AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 rp blueah <33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1222
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: rp blueah <33 Sam 23 Mai - 19:52

Only know you love her when you let her go.
blueberry and noah.
Ma chambre ressemblait réellement à un bazar. Divers vêtements se trouvaient sur mon lit et je ne savais même pas ce que je devais mettre. Pourquoi est-ce que j’étais en train de me prendre la tête avec cela ? Pourquoi est-ce que je tournais en rond dans ma chambre pour une fichue tenue ? Je devais voir Noah oui, mais ce rendez-vous n’avait rien d’un rendez-vous romantique ou que sais-je encore. Un rendez-vous comme on avait pu en avoir par le passé. Nous devions nous voir par rapport à la grossesse. Ma grossesse. J’avais décidé, ou plutôt, je n’avais pas vraiment eu le choix, de garder ce bébé. Ce bébé à tous les deux qui grandissaient chaque jour un peu plus dans mon ventre. Nous devions en discuter, savoir ce que l’on devait faire, comment on allait faire également. J’avais tellement de questions et, pour diverses raisons je ne savais même pas si on arriverait à trouver une solution. Je lui avais déjà dit quelque part ce que je pensais, quels étaient mes doutes. En réalité, je ne voyais pas comment nous pouvions faire alors qu’il avait sa famille. Il voulait divorcer. Je ne savais même pas si depuis ce jour sa femme était au courant ou non, si elle connaissait mon existence. Si elle connaissait l’existence de notre bébé. Je secouais la tête et poussais un soupir alors que je ne devais pas me prendre la tête avec tout cela. Je devais simplement attendre de le voir. Si j’en avais envie ? Je ne savais pas trop. Le revoir me faisait mal. Le revoir me rappelait tout ce qui s’était passé entre nous et, même les plus beaux souvenirs n’arrivaient pas à apaiser cette douleur dans ma poitrine. Lui parler ? Je n’avais pas trop envie. Je voulais rester loin de lui. Malheureusement, je devais m’habituer dès maintenant car ma vie serait à toujours liée à la sienne désormais. Je posais finalement mon regard sur les tenues et décidais de m’habiller simplement. J’enfilais un jean et un pull que j’avais dû acheter il y a peu de temps. J’avais un peu dû refaire ma garde-robe puisque mon corps changeait. Je jetais un coup d’œil à ma montre et remarquais que j’avais encore une demi-heure devant moi. Je récupérai les autres tenues pour les ranger quand soudain, le sol venait à se mettre à trembler sous mes pieds. Je lâchais ce que je tenais alors que je tentais de m’accrocher à l’étagère. Une nouvelle secousse venait à se faire, plus violentes et je pouvais entendre des objets s’effondrer. Je tentais de m’équilibrer comme je le pouvais mais avec difficulté, je n’y arrivais pas. Je n’étais pas assez forte pour cela ou bien le tremblement était plus fort que moi. Je sentais que mes mains n’arrivaient plus à s’agripper, que mes jambes tremblaient, que je ne contrôlais plus rien. Puis, rien. Le trou noir.

[…]

Les yeux clos, je ne savais depuis combien de temps j’étais comme cela. Je ne voyais rien du tout. Je n’arrivais pas à comprendre où je me trouvais, ni même pourquoi. Je ne percevais que le bruit autour de moi. Mes yeux étaient toujours clos, non pas que je voulais pas les ouvrir. Je n’y arrivais tout simplement pas. Je tentais encore, avant d’y arriver, difficilement. La lumière m’était pénible, me donnant un mal de tête. Je ne distinguais que des silhouettes pour le moment. Je tournais la tête avant d’apercevoir une silhouette que je connaissais. Même par cœur. « Noah.. » arrivais-je à dire d’une voix basse alors que je ne distinguais toujours pas l’endroit où nous étions. « Où est-ce qu’on est ? » Et qu’est-ce qu’il faisait là surtout ? Je n’arrivais tout simplement pas à me souvenir des évènements. Je tentais de m’habituer petit à petit à la luminosité alors que mon mal de tête, lui, se faisait toujours aussi présent. Je distinguais une chambre blanche, une odeur désagréable. Je tournais la tête, cherchant à observer l’endroit dans lequel je me trouvais avant de comprendre. L’hôpital. Bon sang. Pourquoi est-ce que je me trouvais ici ? Je tournais la tête vers Noah que je pouvais clairement voir désormais. L’incompréhension devait se lire sur mon visage et je tentais de comprendre l’expression sur le sien. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Je ne me souvenais pas. Je n'arrivais pas à me souvenir de ce qui s'était passé, du pourquoi j'étais là. Je me souvenais juste d'avoir été chez moi et puis maintenant, je me trouvais ici, sur un lit d'hôpital. Comment est-ce qu'il avait pu entrer d'ailleurs ? Soudain, j'eus l'impression de me prendre une claque en pleine figure. Je baissais le regard vers mon ventre et je sentais mes yeux s'embuer alors que je relevais la tête. « Noah le.. le bébé.. » Je n’arrivais pas à en dire davantage. De toute manière, il devait bien comprendre ce qu’il voulait dire. Je le regardais alors que les larmes menaçaient de couler. Je ne m’en étais jamais rendue compte ou peut-être même j’avais tout fait pour que ça ne soit pas le cas mais je l’aimais quelque part. Oui, j’aimais ce petit pois dans mon ventre et, pour la première fois je venais de m’en rendre compte. Pour la première fois je n’avais pas envie de le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

rp blueah <33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test :: corbeille.-