AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 couple du mois (s2).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1228
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: couple du mois (s2). Jeu 13 Nov - 15:04

PSEUDO ➽ : jayden c. osborne & nemo s. w-osborne. (jaymo)
LA NATURE DE VOTRE LIEN ➽ mariés depuis août 2014 et parents d'un magnifique bébé.
PLAT QUI VOUS REPRESENTE ➽ spaghetti à la bolognaise, à la Belle et le Clochard.
ANECDOTE DE VOTRE VIE ➽ Nemo était enceinte, elle n'était pas encore prête d'accoucher puisqu'il lui manquait encore deux/trois avant d'arriver à terme. Seulement voilà, la jeune femme, pour s'amuser de son compagnon a voulu lui faire une blague. Elle a voulue faire croire à Jayden qu'elle allait accouché. Une chose à laquelle le jeune homme n'était pas préparé et l'as fait totalement paniqué, lui faisant perdre tout ses moyens. Mais trois jours après, la jeune femme a réellement accouchée et cette fois, ce n'était plus du jeu.
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRESENTE ➽ la belle et le clochard.
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTREnemo : jaloux.
jayden : éternité.
LES QUALITES ET DEFAUTS DE L'AUTREnemo : Je sais pas vraiment si c'est une qualité ou non, mais Jayden est franc. Vraiment très franc et même si ça peut être une bonne chose, parfois c'est juste insupportable. Ensuite, et heureusement pour moi, il est romantique (et amoureux!) et même si je ne suis pas nécessairement pour les grandes effusions romantiques, ça fait toujours plaisir. Par contre, c'est un homme qui manque parfois de confiance en lui et je reconnais que ça peut être problématique parfois. Il est aussi possessif, à tel point que c'est parfois pathologique.
jayden : Nemo est jalouse et possessive, c'est mignon au final c'est vrai puis je n'ai jamais eu l'habitude d'avoir une femme jalouse pour moi ou qui me voulait pour autre chose que coucher avec moi. Bon d'accords, des fois elle sort des paroles ou fait des choses que j'en reste étonnée mais je l'aime comme cela. Puis ça me fait rire et je l'embête sur sa jalousie. Au niveau de ses qualités, mon dieu je vais y passer une heure. Nemo est attachante et drôle, vous êtes sûr que vous ne pourrez que vous amusez avec elle et puis elle vous taquine sur tout et n'importe quoi. Parfois même en faisant peur. Elle est très câline et j'aime ça, quoi de mieux que de rester tout simplement avec elle dans mes bras quelques fois. Puis, malgré ce qu'elle dira, c'est une superbe maman et courageuse parce qu'elle en a vécue des épreuves. Parce qu'elle ne baisse pas les bras, en tout cas je sais qu'elle y arrivera. Parce que c'est une Osborne maintenant.

PSEUDO ➽ iliana e. blackwell & lillian e. ayling.
LA NATURE DE VOTRE LIEN ➽ en couple.
PLAT QUI VOUS REPRESENTE ➽ Tomates farcies, plat qu'a préparé Lillian pour Iliana la première fois qu'il l'a invité chez lui, après leurs retrouvailles.
ANECDOTE DE VOTRE VIE ➽ Nous étions toujours ensemble quand nous étions gosses et puis Lillian a quitté Sydney et nous avons tous deux pensé ne plus jamais nous revoir. Quelle n'a pas été notre surprise quand nous nous sommes retrouvés toutes ces années plus tard à Wellington et que nous avons pu voir que notre amitié n'avait pas changé d'un pouce et qu'elle a même désormais évolué en couple amoureux.
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRESENTE ➽ Baloo.
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRELillian : Complicité Iliana : Gentillesse
LES QUALITES ET DEFAUTS DE L'AUTREIliana pour Lillian : qualité : patience, défaut : bavard. Lillian pour Iliana : qualité : attachante, défaut : manque de confiance.



PSEUDO ➽ julia e. hawkins & apple s. hawkins.
LA NATURE DE VOTRE LIEN ➽ Nous somme cousins par le biais de nos liens de sang. Mais dans le cœur, c'est encore plus fort qu'entre un frère et une sœur.
PLAT QUI VOUS REPRESENTE ➽ Des spaghettis bolognaise, les mêmes que dans La Belle et le Clochard!
ANECDOTE DE VOTRE VIE ➽ Lorsque nous étions enfants, Julia et moi-même nous retrouvions souvent dans le verger près de ma maison.Nous y passions nos journées entières à nous amuser en nous faisant découvrir nos passions mutuelles. Julia m'enseignait à jouer de la guitare tandis que je lui transmettais pas passion pour la peinture. C'est ainsi que nous finissions régulièrement par jouer de la guitare tous les deux avant de peindre à l'unisson, nous enivrant tous deux de nos passions mutuelles. Depuis cet instant, j'ai toujours aimé la musique et jouer de la guitare. Mais je n'ai jamais pu me résoudre à retoucher les cordes d'un instrument depuis qu'elle fut portée disparue. C'était bien trop difficile pour moi... Maintenant qu'elle est réapparue dans ma vie, peut-être m'y remettrais-je un jour. Mais ce qu'il y a à retenir, c'est cet échange fusionnel et fraternel comme cette transmission de passions mutuelles.  
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTEApple > Peter Pan/Simba.
Julia > Ariel.
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRE ➽ Apple > Fraternité.
Julia > Foufoune.
LES QUALITES ET DEFAUTS DE L'AUTREApple pour Julia : Défauts (j'ai essayé d'en trouver, ça a été dur!) : Superficielle, Méfiante, Têtue, Bornée, Séductrice... // Qualités : Parfaite, Sensible, Souriante, Drôle, Douce, Altruiste, Protectrice, Honnête, Attachante, Créative, Tolérante, Câline, Aimante, Généreuse...

Julia pour Apple : Qualités : adorable, câlin, sensible, touchant, fragile,   attentionné


PSEUDO ➽ rake t. storn & madison r. kavannah.
LA NATURE DE VOTRE LIEN ➽ en couple.
PLAT QUI VOUS REPRESENTE ➽ fondant au chocolat.
ANECDOTE DE VOTRE VIE10 février 2010 :
« Drake, vient m'aider s'il te plait » Je n'arrivais pas à fermer la robe que je m'étais acheté il y a quelques semaines. J'étais essoufflée par l'effort, et surtout légèrement énervée par cette situation. Pour une femme c'est très frustrant de ne pas rentrer dans une robe qu'on a acheté il y a pas longtemps. Il arrivait dans la chambre, me demandait de me retourner, et essayait à son tour de fermer cette foutue robe... Mais rien à faire, je n'y rentrait plus ! Je me retournais, les mains sur les hanches. Il me regardait, et je voyais bien son sourire moquer sur son visage. Il m'avouait sans gêne.  « Tu as dû prendre du poids Madi', ce n'est pas grave..» Tout homme avec un brin d'intelligence sait qu'il ne faut surtout pas dire ce genre de chose à une femme. Je quittais la robe en une seconde éclair et claquais la porte derrière moi. Le soir suivant, j'avais décidé de faire un peu de sport, après tout il avait peut être raison. Je courais depuis une heure a peu près, j'avais les jambes et l'esprit fatigués. Je ne faisais pas attention, j'ai trébuché sur je ne sais quoi et tombais sur les genoux. Inutile que la scène était hilarante pour les passants, mais pas pour moi. J'avais le genoux en sang, merci Drake et tes réflexions ! Je suis revenue de suite après cette chute à l'appartement. Ce dernier était en train de faire la cuisine, il se retournait de suite quand il entendit la porte claquer. Et c'est avec un air inquiet et rassurant qu'il me soignait. Pendant près d'une semaine, il me chouchoutait comme jamais. Me répétant que je suis magnifique. Il pouvait, j'avais le genou écorché comme jamais.


Aujourd'hui, il y avait un an que nous nous étions rencontrés, Madison et moi. Comme elle travaillait toute la journée, j'en avais profité pour lui préparer une belle surprise : souper romantique aux chandelles, lit rempli de pétales de rose. Je savais qu'elle rentrait du travail vers 17h et tout était prêt à cette heure. Madison arriva à l'heure que j'avais prévue, mais elle était tellement fatiguée de sa journée, qu'elle n'a même pas pris la peine de jeter un coup d'oeil autour d'elle pour voir ce que j'avais préparé. Elle s'est tout de suite installée sur le canapé et a commencé à somnoler. Je dois admettre que j'étais un peu insulté, mais je n'ai rien dit. Je me suis installée sur le sofa près d'elle et j'ai attendu qu'elle se réveille. Une fois qu'elle s'est réveillée, elle s'est dirigée dans la chambre pour se changer et c'est à ce moment qu'elle a remarqué tout ce que j'avais préparé. Elle est revenue dans le salon, la bouche ouverte, tellement mal à l'aise. « Oh mon dieu! Je suis tellement désolée » elle s'approcha doucement de moi et souriant, je la pris dans mes bras. « Ne t'inquiètes pas pour ça! Il n'est pas trop tard! » je lui ai fait un clin d'oeil et nous avons finalement dîné et avons profité de la chambre, si vous voyez ce que je veux dire. Mais elle s'est sentie mal pendant au moins une semaine! J'en ai profité pour la taquiner et le lui reprocher sans cesse, mais au fond, je ne lui en voulais pas. Je trouvais même cela surtout très amusant.
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRÉSENTEMadison : Elsa dans la reine des neiges.
Drake : Hercule

PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTREDrake : Attentionné.
Madison : Souriante.

LES QUALITÉS ET DÉFAUTS DE L'AUTREDrake est doux, charmeur, drôle, troublant, jaloux, colérique, têtu, impatient.
Madison est souriante, délicate, attachante, jalouse, maladroite et un brin impulsive.

PSEUDO ➽ preston e. dawkins & zelda z-b. wilde.
LA NATURE DE VOTRE LIEN ➽ ex fiancé, amant, compliqué, prise de tête, amour refoulé.
PLAT QUI VOUS REPRESENTE ➽ un plat épicié. chilicon carne.
ANECDOTE DE VOTRE VIE ➽ Zelda et Preston, c’est une rencontre lors d’un cours d’arts martiaux. Le professeur les a mis ensemble pour un exercice pratique. Preston savait que la jeune femme était douée, qu’elle était fort e et sure d’elle, qu’elle n’hésiterait pas. Cependant, l’espace d’un instant, il a hésité à « commencer » le premier. Après tout, elle restait une femme. Ce moment d’hésitation lui a valu de se retrouver à terre. Mis au tapis par Zelda. Par une femme. Pas très glorieux mais que voulez-vous ... A partir de là, le jeune homme n'a cessé à chercher à la connaitre, à devenir ami avec elle et même plus.
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRESENTE ➽ Flynn et Raiponce.
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRE ➽ pour Preston, Zelda est unique (ben oui pour Preston elle est unique, il n'y a qu'elle bien qu'il ne veuille pas l'admettre à voix haute mdrrrr).
Pour Zelda, Preston est Attrayant.
LES QUALITES ET DEFAUTS DE L'AUTRE ➽ Pour Preston Zelda est têtue, persévérante, curieuse, séduisante ( What a Face ), protectrice, .. Pour Zelda, Preston est infidèle, protecteur, séducteur, emmerdeur, fort, attentionné, volage.

PSEUDO ➽ blueberry j. campbell & noah m. hawkeye.
LA NATURE DE VOTRE LIEN ➽ Ex mais compliqué : l'un a le cœur emprisonné pendant que sa princesse cherche la clé.
PLAT QUI VOUS REPRESENTE ➽ Chili con carne : La viande pour leurs cœurs tendres, les oignons pour leurs larmes versées, l'ail pour leurs mensonges inavoués, les haricots rouges pour leurs secrets gardés, l'origan pour les attirer, le piment pour leur complexité. Le chili con carne pour une histoire d'amour compliquée.
ANECDOTE DE VOTRE VIE
« Noix au cœur d'une myrtille? » demanda-t-elle dans un chuchotement. « Noix au cœur de sa myrtille. » répondit-il avec un sourire.

Blueberry :
Nous venions de coucher ensemble. Il nous restait que quelques jours de vacances à passer l'un avec l'autre et on le savait tous les deux. Nous voulions alors tous les deux profiter et tout naturellement, je m'étais laissée aller dans ses bras. Je ne le quittais pas, dans ce lit, et j'avais voulu que l'on trouve quelque chose. Une phrase à nous, une expression où on penserait à l'autre. Cette phrase qui nous lierait et ferait qu'on ne s'oublierait pas. Ce qu'elle représentait pour moi ? Comme une promesse. Je n'avais jamais été douée en amour, pas beaucoup de relations. Mais avec Noah, c'était différent. Je me sentais bien avec lui, je pouvais passer toute une journée avec lui. Il représentait quelque chose de nouveau, un avenir peut-être. Je ne lui avais jamais dit clairement ces deux petits mots mais cette phrase voulait tout dire. Il était dans mon cœur tout simplement et occupait une place importante.
Noah :
Noix, noi, no, noa, Noah, Noah perdu au cœur de sa myrtille, sa Blueberry. Je n'étais pas un adepte de ce genre de petites phrases de couple que je jugeais souvent trop niaises seulement, avec Blueberry, c'était différent. Nous venions de nous abandonner l'un à l'autre pour la toute première fois et j'avais atteint le summum du bonheur à cet instant précis, chose qui ne m'était jamais arrivée. Reposée contre mon torse, son corps encore brûlant réchauffait mon cœur battant à tout rompre. Mon regard s'était noyé dans ses yeux noisettes alors que ses lèvres rosies chuchotaient ces mots tout bas, comme un secret. Je savais ce que ces mots représentaient un avenir pour elle. Un avenir dont je voulais faire partie. Intérieurement, j'imaginais que si elle découvrait mon mariage, elle partirait, pire, elle m'oublierait. J'en étais effrayé. C'était donc lorsque ces quelques mots avaient fait leur chemin hors de mes lèvres que je me promettais de divorcer à mon retour pour vivre éternellement un été ensoleillé avec ma myrtille à croquer.

Noix au cœur de sa myrtille, c'était plus qu'une phrase toute niaise, c'était plus qu'un secret, plus qu'une promesse, c'était un « je t'aime ».
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRESENTE ➽ Hans et Anna de Frozen : le traître et la rêveuse.
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSER A L'AUTRE
Blueberry pour Noah Hawkeye :
« Rêve », car elle a la sensation que cet été était un rêve, qu'il n'a jamais existé. Rêve car il est irréel. Rêve car, pour elle, leur relation en est un.
Noah pour Blueberry Campbell :
« Tournesol », la fleur du soleil car son parfum lui rappelle l'été, sa couleur lui rappelle la fraîcheur et sa forme... Sa forme c'est un soleil à son zénith, son soleil à lui. Sa Blueberry.
LES QUALITES ET DEFAUTS DE L'AUTRE
Noah par Blueberry Campbell :
Comment définir Noah ? Il y a tellement de choses à dire sur lui que ça pourrait faire plusieurs pages. Je dirais que c'est un beau parleur pour commencer, je suppose que c'est une qualité. Il a toujours les mots qu'il faut, ces mots qui vous touchent en plein cœur et qui fait que vous ne résistez pas. Il est aussi attentionné, je me sentais comme une princesse à ses côtés durant ces vacances, sa princesse. Au niveau de ses défauts, je l'ai connu jaloux, même si c'est parfois mignon. Il est également possessif avec certaines personnes, en tout cas, avec moi, il l'est...
Blueberry par Noah Hawkeye :
Blueberry, ma myrtille à croquer. Je pourrais passer des heures à vous conter ses mille et une qualités comme sa manière particulière de rendre les moments les plus ennuyants en de parfaits souvenirs, sa manière de vous réchauffer le cœur et faire fuir tous les chagrins avec son sourire qu'elle affiche la majorité du temps. Je pourrais parler de son grand cœur qui me surprend toujours, de son côté timide et réservé qui la rend adorable à mes yeux, de sa maladresse qu'elle est la seule à transformer en qualité. Comme je pourrais parler de son côté rancunière et tête de mule qu'elle joue avec fierté, mais tout ce que je dirais pour décrire son caractère pourrait finalement se résumer en un seul mot : exceptionnel..

PSEUDO ➽ : shehan k. wells & thomas t. tunstall.
LA NATURE DE VOTRE LIEN ➽ Meilleurs amis d’enfance.
PLAT QUI VOUS REPRESENTE ➽ Une salade de fruit, un savoureux mélange de banane et d’ananas...
ANECDOTE DE VOTRE VIE ➽ Il y a eu cette soirée, celle où on avait décidé que la patinoire, quand c’était blindé, c’était insupportable, et que par conséquent, on ferait mieux d’y aller la nuit. Ce qu’on a fait. On avait passé la journée à se décider, à tout bien penser pour ne pas se faire prendre, tout ça. On s’est tiré de chez nous en douce, on s’est rejoints à la patinoire, on a ouvert la porte avec des barrettes qui appartenaient à Clara. Et puis, on a marché dans le hall, on est passé par-dessus le comptoir pour aller prendre des patins. On les a mis, on s’est faufiler jusque sur la glace. Sauf qu’un type était en train de balayer les gradins. On s’est fait chopper. On a essayé de se tirer, mais on n’ a pas réussi. Les gendarmes sont venus nous chercher, nous ont ramenés chez nous, et on s’est tous les deux bien fait défoncer par nos parents respectifs. Mais mine de rien, on avait bien rigolé.
UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRESENTE ➽ Jack Sparrow pour Thomas, et Will Turner pour Shehan.
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRE
Shehan : Bière. A chaque fois qu’on me dit bière, j’nous revois, Thomas et moi, dans le salon de l’un en train de trinquer avec nos bouteilles. Même si ces moments se font rares, c’est certainement une des choses que nous caractérisent le plus aujourd’hui, aussi mauvais genre que cela puisse paraître. Une bière avec son meilleur ami, ça n’a pas de prix.
Thomas : Conneries. Parce que depuis notre plus tendre enfance quand Wells et Tunstall se retrouvent vous pouvez être sûr qu’une bêtise se profile. Alors quand on avait 6 ans c’était gentil, on écoutait à la porte de la chambre de ma sœur, on se cachait dans le jardin quand il fallait aller à la douche. Puis vers 10 ans on traitait Polly de grosse vache. Et on a grandi et au fur et à mesure les conneries se sont empirées. Fuguer, entrer en douce dans la patinoire, celle-là c’était la meilleure.
On pourrait croire qu’avec l’âge ça c’est arrêté, mais non.
LES QUALITES ET DEFAUTS DE L'AUTREShehan Mon Dieu, que ce mec  est arrogant, et mon Dieu , que ce mec est con. Toujours à dire n’importe quoi, que ce soit drôle ou pas. Même s’il est drôle la plupart du temps. Thomas, il se prend pas la tête. Il est simple, se complique la vie en se posant trente-six mille questions (enfin, un peu plus maintenant, mais bon.) Il fait ce qu’il veut, ne semble obéir à rien et à personne. Sa vie, c’est lui qui la régule. Mais du coup, ça lui fait faire un peu n’importe quoi, et il lui est même arrivé de blesser des gens en faisant ça. Le nombre de filles qu’il a laissé en plan le lendemain de leur rencontre… J’ai arrêté de les compter. J’pense que, son plus gros défaut, c’est ça. C’est un putain de connard avec la gente féminine. Alors que, j’en suis certain, il est capable de prendre soin de quelqu’un, de lui faire plaisir avec des petites attentions, ce genre de trucs. Ouais, il en serait carrément capable, même. Y a du progrès, cependant. Et ça, ça veut dire qu’il est de plus en plus génial.
Thomas Shehan, c’est un mec en apparence gentil. C’est vrai, il est avec Synder,  il est même Papa. (D’ailleurs il fait tout trop vite ce garçon, mais c’est un autre débat). Quand on le voit comme ça, c’est un vrai nounours, mais au fond se cache un machiavélique petit démon…
Non ce n’est pas vrai. Shehan il est gentil, et même que des fois il est niais. Mais que quand il est amoureux.  Toujours là pour rendre service, ce garçon est un ami en or.

PSEUDO ➽ : lena wilson & stephen wilson.
LA NATURE DE VOTRE LIEN ➽ mari et femme depuis 5 ans.
PLAT QUI VOUS REPRESENTE ➽ Un ragoût. Parce que c'est le plat préféré de Stephen, que Lena a son ingrédient secret pour le réussir et que c'est toujours meilleur réchauffé comme depuis qu'ils se sont remis en couple lorsqu'elle est revenue de ses compétition. C'est encore plus fort qu'avant entre eux. Et puis ça se mange sans faim et c'est bon pour se réchauffer lorsque l'on a pas le moral.
ANECDOTE DE VOTRE VIE
Depuis plusieurs mois Lena était en pleine dépression. Elle avait fait une fausse couche et blâmait tout le monde. Entre Stephen et Lena plus rien n'allait. Lorsqu'elle ne se réfugiait pas dans le silence, elle était en train de crier sur lui. Ils ne se parlaient plus comme avant et plus rien ne semblait être assez bien pour elle, même les petites attentions qu'il avait pour elle. Ce soir là, s'en fut trop pour Stephen. Il ne voulait pas la quitter mais elle ne faisait pas d'efforts pour surmonter les difficultés. « Lena, on ne peut pas continuer comme ça. Si tu ne fais pas d'efforts, c'est terminé entre nous. »  Elle ne dit rien et lorsqu'il claqua la porte de l'appartement, elle ne fit rien pour l'en empêcher. Il ne revint pas plus tard ni même le lendemain. Il avait envie de la voir, de venir la serrer dans ses bras mais il savait que s'il le faisait, ça n'aurait servit à rien.

Une semaine plus tard, elle frappa à la porte du meilleur ami de Stephen. Ce dernier répondit et fut abasourdi de la voir devant lui. Elle avait fait des efforts, était présentable même si elle semblait toujours aussi malheureuse. «Je suis désolée pour tout. Je ne veux pas te perdre. Je ne peux pas perdre encore quelqu'un que j'aime plus que tout au monde,»  Les larmes commencèrent à couler sur ses joues. « Je t'aime Stephen, je t'aime et je veux continuer à passer le reste de ma vie avec toi, je me rattraperai, je te le promets. » Elle ne savait pas comment elle pourrait le faire mais tenterait. Il la prit dans ses bras, posa un baiser dans ses cheveux. Il savait qu'elle ne mentait pas même si la route serait encore longue. Il savait aussi que c'était difficile pour elle mais malgré tout, le fait qu'elle est pu lui dire qu'elle le voulait encore dans sa vie était tout ce dont il avait besoin d'entendre pour savoir que leur couple était fait pour durer.

UN PERSONNAGE DISNEY QUI VOUS REPRESENTE ➽ Aurore et Philippe de la belle au bois dormant. Parce que Stephen a été dans le coma donc "dormi" pendant longtemps à cause de leur accident de voiture et que Lena l'a jamais abandonné comme Philippe ne l'aurait jamais fait.

Et parce que  "Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve. Mon amour, un aussi doux rêve est un présage d'amour. Refusons tout deux que nos lendemains soient mornes et gris, Notre avons pour l'heure que notre bonheur, toi ma destinée, je saurais t'aimer. J'en ai rêvé."(Aurore)
PREMIER MOT QUI VOUS FAIT PENSEZ A L'AUTRE ➽  
Lena pour Stephen : admirable
LES QUALITES ET DEFAUTS DE L'AUTRE ➽ Stephen pour Lena qualité : douceur, défaut : n'ose pas se reposer sur les autres
Lena pour Stephen qualité : gentillesse défaut : trop sérieux


Dernière édition par Johanna le Mar 18 Nov - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1228
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: couple du mois (s2). Jeu 13 Nov - 15:09


meilleur couple du mois, vote.
Les inscriptions sont désormais closes et voici nos candidats. N'oubliez pas que vous ne pouvez voter qu'une fois (donc lorsque vous avez triple, ou double comptes, vous ne votez qu'une seule fois) et surtout, vous ne votez pas pour vous ou couple de votre double compte. Vous avez jusqu'au 28 pour voter.

Le grand vainqueur aura également de belles récompenses et beaucoup beaucoup d'amour. Que le meilleur gagne.

    Jayden C. Osborne ∞ Nemo S. W-Osborne.
    Iliana E. Blackwell ∞ Lilian E. Ayling.
    Julia E. Hawkins ∞ Apple S. Hawkins.
    Drake T. Storn ∞ Madison R. Kavannah.
    Zelda Z-B. Wilde ∞ Preston E. Dawkins.
    Blueberry J. Campbell ∞ Noah M. Hawkeye.
    Shehan K. Wells ∞ Thomas L. Tunstall.


PS: pour les votants, sachez que vous gagnerez 02 points lovegame alors allez y, votez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your god baby.
avatar
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1228
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: couple du mois (s2). Mar 18 Nov - 9:47

Jayden C. Osborne ∞ Nemo S. W-Osborne. ///
Iliana E. Blackwell ∞ Lilian E. Ayling. //
Julia E. Hawkins ∞ Apple S. Hawkins. /
Drake T. Storn ∞ Madison R. Kavannah. ////
Zelda Z-B. Wilde ∞ Preston E. Dawkins. /
Blueberry J. Campbell ∞ Noah M. Hawkeye. ///// ///
Shehan K. Wells ∞ Thomas L. Tunstall. //
Stephen Wilson ∞ Lena Wilson.

VOTANTS :
- Caleb
- Isaac A.
- Kyle
- Marek
- Cléo

- Jayden
- Aaliyah
- Kayhina
- Preston
- Shehan

- Enora
- Zelda
- Noah M.
- Oscar
- Synder

- Nemo
- Tanya
- Grace
- Apple
- Killian

- Héli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

couple du mois (s2).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» SISSI croisée caniche bichon 6 mois DOUAI (59) ADOPTEE
» Couple de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test :: corbeille.-