, la voir souvent. Il prendra une place dans sa vie avant qu'ils tombent amoureux.
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTREBlue par Nik : intriguante.
Nik par Blue : troublant.

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTREBlue par Nik : Belle, douée, adorable, passionnée, un peu trop sur la défensive et beaucoup trop secrète sur sa vie.
Nik par Blue : Protecteur, attentionné, drôle, taquin, beau, très curieux, énigmatique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1222
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: couple du mois d'octobre. Mar 6 Oct - 23:39

Code:SÉLECTIONNER LE CONTENU
UN GIF REPRÉSENTANT VOTRE LIEN + PSEUDOAdrian Bramwell & C. Sebastian Lewis gif
LIEN DE VOTRE RPici.
LA NATURE DE VOTRE LIENami d'enfance, meilleur ami, amitié (trop) fusionnelle.
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTEPavé de saumon au miel et à la moutarde. Un plat sucré-salé bien en adéquation avec leur relation (le piquant d'Adrian, la douceur de Sebastian). Deux éléments opposés qui sont finalement complémentaires, qui donnent un résultat atypique et étonnant.
ANECDOTE DE VOTRE VIEMême si Sebastian et Adrian se connaissent respectivement depuis leur 5 et 10 ans, le lien unique et incassable qui les rattache à l'autre s'est formé il y a exactement 11 ans, lors du déménagement du blond pour Wellington. Renié par ses parents à cause de sa bisexualité, il a pu se reposer quelques jours sur son ami avant de s'envoler, ayant la certitude que leur amitié ne s'effacerait jamais. Ils n'ont pas eu besoin de définir leur promesse par des mots, un tatouage était suffisant. Fans de comics depuis leur tendre enfance, ils se sont gravé les logos de deux superhéros au poignet. D'Animal Man pour Sebastian, la lettre A faisant référence à Adrian, et réciproquement pour la lettre S de Superman. Depuis, ils n'ont jamais regretté ces tatouages, toujours aussi liés à l'autre. Voire encore plus qu'auparavant.
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTELa belle et la bête. Sebastian a le côté doux, bienveillant et protecteur de Belle. Il a la faculté de calmer les penchants bestiaux et froids d'Adrian, comme Belle, le fait avec la bête. Ils forment un duo, un tout, qui ne s'explique pas, mais qui est une évidence autant l'un que pour l'autre. Une fois que Belle est touchée par la faiblesse de la bête et la bête s'attache à Belle, le reste n'a plus de grande importance. Du moins sur le plan des sentiments.
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTREPour Sebastian, il s'agit du mot "con". C'est sans doute le qualificatif qu'on peut attribuer à son meilleur ami, mais il préfère l'appeler "petit con" de façon affectueuse. "Adri" pourrait également lui faire penser à son meilleur ami, mais il serait fâché qu'un autre l'utilise et que ce ne soit pas lui.

Pour Adrian, le premier mot qui lui viendrait à l'esprit pour le définir serait "pilier" ou "l'indispensable". C'est son tout. Mais il est trop fier pour l'avouer, alors il prétendrait que c'est "mon opposé qui fait ma force", "mon seb".

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTREPour Sebastian, Adrian est avant tout quelqu'un de fier, orgueilleux, présomptueux, le genre de petit con qu'on aurait du mal à croire qu'il ait un cœur. il n'a que peu de limites dans la vie, bouscule la morale, trace son chemin sans regarder autour de lui, tant qu'il vit la vie qu'il souhaite mener. Malgré cela, toute cette liste de défauts, Sebastian connait plus que personne le coeur en or qui s'y cache, joliment enfermé dans un écrin inviolable. Le genre de bijou inestimable. C'est un homme franc, juste, sincère, fidèle en amitié, sur qui on peut compter, qui peut se montrer doux, bienveillant, protecteur à partir du moment où on a su fêler sa carapace de mâle dominant. Pour lui, Adrian est parfait dans ses imperfections, car ce sont celles-ci qui en font, un homme si exceptionnel, son pilier.

Sebastian, c'est le genre de gars trop occupé à être soi-même pour remarquer la valeur qu'il peut avoir. Il ne possède pas une grande confiance en lui, ce qui le pousse généralement à douter, de lui et de ses capacités. Alors qu'il est polyvalent et très créatif, même brillant.
Sebastian c'est le genre de gars que tout le monde voudrait, parce qu'il est craquant, généreux, compréhensif, attentif, doux et drôle avec sa répartie, mais sa modestie perpétuelle et réserve ne lui permettent pas d'avoir l'audace de ne serait-ce que penser d'être une personne merveilleuse. Il serait pourtant capable d'apporter de la joie à n'importe qui et de s'adapter à chacun. C'est quelqu'un de romantique et de très sensible, mais qui a tendance à contenir ses peines pour ne pas révéler sa faiblesse. Il a souvent peur de déranger ou de s'imposer, ce qui suscite un désir d'indépendance qu'il ne parvient pas toujours à atteindre. Il a besoin d'amour et de tendresse, il est dépendant affectivement parlant, mais ce n'est pas tellement encombrant. Il n'est pas exigeant, attend peu, il faut seulement savoir l'apaiser quand ses angoisses refont surface. Un rien l'agite, mais un simple mot peut le détendre. Il n’est pas chiant, seb, seulement un peu trop sentimental. Peu importe ses défauts, pour moi il est semblable à un diamant rouge, une putain de pierre précieuse très rare et qui a une énorme valeur. Unique, exceptionnel. Ouais, si vous voulez un prince charmant et vivre un conte de fées, je suis sûr qu'il remplirait le rôle avec perfection.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1222
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: couple du mois d'octobre. Mer 14 Oct - 11:08

PSEUDO ➽ : Juliet L. Fitzgerald & Connor J. Kingsley.
LA NATURE DE VOTRE LIEN En couple, plus amoureux que jamais ♥.
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTE Un plat fortement épicé !
ANECDOTE DE VOTRE VIE Le 26 septembre dernier notre fille Malowne est née. Elle est née avec presque trois mois d'avance, toute minuscule, si fragile. Elle est protégée par un écrin de verre et le sera encore pendant de nombreuses semaines. C'est un heureux événement pour nous même si l'on aurait préféré qu'elle grandisse encore un peu en sécurité dans mon ventre. Elle fait notre fierté tout comme son demi frère Hézio.
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTE La belle et la bête.
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTREConnor par Juliet :  Amour.
Juliet par Connor : Parfaite.

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTREConnor par Juliet : Connor est protecteur, je me sens toujours en sécurité avec lui, il est tendre, c'est un homme fidèle et un merveilleux papa. Il n'a pas beaucoup de défaut de mon point de vue mais il a tendance à se faire trop de soucis pour moi, il devient vite sur protecteur, il peut-être impulsif quand on s'en prend à ses proches.
Juliet par Connor : aimante, courageuse, déterminée, caractérielle.


PSEUDO ➽ : Marlene Rose Hamilton & Léo R. Jones.
LA NATURE DE VOTRE LIENamis, amants, exs, meilleurs amis en couple
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTEDes sushis, sans riz ou sans poisson un sushi n'en n'est pas un (on ne sait pas qui est le riz ou le sushi mais vous comprenez l'idée), exotique cette alliance ne plaît pas à tout le monde, elle est parfois super agréable et pleine de saveur, comme peut être dangereusement avariée.. C'est un plat exotique, surprenant parfois, qui existe version luxe comme à emporter sans manières !
ANECDOTE DE VOTRE VIE- Léo et Marlene se sont connus il y a 7 ans, il a été sa première fois.
- Marlene a fait croire à Léo qu'il était le père de l'enfant qu'elle a eu il y a 7 ans, de son violeur. Ils l'ont fait adopter. Il n'a appris que récemment qu'il n'en était pas le père.
- Ils sont assez fous pour faire l'amour sur la plage ou dans les bois, sans vraiment faire gaffe aux gens. Ils ont d'ailleurs recommencés lors du WB.
- Marlene a trompé son premier petit ami et l'une de ses petites amies, avec Léo.
- Leo a tenté une fois de s'éloigner de Marlene, en sortant avec une fille qui lui plaisait beaucoup, mais ils semblent toujours revenir l'un vers l'autre.
- Lors d'une dispute, Leo a balancé une chaise sur Marlene.
- Ils aiment bien prendre de la coke ensemble.

UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTERox et Rouky : Ils se sont rencontrés, ont grandi et évolué ensemble. Ensuite, leurs routes se sont séparées à plusieurs reprises mais quand ils se retrouvent, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais perdus. Ils sont liés. Pour de vrai.
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTREMot de Léo pour Marlene : insaisissable
Mot de Marlene pour Léo : fauve

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTRELéo a toujours été très fier d'avoir une amie, amante et protégée comme cette merveilleuse jeune femme. Depuis le début, il la connaît battante, fière, affirmée. Elle croque toujours la vie à pleines dents et se plaint rarement. Peut-être trop rarement d'ailleurs. Parfois, la fierté empêche la jeune femme de s'avouer vaincue et de demander de l'aide. Léo a parfois envie de lui dire qu'elle peut lâcher du leste et s'appuyer sur son épaule. Il l'aidera toujours et sera toujours là pour elle. Dans la même optique, la brune ne se ménage pas et fait tout pour arriver à réaliser ses rêves, elle battit tout de ses propres mains, comme cette société d’événementiel qui a fonctionné du tonnerre lors du spring break. Marlene a l'esprit vagabond, rêveur, elle trouvera toujours quelque chose pour vous surprendre. D'ailleurs, elle pense souvent aux autres avant de penser à elle-même et cela lui a bien trop souvent joué des tours. Léo la trouve peut-être un peu trop gentille et trop charitable. À force de penser aux autres avant elle-même, et à force de contenir tout à l'intérieur, Léo a bien peur qu'elle ne finisse par se ronger de l'intérieur, si ce n'est pas déjà le cas. En tout cas, il peut affirmer fièrement que c'est sûrement la plus belle personne qu'il n'ait jamais connu et il espère que leurs chemins ne se sépareront plus.

Marlene ;  n'est premièrement pas vraiment douée pour les compliments. Alors elle commencerait sans doute par dire que Léo est trop impulsif, parfois trop brutal et indépendant à un point que s'en est pas rassurant pour elle. Elle lui dirait qu'il est idiot, car il fait les mauvais choix. Léo est à ses yeux foncièrement une bonne personne, aimant, tendre, gentil et généreux, il est malin et intelligent, il aurait très bien pu avoir une carrière brillante mais qu'il préfère se sous-estimer et faire des choix stupide, juste par amour du risque. Léo est une personne entière, adorable et intéressante, intrigante, la jeune femme ne s'imagine pas un jour s'ennuyer de lui, il est son ami depuis toujours

PSEUDO ➽ : Caleb I. Blake & Abigail H. McGowan.
LA NATURE DE VOTRE LIEN En couple
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTEPlat thaïlandais avec du curry rouge, un plat exotique avec des saveurs fruitées, poulet et caramel, un sacré mélange de saveurs, épicés et doux à la fois
ANECDOTE DE VOTRE VIEUne rencontre dans un foyer d'accueil, Caleb était déjà présent lorsque Abigail est arrivé. Tout le monde n'osait pas s'approcher de Caleb à cause de son air dangereux. Un soir alors que Caleb avait encore fait le mur pour aller dans le parc, Abigail est allé le rejoindre, elle a était la seule à comprendre sa tristesse et sa douleur. Par la suite ils faisaient tous les soirs le mur pour regarder les étoiles, jusqu'à ce qu'Abigail reparte avec sa famille.
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTECaleb I. Blake : Kovu et Abigail H. McGowan : Kiara
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRE
Réponse de Abigail H. McGowan : Sauvage ! Parce qu'il ne se laisse pas facilement approcher et apprivoiser
Réponse de Caleb I. Blake : Pétillante! Abigail est un rayon de soleil qui nous redonne la force et le sourire

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTRE
Réponse de Abigail H. McGowan : sa principale qualité pour moi, c'est son authenticité. Avec lui, pas de faux-semblants, on sait ou on va. De ça découle sa force de caractère. J'aime aussi son côté impulsif, sarcastique et téméraire. Et puis, cette tendresse dont il me couvre, sa prévenance, ce côté possessif et protecteur... Il est sensible derrière ses regards de tueur. Pour tout ça et plus encore, je l'ai dans la peau et rien n'a jamais pu changer ça.
Réponse de Caleb I. Blake : Abigail est une battante, elle est forte et déterminée, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et regarde au-delà des apparences. Elle est aussi douce est affectueuse, elle reste un magnifique rayon de soleil, par contre il vaut mieux ne pas la mettre en colère, c'est une redoutable combattante et elle est têtue, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, je suis même sur qu'elle pourrait mordre.

PSEUDO ➽ : Blueberry J. Campbell & Nikelai J. Brandkel.
LA NATURE DE VOTRE LIENNikelai et Blue, c'est une histoire compliquée.  Dès qu'il a posé son regard sur elle, il a très bien su qu'elle allait jouer un rôle important dans sa vie, et lui dans la sienne. Il se voyait déjà sur les pistes de danse, son corps collés aux siens et ses yeux plongés dans ses prunelles. Il en oubliait même le fait qu'il était censé être heureux, et en couple. Blueberry, quant à elle, refusait de s'attacher à lui, elle voulait presque l'éviter. Il ressemblait trop à son ex, elle ne comprenait pas pourquoi il voulait absolument l'aider. Nik était toutefois bien décidé à le faire, quitte à se retrouver dans une drôle de situation. Il a eu le coup de foudre et ne veut pas laisser cette jeune Campbell lui filer entre les doigts, elle n'y arriverait de toute façon même pas, qu'elle le veuille ou non. Ils sont irrémédiablement attirés l'un vers l'autre.
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTENikelai et Blue, c'est une histoire compliquée.  Dès qu'il a posé son regard sur elle, il a très bien su qu'elle allait jouer un rôle important dans sa vie, et lui dans la sienne. Il se voyait déjà sur les pistes de danse, son corps collés aux siens et ses yeux plongés dans ses prunelles. Il en oubliait même le fait qu'il était censé être heureux, et en couple. Blueberry, quant à elle, refusait de s'attacher à lui, elle voulait presque l'éviter. Il ressemblait trop à son ex, elle ne comprenait pas pourquoi il voulait absolument l'aider. Nik était toutefois bien décidé à le faire, quitte à se retrouver dans une drôle de situation. Il a eu le coup de foudre et ne veut pas laisser cette jeune Campbell lui filer entre les doigts, elle n'y arriverait de toute façon même pas, qu'elle le veuille ou non. Ils sont irrémédiablement attirés l'un vers l'autre.
ANECDOTE DE VOTRE VIENik troublait Blue, un simple regard suffisait pour la troubler, pensant voir son ex. Elle se monte des barrières, elle ne veut plus s'attacher ni avoir quoique ce soit avec un homme. Cependant, elle semble vite faible. Il suffit juste que le jeune homme lui fasse les yeux du chat potté pour qu'elle cède. Il est difficile en même temps de ne pas craquer face à de tels yeux.
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTEAnna et Kristoff (Reine des neiges). Kristoff passe son temps à aider Anna, ce qui les obligent donc à passer du temps tous les deux. Nik voudra aider Blueberry du mieux qu'il le peut, quitte à venir chez elle, la voir souvent. Il prendra une place dans sa vie avant qu'ils tombent amoureux.
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTREBlue par Nik : intriguante.
Nik par Blue : troublant.

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTREBlue par Nik : Belle, douée, adorable, passionnée, un peu trop sur la défensive et beaucoup trop secrète sur sa vie.
Nik par Blue : Protecteur, attentionné, drôle, taquin, beau, très curieux, énigmatique.


PSEUDO ➽ : Adrian Bramwell & C. Sebastian Lewis.
LA NATURE DE VOTRE LIENami d'enfance, meilleur ami, amitié (trop) fusionnelle.
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTEPavé de saumon au miel et à la moutarde. Un plat sucré-salé bien en adéquation avec leur relation (le piquant d'Adrian, la douceur de Sebastian). Deux éléments opposés qui sont finalement complémentaires, qui donnent un résultat atypique et étonnant.
ANECDOTE DE VOTRE VIEMême si Sebastian et Adrian se connaissent respectivement depuis leur 5 et 10 ans, le lien unique et incassable qui les rattache à l'autre s'est formé il y a exactement 11 ans, lors du déménagement du blond pour Wellington. Renié par ses parents à cause de sa bisexualité, il a pu se reposer quelques jours sur son ami avant de s'envoler, ayant la certitude que leur amitié ne s'effacerait jamais. Ils n'ont pas eu besoin de définir leur promesse par des mots, un tatouage était suffisant. Fans de comics depuis leur tendre enfance, ils se sont gravé les logos de deux superhéros au poignet. D'Animal Man pour Sebastian, la lettre A faisant référence à Adrian, et réciproquement pour la lettre S de Superman. Depuis, ils n'ont jamais regretté ces tatouages, toujours aussi liés à l'autre. Voire encore plus qu'auparavant.
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTELa belle et la bête. Sebastian a le côté doux, bienveillant et protecteur de Belle. Il a la faculté de calmer les penchants bestiaux et froids d'Adrian, comme Belle, le fait avec la bête. Ils forment un duo, un tout, qui ne s'explique pas, mais qui est une évidence autant l'un que pour l'autre. Une fois que Belle est touchée par la faiblesse de la bête et la bête s'attache à Belle, le reste n'a plus de grande importance. Du moins sur le plan des sentiments.
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTREPour Sebastian, il s'agit du mot "con". C'est sans doute le qualificatif qu'on peut attribuer à son meilleur ami, mais il préfère l'appeler "petit con" de façon affectueuse. "Adri" pourrait également lui faire penser à son meilleur ami, mais il serait fâché qu'un autre l'utilise et que ce ne soit pas lui.

Pour Adrian, le premier mot qui lui viendrait à l'esprit pour le définir serait "pilier" ou "l'indispensable". C'est son tout. Mais il est trop fier pour l'avouer, alors il prétendrait que c'est "mon opposé qui fait ma force", "mon seb".

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTREPour Sebastian, Adrian est avant tout quelqu'un de fier, orgueilleux, présomptueux, le genre de petit con qu'on aurait du mal à croire qu'il ait un cœur. il n'a que peu de limites dans la vie, bouscule la morale, trace son chemin sans regarder autour de lui, tant qu'il vit la vie qu'il souhaite mener. Malgré cela, toute cette liste de défauts, Sebastian connait plus que personne le coeur en or qui s'y cache, joliment enfermé dans un écrin inviolable. Le genre de bijou inestimable. C'est un homme franc, juste, sincère, fidèle en amitié, sur qui on peut compter, qui peut se montrer doux, bienveillant, protecteur à partir du moment où on a su fêler sa carapace de mâle dominant. Pour lui, Adrian est parfait dans ses imperfections, car ce sont celles-ci qui en font, un homme si exceptionnel, son pilier.

Sebastian, c'est le genre de gars trop occupé à être soi-même pour remarquer la valeur qu'il peut avoir. Il ne possède pas une grande confiance en lui, ce qui le pousse généralement à douter, de lui et de ses capacités. Alors qu'il est polyvalent et très créatif, même brillant.
Sebastian c'est le genre de gars que tout le monde voudrait, parce qu'il est craquant, généreux, compréhensif, attentif, doux et drôle avec sa répartie, mais sa modestie perpétuelle et réserve ne lui permettent pas d'avoir l'audace de ne serait-ce que penser d'être une personne merveilleuse. Il serait pourtant capable d'apporter de la joie à n'importe qui et de s'adapter à chacun. C'est quelqu'un de romantique et de très sensible, mais qui a tendance à contenir ses peines pour ne pas révéler sa faiblesse. Il a souvent peur de déranger ou de s'imposer, ce qui suscite un désir d'indépendance qu'il ne parvient pas toujours à atteindre. Il a besoin d'amour et de tendresse, il est dépendant affectivement parlant, mais ce n'est pas tellement encombrant. Il n'est pas exigeant, attend peu, il faut seulement savoir l'apaiser quand ses angoisses refont surface. Un rien l'agite, mais un simple mot peut le détendre. Il n’est pas chiant, seb, seulement un peu trop sentimental. Peu importe ses défauts, pour moi il est semblable à un diamant rouge, une putain de pierre précieuse très rare et qui a une énorme valeur. Unique, exceptionnel. Ouais, si vous voulez un prince charmant et vivre un conte de fées, je suis sûr qu'il remplirait le rôle avec perfection.

PSEUDO ➽ : Alexia Davidson & Julia E. Hawkins.
LA NATURE DE VOTRE LIENAmoureuses.
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTEUn beau petit fraisier, parce que l'art de la fraise est plus que maitrisé par Alexia....
ANECDOTE DE VOTRE VIELeur relation s'est faite pas à pas, sans qu'elles ne s'en rendent compte. Pourtant, dès leur rencontre, elles partagèrent un premier baiser. D'autres suivirent... Tout comme leur relation se consolidait au fur et à mesure. D'inconnues, elles sont devenues des amies, des amies proches, fusionnelles même parce qu'elles passaient tout leur temps ensemble, sans voir l'évidence. Partageant des étreintes, des caresses, des moments similaires à ceux que vivaient un couple, sans le comprendre tout de suite. Parce qu'elles ne voulaient pas le voir, surement. Elles étaient comme des enfants qui jouaient à un jeu innocent, mais elles étaient surtout deux adultes, alors les sentiments ne tardèrent pas à arriver. Leur complicité amicale est plus forte encore aujourd'hui, mais s'y ajoute cette attirance, cet amour qui les transcende.
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTEMegara pour Alexia, parce que sous ses apparences de fille confiante en elle et qui veut se débrouiller seule se cache quelqu'un qui a peur de ses sentiments et qui fait tout pour ne pas retomber amoureuse de quelqu'un et montré son coté plus sensible.

Ariel pour Julia, parce qu'elle a ce côté rêveur qui rêve d'aventure, mais qui, une fois amoureuse, devient plus forte, et prête à tout pour la personne qu'elle aime.

PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRESes yeux... Alexia vous parlerait de ses yeux, sans aucun doute.

Surprenante, voilà ce que dirait Julia de sa jolie barmaid, parce qu'elle l'est, pleine de surprises.


LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTREMême si Julia semble un peu perdue dans son monde et ne se rend pas compte des choses qui sont sous ses yeux, c'est une fille magnifique, drôle intelligente dont le sourire peut illuminer mes journées et me rendre le sourire en un rien de temps mais qui a tout de même une part un peu plus séductrice qui me fait encore plus tomber amoureuse. (Réponse d'Alexia)

Alexia est une femme forte, assurée, pleine de vie et enjouée. Elle a un fort caractère, et ne se laisse pas démonter. C'est pour toutes ces choses que je l'ai tout de suite adorée. Mais si je l'aime, c'est parce que sous cette apparence, elle est aussi une personne loyale, douce et prévenante. Elle a cette partie un peu cachée, plus fragile, qui a, elle aussi besoin d'amour. Et puis... Qu'est-ce qu'elle est sexy! :inlove: Des défauts... Je les cherche encore. (Réponse de Julia)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1222
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: couple du mois d'octobre. Jeu 15 Oct - 11:20


meilleur couple du mois, vote.
Les inscriptions sont désormais closes et voici nos candidats. N'oubliez pas que vous ne pouvez voter qu'une fois (donc lorsque vous avez triple, ou double comptes, vous ne votez qu'une seule fois) et surtout, vous ne votez pas pour vous ou couple de votre double compte. Vous avez jusqu'au 27 pour voter.

Le grand vainqueur aura également de belles récompenses et beaucoup beaucoup d'amour. Que le meilleur gagne.



PS: pour les votants, sachez que vous gagnerez 02 points lovegame alors allez y, votez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1222
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: couple du mois d'octobre. Jeu 15 Oct - 17:17

Blueberry J. Campbell & Nikelai J. Brandkel. : /////
Juliet L. Fitzgerald & Connor J. Kingsley. : ///// /////
Alexia Davidson & Julia E. Hawkins. : ///// ///// /
Marlene Rose Hamilton & Léo R. Jones : ///
Adrian Bramwell & C. Sebastian Lewis. : ///// ////
Caleb & Abigail : //


VOTANTS :

- Clara/Raphael/Zephyr
- sha/lulu/liam/wyo
- William L. Flyleaf et A. Jamie Sheffield
- Aiden phelps, C. Sebastian Lewis, Karel Habek
- Sloane winchester, alona mccarthy, teddy sorabella

- J. Elijah Doyle
- Ruby
- Ethan Hawkes, Ymaël Leskov, Nathaniel Ducain et Abigail McGowan
- Noom
- Saul

- Cléo, Céleste, Clémentine & Loï
- Paige
- Rose
- Apple
- Hed/Ren

- Siera
- Preston
- Sandro
- Luke
- Gabriel

- Lyah
- Amanda
- Aaliyah
- Siouxie/Louison
- Wolfgang

- Aodhan/Nik/Isya
- Adélia
- River/Marlene/Ignatius/Cat
- Gabriella
- Angie/Oscar

- Enora/Alaska
- Phoenix/Zec
- Tanya/Siloë/Harlow
- Rebekah/Ariane
- shane c. everdeen, hunter a.sorabella et cameron j. forbes

- Falone, Roman et Dastann
- Ju, Orion, Summer & Cass
- Khloelya S. Holmes-Bass
- Keera O. Oslen
- A. Roméo Holmes-Bass
(dernier vote 43)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1222
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: couple du mois d'octobre. Mar 27 Oct - 22:07

Gabriel S. May +1963
Keera O. Oslen +1366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

couple du mois d'octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'actualité du mois d'octobre...
» [Vote] Pokémon du Mois d'Octobre 2016
» Récompenses topsites du mois d'octobre + libération de fruits
» News du mois d'Octobre
» Aquali, pokémon du mois d'octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test :: corbeille.-