Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 mess marion uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.
Johanna
ADMIN ∞ i'm your god baby.

en savoir plus sur moi
▵ messages : 1240
▵ arrivé(e) le : 05/03/2008
▵ avatar : lucy kate hale.
mess marion uc Empty
mess marion uc Empty
MessageSujet: mess marion uc mess marion uc EmptyMar 13 Mai - 8:22


✣ ✣ ✣
Deux ans déjà..
Okay c’est nul, je voulais le faire pour minuit mais dame fatigue a été vilaine avec moi. Bref, je me devais quand même de te faire ce petit message, que peut-être seul toi liras mais c’est tout ce qui compte, que ça te fasse plaisir je l’espère.

Cela fait maintenant deux ans (enfin dans quelques heures puisque je t’avais envoyé ce mp vers le midi/début après-midi et rejoins l’après-midi) que l’on se connait. Oui, le jour de l’anniversaire de Robert et le pire c’est que je ne l’ai même pas fait exprès et que j’ai remarqué cela que quand j’avais commencé ma fiche hihi. Deux ans et c’est fou ce que le temps passe vite et que je ne l’aurai jamais pensé, beaucoup de déceptions sur les amitiés du net et tu sais comme je me méfie des gens et pourquoi maintenant. Mais je ne regrette rien. Je ne regrette pas d’avoir été sur ce forum et de t’avoir rencontré, parce que si je ne l’aurai pas fait je n’aurai pas connu la fille formidable que tu es, la partenaire de rp que je voudrais garder pour toujours et surtout.. ce forum n’aurait jamais vu le jour sans toi. Même si tu n’es plus dans le staff (enfin tu sais que je peux être très vilaine tentatrice mouahaha). On n’est pas resté longtemps sur le forum où l’on s’est rencontré, que quelques mois mais c’était assez suffisant pour qu’une belle (et longue je l’espère) amitié commence entre nous.  Et puis, cela ne m’as pas empêché de les aimer fort nos personnages et ils manquent parfois c’est vrai, parce que j’aimais l’histoire qu’on leur faisait puis c’était notre Robsten et je ne pourrais pas l’oublier parce qu’ils étaient important pour moi-même si on ne les jouera plus. En ces deux ans, j’ai appris à connaître une fille formidable du nom de Marion, plus âgée que moi mais cela ne change rien à l’amour et l’amitié que je te porte. J’ai appris à connaître une fille douce, gentille, adorable, qui veux me protéger et j’aime ça parce que c’est toujours rassurant de se dire qu’on a une épaule et une personne sur qui compter. Je sais, on sait toutes les deux que ça n'as pas toujours été facile et qu'il y a eu des hauts et des bas comme dans chaque amitié je suppose. Mais au final, je me dis que si on est toujours là à ce jour c'est que on a été plus fortes que les coups bas. Je n'ai plus jamais envie de te perdre, jamais. Et, je ne laisserai jamais rien ni même personne chercher à nous séparer. Jamais. Tu es une amie tellement importante pour moi, avec qui j'aime parler de tout et de rien même si ça manque de pas te parler tout le temps, et je n'imagine pas quand tu partiras en vacances ne pas te parler une semaine. Ce sera long, même très long.. Je sais pourtant que je ne suis pas une fille facile, avec mes défauts et les plus gros tu les connais mais je tente tout de même de faire de mon mieux pour toi. Il y aura toujours des petites disputes forcément, sinon ce ne serait pas une véritable amitié mais je sais qu'on sera toujours là. J'espère pouvoir enfin te voir un jour tout de même, viens me rejoindre pour les résultats du bac aha okay je sors. En tout cas, s'il y a une chose que je sais depuis ces deux ans c'est que je t'aime toujours aussi fort fortibus. J'aime les duos qu'on a eu, les forums que nous avons eu et que j'espère on en aura encore. J'aime notre Daeremy que j'ai hâte de faire évoluer. J'aime nos futurs duos que l'on aura.. si si.

Mais le plus important, c'est que je t'aime toi et pour encore très très très (..) très longtemps. On se débarasse pas de moi comme ça niark. Et j'espère que l'année prochaine on sera encore là pour fêter un autre anniversaire. Love you :inlove: :love: :chou: :hate: :leche: :slurp:
Revenir en haut Aller en bas

mess marion uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» #MESS #NEWS #WE
» rp pour marion.
» code marion
» IMG DE DESIGN + pour marion♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love test ::  :: généralités et codes :: corbeille.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser