Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 mes rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
mes rps. Empty
mes rps. Empty
MessageSujet: mes rps. mes rps. EmptyLun 19 Mai - 22:25

Ma meilleure amie venait enfin de réaliser que sa sœur et moi étions ensemble. Elle en avait mis du temps en fait. Bon d’accords, je n’avais pas franchement été très présent dans la salle puisque je les avais laissé discuter mais tout de même. J’écoutais alors la jeune femme et cela me faisait plaisir qu’elle le prenne comme cela. Bon, dans le fond cela ne m’étonnait pas vraiment puisqu’elle avait toujours voulu qu’on soit ensemble. Je ne savais pas pourquoi enfin chose faite. Son rêve était réalisé. Elle venait ensuite de s’en aller et je souriais. Je me promettais de la voir plus tard dans la semaine peut-être. Pour le moment je devais être avec Nemo. Je laissais la jeune femme s’approcher de moi avant de m’embrasser. Elle m’avait demandé quand ma sœur devait passer seulement, elle n’avait pas répondu à mon message alors je ne savais pas trop. Je ne savais pas quand elle allait venir. Je prolongeais le baiser de la jeune femme quand soudain, je n’eus pas le temps de lui répondre qu’on toquait à la porte. Eh bien voilà, elle avait sa réponse. « Ohhh Aali ! Non pas du tout, viens. Je suis content que tu sois là. » lui dis-je alors que je lui fis signe de s’approcher de nous. J’étais content de voir ma sœur car la dernière fois que j’avais pu lui parler c’était pour lui parler de Nemo et des sentiments que je ressentais. Cela avait changé puisque désormais j’étais avec elle. Enfin depuis hier. « Ça va, enfin elle est placée sous couveuse pendant un certain temps maintenant et les infirmières s’occupent d’elle alors je l’espère, qu’elle ira mieux. Elle s’appelle Jaelyn. » Je ne me souvenais plus trop de si je lui avais dit par message ou non mais bon tant pis. Cela ne coûtait rien que de le lui dire en tout cas puis sinon elle aurait demandé. Enfin je suppose. C’était sa nièce. A ces pensées, je me souvenais du bébé de ma sœur et je me sentais mal pour elle mais je ne voulais pas lui rappeler davantage ces souvenirs. Lorsqu’elle me prit dans ses bras, je la tenais d’avantage plus fort. Cela me faisait du bien en fait. « Merci, elle l’est oui mais tu pourras la voir avant de partir si tu veux, enfin elle est en couveuse mais tu peux quand même. » Heureusement car il ne manquerait plus que je ne puisse voir ma fille. Bon, c’était ma fille ils n’allaient pas dire non. Pour Aaliyah je ne sais pas, mais elle aura le droit je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
mes rps. Empty
mes rps. Empty
MessageSujet: Re: mes rps. mes rps. EmptyMer 21 Mai - 18:35


Lorsque ma meilleure amie m’avait dit ce qu’elle voulait prendre ainsi que pour ma filleule, j’étais parti en direction de la cuisine pour aller leur préparer cela. Une fois revenu je lui avais dit que si elle voulait autre chose elle le pouvait. Je ne l’obligeais pas à manger ce que j’avais été cherché, si elle voulait autre chose je le pouvais. Bon, je l’avais déjà eu à manger ou encore à dormir à la maison et je savais que ce n’était pas vraiment une enfant difficile côté nourriture mais bon. Prendre l’avion c’était fatiguant et elle pouvait avoir faim. J’avais ensuite raconté à la jeune femme le fait que Daenerys était revenue. Elle la connaissait, enfin c’était la première personne que j’avais vu après qu’elle m’ait dit non. Nous nous étions rencontrés à l’aéroport. Elle n’était pas revenue pour moi c’était certain. C’était ce que je lui avais dit d’ailleurs, qu’elle allait tout simplement se marier. Mais pas avec moi. De toute manière si elle serait revenue, me demandant de suite en mariage je lui aurai dit non, malgré que je l’aime et que j’avais toujours voulu cela. « Il faut croire que oui.. Je suppose que je n’étais pas assez bien pour elle si elle a refusé de m’épouser moi mais pas lui. Elle m’a dit qu’elle n’était pas prête à ce moment, que c’était trop tôt pour que l’on se marie et qu’on était encore jeunes. » Je n’étais pas d’accords avec Daenerys sur ce point, enfin je crois bien qu’en lui parlant la dernière fois, j’avais compris que nous n’étions pas d’accords sur divers points tous les deux. A croire que nous avions vraiment changé et qu’on ne se ressemblait plus vraiment. C’était dommage en tout cas.. Ou bien, c’était aussi la colère qui prenait le dessus sur nous je ne savais pas trop. De toute manière peu importe, je ne voulais plus vraiment avoir à faire à elle. « Visiblement le fait de l’aimer plus que tout, de tout connaître d’elle et de pouvoir faire beaucoup pour elle ne suffit pas. Visiblement je crois que les personnes aiment de plus en plus un amour de passage ou je ne sais pas, mais plus les relations sérieuses et longues.. C’est triste dans ce cas si elle veut cela c’est qu’on ne se correspond pas. Elle voulait que je sois ami avec elle mais je ne peux pas, je lui en veux et je peux pas être son ami alors que je l’aime toujours.. » Je ne lui avais pas dit et je ne comptais pas le faire pour le moment de toute manière. Je n’avais pas envie d’avoir mal une nouvelle fois. J’avais beaucoup souffert à cause de notre histoire et maintenant qu’elle était là, ça allait forcément raviver des souvenirs sur nous. Pourquoi six ans après ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
mes rps. Empty
mes rps. Empty
MessageSujet: Re: mes rps. mes rps. EmptyDim 25 Mai - 19:46


✣ ✣ ✣
daeremy ∞ undisclosed desires.
Je ne savais pas trop ce que je faisais là mais j’avais l’impression que quoique je fasse ou même si je n’en avais pas envie je risquais de me retrouver sur le chemin de la jeune femme encore longtemps. Au moins, nous ne nous disputions pas cette fois et puis, cela ne servait à rien. Je savais que j’étais en colère mais à quoi bon se disputer tout le temps ? A rien du tout même si j’avais eu besoin de lui dire tout cela, ce que je pensais et que cela m’avait libéré d’un poids. Bien entendu, je ne lui avais pas tout dit, pas encore en tout cas mais ça ne saurait tarder un jour ou l’autre. « [b][color=steelblue]Je ne sais pas.. Tu penses qu’elle l’a fait exprès ? C’est peut-être possible c’est vrai enfin je ne comprends pas trop pourquoi. J’irai lui en parler

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi
mes rps. Empty
mes rps. Empty
MessageSujet: Re: mes rps. mes rps. Empty

Revenir en haut Aller en bas

mes rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser