Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 couple du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
couple du mois. Empty
couple du mois. Empty
MessageSujet: couple du mois. couple du mois. EmptyMar 28 Juil - 13:17


meilleur couple du mois, inscriptions.
Je déclare officiellement l'ouverture des inscriptions concernant le meilleur couple du mois d'août Que vous soyez amants, en couple, frère et sœur, des meilleurs amis vous pouvez dés à présent, envoyer votre formulaire auprès de STEREO LOVE pour postuler au titre.

Vous avez jusqu'au 15.08 pour vous inscrire.

Sachez que nous allons essayer une chose ce mois-ci, vous pouvez postuler vos deux personnages quand vous avez des doubles comptes. Mais, si vous possédez trois comptes, ce sera seulement deux de vos personnages qui pourraient. Sachez également que vous ne pouvez pas avec un seul personnage postulé pour deux couples. Celeste & Connor, vous ne pouvez vous réinscrire car aviez été élus comme couple du mois de mai. Aiden & Alexander vous ne pouvez vous inscrire car vous avez été élus le mois dernier. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me mpotter.

Code:
[b]UN GIF REPRÉSENTANT VOTRE LIEN + PSEUDO[/b] ➽ [i]prénom p. nom & prénom p. nom & lien du gif.[/i]
[b]LIEN DE VOTRE RP[/b] ➽ [i]vous devrez avoir un rp sous les 3 dernières semaines, un rp de tous les deux.[/i]
[b]LA NATURE DE VOTRE LIEN[/b] ➽ [i]en couple, amant, mari et femme, frère et sœur, meilleur ami. écrire ici.[/i]
[b]PLAT QUI VOUS REPRÉSENTE[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]ANECDOTE DE VOTRE VIE[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTE[/b] ➽ [i]écrire ici.[/i]
[b]PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRE[/b] ➽ [i]une réponse de chaque.[/i]
[b]LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTRE[/b] ➽ [i]une réponse de chaque[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
couple du mois. Empty
couple du mois. Empty
MessageSujet: Re: couple du mois. couple du mois. EmptyVen 31 Juil - 17:13

Citation :
UN GIF REPRÉSENTANT VOTRE LIEN + PSEUDOAngie Scott & Loï Callaghan & https://31.media.tumblr.com/4e647320ab5f43814d14a849eeb1e5a5/tumblr_nrj3x1O3SN1qc17ifo4_r1_250.gif
LIEN DE VOTRE RP http://www.always-love.com/t15746-trouvons-un-lieu-a-notre-amour-loigie-23
LA NATURE DE VOTRE LIENamis musiciens, en couple, futurs parents.
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTEUn risotto. Particulièrement compliqué à faire mais une fois dans l’assiette, c’est délicieux.
ANECDOTE DE VOTRE VIE Deux regards qui se croisent au rayon préservatif, à peine trois mots échangés sur ton mal à l’aise, une mélodie chaotique et les lumières qui s’éteignent, les portes qui se verrouillent. La panique, des cris, les mains d’Angie qui viennent se blesser contre la porte, Loï tentant de la calmer, un contact physique, un rejet, des insultes. Une rupture mal digérée et deux êtres perdus. Deux êtres qui ne savent plus quoi faire sauf blesser l’autre pour se protéger eux-mêmes.
On pourrait dire qu’ils se sont trop aimés pour ne point se haïr *. Incapables d’être indifférents l’un envers l’autre, incapable de s’oublier, de faire comme si rien ne s’était passé. Comment effacer une telle histoire ? Alors ils essayent tant qu’ils peuvent, de combler les blancs, de faire semblant. Un jeu. Cela peut paraître inoffensif. Un jeu d’alcool. Deux vérités pour un mensonge. Qui aurait pu croire que ça dégénèrerait autant ? Loï lance le début des hostilités mais Angie est incapable de suivre, incapable de le supporter si violent, de le voir si mauvais, d’être aussi détestable que lui, et pourtant elle essaie, comme une vengeance, mais elle perd et s’enfuit. Mais elle a trop bu, ses jambes ne la tiennent plus et elle tombe au milieu de boites de conserve. Loï protecteur, Loï amoureux, le preux chevalier vient à son secours. C’est parce qu’ils s’aiment encore mais qu’ils sont trop différent pour être ensemble qu’Angie se sent obligée de dire une bêtise, et ça le met en colère le blondinet.
Elle s’en veut, Angie, l’enfant alors même si son cœur bat à mille à l’heure elle retourne le voir, s’excuser. Mais si seulement ce n’était que des mots. Un dernier baiser, une dernière étreinte, la promesse que ce sera l’ultime fusion mais le fort goût d’une drogue dont on ne se sèvre pas sans conséquences. Et puis, le goût amer d’une erreur et d’un rejet, une déclaration, un amour qui s’exprime, un amour qui semble impossible, deux êtres brisés au pied du mur et enfin le rideau tombe, s’écrase au sol, pour dévoiler l’étendue de la douleur.
Ils ont crié, tous les deux, ils ont pleuré, tous les deux, ils s’aiment tous les deux et pourtant chacun finit la nuit loin l’un de l’autre. Les barrières qu’on se pose à soi-même sont bien les pires.

*Je l’ai trop aimé pour ne point le haïr, Hermione dans Andromaque de Racine.

UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTEAngie : Raiponce, pour sa naïveté, sa douceur, son apprentissage tardif de ce qu’est la vie et ses rêves plein la tête.
Loï : Flynn, parce que très tôt il a du apprendre à se débrouiller seul, quitte à contourner la loi. Il est aussi très sur de lui, surtout avec les filles, du moins jusqu’à ce qu’il tombe sur Angie.

PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRE Angie : Bébé. Parce qu’il est l’homme de ma vie et le père de la petite chose qui grandit en moi et habite mon esprit.

Loï : Quand je pense à Angie, le premier mot qui me vient à l’esprit c’est ‘Pureté’.

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTREAngie : Loï fume et boit un peu trop, il est peut-être un peu trop fêtard pour moi et impulsif aussi, ce qui est source de toutes mes inquiétudes mais ces défauts-là ne sont rien comparés à ses qualités. Il est adorable, romantique à ses heures, sincère, loyal, sensible, touchant et si auparavant il n’en était rien, aujourd’hui il prend ses responsabilités. Je crois que la plus grande qualité de Loï est sa capacité à faire des efforts incroyables pour me rendre heureuse.

Loï : Ah Angie, enfant Naïve et crédule, ceux sont des choses qui ont parfois le don de me mettre hors de moi, pourtant c’est ce qui la rend si attachante aussi. Angie, elle est comme ça, à aimer tout le monde, à faire son possible pour rendre ses proches heureux. Mais à côté de cela, elle peut aussi être très jalouse, ce qui nous as causé pas mal de soucis depuis le début de notre relation. Angie à beaucoup de mérite et de patience, rien que pour le fait de devoir et d’arriver à me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
couple du mois. Empty
couple du mois. Empty
MessageSujet: Re: couple du mois. couple du mois. EmptyLun 3 Aoû - 21:47

Lyah P. Holmes-Bass a écrit:
Cooper W. Harper & Lyah P. Holmes-Bass /
Spoiler:
LIEN DE VOTRE RPhttp://www.always-love.com/t14868-tbo-je-crois-qu-on-a-un-petit-soucis#441295
LA NATURE DE VOTRE LIENEn couple
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTESpaghettis bolognaises
ANECDOTE DE VOTRE VIEC'était le premier jour de Cooper a la caserne, il ne connaissait pas encore les autres pompiers et c'était un peu tendu car les nouveaux sont souvent victime de petite blague. Mais une tourne mal et Cooper se blesse, Lyah le soigne et prend sa défense auprès de ses collègue. Alors qu'ils discutent bien le mari de Lyah arrive, et pense que Cooper drague Lyah et du coup il lui montre son vrai visage .
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTELa belle et le clochard
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRE
Lyah : le premier mot qui me fait penser a Cooper c'est sourire, car Cooper est souriant et il illumine ma journée.
Cooper : le premier mot qui me fait penser à Lyah, c'est beauté parce qu'elle est la plus belle fille au monde qui a su me faire changer et devenir patient.

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTRE
Lyah : Caractérielle + dynamique + captivante + Intelligente + impulsive + active + Attentionnée + charmeuse + audacieuse + loyale + maladroite + sensible + stressée + susceptible + bavarde + réservée + jalouse + imprévisible + impatiente
Cooper : chaleureux + séducteur + fidèle + jovial + optimiste. + anxieux + jaloux + possessif + gourmand + casse-cou + irréfléchi + irrationnel + tête en l'air + tête brûlée + romantique quand il veut + perfectionniste au travail + mauvais cuisinier + impulsif + intelligent + protecteur + indépendant + irresponsable + qui fonce dans le tas + sportif + curieux
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
couple du mois. Empty
couple du mois. Empty
MessageSujet: Re: couple du mois. couple du mois. EmptyVen 7 Aoû - 18:32

uc

UN GIF REPRÉSENTANT VOTRE LIEN + PSEUDO http://33.media.tumblr.com/d7a7754bd89ad44aa313454e6b0d9b32/tumblr_msjaiqOveg1qbdpqqo2_250.gif.
LIEN DE VOTRE RPvous devrez avoir un rp sous les 3 dernières semaines, un rp de tous les deux.
LA NATURE DE VOTRE LIENmeilleures amies, confidentes, âmes sœurs amicales.
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTEfondant au chocolat, fondant parce qu’elles sont adorables, à croquer et ont leur caractère bien à elle. Fondant au chocolat parce qu’elles sont toutes les deux de grandes gourmandes..
ANECDOTE DE VOTRE VIELa rencontre des deux jeunes femmes remontent maintenant à un an. Blueberry rentrait chez elle où elle vivait avec sa sœur et une colocataire et, en voulant aller voir sa colocataire elle tombait sur Tanya qui en sortait. Elle aurait pu lui demander ce qu’elle faisait mais non, elles se sont toutes les deux mises à rire dans un fou rire incontrôlable. Pourquoi ? Elles ne le savaient même pas. C’est ainsi qu’elles ont commencées toutes les deux à discuter, sans même remarquer le temps passé. Le soir arrivant, elles discutaient encore. C’est ainsi qu’a débuté leur relation et qu’elles sont désormais devenue meilleures amies.
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTEMinnie et la Fée Clochette, tout simplement parce que c’est elles. Parce que c’est ce qui les définisse. Parce que c’est tout simplement  leurs surnoms à elle, peut-être un peu enfantin mais après tout, elles ont toutes les deux gardées leur âme d’enfant.
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTREBlue part Tanya : Adorable, parce que tout simplement, elle a ce côté, à vouloir toujours aider les autres, à toujours vouloir être présent pour eux. Unique, parce que tout simplement, y 'en pas qu'une comme elle, c'est une fille en or qui mérite qu'on apprenne à la connaître
Tanya par Blue : Exceptionnelle. Parce qu'une meilleure amie comme celle-là il n'y en as qu'une. Parce qu'elle est toujours là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. Parce qu'elle est irremplaçable.

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTREBlue par Tanya : Attentionnée, têtue, gourmande, sensible, à l'écoute, romantique, rancunière, franche et jalouse.
Tanya par Blue : Protectrice, drôle, folle, ambitieuse, rêveuse, attentionnée, gentille, rancunière, jalouse.


Dernière édition par Johanna le Sam 15 Aoû - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
couple du mois. Empty
couple du mois. Empty
MessageSujet: Re: couple du mois. couple du mois. EmptyVen 14 Aoû - 21:35

Raphael C. Redbird a écrit:
UN GIF REPRÉSENTANT VOTRE LIEN + PSEUDOAaliyah P. Osborne & Raphael C. Redbird + https://33.media.tumblr.com/75a534c0d45c95b83ff952d97aa9ff05/tumblr_nn2uj0in451ur6ghso1_500.gif
LIEN DE VOTRE RPhttp://www.always-love.com/t15459-your-love-s-got-me-looking-so-crazy-right-now-aly
LA NATURE DE VOTRE LIENn couple, futurs parents ( mais pas fiancés :arf:
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTEalors pas la pizza hein, parce que le vite fait, c'est pas eux Razz un plat de pâtes à la bolognaise, dans la simplicité, parfois dégoulinant d'amour, et à en faire une scène digne à la Belle et le Clochard ?
ANECDOTE DE VOTRE VIE L'anecdote la plus amusante reste sans nul doute une nuit, durant laquelle Aly n'a rien trouvé de mieux que de réveiller Raphael. Ce qui parait relativement inquiétant, étant donné le passé et les risques qui peuvent subvenir lors d'une grossesse. Imaginez alors le futur papa qui demande, inquiet, ce qui se passe, et la brune qui répond simplement " 'j'arrive pas à dormir le bébé arrête pas de bouger et j'avais pas envie d'être toute seule'". Oui, autant dire que cela restera un moment à inscrire dans un livre d'or
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTERaphael : Aly ressemble à la princesse Raiponce. non, ne riez pas, et ce n'est pas la peine de me regarder avec cet air là, c'est la princesse Raiponce, dans la mesure où c'est une battante, prête à rendre coup par coup. elle n'a pas besoin d'un homme, dans la mesure où elle est forte, indépendante. Elle a réussi à me prendre au piège, non pas avec ses cheveux Laughing mais avec son charme, son sourire, c'est ma princesse, ma Raiponce que je n'enfermerai surement pas dans une tour
Aaliyah : Flynn

PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRE
R : perfection, perfection dans tous les moments, perfection avec les qualités et les défauts, parfaite au naturelle et même dans son état, voire surtout avec ce ventre arrondi.
A : Bonheur parce que c'est le seul qui m'a permis de retrouver un peu de sérénité et d'enfin être heureuse et de ne plus avoir peur d'envisager l'avenir.

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTRE
R : son pire défaut : toujours à vouloir avoir le dernier mot, ça compte? non mais ce n'est pas un défaut, vu que cela nous amuse énormément dans nos moments 'on se comporte comme des ados et on le vit bien" :bigs:
la qualité principale : c'est de rester elle-même en toute circonstance, à miser sur le naturel et non le superficiel, c'est rester droite malgré toutes les épreuves passées * serre la main d'Aly*
A : Il n'aime pas Bourriquet, je suis désolée mais ça... J'ai toujours pas compris comment c'était possible d'ailleurs. D'accord c'est peut-être pas vraiment un défaut mais fallait bien trouver quelque chose parce que le fait qu'il m'empêche d'avoir tout le temps raison, parait que ça marche pas :ts: Mais par contre, il sait être à l'écoute et être attentif peu importe ce qu'il se passe et que je sois en train de râler ou non. Et je sais que je peux compter sur lui.


et voilà notre contribution :canard:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
couple du mois. Empty
couple du mois. Empty
MessageSujet: Re: couple du mois. couple du mois. EmptyVen 14 Aoû - 21:35

Léo R. Jones a écrit:
Code:
 [b]UN GIF REPRÉSENTANT VOTRE LIEN + PSEUDO[/b] ➽ [i]Marlene Rose Hamilton et Léo R. Jones & https://38.media.tumblr.com/5f171fe7044d9df7fceb2946e7a45c79/tumblr_mn01yoQcVa1rlw867o1_500.gif[/i]



    [b]LIEN DE VOTRE RP[/b] ➽ [i]http://www.always-love.com/t15793-something-about-you-marlene[/i]
    [b]LA NATURE DE VOTRE LIEN[/b] ➽ [i][strike]amis[/strike] [strike]amants[/strike] [strike]exs[/strike] [strike]meilleurs amis[/strike] en couple[/i]
    [b]PLAT QUI VOUS REPRÉSENTE[/b] ➽ [i]Des sushis, sans riz ou sans poisson un sushi n'en n'est pas un (on ne sait pas qui est le riz ou le sushi mais vous comprenez l'idée), exotique cette alliance ne plaît pas à tout le monde, elle est parfois super agréable et pleine de saveur, comme peut être dangereusement avariée. C'est un plat exotique, raffiné et surprenant, qui existe version luxe comme à emporter sans manières ![/i]
    [b]ANECDOTES DE VOTRE VIE[/b] ➽ [i]
    - Léo et Marlene se sont connus il y a 7 ans, il a été sa première fois.
    - Marlene a fait croire à Léo qu'il était le père de l'enfant qu'elle a eu il y a 7 ans, de son violeur. Ils l'ont fait adopter. Il n'a appris que récemment qu'il n'en était pas le père.
    - Ils sont assez fous pour faire l'amour sur la plage ou dans les bois, sans vraiment faire gaffe aux gens.
    - Marlene a trompé son premier petit ami et l'une de ses petites amies, avec Léo.
    - Leo a tenté une fois de s'éloigner de Marlene, en sortant avec une fille qui lui plaisait beaucoup, mais ils semblent toujours revenir l'un vers l'autre.
    - Lors d'une dispute, Leo a balancé une chaise sur Marlene.[/i]
    [b]UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTE[/b] ➽
    Rox et Rouky : Ils se sont rencontrés, ont grandi et évolué ensemble. Ensuite, leurs routes se sont séparées à plusieurs reprises mais quand ils se retrouvent, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais perdus. Ils sont liés. Et cette fois plus que jamais.[/i]
    [b]PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSER A L'AUTRE[/b] ➽ [i]
    Mot de Léo pour Marlene : insaisissable
    Mot de Marlene pour Léo : fauve [/i]
    [b]LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTRE[/b] ➽
    [b]Léo[/b] a toujours été très fier d'avoir une amie, amante et protégée comme cette merveilleuse jeune femme. Depuis le début, il la connaît battante, fière, affirmée. Elle croque toujours la vie à pleines dents et se plaint rarement. Peut-être trop rarement d'ailleurs. Parfois, la fierté empêche la jeune femme de s'avouer vaincue et de demander de l'aide. Léo a parfois envie de lui dire qu'elle peut lâcher du leste et s'appuyer sur son épaule. Il l'aidera toujours et sera toujours là pour elle. Dans la même optique, la brune ne se ménage pas et fait tout pour arriver à réaliser ses rêves, elle battit tout de ses propres mains, comme cette société d’événementiel qui a fonctionné du tonnerre lors du spring break. Marlene a l'esprit vagabond, rêveur, elle trouvera toujours quelque chose pour vous surprendre. D'ailleurs, elle pense souvent aux autres avant de penser à elle-même et cela lui a bien trop souvent joué des tours. Léo la trouve peut-être un peu trop gentille et trop charitable. À force de penser aux autres avant elle-même, et à force de contenir tout à l'intérieur, Léo a bien peur qu'elle ne finisse par se ronger de l'intérieur, si ce n'est pas déjà le cas. En tout cas, il peut affirmer fièrement que c'est sûrement la plus belle personne qu'il n'aie jamais connu et il espère que leurs chemins ne se sépareront plus.

    Marlene ;  n'est premièrement pas vraiment douée pour les compliments. Alors elle commencerait sans doute par dire que Léo est trop impulsif, parfois trop brutal et indépendant à un point que s'en est pas rassurant pour elle. Elle lui dirait qu'il est idiot, car il fait les mauvais choix. Léo est à ses yeux foncièrement une bonne personne, aimant, tendre, gentil et généreux, il est malin et intelligent, il aurait très bien pu avoir une carrière brillante mais qu'il préfère se sous-estimer et faire des choix stupide, juste par amour du risque. Léo est une personne entière, adorable et intéressante, intrigante, la jeune femme ne s'imagine pas un jour s'ennuyer de lui, il est son ami depuis toujours
.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
couple du mois. Empty
couple du mois. Empty
MessageSujet: Re: couple du mois. couple du mois. EmptySam 15 Aoû - 16:31

ANGIE ET LOÏ

LA NATURE DE VOTRE LIENamis musiciens, en couple, futurs parents.
   PLAT QUI VOUS REPRÉSENTEUn risotto. Particulièrement compliqué à faire mais une fois dans l’assiette, c’est délicieux.
   ANECDOTE DE VOTRE VIE Deux regards qui se croisent au rayon préservatif, à peine trois mots échangés sur ton mal à l’aise, une mélodie chaotique et les lumières qui s’éteignent, les portes qui se verrouillent. La panique, des cris, les mains d’Angie qui viennent se blesser contre la porte, Loï tentant de la calmer, un contact physique, un rejet, des insultes. Une rupture mal digérée et deux êtres perdus. Deux êtres qui ne savent plus quoi faire sauf blesser l’autre pour se protéger eux-mêmes.
   On pourrait dire qu’ils se sont trop aimés pour ne point se haïr *. Incapables d’être indifférents l’un envers l’autre, incapable de s’oublier, de faire comme si rien ne s’était passé. Comment effacer une telle histoire ? Alors ils essayent tant qu’ils peuvent, de combler les blancs, de faire semblant. Un jeu. Cela peut paraître inoffensif. Un jeu d’alcool. Deux vérités pour un mensonge. Qui aurait pu croire que ça dégénèrerait autant ? Loï lance le début des hostilités mais Angie est incapable de suivre, incapable de le supporter si violent, de le voir si mauvais, d’être aussi détestable que lui, et pourtant elle essaie, comme une vengeance, mais elle perd et s’enfuit. Mais elle a trop bu, ses jambes ne la tiennent plus et elle tombe au milieu de boites de conserve. Loï protecteur, Loï amoureux, le preux chevalier vient à son secours. C’est parce qu’ils s’aiment encore mais qu’ils sont trop différent pour être ensemble qu’Angie se sent obligée de dire une bêtise, et ça le met en colère le blondinet.
   Elle s’en veut, Angie, l’enfant alors même si son cœur bat à mille à l’heure elle retourne le voir, s’excuser. Mais si seulement ce n’était que des mots. Un dernier baiser, une dernière étreinte, la promesse que ce sera l’ultime fusion mais le fort goût d’une drogue dont on ne se sèvre pas sans conséquences. Et puis, le goût amer d’une erreur et d’un rejet, une déclaration, un amour qui s’exprime, un amour qui semble impossible, deux êtres brisés au pied du mur et enfin le rideau tombe, s’écrase au sol, pour dévoiler l’étendue de la douleur.
   Ils ont crié, tous les deux, ils ont pleuré, tous les deux, ils s’aiment tous les deux et pourtant chacun finit la nuit loin l’un de l’autre. Les barrières qu’on se pose à soi-même sont bien les pires.

   *Je l’ai trop aimé pour ne point le haïr, Hermione dans Andromaque de Racine.

   UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTEAngie : Raiponce, pour sa naïveté, sa douceur, son apprentissage tardif de ce qu’est la vie et ses rêves plein la tête.
   Loï : Flynn, parce que très tôt il a du apprendre à se débrouiller seul, quitte à contourner la loi. Il est aussi très sur de lui, surtout avec les filles, du moins jusqu’à ce qu’il tombe sur Angie.  

   PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRE Angie : Bébé. Parce qu’il est l’homme de ma vie et le père de la petite chose qui grandit en moi et habite mon esprit.

   Loï : Quand je pense à Angie, le premier mot qui me vient à l’esprit c’est ‘Pureté’.

   LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTREAngie : Loï fume et boit un peu trop, il est peut-être un peu trop fêtard pour moi et impulsif aussi, ce qui est source de toutes mes inquiétudes mais ces défauts-là ne sont rien comparés à ses qualités. Il est adorable, romantique à ses heures, sincère, loyal, sensible, touchant et si auparavant il n’en était rien, aujourd’hui il prend ses responsabilités. Je crois que la plus grande qualité de Loï est sa capacité à faire des efforts incroyables pour me rendre heureuse.

   Loï : Ah Angie, enfant Naïve et crédule, ceux sont des choses qui ont parfois le don de me mettre hors de moi, pourtant c’est ce qui la rend si attachante aussi. Angie, elle est comme ça, à aimer tout le monde, à faire son possible pour rendre ses proches heureux. Mais à côté de cela, elle peut aussi être très jalouse, ce qui nous as causé pas mal de soucis depuis le début de notre relation. Angie à beaucoup de mérite et de patience, rien que pour le fait de devoir et d’arriver à me supporter.  
COOPER & LYAH

LA NATURE DE VOTRE LIENEn couple
       PLAT QUI VOUS REPRÉSENTESpaghettis bolognaises
       ANECDOTE DE VOTRE VIEC'était le premier jour de Cooper a la caserne, il ne connaissait pas encore les autres pompiers et c'était un peu tendu car les nouveaux sont souvent victime de petite blague. Mais une tourne mal et Cooper se blesse, Lyah le soigne et prend sa défense auprès de ses collègue. Alors qu'ils discutent bien le mari de Lyah arrive, et pense que Cooper drague Lyah et du coup il lui montre son vrai visage .
       UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTELa belle et le clochard
       PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRE
    Lyah : le premier mot qui me fait penser a Cooper c'est sourire, car Cooper est souriant et il illumine ma journée.
   Cooper : le premier mot qui me fait penser à Lyah, c'est beauté parce qu'elle est la plus belle fille au monde qui a su me faire changer et devenir patient.

       LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTRE
       Lyah : Caractérielle + dynamique + captivante + Intelligente + impulsive + active + Attentionnée + charmeuse + audacieuse + loyale + maladroite + sensible + stressée + susceptible + bavarde + réservée + jalouse + imprévisible + impatiente
       Cooper : chaleureux + séducteur + fidèle + jovial + optimiste. + anxieux + jaloux + possessif + gourmand + casse-cou + irréfléchi + irrationnel + tête en l'air + tête brûlée + romantique quand il veut + perfectionniste au travail + mauvais cuisinier + impulsif + intelligent + protecteur + indépendant + irresponsable + qui fonce dans le tas + sportif + curieux
RAPHAËL & AALIYAH

LA NATURE DE VOTRE LIENen couple, futurs parents ( mais pas fiancés :arf: )
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTEalors pas la pizza hein, parce que le vite fait, c'est pas eux Razz un plat de pâtes à la bolognaise, dans la simplicité, parfois dégoulinant d'amour, et à en faire une scène digne à la Belle et le Clochard ?
ANECDOTE DE VOTRE VIE L'anecdote la plus amusante reste sans nul doute une nuit, durant laquelle Aly n'a rien trouvé de mieux que de réveiller Raphael. Ce qui parait relativement inquiétant, étant donné le passé et les risques qui peuvent subvenir lors d'une grossesse. Imaginez alors le futur papa qui demande, inquiet, ce qui se passe, et la brune qui répond simplement " 'j'arrive pas à dormir le bébé arrête pas de bouger et j'avais pas envie d'être toute seule'". Oui, autant dire que cela restera un moment à inscrire dans un livre d'or
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTERaphael : Aly ressemble à la princesse Raiponce. non, ne riez pas, et ce n'est pas la peine de me regarder avec cet air là, c'est la princesse Raiponce, dans la mesure où c'est une battante, prête à rendre coup par coup. elle n'a pas besoin d'un homme, dans la mesure où elle est forte, indépendante. Elle a réussi à me prendre au piège, non pas avec ses cheveux Laughing mais avec son charme, son sourire, c'est ma princesse, ma Raiponce que je n'enfermerai surement pas dans une tour
Aaliyah : Flynn

PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRE
R : perfection, perfection dans tous les moments, perfection avec les qualités et les défauts, parfaite au naturelle et même dans son état, voire surtout avec ce ventre arrondi.
A : Bonheur parce que c'est le seul qui m'a permis de retrouver un peu de sérénité et d'enfin être heureuse et de ne plus avoir peur d'envisager l'avenir.

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTRE
R : son pire défaut : toujours à vouloir avoir le dernier mot, ça compte? non mais ce n'est pas un défaut, vu que cela nous amuse énormément dans nos moments 'on se comporte comme des ados et on le vit bien"  :bigs:
la qualité principale : c'est de rester elle-même en toute circonstance, à miser sur le naturel et non le superficiel, c'est rester droite malgré toutes les épreuves passées * serre la main d'Aly*
A : Il n'aime pas Bourriquet, je suis désolée mais ça... J'ai toujours pas compris comment c'était possible d'ailleurs. D'accord c'est peut-être pas vraiment un défaut mais fallait bien trouver quelque chose parce que le fait qu'il m'empêche d'avoir tout le temps raison, parait que ça marche pas :ts: Mais par contre, il sait être à l'écoute et être attentif peu importe ce qu'il se passe et que je sois en train de râler ou non. Et je sais que je peux compter sur lui.
MARLENE & LEO

LA NATURE DE VOTRE LIENamis amants exs meilleurs amis en couple
   PLAT QUI VOUS REPRÉSENTEDes sushis, sans riz ou sans poisson un sushi n'en n'est pas un (on ne sait pas qui est le riz ou le sushi mais vous comprenez l'idée), exotique cette alliance ne plaît pas à tout le monde, elle est parfois super agréable et pleine de saveur, comme peut être dangereusement avariée. C'est un plat exotique, raffiné et surprenant, qui existe version luxe comme à emporter sans manières !
   ANECDOTES DE VOTRE VIE
   - Léo et Marlene se sont connus il y a 7 ans, il a été sa première fois.
   - Marlene a fait croire à Léo qu'il était le père de l'enfant qu'elle a eu il y a 7 ans, de son violeur. Ils l'ont fait adopter. Il n'a appris que récemment qu'il n'en était pas le père.
   - Ils sont assez fous pour faire l'amour sur la plage ou dans les bois, sans vraiment faire gaffe aux gens.
   - Marlene a trompé son premier petit ami et l'une de ses petites amies, avec Léo.
   - Leo a tenté une fois de s'éloigner de Marlene, en sortant avec une fille qui lui plaisait beaucoup, mais ils semblent toujours revenir l'un vers l'autre.
   - Lors d'une dispute, Leo a balancé une chaise sur Marlene.

   UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTE
    Rox et Rouky : Ils se sont rencontrés, ont grandi et évolué ensemble. Ensuite, leurs routes se sont séparées à plusieurs reprises mais quand ils se retrouvent, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais perdus. Ils sont liés. Et cette fois plus que jamais.[/i]
   PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSER A L'AUTRE
   Mot de Léo pour Marlene : insaisissable
   Mot de Marlene pour Léo : fauve

   LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTRE
   Léo a toujours été très fier d'avoir une amie, amante et protégée comme cette merveilleuse jeune femme. Depuis le début, il la connaît battante, fière, affirmée. Elle croque toujours la vie à pleines dents et se plaint rarement. Peut-être trop rarement d'ailleurs. Parfois, la fierté empêche la jeune femme de s'avouer vaincue et de demander de l'aide. Léo a parfois envie de lui dire qu'elle peut lâcher du leste et s'appuyer sur son épaule. Il l'aidera toujours et sera toujours là pour elle. Dans la même optique, la brune ne se ménage pas et fait tout pour arriver à réaliser ses rêves, elle battit tout de ses propres mains, comme cette société d’événementiel qui a fonctionné du tonnerre lors du spring break. Marlene a l'esprit vagabond, rêveur, elle trouvera toujours quelque chose pour vous surprendre. D'ailleurs, elle pense souvent aux autres avant de penser à elle-même et cela lui a bien trop souvent joué des tours. Léo la trouve peut-être un peu trop gentille et trop charitable. À force de penser aux autres avant elle-même, et à force de contenir tout à l'intérieur, Léo a bien peur qu'elle ne finisse par se ronger de l'intérieur, si ce n'est pas déjà le cas. En tout cas, il peut affirmer fièrement que c'est sûrement la plus belle personne qu'il n'aie jamais connu et il espère que leurs chemins ne se sépareront plus.

   Marlene ;  n'est premièrement pas vraiment douée pour les compliments. Alors elle commencerait sans doute par dire que Léo est trop impulsif, parfois trop brutal et indépendant à un point que s'en est pas rassurant pour elle. Elle lui dirait qu'il est idiot, car il fait les mauvais choix. Léo est à ses yeux foncièrement une bonne personne, aimant, tendre, gentil et généreux, il est malin et intelligent, il aurait très bien pu avoir une carrière brillante mais qu'il préfère se sous-estimer et faire des choix stupide, juste par amour du risque. Léo est une personne entière, adorable et intéressante, intrigante, la jeune femme ne s'imagine pas un jour s'ennuyer de lui, il est son ami depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
couple du mois. Empty
couple du mois. Empty
MessageSujet: Re: couple du mois. couple du mois. EmptySam 15 Aoû - 16:52

PSEUDO ➽ : Blueberry J. Campbell & Tanya Hepburn.
LA NATURE DE VOTRE LIENmeilleures amies, confidentes, âmes sœurs amicales.
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTEfondant au chocolat, fondant parce qu’elles sont adorables, à croquer et ont leur caractère bien à elle. Fondant au chocolat parce qu’elles sont toutes les deux de grandes gourmandes..
ANECDOTE DE VOTRE VIELa rencontre des deux jeunes femmes remontent maintenant à un an. Blueberry rentrait chez elle où elle vivait avec sa sœur et une colocataire et, en voulant aller voir sa colocataire elle tombait sur Tanya qui en sortait. Elle aurait pu lui demander ce qu’elle faisait mais non, elles se sont toutes les deux mises à rire dans un fou rire incontrôlable. Pourquoi ? Elles ne le savaient même pas. C’est ainsi qu’elles ont commencées toutes les deux à discuter, sans même remarquer le temps passé. Le soir arrivant, elles discutaient encore. C’est ainsi qu’a débuté leur relation et qu’elles sont désormais devenue meilleures amies.
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTEMinnie et la Fée Clochette, tout simplement parce que c’est elles. Parce que c’est ce qui les définisse. Parce que c’est tout simplement  leurs surnoms à elle, peut-être un peu enfantin mais après tout, elles ont toutes les deux gardées leur âme d’enfant.
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTREBlue part Tanya : Adorable, parce que tout simplement, elle a ce côté, à vouloir toujours aider les autres, à toujours vouloir être présent pour eux. Unique, parce que tout simplement, y 'en pas qu'une comme elle, c'est une fille en or qui mérite qu'on apprenne à la connaître
Tanya par Blue : Exceptionnelle. Parce qu'une meilleure amie comme celle-là il n'y en as qu'une. Parce qu'elle est toujours là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. Parce qu'elle est irremplaçable.

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTREBlue par Tanya : Attentionnée, têtue, gourmande, sensible, à l'écoute, romantique, rancunière, franche et jalouse.
Tanya par Blue : Protectrice, drôle, folle, ambitieuse, rêveuse, attentionnée, gentille, rancunière, jalouse.

PSEUDO ➽ : Angie Scott et Loï Callaghan.
LA NATURE DE VOTRE LIENamis musiciens, en couple, futurs parents.
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTEUn risotto. Particulièrement compliqué à faire mais une fois dans l’assiette, c’est délicieux.
ANECDOTE DE VOTRE VIE Deux regards qui se croisent au rayon préservatif, à peine trois mots échangés sur ton mal à l’aise, une mélodie chaotique et les lumières qui s’éteignent, les portes qui se verrouillent. La panique, des cris, les mains d’Angie qui viennent se blesser contre la porte, Loï tentant de la calmer, un contact physique, un rejet, des insultes. Une rupture mal digérée et deux êtres perdus. Deux êtres qui ne savent plus quoi faire sauf blesser l’autre pour se protéger eux-mêmes.
On pourrait dire qu’ils se sont trop aimés pour ne point se haïr *. Incapables d’être indifférents l’un envers l’autre, incapable de s’oublier, de faire comme si rien ne s’était passé. Comment effacer une telle histoire ? Alors ils essayent tant qu’ils peuvent, de combler les blancs, de faire semblant. Un jeu. Cela peut paraître inoffensif. Un jeu d’alcool. Deux vérités pour un mensonge. Qui aurait pu croire que ça dégénèrerait autant ? Loï lance le début des hostilités mais Angie est incapable de suivre, incapable de le supporter si violent, de le voir si mauvais, d’être aussi détestable que lui, et pourtant elle essaie, comme une vengeance, mais elle perd et s’enfuit. Mais elle a trop bu, ses jambes ne la tiennent plus et elle tombe au milieu de boites de conserve. Loï protecteur, Loï amoureux, le preux chevalier vient à son secours. C’est parce qu’ils s’aiment encore mais qu’ils sont trop différent pour être ensemble qu’Angie se sent obligée de dire une bêtise, et ça le met en colère le blondinet.
Elle s’en veut, Angie, l’enfant alors même si son cœur bat à mille à l’heure elle retourne le voir, s’excuser. Mais si seulement ce n’était que des mots. Un dernier baiser, une dernière étreinte, la promesse que ce sera l’ultime fusion mais le fort goût d’une drogue dont on ne se sèvre pas sans conséquences. Et puis, le goût amer d’une erreur et d’un rejet, une déclaration, un amour qui s’exprime, un amour qui semble impossible, deux êtres brisés au pied du mur et enfin le rideau tombe, s’écrase au sol, pour dévoiler l’étendue de la douleur.
Ils ont crié, tous les deux, ils ont pleuré, tous les deux, ils s’aiment tous les deux et pourtant chacun finit la nuit loin l’un de l’autre. Les barrières qu’on se pose à soi-même sont bien les pires.

*Je l’ai trop aimé pour ne point le haïr, Hermione dans Andromaque de Racine.

UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTEAngie : Raiponce, pour sa naïveté, sa douceur, son apprentissage tardif de ce qu’est la vie et ses rêves plein la tête.
Loï : Flynn, parce que très tôt il a du apprendre à se débrouiller seul, quitte à contourner la loi. Il est aussi très sur de lui, surtout avec les filles, du moins jusqu’à ce qu’il tombe sur Angie.  

PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRE Angie : Bébé. Parce qu’il est l’homme de ma vie et le père de la petite chose qui grandit en moi et habite mon esprit.

Loï : Quand je pense à Angie, le premier mot qui me vient à l’esprit c’est ‘Pureté’.

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTREAngie : Loï fume et boit un peu trop, il est peut-être un peu trop fêtard pour moi et impulsif aussi, ce qui est source de toutes mes inquiétudes mais ces défauts-là ne sont rien comparés à ses qualités. Il est adorable, romantique à ses heures, sincère, loyal, sensible, touchant et si auparavant il n’en était rien, aujourd’hui il prend ses responsabilités. Je crois que la plus grande qualité de Loï est sa capacité à faire des efforts incroyables pour me rendre heureuse.

Loï : Ah Angie, enfant Naïve et crédule, ceux sont des choses qui ont parfois le don de me mettre hors de moi, pourtant c’est ce qui la rend si attachante aussi. Angie, elle est comme ça, à aimer tout le monde, à faire son possible pour rendre ses proches heureux. Mais à côté de cela, elle peut aussi être très jalouse, ce qui nous as causé pas mal de soucis depuis le début de notre relation. Angie à beaucoup de mérite et de patience, rien que pour le fait de devoir et d’arriver à me supporter.  

PSEUDO ➽ : Cooper W. Harper & Lyah P. Holmes-Bass.
LA NATURE DE VOTRE LIENEn couple
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTESpaghettis bolognaises
ANECDOTE DE VOTRE VIEC'était le premier jour de Cooper a la caserne, il ne connaissait pas encore les autres pompiers et c'était un peu tendu car les nouveaux sont souvent victime de petite blague. Mais une tourne mal et Cooper se blesse, Lyah le soigne et prend sa défense auprès de ses collègue. Alors qu'ils discutent bien le mari de Lyah arrive, et pense que Cooper drague Lyah et du coup il lui montre son vrai visage .
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTELa belle et le clochard
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRE
Lyah : le premier mot qui me fait penser a Cooper c'est sourire, car Cooper est souriant et il illumine ma journée.
Cooper : le premier mot qui me fait penser à Lyah, c'est beauté parce qu'elle est la plus belle fille au monde qui a su me faire changer et devenir patient.

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTRE
Lyah : Caractérielle + dynamique + captivante + Intelligente + impulsive + active + Attentionnée + charmeuse + audacieuse + loyale + maladroite + sensible + stressée + susceptible + bavarde + réservée + jalouse + imprévisible + impatiente
Cooper : chaleureux + séducteur + fidèle + jovial + optimiste. + anxieux + jaloux + possessif + gourmand + casse-cou + irréfléchi + irrationnel + tête en l'air + tête brûlée + romantique quand il veut + perfectionniste au travail + mauvais cuisinier + impulsif + intelligent + protecteur + indépendant + irresponsable + qui fonce dans le tas + sportif + curieux

PSEUDO ➽ : Aaliyah P. Osborne & Raphael C. Redbird
LA NATURE DE VOTRE LIENen couple, futurs parents (mais pas fiancés :arf:)
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTEalors pas la pizza hein, parce que le vite fait, c'est pas eux Razz un plat de pâtes à la bolognaise, dans la simplicité, parfois dégoulinant d'amour, et à en faire une scène digne à la Belle et le Clochard ?
ANECDOTE DE VOTRE VIE L'anecdote la plus amusante reste sans nul doute une nuit, durant laquelle Aly n'a rien trouvé de mieux que de réveiller Raphael. Ce qui parait relativement inquiétant, étant donné le passé et les risques qui peuvent subvenir lors d'une grossesse. Imaginez alors le futur papa qui demande, inquiet, ce qui se passe, et la brune qui répond simplement " 'j'arrive pas à dormir le bébé arrête pas de bouger et j'avais pas envie d'être toute seule'". Oui, autant dire que cela restera un moment à inscrire dans un livre d'or
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTERaphael : Aly ressemble à la princesse Raiponce. non, ne riez pas, et ce n'est pas la peine de me regarder avec cet air là, c'est la princesse Raiponce, dans la mesure où c'est une battante, prête à rendre coup par coup. elle n'a pas besoin d'un homme, dans la mesure où elle est forte, indépendante. Elle a réussi à me prendre au piège, non pas avec ses cheveux mais avec son charme, son sourire, c'est ma princesse, ma Raiponce que je n'enfermerai surement pas dans une tour
Aaliyah : Flynn

PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRE
R : perfection, perfection dans tous les moments, perfection avec les qualités et les défauts, parfaite au naturelle et même dans son état, voire surtout avec ce ventre arrondi.
A : Bonheur parce que c'est le seul qui m'a permis de retrouver un peu de sérénité et d'enfin être heureuse et de ne plus avoir peur d'envisager l'avenir.

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTRE
R : son pire défaut : toujours à vouloir avoir le dernier mot, ça compte? non mais ce n'est pas un défaut, vu que cela nous amuse énormément dans nos moments 'on se comporte comme des ados et on le vit bien"  :bigs:
la qualité principale : c'est de rester elle-même en toute circonstance, à miser sur le naturel et non le superficiel, c'est rester droite malgré toutes les épreuves passées * serre la main d'Aly*
A : Il n'aime pas Bourriquet, je suis désolée mais ça... J'ai toujours pas compris comment c'était possible d'ailleurs. D'accord c'est peut-être pas vraiment un défaut mais fallait bien trouver quelque chose parce que le fait qu'il m'empêche d'avoir tout le temps raison, parait que ça marche pas :ts: Mais par contre, il sait être à l'écoute et être attentif peu importe ce qu'il se passe et que je sois en train de râler ou non. Et je sais que je peux compter sur lui.

PSEUDO ➽ : Marlene Rose Hamilton et Léo R. Jones
LA NATURE DE VOTRE LIENamis amants exs meilleurs amis en couple
PLAT QUI VOUS REPRÉSENTEDes sushis, sans riz ou sans poisson un sushi n'en n'est pas un (on ne sait pas qui est le riz ou le sushi mais vous comprenez l'idée), exotique cette alliance ne plaît pas à tout le monde, elle est parfois super agréable et pleine de saveur, comme peut être dangereusement avariée. C'est un plat exotique, raffiné et surprenant, qui existe version luxe comme à emporter sans manières !
ANECDOTES DE VOTRE VIE
- Léo et Marlene se sont connus il y a 7 ans, il a été sa première fois.
- Marlene a fait croire à Léo qu'il était le père de l'enfant qu'elle a eu il y a 7 ans, de son violeur. Ils l'ont fait adopter. Il n'a appris que récemment qu'il n'en était pas le père.
- Ils sont assez fous pour faire l'amour sur la plage ou dans les bois, sans vraiment faire gaffe aux gens.
- Marlene a trompé son premier petit ami et l'une de ses petites amies, avec Léo.
- Leo a tenté une fois de s'éloigner de Marlene, en sortant avec une fille qui lui plaisait beaucoup, mais ils semblent toujours revenir l'un vers l'autre.
- Lors d'une dispute, Leo a balancé une chaise sur Marlene.

UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTE
Rox et Rouky : Ils se sont rencontrés, ont grandi et évolué ensemble. Ensuite, leurs routes se sont séparées à plusieurs reprises mais quand ils se retrouvent, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais perdus. Ils sont liés. Et cette fois plus que jamais.[/i]
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSER A L'AUTRE
Mot de Léo pour Marlene : insaisissable
Mot de Marlene pour Léo : fauve

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTRELéo a toujours été très fier d'avoir une amie, amante et protégée comme cette merveilleuse jeune femme. Depuis le début, il la connaît battante, fière, affirmée. Elle croque toujours la vie à pleines dents et se plaint rarement. Peut-être trop rarement d'ailleurs. Parfois, la fierté empêche la jeune femme de s'avouer vaincue et de demander de l'aide. Léo a parfois envie de lui dire qu'elle peut lâcher du leste et s'appuyer sur son épaule. Il l'aidera toujours et sera toujours là pour elle. Dans la même optique, la brune ne se ménage pas et fait tout pour arriver à réaliser ses rêves, elle battit tout de ses propres mains, comme cette société d’événementiel qui a fonctionné du tonnerre lors du spring break. Marlene a l'esprit vagabond, rêveur, elle trouvera toujours quelque chose pour vous surprendre. D'ailleurs, elle pense souvent aux autres avant de penser à elle-même et cela lui a bien trop souvent joué des tours. Léo la trouve peut-être un peu trop gentille et trop charitable. À force de penser aux autres avant elle-même, et à force de contenir tout à l'intérieur, Léo a bien peur qu'elle ne finisse par se ronger de l'intérieur, si ce n'est pas déjà le cas. En tout cas, il peut affirmer fièrement que c'est sûrement la plus belle personne qu'il n'aie jamais connu et il espère que leurs chemins ne se sépareront plus.

Marlene ;  n'est premièrement pas vraiment douée pour les compliments. Alors elle commencerait sans doute par dire que Léo est trop impulsif, parfois trop brutal et indépendant à un point que s'en est pas rassurant pour elle. Elle lui dirait qu'il est idiot, car il fait les mauvais choix. Léo est à ses yeux foncièrement une bonne personne, aimant, tendre, gentil et généreux, il est malin et intelligent, il aurait très bien pu avoir une carrière brillante mais qu'il préfère se sous-estimer et faire des choix stupide, juste par amour du risque. Léo est une personne entière, adorable et intéressante, intrigante, la jeune femme ne s'imagine pas un jour s'ennuyer de lui, il est son ami depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
couple du mois. Empty
couple du mois. Empty
MessageSujet: Re: couple du mois. couple du mois. EmptyDim 16 Aoû - 10:18


meilleur couple du mois, vote.
Les inscriptions sont désormais closes et voici nos candidats. N'oubliez pas que vous ne pouvez voter qu'une fois (donc lorsque vous avez triple, ou double comptes, vous ne votez qu'une seule fois) et surtout, vous ne votez pas pour vous ou couple de votre double compte. Vous avez jusqu'au 25 pour voter.

Le grand vainqueur aura également de belles récompenses et beaucoup beaucoup d'amour. Que le meilleur gagne.




PS: pour les votants, sachez que vous gagnerez 02 points lovegame alors allez y, votez.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
couple du mois. Empty
couple du mois. Empty
MessageSujet: Re: couple du mois. couple du mois. EmptyDim 16 Aoû - 12:59

Angie&Loï : ///// /////
Blue&Tan : /////
Cooper&Lyah : ///// ///// //
Marlene&Léo : ///// ///
Aaliyah&Raph : ///

(repérage dernier vote 42)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi
couple du mois. Empty
couple du mois. Empty
MessageSujet: Re: couple du mois. couple du mois. Empty

Revenir en haut Aller en bas

couple du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» couple du mois
» couple du mois.
» couple du mois.
» couple du mois
» couple du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser