Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 sujet blueah <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
sujet blueah <3 Empty
sujet blueah <3 Empty
MessageSujet: sujet blueah <3 sujet blueah <3 EmptyLun 9 Fév - 19:18

So, you give me no reason for me to stay close to you.

La Saint Valentin, cela avait toujours été une fête que je n’aimais pas vraiment. En même temps, je n’avais jamais vraiment eu a la fêtée. Non, je n’aimais pas cette fête pour une toute autre raison également : je trouvais que c’était une fête commerciale. C’est vrai, pourquoi fallait-il un jour en particulier pour prouver à l’autre qu’on l’aimait ? C’était une chose que l’on devait faire dans la durée et non pas seulement le temps d’un jour ou autre. Pourtant, cette année les choses étaient différentes. Probablement parce que j’avais quelqu’un dans ma vie cette fois. Pour une fois, cela ne durait pas juste un mois. Je m’étais remis avec Noah depuis le mois de novembre. Mais oui, le jeune homme avait proposé à ce que l’on passe la St Valentin tous les deux et bien entendu j’avais accepté. Si cela devait ressemblé à la soirée qu’il m’avait organisée sur la plage alors je lui disais même mille fois oui. Depuis cette fameuse soirée on s’était revus bien entendu. Plusieurs fois mêmes. Bien sûr ce n’était pas tous les jours comme cet été où on passait tout notre temps ensemble. On ne le pouvait pas, ce n’était pas pareil. Cela ne m’empêchait pas pour autant de profiter de chaque moment que je pouvais passer en sa compagnie. Je prenais le temps de le retrouver, d’être avec lui, de l’embêter et le taquiner chaque fois que j’en avais l’occasion. Oh non, pourquoi me gêner. Je me préparai alors pour ce dîner qu’il m’avait réservé. Je devais le rejoindre au Logan Brown, un restaurant dans la ville. J’avais probablement dû passer devant une fois en voulant aller travailler. J’avais dû aller au travail cette après-midi avant de me précipiter pour rentrer pour me préparer. J’avais pris une douche en rentrant et me trouvais en sous-vêtements dans ma chambre alors que mes cheveux étaient encore mouillés et enroulés dans une serviette. Sur le lit, j’y avais soigneusement déposé la robe rouge qu’il m’avait offert lors de notre dernière soirée romantique et que je n’avais jamais pu mettre encore. Ce soir allait être l’occasion pour. Son collier que j’avais retiré pour la douche y était également déposé. Je vivais désormais avec Tanya depuis qu’elle avait eu son agression. Je voulais prendre soin d’elle, je ne voulais pas la laisser toute seule alors qu’elle avait peur mais elle m’avait dit que ça irait pour ce soir. Je n’aimais pas vraiment la laissé mais je lui avais dit que je prendrai mon portable et qu’elle pouvait m’appeler n’importe quand. Je voulais juste qu’elle aille bien comme elle le voulait également. Enfin, là, elle n’était pas la. Je partais dans la salle de bain alors que je séchais mes cheveux. Une fois fait je retournais à la chambre pour y vêtir la robe et heureusement pour moi elle allait parfaitement. Je pris le collier que je mis autour du cou et jetais un coup d’œil au miroir. Je passais une main sur le collier, souriant alors. Je passais une dernière fois à la salle de bain pour onduler mes cheveux et pour un coup rapide de maquillage. Je n’étais pas encore en retard, tout allait bien. Du moins, je devais juste bientôt partir. J’attrapais un sac pour y enfiler mes affaires, mon cadeau pour Noah ainsi que mon portable. Je prenais également un gilet, c’était encore l’été à Wellington mais bon, le soir était plutôt frais.

Dans la voiture, je réfléchissais au cadeau que je devais offrir à Noah, enfin plutôt à lui annoncer. J’étais enceinte, du moins je le pensais. En tout cas le test et les symptômes ne trompaient pas. Je n’avais cependant pas été voir un médecin ou été à l’hôpital. J’avais emporté le test dans une boîte aux côtés d’une tétine. Je voulais lui annoncer cela d’une certaine manière. En fait, je ne savais même pas si je devais le faire c’était compliqué. On en avait jamais parlé et je n’avais pas envie de gâcher cela, je n’avais pas envie de gâcher la soirée ou même notre relation. S’il en voulait lui ? Je ne savais pas. Moi ? Cela ne me déplaisait pas, j’avais juste un peu peur. Bon d’accords, je me posais quelques questions tout de même et je ne voulais pas gâcher mon histoire avec Noah. Après tout, cela faisait pas si longtemps que l’on s’était remis ensemble. Je poussais un soupir alors que je tentais de chasser ces pensées de ma tête pour le moment. Je devais lui dire dès le départ, c’était le mieux. Je chassais ces pensées alors que je me garais dans le parking non loin du restaurant. Je sortis de la voiture alors que je me dirigeais vers le restaurant. Je souriais en entrant et remarquant que Noah se trouvait déjà là. Je m’approchais de lui, souriante. Je passais une main sur sa joue une fois proche de lui et déposais mes lèvres contre les siennes. « Mon amour.. » murmurais-je alors que je le sentais pas comme à son habitude. Nerveux ? Angoissé ? Je ne savais pas trop. Je m’installais face à lui alors que je pris sa main dans la mienne, entremêlant mes doigts dans les siens. « Tu vas bien ? » lui demandais-je alors. On vint nous offrir du champagne, probablement pour l’occasion je suppose. « Je sais qu’on a même pas commencé à dîner et qu’on ait même pas au dessert mais il faut que je te donne ton cadeau maintenant. » Je poussais un soupir, ne sachant pas trop comment m’y prendre, comment je devais annoncer cela. Bon sang, je voulais juste le dire et que ce soit fait. « Il faut que je te dise quelque chose.. » Au moins c’était lancé. Il ne manquait plus qu’à lâcher la bombe, et quelle bombe.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
sujet blueah <3 Empty
sujet blueah <3 Empty
MessageSujet: Re: sujet blueah <3 sujet blueah <3 EmptyLun 23 Mar - 20:37

Give me something to believe in, because I don't believe in you anymore.

Quelques jours. Voilà tout ce qu'il me restait. Quelques jours pour me décider. Mais j'étais désormais certaine de ma décision. Du moins je l'étais depuis quelques jours. Cela faisait quelques jours que j’avais pris rendez-vous pour me faire avorter. Je n’avais rien dit à personne et en même temps, je savais que si cela venait aux oreilles de Tanya elle ferait tout pour m’en empêcher. Mais c’était décidé, j’allais le faire. Je ne pouvais plus attendre pour. De toute manière, à quoi bon rester encore à réfléchir ? Il y avait beaucoup plus de contre que de pour. Je ne savais même pas s’il y avait un pour au final. J’étais toute seule, du moins je vivais avec ma meilleure amie pour le moment mais je savais que ça ne serait pas pour toujours. Je n’allais tout de même pas m’imposer chez elle, ou plutôt chez nous tout le temps. Je n’allais quand même pas avoir ce bébé et l’embêter avec ça pendant je ne sais combien de temps. Je pouvais également me prendre mon propre appartement ensuite ou une maison mais.. je savais que je n’y arriverai pas toute seule. Je n’allais pas y arriver avec ce bébé et toute seule ce n’était pas possible. J’étudiais toujours bien entendu, mais je n’allais pas pouvoir le faire ensuite. Puis, de toute manière il n’avait pas de père. Enfin si. Enfin non. Je n’avais pas revu Noah depuis la dernière fois, depuis la St Valentin. En même temps je ne voulais plus le voir ni même lui parler. Comment le voudrais-je ? Cela faisait un mois que je n’avais pas de nouvelles, que je ne l’avais pas vu. Je faisais tout pour en tout cas. Ne plus rien savoir. Cela n’empêchait pas que j’y pensais tous les jours, tout le temps quand rien ne m’occupait. Et comment le pouvais-je alors que ce bébé était également de lui. Il n’en savait rien. Je n’allais pas le lui dire. Je n’avais pas envie de lui dire. De toute manière, qu’est-ce que ça changerait ? Rien du tout, bien entendu. Ce n’était pas avec moi qu’il était marié. Ce n’était pas avec moi qu’il allait avoir un enfant. Enfin.. On était plus ensemble de toute manière. C’était terminé depuis la dernière fois. Je refusais d’être cela pour lui, juste sa maîtresse. Je refusais d’être la fille qu’il voyait la journée et quelques fois le soir, probablement quand il n’était pas avec sa femme. Que ce soit à ses côtés qu’il dorme et se réveille chaque matin. Non, en fait, je ne voulais plus rien de lui. Je ne lui faisais plus confiance. Plus jamais. Il avait eu ma confiance une fois. Puis deux fois. Mais il ne l’aurait pas une troisième fois.

Je soupirai alors que je tentais de me préparer. J’avais noté l’heure du rendez-vous et le lieu avec l’itinéraire sur mon bureau. Je ne savais pas vraiment comment me préparer. En même temps, j’allais à l’hôpital il n’y avait pas de bonnes ou de mauvaises tenues. Je n’avais pas dormi de la nuit, j’avais été malade et puis surtout, mes pensées divaguaient. J’avais pensé, réfléchi. Encore des questions. Toujours plus de questions. Cela devait se remarquer à ma tête. Je devais bien avoir des cernes, être pâle, sans maquillage ni rien. Pas vraiment en valeur. J’avais finalement pris ce qui me tombais sous la main. Peu importe. Je n’avais ni le droit de manger, ni de boire. De toute manière, je n’avais rien envie d’avaler pour le coup. Moi qui avait souvent mangé ces derniers temps, du moins cela dépendait. J’avais été gourmande allant parfois à piquer dans le plat de ma meilleure amie. En revanche, aujourd’hui, j’avais simplement envie de faire cela et qu’on me laisse tranquille. J’allais devoir trouver une excuse pour Tanya mais je verrai cela dans la journée. Je me sentais mal, mal au ventre. Probablement stressée. Je savais quand même que c’était la meilleure solution. La meilleure chose à faire. Je pris mes affaires, ce dont j’avais besoin et sortis de l’appartement. Je poussais un soupir en entrant dans la voiture avant de déposer le tout sur le siège à côté et me diriger jusqu’à l’hôpital. Le trajet ne fût pas très long et j’entrais, cherchant le service me concernant. Je me présentais alors, donnant mon nom à la personne et lui expliquant ce pourquoi j’étais venue. Maintenant j’étais là. Je n’allais plus revenir en arrière. La jeune femme me posait quelques questions puis m’emmenait alors dans une salle, me donnant de quoi me vêtir et m’expliquant qu’on allait venir me donner un médicament. Une fois celui-ci prit, je ne pourrais plus revenir en arrière. Elle me laissait alors seule ici. Je prenais ce qu’elle m’avait donnée pour m’habiller et me changeait alors, dos à la porte. Soudain, j’entendis celle-ci s’ouvrir. « Je suis prête » lâchais-je alors que je remettais mes cheveux correctement enfin.. si on voulait. Je me tournais face à la personne qui était entré et.. merde, merde, merde et encore MERDE. Non ce n’était pas possible. J’étais en train de rêver ou en plein cauchemar. Mon cœur venait de loupé un battement et je me sentais.. je ne sais pas. Je ne voulais pas le voir. Je ne voulais pas lui parler et il était là. Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Qu’est-ce qu’il faisait ? Il n’était quand même pas venu par hasard alors.. Je restais quelques secondes sans voix. Après tout, cela faisait plus d’un mois qu’on ne s’était pas vus et ça me faisait.. mal. Ces souvenirs, cette conversation qui remontait en tête. Ce n’était pas le moment, c’était plus facile s’il n’était pas là. « Noah.. » fût le seul mot qui réussit à sortir de ma bouche. Que devais-je dire de toute manière ? Je ne savais pas. Je voulais fuir. Je ne voulais pas être là devant lui. Je voulais me cacher dans un trou de souris et ne pas avoir à lui parler. Mais ça serait bien trop simple, n’est-ce pas ? Merde. J'étais dans la merde.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

sujet blueah <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gif blueah <333.
» rp blueah <33
» sujet staff al
» NOUVEAU CODAGE SUJET AL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser