AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 couple du mois - question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
∞ messages : 1066
∞ arrivé(e) le : 05/03/2008
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: couple du mois - question Sam 25 Avr - 19:18

- Lien d'un gif + pseudo
- Lien rp


- Nature du lien
- Une musique qui vous fait pensez à l'autre (deux rep)
- Une chose qui vous plait chez l'autre (deux rep)
- Quel film représente votre lien (une rep)
- Un objet qui vous représente (une rep)
- Un parfum/odeur qui vous représente (une rep)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
∞ messages : 1066
∞ arrivé(e) le : 05/03/2008
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: couple du mois - question Lun 27 Avr - 21:24

c'est comment ils se sont rencontré, leurs points communs, leurs différence, le défaut de l'autre qu'il préfère, savoir si il connaisse bien l'autre en fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
∞ messages : 1066
∞ arrivé(e) le : 05/03/2008
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: couple du mois - question Mar 5 Mai - 0:21

Leah Walker a écrit:
Voila notre inscription :chou:

UN GIF REPRESENTANT VOTRE LIEN + PSEUDOSiera B. Leonhardt & Leah Walker & https://31.media.tumblr.com/93c348696df2660cac7e2b7b311d7b4a/tumblr_ng1240SBVO1s61bs6o1_500.gif
LIEN DE VOTRE RPhttp://www.always-love.com/t13890-everythings-is-fine-my-love-leah-siera
LA NATURE DE VOTRE LIENEn couple
COMMENT VOUS ETES VOUS RENCONTRES ? Il y a longtemps, Leah et Siera sont allées à l'école ensemble, mais elles n'eurent jamais vraiment de contacts. Elles se connaissaient toutes les deux de vue quand une amie les présenta officiellement il y a quelques mois de ça. Elles ont prit un café avec l'amie, puis petit à petit elles commencèrent à se rencontrer juste toutes les deux afin de parler de tout et de rien. Ce ne fut pas le grand coup de foudre comme certaines histoires, mais les deux jeunes femmes apprirent à s'apprécier comme amies avant de prendre leur relation à un autre niveau.
QUELS SONT VOS POINTS COMMUNS ?Ce couple a peut-être peu choses en commun dans les yeux de toutes personnes extérieur, mais dans les faits, elles ont plus qu'un passé douloureux pour les unir. Elles ont souffert toutes les deux dans les mains d'un de leur parents et on une compréhension de la douleur de l'autre que peu pourrait avoir. Elles savent comment reconnaître quand l'autre à fait un cauchemars ou a eu un rappel du passé. Elles se comprennent et savent sans même parler parfois ce que l'autre va dire. Leah et Siera ont toutes deux une affection pour les animaux, les arts, l'astronomie et surtout passé du temps étroitement emmitouflé sous les couvertures avec l'autre.
QUELS SONT VOS DIFFERENCES ?Elles sont l'opposée l'une de l'autre. Leah est lumineuse alors que Siera est beaucoup plus sombre. Leah aime discutée alors que Siera est plus du genre à envoyer promener les gens. Elles sont l'exemple même du terme « Les contraires s'attirent. » et pourtant elle s'agence parfaitement.
CE QUI VOUS PLAIT CHEZ L’AUTRE ?Leah : J’aime son caractère badass, sarcastique et son apparence mystérieuse au premier abord. Mais ce que j’aime le plus c’est que même si elle ne veut pas le montrer derrière tout ça se cache quelqu’un d’adorable et protecteur en qui j’ai totalement confiance. Elle me redonne le sourire et rire au moment où j'en ai le plus besoin. Grâce à elle je pense que je pourrais surmonter mes problèmes.
Siera : Leah dégage une chaleur que je trouve apaisante. Son sourire est contagieux tout comme son rire. Elle est la personne que je veux voir en dernier le soir en me couchant et en premier en me levant. Sa présence illumine toute une pièce sans même qu'elle ne le veule. J'aime qu'elle me fasse confiance et qu'elle accepte chaque facette de moi, même les plus grincheuses et désagréable. Elle me donne envie d'être une meilleure personne avec ceux qui m'entour. Elle me donne envie de vivre et non pas survivre.

LA MUSIQUE QUI VOUS FAIT PENSEZ A L’AUTRE ?Leah : C’est la chanson Teenage Dream de Katy Perry qui me fait penser à Siera :chou : .
Siera : ... Sérieusement ... grrrr ok ok... pour moi c'est Fix Me d'Icon for Hire. Heureux maintenant?
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
∞ messages : 1066
∞ arrivé(e) le : 05/03/2008
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: couple du mois - question Lun 11 Mai - 11:53

Celeste Ducain a écrit:
Code:
<blockquote>[b]UN GIF REPRESENTANT VOTRE LIEN + PSEUDO[/b] ➽ [i]Céleste Ducain & Connor S. Grewal &  https://33.media.tumblr.com/f097435411425ca4d5ba9f138edb4276/tumblr_mzz6kgWAZR1s2bgx6o1_500.gif.[/i]
[b]LIEN DE VOTRE RP[/b] ➽ [i] http://www.always-love.com/t14804-tbo-et-la-terre-trembla-connor#437900 [/i]

[b]LA NATURE DE VOTRE LIEN[/b] ➽ [i]Futur couple. [/i]

[b]COMMENT VOUS ETES VOUS RENCONTRES ?[/b] ➽ [i]Connor est le meilleur ami du grand frère de Céleste. Alors que le jeune homme se trouvait à l’hôpital, Nathaniel devait lui apporter des affaires, mais à cause d’une réunion de travail, alors il à demander à la blondinette de le faire. C’est ainsi qu’elle rencontre pour la première Connor, dont elle avait beaucoup entendu parler. Et inversement. Ne voulant pas le gêner, Céleste ne comptait pas rester plus longtemps que ça, mais finalement, commençant à discuter et Connor retrouvant le sourire ils ont commencés à faire connaissance. [/i] Céleste.

[i]J‘ai rencontré Céleste alors que j‘étais à l‘hôpital. Ayant perdu une partie de ma mémoire, étant retiré de mes fonctions d‘agent du FBI et ma famille ayant faillis mourir, le moral était bien loin d‘être au beau fixe. Heureusement que Nathaniel Ducain, mon frère de cœur, est présent pour moi, malgré tout, impossible de retrouver le sourire et cette envie de vivre, je me sentais inutile, tout était sombre et chaotique. Puis la petite sœur de Nathaniel est venu me voir pour me déposer des affaires, de suite c‘était comme un rayon de soleil venait de traverser les ténèbres. Son sourire, sa gaieté, sa simplicité, ses yeux pétillants, nous avons discutaient et oui, j‘ai enfin retrouvé le sourire, Céleste est pour moi un rayon de soleil.[/i] Connor.

[b]QUELS SONT VOS POINTS COMMUNS ?[/b] ➽ [i] La blondinette est une jeune femme très proche de sa famille, c’est tout pour elle, que ce soit sa famille adoptive, ou celle de sang qu’elle vient juste de retrouver. Il y a aussi beaucoup d’autres personnes, des amis très proches, qu’elle considère petit à petit comme sa propre famille. Et pour eux, Céleste est prête à tout. D’ailleurs elle à tendance à être très protectrice envers eux, même s’ils n’en n’ont pas besoin, même si elle ne peut rien faire parce qu’ils sont assez fort pour se débrouiller seul. Comme le fait qu’elle leur soit extrêmement fidèle. Que l’un d’eux appelle à n’importe quel heure du jour de la nuit, et la jeune femme rapplique, sans même chercher à comprendre pourquoi. Céleste est aussi une demoiselle ouverte d’esprit. Elle ne va pas s’arrêter à la première impression, cherchera d’abord à comprendre, a se mettre à la place de l’autre avant de juger.[/i] Céleste

[i] Tout comme Céleste, Connor est très attaché à sa famille, ses proches, il est protecteur et n‘hésite pas à se mettre dans des situations dangereuses pour eux. Ouvert d‘esprit, fidèle envers ses proches, il ne juge jamais par la première impression. [/i] Connor

[b]QUELS SONT VOS DIFFERENCES ?[/b] ➽ [i]Céleste est une grande enfant, toujours plongé dans ces histoires, ces contes de fées, ces histoires pour enfant. C’est une grande fille qui dort avec un doudou et des pyjamas fantaisistes. La demoiselle est aussi du genre timide, surtout avec les garçons, elle ne comprend pas lorsqu’on la drague et rougit souvent sous les compliments. Céleste est une excellente cuisinière, elle adore préparer de bons petits plats pour sa famille et ces amis. Elle est dotée aussi d’une grande patience, qui la rend si agréable et qui lui permet d’être tendre avec les enfants et ceux qu’elle aime.  [/i] Céleste.

[i]Connor possède un caractère assez possessif, voir jaloux, il est plus colérique, n‘a pas de patience, il est extravertie et adore taquiner ses proches. Celui-ci est aussi un piètre cuisinier. Il est moqueur, il a aussi un humour assez noir, celui-ci est entré très vite dans le monde du combat, déjà par sa situation familiale plus que modeste. Au lycée il n'était pas le sale gosse, mais il était assez mauvais garçon sur les bords, au plus grand plaisir des filles. [/i] Connor

 [b]CE QUI VOUS PLAIT CHEZ L’AUTRE ?[/b] ➽ [i]Connor est quelqu’un qu’on ne peut qu’admirer, malgré tout ce qu’il a pu vivre, il se relève toujours, ce que la jeune femme trouve extraordinaire. Elle aimerait être comme ça. Il est aussi agréable de converser avec lui, et plein de vie, ce sont des qualités qu’elle apprécie beaucoup. Sans compter que c’est un très bon danseur ! Il arrive à lui faire retrouver le sourire, par de simples mots. Et surtout, il la fait rire. Ce qui le rend d’autant plus attachant. [/i] Céleste.

[i]Céleste est une jeune femme qui a du cœur, elle a un don pour m‘apaiser, rien qu‘avec son regard et son sourire. Elle est attachante, sensible, j‘ai envie de la protéger. Elle se montre aussi forte et amusante, elle reste simple, elle aime parler des autres venant à s‘oublier, je veux alors lui rappeler qu’elle doit prendre soin d’elle, elle est adorable, merveilleuse, un véritable rayon de soleil, comment ne pas l’aimer ? [/i] Connor.

[b]LA MUSIQUE QUI VOUS FAIT PENSEZ A L’AUTRE ?[/b] ➽ [i] « Histoire Eternelle » De la Belle et la Bête. [/i] Céleste.
[i] "L'amour brille sous les étoiles" du Roi lion. [/i] Connor. </blockquote>



Merci :amor:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
∞ messages : 1066
∞ arrivé(e) le : 05/03/2008
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: couple du mois - question Jeu 14 Mai - 20:32

S. Orion J. Ravenheart a écrit:
UN GIF REPRESENTANT VOTRE LIEN + PSEUDOsloane c. winchester & s. orion j. ravenheart & http://media.tumblr.com/d5c80ab6649bb5e5452486e4cec54ea8/tumblr_nm8tg19Url1ryzuaao8_250.gif.
LIEN DE VOTRE RPhttp://www.always-love.com/t14877-let-s-start-our-life#441559
LA NATURE DE VOTRE LIENen couple.
COMMENT VOUS ETES VOUS RENCONTRES ?Nous nous sommes rencontrés dans mon bar, le Winchester's Palace. Il venait pour la première fois, et moi je faisais la fête avec mes clients. Quand je l'ai vu, j'ai fondu. Je l'ai servi. Un whisky. Ma meilleure bouteille. Un whisky extrêmement cher. Nous avons discutés quelques minutes, puis nous sommes partis dans mon bureau pour plus.....d'intimité.
QUELS SONT VOS POINTS COMMUNS ?Un intérêt certain pour le sexe. On en est complètement accro. On est aussi parfois deux ados qui se cherchent et se taquinent.
QUELS SONT VOS DIFFERENCES ?Concernant la vie de couple et tout ce qui la concerne, je suis plus mature qu'Orion. Je me projette plus facilement sans pour autant m'emballer et me précipiter.
CE QUI VOUS PLAIT CHEZ L’AUTRE ?Sloane: Tout me plait chez lui, mais si je dois faire un choix, je dirais que ce qui me plait le plus ce sont tout les efforts pour moi, comme par exemple, accepter la grossesse alors qu'il ne veut pas d'enfant et avoir préparé la chambre pour le bébé. Je peux vous dire que c'est un effort surhumain pour le beau Ravenheart.

Orion: Sloane est unique, elle a ce petit côté sauvage qui me fait craqué et surtout c'est la femme la plus courageuse que je connaisse. Elle réveille le meilleur en moi et m'aide à grandir et à avancer, elle reste à mes côtés alors qu'elle a déjà eu 1000 raisons de vraiment de détester.

LA MUSIQUE QUI VOUS FAIT PENSEZ A L’AUTRE ?On pense tout les deux à la même chanson : "Love me like you do" d'Elie Goulding.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
∞ messages : 1066
∞ arrivé(e) le : 05/03/2008
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: couple du mois - question Sam 16 Mai - 0:51

PSEUDO ➽ : . Siera B. Leonhardt & Leah Walker
LA NATURE DE VOTRE LIEN ➽ en couple.
COMMENT VOUS ETES VOUS RENCONTRES ? ➽ l y a longtemps, Leah et Siera sont allées à l'école ensemble, mais elles n'eurent jamais vraiment de contacts. Elles se connaissaient toutes les deux de vue quand une amie les présenta officiellement il y a quelques mois de ça. Elles ont prit un café avec l'amie, puis petit à petit elles commencèrent à se rencontrer juste toutes les deux afin de parler de tout et de rien. Ce ne fut pas le grand coup de foudre comme certaines histoires, mais les deux jeunes femmes apprirent à s'apprécier comme amies avant de prendre leur relation à un autre niveau.
QUELS SONT VOS POINTS COMMUNS ? ➽ Ce couple a peut-être peu choses en commun dans les yeux de toutes personnes extérieur, mais dans les faits, elles ont plus qu'un passé douloureux pour les unir. Elles ont souffert toutes les deux dans les mains d'un de leur parents et on une compréhension de la douleur de l'autre que peu pourrait avoir. Elles savent comment reconnaître quand l'autre à fait un cauchemars ou a eu un rappel du passé. Elles se comprennent et savent sans même parler parfois ce que l'autre va dire. Leah et Siera ont toutes deux une affection pour les animaux, les arts, l'astronomie et surtout passé du temps étroitement emmitouflé sous les couvertures avec l'autre.
QUELS SONT VOS DIFFERENCES ? ➽ Elles sont l'opposée l'une de l'autre. Leah est lumineuse alors que Siera est beaucoup plus sombre. Leah aime discutée alors que Siera est plus du genre à envoyer promener les gens. Elles sont l'exemple même du terme « Les contraires s'attirent. » et pourtant elle s'agence parfaitement.
CE QUI VOUS PLAIT CHEZ L’AUTRE ?leah : J’aime son caractère badass, sarcastique et son apparence mystérieuse au premier abord. Mais ce que j’aime le plus c’est que même si elle ne veut pas le montrer derrière tout ça se cache quelqu’un d’adorable et protecteur en qui j’ai totalement confiance. Elle me redonne le sourire et rire au moment où j'en ai le plus besoin. Grâce à elle je pense que je pourrais surmonter mes problèmes.
siera : Leah dégage une chaleur que je trouve apaisante. Son sourire est contagieux tout comme son rire. Elle est la personne que je veux voir en dernier le soir en me couchant et en premier en me levant. Sa présence illumine toute une pièce sans même qu'elle ne le veule. J'aime qu'elle me fasse confiance et qu'elle accepte chaque facette de moi, même les plus grincheuses et désagréable. Elle me donne envie d'être une meilleure personne avec ceux qui m'entour. Elle me donne envie de vivre et non pas survivre.
LA MUSIQUE QUI VOUS FAIT PENSEZ A L’AUTRE ?leah : C’est la chanson Teenage Dream de Katy Perry qui me fait penser à Siera :chou:
siera : Sérieusement ... grrrr ok ok... pour moi c'est Fix Me d'Icon for Hire. Heureux maintenant ?

PSEUDO ➽ : Céleste Ducain & Connor S. Grewal.
LA NATURE DE VOTRE LIEN ➽ Futur couple.
COMMENT VOUS ETES VOUS RENCONTRES ?Céleste : Connor est le meilleur ami du grand frère de Céleste. Alors que le jeune homme se trouvait à l’hôpital, Nathaniel devait lui apporter des affaires, mais à cause d’une réunion de travail, alors il à demander à la blondinette de le faire. C’est ainsi qu’elle rencontre pour la première Connor, dont elle avait beaucoup entendu parler. Et inversement. Ne voulant pas le gêner, Céleste ne comptait pas rester plus longtemps que ça, mais finalement, commençant à discuter et Connor retrouvant le sourire ils ont commencés à faire connaissance.Céleste.

Connor : J'ai rencontré Céleste alors que j‘étais à l‘hôpital. Ayant perdu une partie de ma mémoire, étant retiré de mes fonctions d‘agent du FBI et ma famille ayant faillis mourir, le moral était bien loin d‘être au beau fixe. Heureusement que Nathaniel Ducain, mon frère de cœur, est présent pour moi, malgré tout, impossible de retrouver le sourire et cette envie de vivre, je me sentais inutile, tout était sombre et chaotique. Puis la petite sœur de Nathaniel est venu me voir pour me déposer des affaires, de suite c‘était comme un rayon de soleil venait de traverser les ténèbres. Son sourire, sa gaieté, sa simplicité, ses yeux pétillants, nous avons discutaient et oui, j‘ai enfin retrouvé le sourire, Céleste est pour moi un rayon de soleil
QUELS SONT VOS POINTS COMMUNS ?Celeste : La blondinette est une jeune femme très proche de sa famille, c’est tout pour elle, que ce soit sa famille adoptive, ou celle de sang qu’elle vient juste de retrouver. Il y a aussi beaucoup d’autres personnes, des amis très proches, qu’elle considère petit à petit comme sa propre famille. Et pour eux, Céleste est prête à tout. D’ailleurs elle à tendance à être très protectrice envers eux, même s’ils n’en n’ont pas besoin, même si elle ne peut rien faire parce qu’ils sont assez fort pour se débrouiller seul. Comme le fait qu’elle leur soit extrêmement fidèle. Que l’un d’eux appelle à n’importe quel heure du jour de la nuit, et la jeune femme rapplique, sans même chercher à comprendre pourquoi. Céleste est aussi une demoiselle ouverte d’esprit. Elle ne va pas s’arrêter à la première impression, cherchera d’abord à comprendre, a se mettre à la place de l’autre avant de juger.
Connor : Tout comme Céleste, Connor est très attaché à sa famille, ses proches, il est protecteur et n‘hésite pas à se mettre dans des situations dangereuses pour eux. Ouvert d‘esprit, fidèle envers ses proches, il ne juge jamais par la première impression.
QUELS SONT VOS DIFFERENCES ?Celeste : Céleste est une grande enfant, toujours plongé dans ces histoires, ces contes de fées, ces histoires pour enfant. C’est une grande fille qui dort avec un doudou et des pyjamas fantaisistes. La demoiselle est aussi du genre timide, surtout avec les garçons, elle ne comprend pas lorsqu’on la drague et rougit souvent sous les compliments. Céleste est une excellente cuisinière, elle adore préparer de bons petits plats pour sa famille et ces amis. Elle est dotée aussi d’une grande patience, qui la rend si agréable et qui lui permet d’être tendre avec les enfants et ceux qu’elle aime.
Connor : Connor possède un caractère assez possessif, voir jaloux, il est plus colérique, n‘a pas de patience, il est extravertie et adore taquiner ses proches. Celui-ci est aussi un piètre cuisinier. Il est moqueur, il a aussi un humour assez noir, celui-ci est entré très vite dans le monde du combat, déjà par sa situation familiale plus que modeste. Au lycée il n'était pas le sale gosse, mais il était assez mauvais garçon sur les bords, au plus grand plaisir des filles.
CE QUI VOUS PLAIT CHEZ L’AUTRE ?Céleste : Connor est quelqu’un qu’on ne peut qu’admirer, malgré tout ce qu’il a pu vivre, il se relève toujours, ce que la jeune femme trouve extraordinaire. Elle aimerait être comme ça. Il est aussi agréable de converser avec lui, et plein de vie, ce sont des qualités qu’elle apprécie beaucoup. Sans compter que c’est un très bon danseur ! Il arrive à lui faire retrouver le sourire, par de simples mots. Et surtout, il la fait rire. Ce qui le rend d’autant plus attachant.
Connor : Céleste est une jeune femme qui a du cœur, elle a un don pour m‘apaiser, rien qu‘avec son regard et son sourire. Elle est attachante, sensible, j‘ai envie de la protéger. Elle se montre aussi forte et amusante, elle reste simple, elle aime parler des autres venant à s‘oublier, je veux alors lui rappeler qu’elle doit prendre soin d’elle, elle est adorable, merveilleuse, un véritable rayon de soleil, comment ne pas l’aimer ?
LA MUSIQUE QUI VOUS FAIT PENSEZ A L’AUTRE ?Céleste : « Histoire Eternelle » De la Belle et la Bête.
Connor : "L'amour brille sous les étoiles" du Roi lion.

PSEUDO ➽ : sloane c. winchester & s. orion j. ravenheart.
LA NATURE DE VOTRE LIEN ➽ en couple.
COMMENT VOUS ETES VOUS RENCONTRES ? ➽ Nous nous sommes rencontrés dans mon bar, le Winchester's Palace. Il venait pour la première fois, et moi je faisais la fête avec mes clients. Quand je l'ai vu, j'ai fondu. Je l'ai servi. Un whisky. Ma meilleure bouteille. Un whisky extrêmement cher. Nous avons discutés quelques minutes, puis nous sommes partis dans mon bureau pour plus.....d'intimité.
QUELS SONT VOS POINTS COMMUNS ? ➽ Un intérêt certain pour le sexe. On en est complètement accro. On est aussi parfois deux ados qui se cherchent et se taquinent.
QUELS SONT VOS DIFFERENCES ? ➽ Concernant la vie de couple et tout ce qui la concerne, je suis plus mature qu'Orion. Je me projette plus facilement sans pour autant m'emballer et me précipiter.
CE QUI VOUS PLAIT CHEZ L’AUTRE ?Sloane : Tout me plait chez lui, mais si je dois faire un choix, je dirais que ce qui me plait le plus ce sont tout les efforts pour moi, comme par exemple, accepter la grossesse alors qu'il ne veut pas d'enfant et avoir préparé la chambre pour le bébé. Je peux vous dire que c'est un effort surhumain pour le beau Ravenheart.
Orion : Sloane est unique, elle a ce petit côté sauvage qui me fait craqué et surtout c'est la femme la plus courageuse que je connaisse. Elle réveille le meilleur en moi et m'aide à grandir et à avancer, elle reste à mes côtés alors qu'elle a déjà eu 1000 raisons de vraiment de détester.
LA MUSIQUE QUI VOUS FAIT PENSEZ A L’AUTRE ? ➽ n pense tout les deux à la même chanson : "Love me like you do" d'Elie Goulding.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
∞ messages : 1066
∞ arrivé(e) le : 05/03/2008
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: couple du mois - question Sam 16 Mai - 1:02


meilleur couple du mois, vote.
Les inscriptions sont désormais closes et voici nos candidats. N'oubliez pas que vous ne pouvez voter qu'une fois (donc lorsque vous avez triple, ou double comptes, vous ne votez qu'une seule fois) et surtout, vous ne votez pas pour vous ou couple de votre double compte. Vous avez jusqu'au 26 pour voter.

Le grand vainqueur aura également de belles récompenses et beaucoup beaucoup d'amour. Que le meilleur gagne.




PS: pour les votants, sachez que vous gagnerez 02 points lovegame alors allez y, votez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
∞ messages : 1066
∞ arrivé(e) le : 05/03/2008
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: couple du mois - question Sam 16 Mai - 13:05

Siera B. Leonhardt & Leah Walker : ///// ///// ////
Céleste Ducain & Connor S. Grewal : ///// ///// /////
sloane c. winchester & s. orion j. ravenheart : ///// /////

VOTANTS :
Cooper
Apple
Orion
Sloane
Marlene

Ethan
Hazel
Angie
Loï
Freyja

Poppy
Sarah
Léo
Anna
June

Rénathée
Ruby
Lorenzo
Zelda
Kaliska

Coralyne
Aaliyah
Preston
Hedwig
Lindy

Shane
Aaron
Leah
Jackson
Jamie

Noam
Kaylee
Noeli
William
Maxence

Reagan
Isaline
Spencer
Marlene
(dernier vote n43)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

couple du mois - question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» Le débat sur la question du protectorat
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» Question à nos historiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test :: corbeille.-