AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 anniv helena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1222
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: anniv helena Mar 24 Mar - 16:01

happy birthday to you, because I love you <3.

Helena ou Helly et Johanna, la perle et sa princesse ou bien Blueah voilà tout ce qui nous représente. Je tenais à te faire ce message et puis te souhaiter un très très joyeux anniversaire même si tu es loin, trop loin de moi aujourd’hui. Bon d’accords je sors. Un très très joyeux anniversaire en ce jour et ce n’est même pas une blague et je viens de réaliser que ça fait maintenant plusieurs mois que l’on se parle, depuis le mois de novembre, le temps passe vite quand même.

Depuis le mois de novembre que l’on se parle, où je t’avais envoyé un mp sur cet autre forum dont on taira le nom pour des raisons que tu connais. Juste un mp pour te remercier, c’était trois fois rien en plus et pourtant on a commencé à parler un peu, même beaucoup et j’ai commencé à te connaître un peu plus. Puis, sur la Chatbox de ce même forum, tu as fini par voir mon scénario puis voulu le prendre et là je ne pouvais pas être plus heureuse. Tu allais prendre mon Noah, tu avais des idées et je n’avais qu’une hâte de pouvoir te lire, te lire tout le temps. Ta plume est juste parfaite, ton Noah est juste parfait et tu le sais, et ne me contredis pas t’as pas le droit aujourd’hui. Je ne veux que toi pour Noah et pas un autre, parce qu’il y aura jamais un autre, comme d’autre Ian. Et quiconque me connait réellement te le dira. Cela faisait longtemps que je n’avais pas aimé un perso comme cela, j’avais Maia avant comme tu le sais mais t’y es pour beaucoup quant au fait que je suis réellement attachée à Blue maintenant. Je n’avais plus joué de perso féminin depuis quelques temps et Blue est de loin la meilleure. Comme le Blueah, un des meilleurs liens que je n’ai jamais eu d’ailleurs, il rentre carrément dans le top trois et je ne pourrais jamais m’en lasser. Jamais. Parce que tu me le fait tellement aimé avec tes idées, autant les idées de futurs projets que dans les rp. Je suis toujours terriblement impatiente de te lire à chaque fois puis tes rps me font sourire et me mettent toujours de bonne humeur, même quand le rp est twiste. Parce qu’on a prévu plusieurs projets, des vilains projets mais c’est parce qu’on les aime et que dans le fond ils devront finir ensemble quand même. Le Blueah c’est pour la vie. Parce que d’une tu peux pas laisser ta princesse. Parce que de deux il y a mini Blueah. Parce que de trois tu lui a promis un mariage. Et enfin de quatre ils sont tellement parfaits que tu peux pas. Bon d’accords je sors.

Tu es une fille adorable vraiment, gentille, toujours présente et prête à aider les autres. Tu es drôle aussi avec tes conneries que tu peux sortir et parfois on se demande d’où (a). Tu es une fille tellement attachante, à qui j’ai envie de parler tous les jours tous le temps. Même pour dire trois fois rien ou juste parler de Blueah ou n’importe quoi d’ailleurs. J’ai juste envie de toujours te parler, lire tes conneries. Tout comme j’aime nos soirées Blueah, même si on va répondre deux ou trois fois j’adore ça, rester réveillée pour pouvoir te répondre, attendre tes réponses et limite sautillé quand je vois que tu réponds. Tu es une fille formidable et ça, n’en doute jamais. Et puis coquine aussi (et me dit pas non, puis Noah le prouve na).

You're beautiful but you don't know
Can't see what's there inside your soul
Always feeling like you're not good enough
You wish you could be someone else
Sometimes you just can't see yourself
But I can see just who you are, who you are

You're exceptional the way you are
Don't need to change for nobody
You're incredible, anyone can see that
When will you believe that?
You are nothing but exceptional

Juste parce que c’est un peu notre chanson, même si tu penses à moi en l’écoutant. Et j’aime l’écouter, juste pour ça.

Petit cadeau, des horreurs mais tiens quand même :

Spoiler:
 

Encore une fois, un très très joyeux anniversaire à toi parce que tu le mérités :inlove:

PS : Je devais mettre ces gifs, tu t'en doutes bien en même temps c'est juste une de mes scènes préférées, si ce n'est celle que je préfère et ils sont tellement parfaits. :inlove: :inlove:
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anniv helena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Helena Ramus [Serdy]
» Helena G'il Sayan [Validée]
» Cours Helena ! Cours !
» " Dortoir n°1 : Mary, Kenza, Helena... "
» Joyeux anniv' Lawleness et Kenychou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test :: corbeille.-